OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 12:21


prénom nom* au choix
{emilia clarke}
CRÉDITS©️on my mind.tumblr


âge : vingt-cinq ans lieu de naissance : hawai, usa. origine et nationalité : américaine. emploi/études : : journaliste, mais elle a commencé une réorientation car la vie de nomade ne lui plaisait pas. peut-être dans l'enseignement ? quelque chose de moins prenant, de moins stressant, qui ne la forcerait pas à voyager toutes les semaines. statut civil : célibataire. traits de caractère : discrète, posée, pétillante, sérieuse, honnête, drôle, cynique. groupe : au choix.


ATTIRANCE INTERDITE ~
ENTRE LUI ET ELLE. Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines, peut-être un mois et, pourtant, pendant un moment, ils ont été de la même famille. En effet, la jeune femme est la sœur de l'ex-femme de Brenton. C'est d'ailleurs elle qui a fait les présentations, ils ont tous les trois passé une bonne soirée, sans que rien ne vienne les contrarier. Cependant, Brent a été très troublé de cette rencontre et, dès qu'il croise le chemin de son ex belle-soeur, il ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Ils ont vite sympathisé, se croisent souvent les couloirs, partagent quelques instants ensemble dans la journée, boivent un verre ou deux. Il ne sait pas trop que penser de cette situation, ne sait pas même ce qu'elle ressent. Alors il se met parfois à la chercher, à la provoquer, afin de guetter ses réactions. Elle, de son côté, met cette tension qui la prend en la présence de Brent, sur le compte de son changement de vie. Elle se trouve des excuses, parce qu'elle ne ferait jamais une chose pareille à sa sœur.

ENTRE SA SOEUR ET ELLE. Elle est l'ainée et s'est toujours sentie responsable de sa petite soeur. Si, évidemment, quelques tensions se sont mises en travers de leur relation à l'adolescence, en devenant adultes, elles ont retrouvé la complicité d'antan. C'est un peu pour sa soeur que la jeune femme est revenue à Hawaï, qu'elle a décidé de mettre fin à sa carrière de journaliste ambulante, qu'elle se pose. Présentement, elles vivent ensemble dans l'appartement de la cadette et elles sont plus proches que jamais. C'est pourquoi elle ne laissera rien venir entacher une telle complicité. Surtout pas un homme...


PRÉCISIONS ~
Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui jettent un coup d’œil à ce scénario si cher à mon cœur. I love you Evidemment, il est important pour mon petit Brent, donc je souhaiterai un membre qui termine sa fiche, déjà. Et puis qui s'investisse un minimum dans l'évolution du lien. Je trouve que ça peut être intéressant à jouer, j'espère que je ne suis pas le seul.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  2269859233 Bref, je me lance dans les précisions. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre tant que les nom et prénom ne contiennent pas des accents inventés, des consonnes sans voyelles, ou qu'il se réfère à une substance illicite.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  1064579299 Aussi, c'est la première des sœurs inscrites qui choisit le nom de famille (oui, elles ont le même, évidemment) mais j'éditerai en temps voulu pour l'ajouter. Quant à lui, l'avatar est Emilia Clarke et il le restera.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  2232329176  Non, je plaisante. Il est négociable, mais bon. Ne négociez pas quoi. Jon et Dany, c'est la base. Arrow Pour ce qui est du lien, il va évoluer et on décidera de cette évolution à deux, ce sera très bien, donc si vous avez des suggestions, des envies, il ne faut pas hésiter à m'en faire part. Je suis reste évidemment à votre disposition pour de plus amples informations. Il faut juste viser ma boîte MP, elle est grande ouverte.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3018326614 Merci encore à tous, et à très vite, je l'espère.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  2379132480  


Dernière édition par Brenton Clifford le Ven 7 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 14:36

Ce scénario...avec Emilia en plus !  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  1858462070 
Est-ce que tu réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 14:49

Je suis tombée amoureuse du scénario j'éspère que la compétion ne dérange pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 15:00

vu que je déteste la compétition, je préfère la lui laisser !  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 15:04

Oh non ça me mets mal à l'aise je n'aime pas faire ça  Arrow je te la laisse tu étais là la première alors je vais me faire un autre personnage mais réservez moi un lien tout les deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 15:26

Han c'est gentil mais moi aussi ça va me mettre à l'aise...  Embarassed je comprends que tu la veuilles, donc comme tu veux. je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 15:32

Y'a pas de soucis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 17:22

on se trouvera un super lien si je suis prise hein !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 17:28

Ça me fait de la peine pour toi, Blaise. mais on se trouvera un super lien. I love you
Sierra, c'est trop gentil. (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3212844747 Je te fais un super accueil dès que je suis sur un ordi. Arrow
C'est okay pour la réservation, mais je te préviens : si tu es membre fantôme, je te jette un sort.  (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 17:50

ne t'inquiètes pas !  I love you merci beaucoup !
d'ailleurs, est-ce que le pseudo te convient ? sinon, y'a aucun soucis, je change !
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 19:28

le pseudo est parfait. I love you
si tu as la moindre question, envoie moi un MP. (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3212844747 oh, et je te conseille de lire ma fiche, j'ai écrit un passage sur ton personnage. (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  3849792649
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  EmptyVen 7 Mar - 19:31

je n'hésiterai pas alors !
oh et puis, ne t'inquiètes pas, c'est déjà fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.    (F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILIA CLARKE ◊ play with fire and you'll get burned. -réservée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: