OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Who's guilty ? ≈ adam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyVen 7 Mar - 12:39

❝ And I can't get away from the burning pain,
I lie awake,
And the fallen hero haunts my thoughts,
How could you leave me this way  ❞

©chrisze


Adam Dashwood

TRENTE ANS / LIEUTENANT DE POLICE / HAWAII
VEUF DEPUIS 5 ANS, CÉLIBATAIRE / WHALE / JESSE LEE SOFFER

≈≈≈

SUCH A WONDERFUL WORLD
≈  Adam est né à Hawaii, il est parti juste après le décès de sa femme Sara. Il a donc vécu cinq ans à New York avant de revenir à Hawaii ou il s'est réinstallé depuis deux mois et demi.

≈ Adam est veuf depuis cinq ans. Sa femme Sara est morte dans un accident de voiture. Il parle très peu de Sara, il se sent coupable de son décès. Personne n'est au courant mais leur couple battait un peu de l'aile depuis plusieurs mois, ils avaient d'un accord commun de se séparer, en tout cas de vivre séparément quelques temps le temps de faire un point.

≈ C'est un homme très impulsif, il déteste les injustices et avec son métier, ce n'est pas facile tous les jours. Depuis donc deux mois et demi il fait partie de la police d'Hawaii, ça le change beaucoup de New York mais il s'y plait d'autant qu'il a grandit vécu presque toute sa vie ici.

≈ Il est très proche de sa mère et de son frère Cooper, ses relations avec son père ont toujours été un peu tendues. Il y a un an, Cooper et lui ont appris que leur père avait une maladie de coeur génétique. Personne n'a encore fait les tests, et Adam ne veut surtout pas savoir.

≈ Adam enquête sur le meurtre de Marissa Wildworth, inutile de préciser qu'il ne risque pas de se faire que des amis.


LIENS + RECHERCHE

- Un collègue/partenaire dans la police ?
- Une ex aventure/petite amie, très récente, ça se serait terminé il y a quelques mois.
- Des amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyVen 7 Mar - 12:39

RELATIONSHIPS


©johnnalden

©johnnalden
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyVen 7 Mar - 19:06

Moi !
J'avais une vague idée !!

Nous pourrions être amis d'enfance même s'il y a une certaine différence d'âge, nous pouvions être aussi voisins à l'époque et tu aurais pu être comme un protecteur, moi qui n'a pas de grand-frère, du moins pas à ma connaissance, tu aurais pu être celui qui me protégeait quand j'en avais besoin.

Seulement tu n'as pas été là pour mon plus grand malheur quand j'ai perdu Steven, car tu étais déjà à New York, tu avais aussi perdu ta femme, mais je t'en voulais d'être partit sans prévenir, sans dire au revoir ou où tu allais. Puis tu te repointe 5 ans plus tard et moi qui suis rancunière et comme j'ai été super inquiète je t'en voudrais pas mal.

Puis il y a la mort de Marissa, je sais que tu enquête sur son décès et curieuse et déterminée comme je suis, je serais toujours un peu du genre à te poser des questions comme l'air de rien, moi aussi je mènerais un peu ma petite enquête parce qu'il y a un sentiment en moi qui me dit que le gouverneur pourrait avoir un truc à voir dans cette histoire. J'essayerais de te glaner des informations ce qui pourrait ou non te faire plaisir.

Il y a encore pas mal de choses à dire mais je pense que je vais m'arrêter là pour le moment Razz
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyVen 7 Mar - 19:26

Oui ton idée me plait bien  Very Happy nos parents auraient pu être très amis du coup nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyVen 7 Mar - 19:28

Super ! Oui c'est une excellente idée.
Je te rajoute au plus vite à mes liens.
J'ai hâte de développer ça en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptySam 8 Mar - 11:49

J'aimerais beaucoup un petit lien cat 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptySam 8 Mar - 11:51

Oui moi aussi Lani  Very Happy I love you 

Dafne, tu as une petite idée ? Who's guilty ? ≈ adam 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptySam 8 Mar - 12:07

Et bien Adam et Dafne ont pas mal de points communs Who's guilty ? ≈ adam 3212844747 
ils sont veufs, ils ont vécu à hawaï puis sont partis pour nyc donc je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose. peut-être des amis ? ils se sont connus quand dafne est venue s'installer à hawaï (à ses 17ans) ils auraient pu avoir une amourette de lycée mais rien de bien sérieux. oh !! dafne aurait pu être le témoin d'adam pour son mariage Laughing je sais pas mais je voyais bien une bonne amitié ou plutôt une bonne complicité. et puis elle est partie à ny à ses 22ans, ils auraient pu s'y retrouver. après j'hésite à faire un truc tordu comme quoi dafne n'ait pas encore parlé du décès de son mari à adam ou alors ils en ont parlé, il est venu aux funérailles et je voyais bien l'histoire d'un baiser ou même d'aventure. mais ce serait arriver qu'une fois, c'est pas trop le genre de dafne  Who's guilty ? ≈ adam 3833288416 mais comme ils avaient un petit passé et un faible pour le bon scotch Who's guilty ? ≈ adam 215623754 sauf que dafne n'en a jamais reparlé, elle s'en veut pas mal et même aujourd'hui. elle est gênée par rapport à ce qui s'est produit, elle pensait ne jamais le revoir et quand elle a demandé à voir le lieutenant pour poser quelques questions (pour son enquête perso) elle est restée sur le cul quand elle a vu qu'il s'agissait d'adam Who's guilty ? ≈ adam 2269859233

c'est un peu tordu je sais pas si t'as tout suivi ou si ça t'intéresserait mais dis-moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 12:00

J'aime bien tes idées. Ils auraient pu se connaitre à New York, se trouver des points communs...je ne vois pas trop de liaison entre eux, justement à cause du fait qu'ils soient veufs tous les deux. Ils auraient pu s'embrasser mais c'est tout. Ils seraient même de bons amis, puis Dafne aurait tout simplement quitté NY il y a quelques mois, années ? et ils se retrouvent à Hawaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 17:27

Who's guilty ? ≈ adam 3525311841 Who's guilty ? ≈ adam 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 17:39

OUIIIII  Who's guilty ? ≈ adam 4049566125 Who's guilty ? ≈ adam 972839412 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 18:15

alors y a ça qui m'inspire grandement:

Citation :
- Un collègue/partenaire dans la police

bien que cesairs ne travaille pas dans la police, elle travaille pour la défense intérieure américaine, on pourrait peut-être essayer de magouiller pour un partenariat entre les deux?   Who's guilty ? ≈ adam 3129436737 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 18:22

Oui pourquoi pas, ce serait drôle...Il lui demanderait des infos sur une affaire qu'il essaye de résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 18:32

pourquoi pas.  Who's guilty ? ≈ adam 2232329176 
après j'ai peut-être quelques petits détails pour corser le truc, si ça te dit? si oui, jt'envoie un mp avec mon idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyDim 9 Mar - 19:43

Adam Dashwood a écrit:
J'aime bien tes idées. Ils auraient pu se connaitre à New York, se trouver des points communs...je ne vois pas trop de liaison entre eux, justement à cause du fait qu'ils soient veufs tous les deux. Ils auraient pu s'embrasser mais c'est tout. Ils seraient même de bons amis, puis Dafne aurait tout simplement quitté NY il y a quelques mois, années ? et ils se retrouvent à Hawaii ?
oui juste s'embrasser c'est bien mieux finalement ! ce serait même ridicule que Dafne soit gênée à ce point là ce n'était qu'un baiser ! elle est revenue il y a un peu moins d'un an donc comme Adam vient de rentrer (si je ne me trompe pas) ils se retrouvent oui  I love you  mais je pense que l'affaire de Marissa risque de créer quelques tensions entre eux, surtout quand on connait Dafne, elle va vouloir mettre son nez partout et je pense que ça plaira pas forcément à Adam... donc ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyLun 10 Mar - 20:56

J'attends ton MP Cesairs  I love you 
C'est parfait Dafne  Who's guilty ? ≈ adam 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam EmptyLun 10 Mar - 21:06

Who's guilty ? ≈ adam 3525311841 Who's guilty ? ≈ adam 390073609 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's guilty ? ≈ adam Empty
MessageSujet: Re: Who's guilty ? ≈ adam   Who's guilty ? ≈ adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's guilty ? ≈ adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam / moving on with my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: