OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (oswynn) imaginarium, a dream emporium

Aller en bas 
+4
Adam Dashwood
Maui Kane
Josselyn Lee
Oswynn Sparrow
8 participants
AuteurMessage
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:33

❝no dawn, no day, i'm always in this twilight in the shadow of your heart ❞
©emmajstonedaily.tumblr


oswynn sparrow

vingt-cinq ans / institutrice dans une école primaire /greenville, caroline du sud
'en couple" / whale / emma stone

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
On vous demande ici quelques lignes, pour parler de votre ressenti face à tout ce qu'il se passe à Ocean Place en ce moment. Vous pouvez parler de la vente, du gouverneur mais n'oubliez pas également de donner votre impression sur le meurtre de Marissa Wildworth, et de nous dire si vous la connaissiez ou pas.


PSEUDO : jelly slugPRÉNOM : anaïs AGE : vingt-et-un ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : j'essayerais de passer tous els jours et pour le rp j'essayerais d'y répondre durant le week-endCOMMENTAIRES : superbe forum  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 
<


Dernière édition par Oswynn Sparrow le Sam 8 Mar - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:33

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL

J'étais dans le jardin, assise en tailleurs dans l'herbe, entourée de livres. Peut-être un peu trop de livres d'ailleurs. C'était l'été, j'avais quatorze ans, enfin presque, et je passais mes vacances dans mon jardin à lire. Ce n'est pas vraiment le programme des vacances qu'aurais une adolescente normal de mon âge. En tout cas, c'était ce que répétait sans cesse ma mère. C'était même elle qui m'a poussé à aller dans le jardin. Pour que je puisse prendre l'air. Elle en avait marre que je reste enfermé dans ma chambre. C'était faux, je ne restais pas tout le temps dans ma chambre. Dès fois, j'allais dans la cuisine pour aller me chercher à manger. En même temps, c'était les vacances et j'habitais dans une ville - c'était même plutôt un village - où il n'y avait rien à faire. Et le peu d'amis que j'avais, étaient partis en vacances, donc mes sources d'occupations étaient plutôt limitées. Et je n'avais pas de permis, donc je ne pouvais pas non plus aller dans une des 'grandes' villes qui se trouvaient à côté de mon petit village. Et puis, la compagnie de mes livres me convenait très bien. C'était même plus agréable que celle de vrais personne, en tout cas des personnes qui étaient dans mon collège. Et encore heureux, je n'allais plus jamais les revoir. A la rentrée je serais au lycée. Et d'après ce que j'ai compris, personne - enfin peut être deux ou trois personnes, mais bon ce n'était pas ceux que je détestais le plus, bien au contraire - allait dans celui où j'allais. Tant mieux ! J'étais allongée dans l'herbe en train de lire, lorsque j'ai entendu ma mère m'appeler au loin. Je me redressais, tenant toujours mon livre, et était assise en tailleur. Elle avait le téléphone dans une de ses mains. Je laissais mon livre pour me diriger vers ma mère pour pouvoir prendre ce qu'elle me tendait. « Rendez-vous dans un quart d'heure près du lac, j'ai un tas de choses à te raconter. » Je n'avais pas même eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait raccroché. Ma meilleure amie était comme ça, et depuis toujours. Enfin d'aussi loin que je me souvienne. Un sourire se dessina sur mon visage. Je retournais au milieu du jardin pour pouvoir prendre mes livres et ensuite les poser sur une table à l'intérieur. « Je vais au lac rejoindre Fiona ! » Je n'avais même pas attendu une réponse de la part de mes parents, que j'étais partie en direction du lac sur mon vélo. Mes vacances allaient sans doute pouvoir enfin commencer.


« Non, mais un pardon ça ne tue personne. » Je roulais des yeux. Le garçon qui m'avait bousculé continuait tranquillement son chemin. Moi qui pensais qu'au collège, les garçons étaient stupides et immature, eh bien au lycée c'était à peu près la même chose. Et des fois, c'est bien pire. Je m'étais baissée pour ramasser les quelques feuilles qui étaient tombées durant cette petite collision. Lorsque je me suis relevée, Fiona se trouvait en face de moi avec un sourire. « On dirait qu'il y en a une qui a passé un week-end éprouvant. » J'eus un petit sourire. Pour être éprouvant il avait été éprouvant. « Mes parents n'étaient pas là et mon frère a vite invité quelques amis... » « Les mecs mignons qu'on a pu voir la dernière fois ? Je suis sûre qu'il y en a un qui a craqué pour moi. Je l'ai vu, il n'arrêtait pas de me regarder. » Je soupirais légèrement. J'aimais bien Fiona. C'était ma meilleure amie, mais dès fois, elle m'énervait. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait toujours l'impression qu'elle était le centre de l'univers, qu'on ne s'intéressait qu'à elle. « Ouais, c'était eux. Et je crois qu'il te regardait à cause du masque que tu avais sur le visage à ce moment-là. Tu sais, le masque à l'argile, celui qui te faisait ressembler à une ogresse. » Un petit rire m'avait échappé lorsque j'ai vu la tête que ma meilleure amie faisait quand je lui avais rappelé ce petit souvenir. Elle secoua légèrement la tête, comme si elle ne voulait pas se rappeler de ça. « Oui, peut-être, enfin non, je suis sûre que je lui plais. Il m'avait fait un clin d’œil. » Je levais les yeux durant quelques instants. Elle était vraiment irrécupérable. « Bon sinon c'était comment cette soirée ? »« C'était une soirée normale. Enfin je n'y ai pas vraiment participé. J'étais restée dans ma chambre. Et puis je ne suis pas sûre que mon frère était vraiment enthousiaste que sa petite sœur adorée d'à peine seize ans participe à une fête où ... » « Tu veux dire que tu as passé ta soirée à être dans ta chambre ?! Non c'est pas possible. Tu me caches forcément quelque chose. » « Fiona, je ne te cache absolument rien. » Je soupirais. Pourquoi il fallait qu'elle s'imagine toujours des choses. Bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment une vie des plus passionnante, mais quand même, elle sait très bien que quand je dis quelque chose sur un ton vraiment très sérieux, c'est la vérité. Et pourquoi, je mentirais à propos de ça, après tout. « Il n'y a même pas un des gars qui serait venu te tenir compagnie ? » Je m'étais arrêtée de marcher durant quelques instants, la regardant droit dans les yeux. « Si. Et je peux te dire qu'après sa visite, je suis devenue une vraie femme. » Fiona s'était aussi arrêtée, me tenant les bras et me regardant droit dans les yeux. « Sérieux ?! » Elle avait limite criée et j'avais l'impression que tout le monde nous regardait. Ce n'était pas un petit soupire que je venais de faire, mais un énorme. « Bien sûr que non ! Je suis Oswynn, la fille invisible que personne remarque tu te rappelles ? » Un léger sourire apparut sur mon visage. Oui, j'étais la fille invisible. C'était plutôt Fiona, la fille qu'on remarque. Et je pense que ça ne va pas changer.

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.




Dernière édition par Oswynn Sparrow le Sam 8 Mar - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous et je te réserve la belle Emma pour une durée de sept jours (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Maui Kane

Maui Kane


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ★ tyler hoechlin.
CREDITS : ★ soapflakes (avatar).
PSEUDO : ★ sans pseudo fixe, prénommée maxine (ou max).
ÂGE : ★ vingt-six ans.

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:39

Emma. (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 Elle est tellement magnifique cette fille. (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3525311841 
Réserves-moi un petit lien. Et bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:41

Merci (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614
Maui + Tyler (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 il n'y a pas de problème pour le lien je te réserve ça  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 2379132480 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 2379132480 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:52

Welcome  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 17:55

Merci  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 21:36

le pseudo (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptyVen 7 Mar - 23:59

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    emma est un très bon choix (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Sol Briggs

Sol Briggs


MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : simoes.
CREDITS : applestorm.
PSEUDO : la mer.
ÂGE : vingt-quatre.

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptySam 8 Mar - 4:32

jack sparrow. (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3064795926 
Revenir en haut Aller en bas
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptySam 8 Mar - 8:57

Merci à vous trois :sensible
sol oui sparrow comme jack sparrow  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 235434227 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3064795926  (ou sally sparrow dans doctor who)
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptySam 8 Mar - 9:01

Stone est tellement parfaite.  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oswynn Sparrow

Oswynn Sparrow


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : emma stone
CREDITS : timesless (avatar)
PSEUDO : jelly slug

(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium EmptySam 8 Mar - 9:11

Blake  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3018326614 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3833288416 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3833288416 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 846755661 
Merci  (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3833288416 (oswynn) imaginarium, a dream emporium 3833288416 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty
MessageSujet: Re: (oswynn) imaginarium, a dream emporium   (oswynn) imaginarium, a dream emporium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oswynn) imaginarium, a dream emporium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: