OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.   (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. EmptyVen 7 Mar - 8:22


ailynn watson
{ashley benson}
CRÉDITS - ©️tumblr


âge : 22 ans lieu de naissance : Los Angeles origine et nationalité : américaine emploi/études : :  ex-mannequin jeunesse + propriétaire de sa propre société d'évènementiel statut civil : célibataire mais enceinte traits de caractère : garce, hypocrite, têtue, bornée, manipulatrice, ambitieuse, hautaine, jalouse, irresponsable, immature, sociable, créative, amicale, garce.... groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~
◊ Ailynn est la fille d'une mannequin néo-zélandaise célèbre mais n'a pour ainsi dire pas de père. Elle présume bien en avoir un quelque part dans la nature, cela va de soit, mais elle ignore tout de lui et n'a jamais éprouvé l'envie de le rencontrer. Cela ne constitue pas de manque chez elle, et elle en parle très ouvertement.

◊ Elle a toujours été choyée et populaire, depuis l'enfance. Elle a été engagée dès son plus jeune âge comme mannequin bébé puis enfant, suivant ainsi les traces de sa mère. Elle se souvient de cette période comme d'une époque particulièrement amusante dans sa vie.

◊ Elle adore sa couleur de cheveux et n'en changera jamais. Elle est blonde, l'assume, et le crie haut et fort.

◊ Elle est hétérosexuelle et il n'est pas question que cela change. Les hommes sont sa vie, même si elle n'arrive pas à négocier une relation longue durée.

Ex-meilleure amie ◊ Ailynn et Nevada, Nevada et Ailynn, la brune et la blonde, la blonde et la brune, unies comme les deux doigts de la main, jamais l'une sans l'autre, à la vie  à la mort... Du moins pendant un temps. Ensemble depuis la fin de la primaire, inséparables depuis le collège, choyées, adulées, populaires, riches, les deux amies partageaient également tous leurs secrets et toutes leurs vies. Mais tout dérapa vite, en une seconde; le temps que Nevada ouvre la porte de la chambre d'hôtel et découvre sa meilleure amie et son petit ami de l'époque, Jake, dans le même lit, lors d'un spring break deux ans plus tôt. Les deux ne se sont jamais véritablement expliquées et Nevada a rejeté les maigres tentatives de la blonde de reprendre contact. Mais récemment, Nevada trouva sur le palier de sa porte sa blonde meilleure amie, enceinte, terrifiée, et visiblement incapable de comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait.


PRÉCISIONS ~
le pseudo - Le prénom n'est absolument pas négociable. Pour ce qui est du nom de famille, j'aime aussi beaucoup Watson, donc ça m'étonnerait que j'accepte autre chose  I love you 

avatar - j'aimerai autant que vous choisissiez Ashley, parce qu'elle correspond vraiment, vraiment bien à l'idée que je me fais d'Ailynn, et je trouve qu'elle forme un duo parfait avec Selena.

activité - Le scénario est très attendu, c'est évident (a). J'exige donc quelqu'un de motivé, qui ne va pas laisser tomber au bout de deux semaines, et de présent. Je ne réclame pas forcément une connexion H 24, mais si possible 5j/7. Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous ne faites pas de fautes alors je vous aime  (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. 3525311841 

histoire - L'histoire en elle-même est assez libre, alors faites marcher votre imagination. Tout devrait bien se passer si vous respectez les quelques points que j'ai mentionné. Je pense qu'il s'agit d'une bonne base mais il me semble que je vous laisse une liberté suffisante.  (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. 4049566125 

Voilà, c'est à peu près tout . Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder  (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. 70464897  (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. 846755661 

Revenir en haut Aller en bas
Ailynn Watson

Ailynn Watson


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Indiana Evans
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : chouki
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.   (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. EmptyVen 7 Mar - 12:15

Je suis là  (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. 3068775185 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.   (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. EmptyVen 7 Mar - 12:17

Je suis désolée, une personne s'est déjà inscrite avec Ashley Benson  Neutral I love you Vois avec Nevada pour changer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn Watson

Ailynn Watson


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Indiana Evans
CREDITS : Bazzart
PSEUDO : chouki
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.   (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. EmptyVen 7 Mar - 12:25

D'accord je vais voir ca avec Nevada quand elle sera connecter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.   (F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY BENSON ◊ i trusted you, bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: