OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (nate) you only hate the road when you’re missing home.

Aller en bas 
+8
Bristol Lovelace
Qiana Mulder
Lani Haumea
Josselyn Lee
Sierra Hammer
Adam Dashwood
Cesairs Oswald
Nathaniel Toriello
12 participants
AuteurMessage
Nathaniel Toriello

Nathaniel Toriello


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : RYAN GOSLING
CREDITS : (c) golden baby
PSEUDO : #AMYROSS
ÂGE : trente-trois ans

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyDim 9 Mar - 18:36

❝ you only know you’ve been high when you’re feeling low ❞
   ©weheartit


Rafael Nathaniel, Toriello

   33 ANS / PROPRIÉTAIRE DES LOCATIONS JET SKI/SURF / LOS ANGELES, CALIFORNIE
   MARIÉ  / WHALE / RYAN GOSLING

   ✳ ✳ ✳

   
SUCH A WONDERFUL WORLD
fumeur compulsif, il consomme près d'un paquet par jour + il est impulsif, violent, discret et introvertis ▬ il aime l'eau, il adore les activités sportives et aquatiques, oui, c'est un dingue de surf, c'est surement pour ça qu'il est l'heureux proprio de la location de jet ski et surf + il est égoïste, mais reste généreux, ha oui, il est également très paradoxal, il se trouve qu'en lui vivent deux personnalités bien distinctes, il peut être doux comme un agneau comme odieux comme pas deux. Il est trop fier et n'aime pas qu'on le prenne pour un con ▬ il est tatoué, et en est fier, ces tatouages remontent à la mort de son père + il ne parle pas de son passé, il n'aime pas ça, parler de lui en profondeur, il aime pas ▬ c'est un vrai pilier de bar, Nate c'est le type qui est complètement torché près des bouteilles vides et qui continue de danser et faire la fête, et ça même quand l'alcool à eut raison des gens qui festoient avec lui + il est claustrophobe ▬ ancien héroïnomane, il est désormais sous traitement et se bat depuis près de cinq ans contre cette addiction qu'il soigne grâce à un substitut d'héroïne + il ne dort jamais plus de cinq heures, et c'est un miracle quand il arrive à dormir cinq heures d'une traite ▬ Il n'obéit qu'à ses règles, il vit sa vie comme il l'entends et fait tout ce qu'il veut, quand il le veut et comme il le veut + il n'aime pas le café, pourtant, il n'y a que ça et une cigarette qui réussit à lui sortir la tête du cul le matin ▬ il lui arrive de consommer de la marijuana + il adore la musique et le cinéma, c'est un artiste dans l'âme, il aime dessiner, bien que ces derniers temps, il ne dessine plus, d'ailleurs il est gaucher

   
PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Je vis à Ocean Place depuis maintenant près de dix ans, je m'y plaîs et sincèrement je n'ai pas vraiment envie de vendre mon appartement, certes la somme proposée est intéressante, pourquoi détruire la résidence dans le fond, qu'est-ce que ça apporte, elle est bien comme elle est non ? Non, mais j'ai des choses plus importantes à gérer que ces bêtises-là, moi aussi j'ai une vie les gars. Enfin je dis ça, mais ce sujet de conversation commence à s'installer chez moi et je n'aime pas ça, ça m'est égal et de par ce fait, je n'ai de cesse de me disputer avec ma femme parce qu'elle, elle veut cet argent, elle trouve la proposition intéressante. Elle me reproche de ne rien prendre au sérieux simplement parce que je refuse de vendre, seulement je sais qu'elle souhaite que l'on déménage parce que j'ai eu une liaison avec une jeune femme qui réside dans l'immeuble, je la fréquente toujours d'ailleurs, je crois qu'elle le sait, mais enfin bon, bref. Je connaissais Marissa Wildworth, elle était mon amie et j'ai été très touché par son décès, enfin, son meurtre, elle ne méritait pas ça, elle ne méritait rien d'aussi horrible, c'était quelqu'un de merveilleux et elle sera regrettée. J'espère que le meurtrier sera attrapé, ou mieux, qu'il se noie dans son propre vomis après avoir été violé par un cheval séropositif et irradié.

   
TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.
   
   
PSEUDO : #amyrross PRÉNOM : amandine AGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière COMMENTAIRES : je veux qu'on soit tous amis (nate) you only hate the road when you’re missing home. 2492027427  


Dernière édition par Nathaniel Toriello le Lun 10 Mar - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyDim 9 Mar - 18:48

j'veux bien être ton amie plus plus.  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 215623754 
ackles, quel choix de malade.  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 1858462070  bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyDim 9 Mar - 19:05

Bienvenue...l'avatar est apparemment déjà pris, mais la personne ne s'est pas manifestée depuis quelques jours. Peut-on changer ton avatar ou attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyDim 9 Mar - 22:19

jensen.  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 3212844747  bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 11:45

Bienvenue parmi nous  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 12:24

J'adore ce prénom, j'aime beaucoup Jensen et j'ai hâte de découvrir la suite
Bienvenue à Ocean Place !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Toriello

Nathaniel Toriello


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : RYAN GOSLING
CREDITS : (c) golden baby
PSEUDO : #AMYROSS
ÂGE : trente-trois ans

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 15:26

merci vous tous, et toutes, que de canons, j'en craquerais presque mon slip ! (nate) you only hate the road when you’re missing home. 2492027427 (nate) you only hate the road when you’re missing home. 4049566125 
je vais changer mon avatar, tant pis hein, je ne suis pas venue là pour me disputer une tête  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Qiana Mulder

Qiana Mulder


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : lee ji eun.
CREDITS : couleur cerise.
PSEUDO : couleur cerise.
ÂGE : vingt-et-un étés.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 16:12

oh bien ryan c'est un excellent choix aussi  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 215623754 (nate) you only hate the road when you’re missing home. 736770131 
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 17:32

RYAN GOSLING !
c'mieux que Jensen je trouve  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 1064579299 
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 3129436737 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Briggs

Sol Briggs


MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : simoes.
CREDITS : applestorm.
PSEUDO : la mer.
ÂGE : vingt-quatre.

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 18:51

j'aimerais bien échanger de place avec rachel dans the notebook juste pour ryan. (nate) you only hate the road when you’re missing home. 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyLun 10 Mar - 21:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyMar 11 Mar - 17:01

Nom canon, tronche canon, même le caractère est canon (nate) you only hate the road when you’re missing home. 2963139511 on s'épouse ? (nate) you only hate the road when you’re missing home. 3129436737 s'teu plaiiit (nate) you only hate the road when you’re missing home. 3129436737
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. EmptyMar 11 Mar - 18:19

Bristol Lovelace a écrit:
RYAN GOSLING !
c'mieux que Jensen je trouve  (nate) you only hate the road when you’re missing home. 1064579299

Tout pareil (nate) you only hate the road when you’re missing home. 1064579299
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty
MessageSujet: Re: (nate) you only hate the road when you’re missing home.   (nate) you only hate the road when you’re missing home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nate) you only hate the road when you’re missing home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lights will guide you home ⊹
» lights will guide you home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: