OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'amitié est une valeur sûre (kai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

l'amitié est une valeur sûre (kai) Empty
MessageSujet: l'amitié est une valeur sûre (kai)   l'amitié est une valeur sûre (kai) EmptyMar 11 Mar - 22:23

❝ Heureusement quand l'amour se fait attendre, l'amitié est une valeur sûre. ❞

Tu tombes une nouvelle fois de ta planche, les vagues submergeant tout ton corps, te privant d'air pendant quelques secondes. Le surf, ça a jamais été ton truc. Pourquoi tu persistes ? Parce que tu sais pas abandonner te crie ta conscience. Comme avec Spencer. Personne t'as demandé ton avis, putain de conscience. D'ailleurs, si ton avis compte tant, t'aurais pu te manifester avant non ? Je sais pas quand j'avais dix ans peut être. T'aurais pu me dire de le fuir, que ça allait me faire que du mal. Ou peut être quand j'ai perdu ma virginité avec un pauvre mec au lieu de la perdre avec lui, t'aurais pu te manifester là non ? T'as eu des tonnes de chances pour te manifester, alors ta gueule maintenant. Remontant à la surface, tu rattrapes ta planche et t'assois dessus. Si tu fais un commentaire, je viendrais t'étriper pendant ton sommeil et je vendrais tes organes au marché noir. T'as pas besoin de te retourner pour savoir qu'il est assis à côté de toi sur sa planche, un sourire moqueur sur les lèvres. C'est votre rituel. Une fois par semaine, vous vous retrouvez sur la plage avec vos planches de surf. En fait, je voulais dire bonjour, mais ma bonne humeur s'est fait la malle avec la troisième vague. Tu te tournes finalement vers lui et lui offre ton sourire le plus innocent. Il t'a rien fait après tout, mais tu te consoles en disant qu'il a l'habitude de tes sauts d'humeurs. Tu reposes ton regard sur la vague avant de lui adresser un sourire qui n'annonce rien de bon. Le premier arrivé à la vague paye le petit déj ? Tu sais très bien que tu vas perdre, mais c'est pas grave, t'as la mauvaise foi de ton côté. Tu t'allonges sur ta planche et commence à ramer. Arrivée devant la planche, tu te mets debout. Tu te concentres. T'essayes vraiment. Tu te rappelles des consignes, mais c'est la voix de Spencer qui te les dit. Ca te déconcentre. Ton pied glisse et tu te retrouves à boire la tasse encore une fois. Bordel de merde. Tu peux pas rester comme ça Zo, reprends toi, t'es pathétique à laisser un mec te dicter ta vie. Remontant à la surface, tu reprends ton souffle. J'ai gagné ? Bien sur que non. Tu gagnes jamais. Il n'a de cesse de te répéter que t'es nulle sur une planche. D'ailleurs, c'est une honte pour une hawaïenne pure souche. On t'a appris à monter sur une planche avant même que tu saches marcher. Tu me le payes ce petit déjeuner ? Que tu lui sors avec ton sourire le plus innocent tout t'asseyant de nouveau sur ta planche.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié est une valeur sûre (kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: HAWAÏ :: Waikiki :: WAIKIKI BEACH-
Sauter vers: