OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1x01 ✰ Suspicious Minds

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Wildworth
MORTE ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Marissa Wildworth


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 01/03/2014
AVATAR : Daniela Ruah
PSEUDO : la morte
ÂGE : 31 ans

1x01 ✰ Suspicious Minds   Empty
MessageSujet: 1x01 ✰ Suspicious Minds    1x01 ✰ Suspicious Minds   EmptyDim 9 Mar - 18:47

Épisode 1x01
~ SUSPICIOUS MINDS ~



Cela faisait une semaine que les habitants m'avaient découvert telle une poupée gonflable flottant dans la piscine en train de me vider de mon sang. La plupart avaient d'ailleurs accepté d'être pris en charge par une cellule psychologique tant ils avaient été choqués de me voir ainsi. Aujourd'hui était le jour de mon enterrement et à ma grande surprise beaucoup de mes voisins étaient venus me rendre un dernier hommage. Certains à qui je n'avais même jamais adressé la parole, alors était-ce un simple geste de sympathie ou tout simplement un sentiment de culpabilité de ne pas faire plus attention à ses voisins ? Il y eut une grande messe en mon honneur de là haut je pouvais voir la tristesse sur le visage de mes proches mais j'étais à la fois heureuse et rassurée de voir que durant ma courte vie j'avais tout de même été apprécié. Aujourd'hui, une petite fête avait été organisée en ma faveur, c'était Jessie Gibens, mon amie la plus proche à Ocean Place qui avait décidé de s'en charger, attention elle ne voulait rien de triste, juste un repas au bord de la piscine entre les habitants pour essayer de retrouver la cohésion qu'il existait autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 ✰ Suspicious Minds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Indecent Proposals :: INTRIGUES-
Sauter vers: