OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01

Aller en bas 
+6
Cesairs Oswald
Brenton Clifford
Bristol Lovelace
Kai Hamilton
Hattie Marks-Jagger
Marissa Wildworth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:50

Cette soirée était ridicule et des plus hypocrites. La plupart des personnes ici n'avait jamais adressé la parole à Marissa, moi la première. C'était encore plus pathétique de nous priver l'accès à la piscine. J'avais grandi dans l'eau, j'en avais besoin pour mon bien être. Et j'étais sûre de ne pas être la seule. Kai devait comprendre lui, même s'il avait l'air très occupé à ce moment précis. On peut monter dans 5 minutes. Je veux gouter le cocktail à la noix de coco d'abord. Il fallait bien trouver un intérêt à cette fête horriblement ennuyeuse. Mon idée d'utiliser le micro n'était pas prévu à cet effet. Ma bouche s'ouvrit puis se referma au discours de Bris. Je devais ressembler à Némo hors de son bocal. Je connaissais sa position sur la vente, mais j'avais pas imaginé qu'il allait l'exprimer de la sorte. J'aurais dû pourtant, mais mon cerveau avait occulté le Bristol insolent que j'avais toujours connu. C'est le voir posé avec Hattie aussi et sérieux dans son job, ça a changé ma perception de sa personne. Il a perdu la tête ton mec? Il tient pas à ce qu'il a dans la culotte demandais-je à Hattie une fois le choc passé, mais ma bouche se rouvrit de nouveau quand je vis une parfaite inconnue le pousser dans la piscine. Un éclat de rire s'échappa de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. J'offre un sourire à Kai avant de suivre son chemin.On va chercher nos maillots de bain? demandais-je avec un grand sourire à Kai, avant qu'il ne rejoigne Bris. Buvant une gorgée de ma coupe de champagne, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Bris. La situation n'a rien de drôle pourtant. Reposant mon regard sur Hattie, je la questionne du regard. Elle a l'air sereine, contrairement à ce que j'aurais pu penser. Tapant dans mes mains, j'offre un grand sourire au public autour de nous et utilise ma voix de maitresse, celle réservée aux enfants turbulents. On sait tous ici que Marissa était une personne admirable. Elle n'aurait pas voulu qu'on se dispute ce soir. Elle voulait qu'on s'amuse ce soir alors oublions cette histoire de vente et amusons nous. Sortant mon ipod de la poche de ma veste, je le branche aux hauts parleurs avant d'attraper la main d'Hattie. Montrons leur comment on s'amuse avant que quelqu'un sorte un revolver et tire sur ton mec. Je pousse quelques verres et monte sur le bar avant de trémousser mon bassin. J'ai probablement l'air ridicule et si personne ne se met à danser avec moi, j'aurais l'air d'une alcoolique, mais c'était mieux que d'aller à l'enterrement de Bris ou d'aller le voir en prison. J'avais trop peur des aiguilles pour me faire tatouer tout le corps et l'aider à s'évader de prison, comme dans prison break.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:29

Il sortait comme il pouvait de la piscine, les vêtements trempés collés à sa peau et dégoulinant, ça il était furax et Lani pouvait le voir et le comprendre aussi surtout en le voyant sortir son iphone. Mais merde quoi ! Elle aussi elle était furax et tout le monde semblait comprendre les choses de travers, surtout quand l'ami de sauvé Willy s'interposa entre elle et son pote. Jamais à aucun moment Lani n'avait pensé qu'il pouvait être le tueur suite à ce qu'il avait dit, et il était en partie vrai que sa façon de parler de Marissa surtout en ce jour et en ce moment précis était de très mauvais goût mais ce qui la mettait tant en colère était le fait qu'il fasse pression sur les autres résidents, qu'il les pousse à vendre, parce que Lani tenait trop à cet endroit, à son appartement que Steven lui avait offert, qu'elle comptait bien se battre pour ce lieu et pour cet archipel. Regardant Kai dans les yeux tout en l'écoutant défendre son ami, alors que celui-ci venait justement dire qu'il n'avait pas besoin d'elle, extirpa soudain un petit rire à Lani qui avait peut-être aussi déjà un peu trop bu. Posant son regard sur Kai elle répondit. Je ne connaissais pas très bien Marissa et je sais même pas si je peux dire que c'était une amie, c'était une bonne voisine c'est certain. Et je n'ai jamais pensé que ton pote avait le profil d'un tueur ... Elle s'arrêta, tourna la tête vers le jeune homme en question, le regardant toujours trempé, elle lui sourit et ajouta ... d'un idiot oui mais pas d'un tueur. Puis elle regarda Kai à nouveau.
Mais je tiens à cet endroit et je suis prête à me battre pour protéger Ocean Place et cette île. Je ne veux pas que des bulldozer viennent détruire ma maison. La jeune Zofia venait aussi s'interposer prétextant que c'était ni le lieu, ni le jour pour parler de tout et elle avait bien raison. Lani lui sourit et répondit. Tu as raison Zofia ... et je pense que je devrais aller me balader. Lani s'éloignait quand elle se stoppa et ajouta sans se retourner
Désolé pour le téléphone ... je paierai ! La demoiselle s'eclipsa ensuite, prenant la direction de la plage, attrapant au passage une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb O'Bryan
GOUVERNEUR ✗ I shall make everything to have your residence
Caleb O'Bryan


MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 01/03/2014
AVATAR : Simon Baker
PSEUDO : le gouverneur
ÂGE : 41 ans

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:46


Quelques semaines étaient passées depuis la mort d’une des résidentes d’Ocean Place. Aujourd’hui, une réception était organisée afin d'honorer sa mémoire. Tous les habitants ou du moins une bonne partie d’entre eux s’y étaient réunis et la présence du gouverneur était imprévisible, mais il l'a jugeait indispensable. Les médias en avaient fait des tonnes: journaux, sites internet, commérages, plus rien ni personne ne semblait arrêter cette histoire de meurtre qui avait fait le tour de l’île et bien sur des habitants de la résidence qui subissaient depuis quelques temps des propositions bien plus qu’alléchantes quant au rachat des appartements. Caleb O’Bryan ne pouvait pas se permettre une mauvaise publicité et voulait prouver à tous que son poste lui allait merveilleusement bien et qu’il exerçait convenablement. Bien au courant de cette petite fête organisée, il comptait bien se faire remarquer. « Alors, on a oublié d’inviter une des plus importantes personnes de l’île ? » en s’intégrant parmi les invités, il s’adressa ainsi à tout le monde d’un air plutôt arrogant. Il les avait bien entendu parlé de leur conviction à ne pas céder au rachat de leur petit nid douillet. Bien sur, Caleb était bien sur de lui, et il était persuadé qu’il parviendrait à construire son hôtel. « Bonsoir à tous, je vais vous demander quelques minutes d'attention, et vous pourrez à nouveau retourner à vos… activités » ça se disputait dans un coin, se trémoussait haut sur le bar d’un autre. A croire que la vie à Ocean Place devenait catastrophique. La civilisation commençait peu à peu à disparaitre. Satisfait, il se racla la gorge avant de continuer, de son charisme légendaire: « pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le gouverneur Caleb O’Bryan. Par ma présence en ce jour, je tenais à rendre hommage à Marissa Wildworth et soutenir toutes les personnes qui lui étaient chères. » il adressa un sourire au public qui l’observait et les regarda d’un air menaçant, rien de mieux qu’un peu d’intimidation, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x01 ✰ Suspicious Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OCEAN PLACE :: Extérieur-
Sauter vers: