OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✽ it feels so good in the bay.

Aller en bas 
+3
Dafne Dodge
Adam Dashwood
Jane Baxter
7 participants
AuteurMessage
Jane Baxter

Jane Baxter


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Kstew.
CREDITS : Castiells.
PSEUDO : Spectrum.
ÂGE : Vingt-trois ans.

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 18:43

❝ NOW WE'RE SO HIGH, IT CAN'T RAIN. ❞
©kristenstewartdailys


january "jane" baxter.
VINGT-TROIS ANS / PROFESSEUR DE SURF / PHILADELPHIE (USA)
CÉLIBATAIRE / OYSTER / KRISTEN STEWART.

✳ ✳ ✳
SUCH A WONDERFUL WORLD
January a vu le jour pour la première fois le 3 Janvier 1991 à Philadelphie en Pennsylvanie. Malheureusement ce n'était pas une enfant désirée. Sa mère était instable et n'avait que dix-neuf ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Quant à son père, il a choisit de mettre les voiles et de laisser cette situation derrière lui. ○ La plupart des amis de January la surnomment 'Jane' à sa demande - oui tout comme Jane Baxter, l'actrice anglaise des années trente - ce surnom lui parait plus simple, plus facile à prononcer. ○ Elle a grandi dans un quartier  défavorisée de Philadelphie seule avec une mère alcoolique dont elle a toujours essayé de prendre soin. Elle a connue des temps difficiles et s'est réfugiée dans la drogue une partie de sa jeunesse. ○ Vers la fin de son adolescence certaines de ses fréquentations étaient plus que douteuses. Elle s'était surtout éprise d'un jeune homme avec lequel elle entretenait une relation toxique, une relation qui la détruisait à petit feu. ○ Après cette période sombre de sa vie, Jane a quitté la Philadelphie pour voyager pendant plus d'un an. Elle n'avait pas plus de trente dollars en poche et un sac à dos. Elle a tout d'abord traversé les États-Unis, puis est descendue jusqu'en Amérique du Sud pour ensuite atterrir et s'installer à Hawaï. Elle aimerait voir d'avantage de pays mais elle n'en a malheureusement pas encore les moyens. ○ La jeune femme n'a pas eu la possibilité de faire des études car sa mère n'avait pas d'argent pour l'envoyer dans une université. Jane s'est donc contentée d'assister à des cours magistraux de philosophie, littérature ou encore psychologie à l'Université de Philadelphie sans pour autant y être élève. ○ Elle considère l'eau comme son élément et y passe le plus clair de son temps telle une sirène le ferait. C'est pourquoi elle est devenue professeur de surf. Cette passion est toute récente pour Jane mais depuis qu'elle a mit ses pieds sur une planche pour la première fois il y a trois ans, elle ne s'en passe plus. ○ La musique est une autre de ses passions. Elle a appris à jouer de la guitare et la batterie par elle-même, en suivant des cours sur Youtube. De plus, elle ne peut pas s'empêcher de mettre ses écouteurs dans ses oreilles lorsqu'elle fait un trajet à pied, même si celui-ci ne va durer que cinq minutes. ○ Si il y a une chose à retenir de Jane, c'est son ouverture d'esprit. La tolérance est un principe fondamental et elle s'y tiendra jusqu'à son dernier souffle car d'après ses dires, c'est ce qui nous permet de vivre en harmonie. ○ Elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux. Stressée ou pas. C'est devenu une habitude chez elle. ○ Pas mal de personnes la voient comme une sorte d'hippie de part son mode de vie et sa façon de penser, néanmoins elle ne se considère pas comme tel. Jane refuse de se placée dans un mouvement. Elle est comme elle est et puis c'est tout. ○ Indépendante, Jane ne supporte pas d'être oppressée par qui que ce soit. Sa liberté est primordiale et elle ne changerait ça pour personne. Si quelqu'un fait l'erreur de se montrer trop possessif à son égard l'effet inverse en résulterait. ○ Aujourd'hui elle en a fini avec la drogue. Enfin.. presque fini. Elle s'autorise toujours un joint de temps en temps. ○ Garçon manqué sur les bords, Jane se maquille peu et porte très rarement des talons. Elle peut néanmoins se montrer ravissante lors des grandes occasions. ○ Auparavant elle participait à des compétitions de surf mais la belle s'est arrêtée après s'être blessée gravement en tombant lors de l'une d'entre-elles. Elle s'en est sortie avec une commotion cérébrale. ○ Blonde de base, Jane a décidé de se teindre en brune le jour de ses dix-huit ans pensant que cette couleur correspondait plus à sa personnalité. ○ Elle collectionne les stylos de qualité depuis quelques années. Elle en a acheté un dans chaque pays dans lesquels elle est allée et en possède à ce jour une bonne vingtaine qu'elle garde précieusement. ○ Jane est de nature naïve et à ce titre elle se fait souvent avoir par les gens, car on abuse très facilement de son altruisme et de sa gentillesse. ○ C'est une incorrigible des vernis. Du plus simple au plus original, du moins coloré au plus coloré, elle les achète tous. Sans savoir pourquoi, elle aime en changer tous les jours selon son humeur. ○ Jane n'a jamais cherché à retrouver son père. Elle part du principe qu'il a pris le choix de ne pas être son père. De ce fait elle ne lui trouve aucune raison valable pour se donner la peine de le faire. ○ Elle possède un chien et deux chats qu'elle a adopté lorsqu'elle a emménagé à Honolulu. Son amour pour les animaux est inconditionnel. Leur affection lui permet d'oublier la solitude qui la pèse par moments.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Malheureusement pour nôtre très cher gouverneur O'bryan, je ne soutiens aucunement son projet et ne lui laisserai pas mon petit appartement à Ocean Place sans broncher. J'aime cet appartement. J'y vis depuis maintenant deux ans et je m'y sens bien. Ma vie à Honolulu me convient parfaitement telle qu'elle est et je ne laisserais personne changer ou modifier ce mode de vie que j'affectionne sans au moins me battre et protester. Avant d'arriver ici je n'avais aucun endroit que j'étais en mesure d'appeler 'chez moi' puis j'ai appris à aimer ainsi qu'à me sentir bien sur cette île. La vie à Hawaï est un pur régal. Le temps y est sans arrêt ensoleillé, favorable à la bonne humeur, le cadre est magnifique, les gens y sont accueillants, avenants ou alors optimistes. Sans oublier l'incroyable culture que possède cette île. Je sais pertinemment que vendre mon foyer ne changera rien à cela mais c'est plus une question de principe. Je déteste par dessus tout ces hommes riches et puissants qui croient que tout leur appartient. Comme si on pouvait tout acheter avec de l'argent. Ces gens là n'ont rien compris. Je soupçonne même le gouverneur d'être responsable de la mort de Marissa. Je ne la connaissais pas tant que ça mais je savais que cette femme était quelqu'un de droit, toujours sympathique. Je me souviens lui avoir demandé de s'occuper de mes animaux le temps d'un week-end, ce qu'elle avait accepté avec plaisir. Peut-être était-elle totalement contre la proposition du Gouverneur. Marissa était juge, elle avait donc pas mal de ressources. Il suffirait qu'elle soit allée trop loin et que quelqu'un de plus haut placé décide de la faire éliminer. Bon ok, je pars un peu loin là... mais ça reste une possibilité.

PSEUDO : Spectrum. PRÉNOM : Caroline. AGE : La seconde dizaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière, trois à quatre fois par semaine. COMMENTAIRES : f*ckin' awesome. 


Dernière édition par Jane Baxter le Sam 15 Mar - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Baxter

Jane Baxter


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Kstew.
CREDITS : Castiells.
PSEUDO : Spectrum.
ÂGE : Vingt-trois ans.

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 18:43

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


✽ ✽ ✽
"And all this longing and the ships are
left to rust, that’s what the water gave us."
@f+tm / what the water gave me.

Spoiler:



Dernière édition par Jane Baxter le Sam 15 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 18:44

AAAAAH  ✽ it feels so good in the bay. 4049566125 ✽ it feels so good in the bay. 972839412 ✽ it feels so good in the bay. 846755661 ✽ it feels so good in the bay. 2755893375 ✽ it feels so good in the bay. 846755661 je l'aime TROP
Excellent choix d'avatar, et bienvenue bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jane Baxter

Jane Baxter


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Kstew.
CREDITS : Castiells.
PSEUDO : Spectrum.
ÂGE : Vingt-trois ans.

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 19:00

Merci beaucoup. ✽ it feels so good in the bay. 1686444792
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 19:28

Kristen ✽ it feels so good in the bay. 1858462070 ✽ it feels so good in the bay. 3064795926  ✽ it feels so good in the bay. 1917264404 réserve un lien ✽ it feels so good in the bay. 1686444792 bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 21:40

kstew ✽ it feels so good in the bay. 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptyVen 7 Mar - 23:57

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    kstew est un très bon choix ✽ it feels so good in the bay. 846755661 ✽ it feels so good in the bay. 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptySam 8 Mar - 12:44

Kristen.  ✽ it feels so good in the bay. 1858462070 ✽ it feels so good in the bay. 3018326614 
Bienvenue parmi nous.  ✽ it feels so good in the bay. 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. EmptySam 8 Mar - 14:57

Bienvenue à Ocean Place  ✽ it feels so good in the bay. 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





✽ it feels so good in the bay. Empty
MessageSujet: Re: ✽ it feels so good in the bay.   ✽ it feels so good in the bay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ it feels so good in the bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your good girl's gonna go bad ▽ neva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: