OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok.

Aller en bas 
AuteurMessage
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok. Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok.   (M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok. EmptyJeu 6 Mar - 13:09


ethan au choix
{avatar}
CRÉDITS©️everythingdanielgillies.tumblr


âge : 31 ans lieu de naissance : au choix origine et nationalité : au choix emploi/études : : mécanicien, propriétaire de son propre garage. statut civil : en couple traits de caractère : Mystérieux, Impulsif, Réservé, Attentionné, Déterminé, Indépendant, Têtu, Hésitant. groupe : Dolphin ou Shark à vous de voir.


NATURE DU LIEN ~
j'aime laissé un maximum de liberté pour le personnage alors voici que quelques points importants :
✮ Il vient d'un milieu modeste.
✮ Cela fait 5 ans qu'il est en couple avec Josselyn.
✮ Il a peur de l'engagement et c'est ce qui fait qu'il n'a jamais demandé la main de Josselyn. (je vous laisse le choix de savoir pourquoi est ce qu'il a si peur de l'engagement)
✮ Il vient d'apprendre qu'il était stérile.

Joss et Ethan se sont rencontrés lorsque cette dernière est tombé en panne sur la route. C'est Ethan qui est mécanicien, qui est venu au secours de la jolie brune, il a tout de suite craqué pour elle. Il a hésité à la rappeler de peur de ne pas être assez bien pour elle et par chance ou malchance il l'a recroisé un soir devant le wonderlounge ou un mec un peu lourd l'embêtait. Il lui a demandé de la laisser tranquille avant que l'homme ne devienne agressif pour que finalement Ethan lui mette son poing dans la figure. Ethan à ramené Joss chez elle et une chose en entraînant une autre ils ont commencé sans se précipiter, ce qui allait devenir une jolie histoire d'amour. Cela fait 5 ans que Joss et Ethan sont ensemble, il y a neuf mois ils ont décidé de fonder une famille, depuis ils essayent d'avoir un enfant. Ils sentent bien que quelque chose cloche : Josselyn redoute le fait d'être stérile mais ce qu'elle ignore c'est qu'Ethan a passé un examen et il s'avère que c'est lui qui est stérile. Il ne sait pas comment lui dire, il a peur de sa réaction sans compter qu'ils ont de gros problèmes d'argent, le garage d'Ethan ne marche pas si bien et ce n'est pas avec le petit magasin de robes de mariées de Joss qu'ils vont pouvoir rembourser leur dettes ...


Spoiler:

PRÉCISIONS ~
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, sachez que le pseudo d'Ethan est difficilement négociable puisque celui-ci apparait dans ma fiche mais si il vous sort vraiment par les yeux rien ne vous empêche d'en proposer un autre tongue. L'avatar est en revanche négociable même si je vois très bien Daniel dans le rôle, n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres préférences. Sachez que si vous prenez ce scénario il faudra être actif, mais je ne suis pas non plus hyper exigeante pour moi une réponse par semaine me suffit amplement. Je vous demande juste de ne pas déserter le forum sans prévenir  (M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok. 3064795926 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
 
(M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were the kings and queens of promise + zofia
» (M/R) DANIEL SHARMAN ◇ hardest of hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: