OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)

Aller en bas 
+6
Barbie Mac Donàill
Nevada Williams
Julian O'Connor
Adam Dashwood
Josselyn Lee
Charlie O'Bryan
10 participants
AuteurMessage
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 16:02

❝ BORN WITH A VOID, HARD TO DESTROY WITH LOVE OR HOPE
BUILT WITH A HEART, BROKEN FROM THE START
AND NOW I DIE SLOW ❞

©lana-del-rey


charlie, o'bryan

26 ANS / FILLE A PAPA, POÈTE  / HAWAÏ
CÉLIBATAIRE / SHARK / LANA DEL REY

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD

capricieuse . manipulatrice . mesquine . joueuse . mi-ange mi-démon . élégante . curieuse . intelligente . douce . au fond fragile
✖️ Bien que native de Hawaï, Charlie n'a pas hérité du physique typique d'une polynésienne à la peau halée et les cheveux de jais. Elle porte le nom de famille de son père dont la famille possèdent de longues racines irlandaises tandis que sa mère a grandit en Californie, dans le milieu aisée de Beverly Hills.
✖️ La jeune femme n'a jamais connu sa mère car celle-ci est décédée en la mettant au monde. Ce douloureux évènement a toujours été un sujet tabou entre le père et la fille. Celui-ci n'a jamais vraiment parlé de sa mère à Charlie car c'était trop difficile. De ce fait, elle s'est inventée sa propre vision de sa mère en regardant les photos de celle-ci où elle était toujours apprêtée et élégante.
✖️ Fille unique, la jeune femme a toujours vécu dans un monde cloitrée, une sorte de prison dorée. Elle a été propulsée très jeune dans un monde de grand où tout s'achète avec de l'argent. Dans sa famille, on compte un trop grand nombre de névrosés. Entre ses tantes qui cherchent la jeunesse éternelle à coup de pilules et bistouris et ses oncles qui n'ont qu'à la bouche le mot profit, elle n'a pas hérité du meilleur exemple qui soit.
✖️ Elle a une relation amour/haine avec son père. Elle est le douloureux reflet de sa mère ce qui a poussé celui-ci à mettre une distance entre sa fille et lui. Son absence, il l'a toujours compensé par de gros chèques. Elle n'est même plus surprise lorsqu'il oublie de l'appeler pour son anniversaire car elle sait que le lendemain il se fera pardonner par un gros cadeau. Cependant, Charlie a depuis toujours chercher l'attention de son père car il n'a jamais pris réellement le temps pour s'occuper de sa fille, laissant cette lourde charge à des gouvernantes. Alors parfois, elle n'hésite pas à le provoquer pour le faire réagir.
✖️ Voilà pourquoi, elle possède un dossier criminel mineur que son père s'est empressé de faire disparaitre. Elle a le don de s'embarquer dans certaines aventures pour agacer ce dernier. Elle a commencé à faire la fête très tôt, boire, fumer. Elle s'est un peu calmée depuis quelques années, mais elle a pris l'habitude de fumer de temps en temps surtout lorsqu'elle sort en soirée.
✖️ Mi-ange mi-démon, Charlie peut être tantôt aussi douce qu'une caresse et être une vraie peste par moment. Elle aime jouer avec les gens comme s'ils étaient des petits pions qu'elle peut manipuler à sa guise. Elle a de réels talents d'actrice et elle est très douée pour mentir. Des années de pratiques à tromper son père et tout son entourage de bonnes lui ont permises de devenir très maligne. Elle déteste qu'on lui donne des ordres car c'est elle qui a le contrôle. Son fort caractère et ses caprices ne lui confèrent pas beaucoup d'amis, mais peuvent plus agacer les gens.
✖️ Les peu de relations qu'elle entretient sont toujours très compliquées. La jeune femme ne connait pas ce qu'est une réelle amitié, elle s'est toujours sentie très seule et elle n'a eu qu'une mauvaise vision des relations basée sur le gain. Voilà pourquoi, elle n'a jamais eu de remords à blesser les gens qui l'entourent. Elle ne connait que la manipulation pour obtenir quelque chose de quelqu'un.
✖️ Lorsque elle était petite, elle lisait les magazines vintages de sa mère. Elle idolâtrait toutes ces starlettes glamour des années 50. Cela a beaucoup influencé son style puisqu'elle est toujours impeccablement coiffée et maquillée. Elle porte beaucoup de robes rétro avec des jupons bouffants ainsi que des shorts en jean taille haute. C'est une vraie dingue de bijoux et particulièrement des boucles d'oreilles. Elle a une impresionnante collection de créoles en or et certaines sont ornées de diamants.
✖️ Insouciante, la jeune femme n'a jamais eu de réel métier. Non pas qu'elle soit une imbécile, loin de là car elle est diplômée de l'université de Californie en littérature. Elle n'a tout bonnement pas besoin de travailler grâce aux comptes en banque de son cher père. Or, elle a depuis toujours aimé écrire et a de nombreux carnets dans lesquels elle rédige des poèmes. Elle aimerait un jour les publier, mais à chaque fois qu'elle essaye d'en toucher un mot à son père, il fait la sourde oreille.
✖️ Son activité favorite est de se prélasser des heures sur son yatch pour lire tranquillement à l'ombre. Elle est très souvent au large, aimant aller se baigner et faire de la plongée. Les profondeurs marines la fascine et elle collectionne depuis toujours les coquillages les plus extravagants que l'on peut trouver sur l'île paradisiaque.
✖️ Elle raffole de la noix de coco sous toutes ces formes. Elle aime se parfumer d'une crème pour le corps qui sent bon ce fruit des îles.



PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
On vous demande ici quelques lignes, pour parler de votre ressenti face à tout ce qu'il se passe à Ocean Place en ce moment. Vous pouvez parler de la vente, du gouverneur mais n'oubliez pas également de donner votre impression sur le meurtre de Marissa Wildworth, et de nous dire si vous la connaissiez ou pas.

PSEUDO : Birdy. PRÉNOM : Marine. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'ai pas mal de boulot avec l'université, mais je pourrais passer tous les jours. COMMENTAIRES : Moi qui était un peu démoralisée par les forums, j'ai un gros coup de coeur pour votre bijou.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1686444792  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1917264404 Le lieu choisi est juste trop parfait et original, puis j'adore l'intrigue qui promet pleins de rebondissements.  Félicitations à la team pour cette belle surprise.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3212844747  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841 


Dernière édition par Charlie O'Bryan le Dim 9 Mar - 20:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 16:02

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


Money is the reason
We exist
Everybody knows it, it's a fact
Kiss, kiss

©lanadelreygifs+ national anthem lyrics


en cours.


Dernière édition par Charlie O'Bryan le Dim 9 Mar - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 16:06

Alors là  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1917264404 Je salue le combo parfait Lana + Charlie je trouve que le rôle lui va tellement bien  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 369451783 Du coup je te réserve l'avatar et le pv pour une durée de sept jours  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661 
Merci beaucoup pour ton commentaire & il nous faudra un lien absolument  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 16:16

Bienvenue  I love you Et merci Birdy!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 16:37

Justine (je me permets) ✖️ Oh merci, ça me fait vraiment plaisir car je voulais absolument jouer Lana en bad girl et quand j'ai lu le pv de Charlie, ce fut une évidence.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1686444792 Merci beaucoup, je viens de laisser un message dans la partie invité pour être sûr que mon idée du pv est la bonne.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3833288416 Avec plaisir pour le lien, je vais aller lire ta fiche.  I love you En tout cas, je suis vraiment trop inspirée par votre forum.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3129436737 

Ally Bee ✖️ De rien, c'est normal. cat Merci et tu peux m'appeler Marine.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 6 Mar - 22:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyVen 7 Mar - 8:29

Bienvenue ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyVen 7 Mar - 16:38

Merci à vous deux, je suis fan de vos choix d'avatar.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptySam 8 Mar - 0:19

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    lana est un très bon choix ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptySam 8 Mar - 12:18

Marine. ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841
Je suis contente de te retrouver ici.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661 
Bienvenue parmi nous.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyDim 9 Mar - 0:53

Barbie ✖️ Kristina Bazan !!  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1686444792 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1917264404 Je te retourne le compliment et merci beaucoup.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841 

Lucie ✖️ Hey, ça fait plaisir de te retrouver ici aussi.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3068775185 Faut qu'on se trouve un lien.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Tomlinson

Dmitri Tomlinson


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : Kim Woo Bin
CREDITS : avatar@marley smith + gif@tumblr
PSEUDO : tafacedecourgettequipuète
ÂGE : Vingt-six piges

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyDim 9 Mar - 18:10

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1906225035 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1914426293 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 4049566125 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 2232329176 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3064795926 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1917264404 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1858462070 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 736770131 
j'tem !
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyDim 9 Mar - 20:24

BIENVENUE !
le personnage a l'air top et on a besoin de SHARKS !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyDim 9 Mar - 22:18

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you lana est un super choix.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptyJeu 13 Mar - 23:20

Dmitri ✖️ moi aussi mi amor.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1686444792 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 4049566125 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3212844747 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1914426293 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1064579299 
Bristol ✖️ Merci beacoup. En effet et t'inquiète Charlie est une vraie peste.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 4031377646 ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 3525311841 
Sierra ✖️ Oh merci beaucoup pour le compliment. Emilia est une déesse.  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 846755661

Je sais que le délais de ma fiche va se terminer et je tiens de m'excuser du retard que à pris ma fiche. J'ai été occupée avec l'université, mais je compte terminer ma fiche d'ici ce weekend. Un délai serait-il possible ?  ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) 1686444792 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) EmptySam 15 Mar - 12:13

Je te mets un délai jusqu'au 20/03  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty
MessageSujet: Re: ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)   ✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ i heard that you like the bad girls. (délai 20/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ took a deep breath in the mirror. (délai 19/03)
» (dmitri) + on s'fait tous baiser un jour. (délai 22/03)
» (+) Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit. (délai 19/03)
» when was the last time you did something for the first time (d.b) (délai 20/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner-
Sauter vers: