OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 15:28

❝ Il faut toujours se battre pour ce(ux) en quoi on croit ❞
©Whatgifsisee


Lani, Haumea

25 ans / Masseuse au Serenity SPA / Hawaï
Célibataire /Oyster /Ashley Greene

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
lani est une personne de caractère, elle n'est pas du genre à se laisser dicter ce qu'elle doit faire ou penser, la jeune femme est sûr d'elle, déterminée, tête de mule, elle ne manque nullement de réparties, de sarcasmes. Mais ça ne fait pas non plus d'elle une femme ferme et sans coeur non loin de là, car au fond Lani est humaine, douce, compréhensive, ouverte d'esprit voire même susceptible, fragile et sensible. Seulement se laisser marcher sur les pieds, abandonner, apparaître comme une victime ou attendre que le temps passe ou que superman arrive n'est pas vraiment don style. Quand elle veut une chose, quand elle a commencé quelque chose, si elle a une chose en tête alors elle ira jusqu'au bout mais ... toujours en respectant les règles, enfin la plupart du temps car c'est une jeune femme respectueuse et honnête. Il existe en elle une part de sérieux mais ça ne l'empêche pas d'être pleine d'humour, elle a même un certain côté joueur, taquin voire même provocant et indiscipliné. Énergique, pleine de vie, sportive, la demoiselle n'est pas du genre à rester sur place pendant des heures mais ça ne l'empêche pas d'apprécier un bon film sur le canapé avec un saladier de pop-corn ou bien encore de profiter d'un bon bain avant d'aller lire un bouquin sur la terrasse face à la mer. Mais elle aime par dessus tout sortir avec ses amis, aller danser ou bien pour boire un verre, même si elle n'abuse pas trop de l'alcool car elle ne le supporte pas trop, les effets peuvent être étonnant. Rancunière elle ne pardonne pas facilement le mensonge et la trahison voire pas du tout. Du genre plutôt jalouse, elle n'est pas du style à partager un homme, pour elle les sentiments sont importants, les mots aussi d'ailleurs, alors ne rien jamais lui promettre en l'air. Curieuse elle l'est aussi, il lui arrive de se mêler de ce qui ne la regarde pas au point de se mettre parfois dans de sale situation. Impulsive et instinctive, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler ou agir se laisser aller à ses sentiments.  

Côté mode elle n'a pas de style particulier en général elle aime être à l'aise en portant un jean, un short ou même un jogging mais ça ne l'empêche pas de suivre la mode et d'être aussi parfois très séduisante voire même sexy. Mais elle n'est pas le genre bimbo ou vamp. Lani adore le bleu, le noir, le blanc. Mais pour elle la couleur du ciel et de la mer ne peut-être battu par aucune autre couleur.

La jeune femme est très expressive, elle a toute une panoplie de mimique, si vous arrivez à les comprendre, à les déchiffrer alors vous vous en sortirez assez bien. Par exemple si vous voyez qu'elle fronce les yeux ou vous regarde avec insistance et bien il se peut qu'elle soit en colère et vaut mieux filer rapidement. Par contre si elle tripote ses cheveux, les enroulent autour de son doigt et bien il est possible qu'elle mente ou qu'elle soit mal à l'aise. Lani adore le café et le coca cola, son pêché mignon c'est la barbe à papa, le pop-corn ou bien la glace à la vanille noix de pécan. Elle est fan des légendes, elle adore marcher sous la pluie ou au bord de l'océan le sable chaud sous ses pieds nus, rester à écouter le bruits des vagues ou du vent dans ses cheveux longs. Respectueuse de son passé, de ses ancêtres la brunette fait en sorte de perpétuer les traditions, continuant au mieux à faire vivre bon nombre d'us et coutumes, de plats transmis par sa mère et sa grand-mère.


PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Lani est encore attristée par la mort de Marissa, les jeunes femmes n'étaient peut-être pas à proprement parlé des amies. Mais elles se connaissaient et se croisaient même assez souvent. De nombreuses fois elles ont échangé à propos de leurs vies, de leurs métiers mais dernièrement elle avait également discuté du rachat de Ocean Place et... du gouverneur, les deux jeunes femmes ayant des avis assez similaires concernant ces deux choses. Lani ne sait pas si la mort de cette dernière est du à son engagement dans la protection de la résidence ou bien sur ce qu'elle semblait savoir concernant le gouverneur ou bien encore à cause de son métier mais ce qui est évident pour elle est que la jeune femme n'est pas morte accidentellement et qu'il s'agit bien là d'un meurtre et une part d'elle, semble décider à ne pas totalement abandonner le fait de chercher à comprendre ce qui est arrivé, Marissa était une femme merveilleuse, amusante, bienveillante qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé.

Il est vrai que Lani ne porte pas elle non plus le gouverneur dans son coeur. Parce qu'il ne semble pas respecter l'archipel et encore moins ses habitants. Mais elle pense aussi qu'il est mêlé à pas mal de magouilles et que la construction de cet immeuble en est une. Il doit y avoir pour elle quelque chose là-dessous, surement une histoire de frics ou d'investissements mais il doit y avoir des choses dont personne ne sait vraiment grand chose. En tout cas il est parfaitement impossible que Ocean Place soit détruit surtout pour donner vie à un immeuble, cela serait un vrai désastre environnementale, un bloc de pierre froid rendrait le paysage si horrible et il ne respecterait surement pas l'environnement. La demoiselle est bien décidée à rester ici, elle ne vendra jamais et se battra avec toutes les armes qu'elle possèdent.


TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Lani a vu le jour il y a 25 ans sur ce somptueux archipel. Sa mère était une hawienne mais son père lui était un américain, un homme d'affaire riche qui venait agrandir son portefeuille en implantant une de ses boutiques de fringues sur l'île. Sa mère Kali tomba tout de suite sous le charme de cet homme et pendant des années le couple partagea un amour incandescent, fusionnelle, qui donna même naissance à Lani. Tout semblait être comme un conte de fée mais un jour une femme débarqua sur l'île, elle était en réalité l'épouse de David, elle vivait à New York, elle ne savait rien de la seconde vie de son époux, elle en avait simplement marre de l'absence de son mari, de ses allés et retours continuels, elle voulait le rejoindre pour être plus près de lui, mais rapidement elle compris qu'il avait craqué pour une autochtone, que sa boutique était construite et qu'elle fonctionnait bien, les ventes étaient au plus haut et le gérant était excellent, il n'y avait donc aucune raison pour que son mari reste à Hawaï, elle lui posa alors un ultimatum, elle lui pardonnait tout, elle oubliait tout s'il rentrait avec elle à New York et ne revenait plus sur l'île. Il accepta semble-t-il sans trop de difficulté. Cette décision, cette rupture brisa le coeur de Kali qui mit presque deux ans à s'en remettre puis un jour sa route croisa celle d'un policier, il la dépanna alors qu'elle venait de crever un pneu, ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois, sans que rien de plus n'arrive, ils n'étaient qu'amis mais l'amitié se transforma en amour et deux ans plus tard ils se marièrent, Kamui Haumea adopta Lani et ils formèrent une famille formidable, sans que la jeune femme n'est jamais de nouvelles de son père, elle boycotte même le magasin de ce dernier.

Lani a été élevée sans trop de contrainte, que ce soit Kali ou Kamui, ils étaient tous deux des parents ouverts, compréhensifs, qui préféraient toujours discuter de tout, mettre carte sur table au lieu de surveiller leur fille du coin de l'oeil, ou de lui interdire de sortir et de travailler à la place. De toute manière même si Lani sortait pas mal avec ses amis elle était une assez bonne élève, elle avait bien évidemment des soucis dans quelques matières mais en règle général elle était plutôt douée, du moins elle était largement dans la moyenne. Depuis gamine Lani était sous le charme de Steven qui avec le temps était devenu son meilleur ami. Il fallut à la jeune fille bon nombre d'années pour avouer à son meilleur ami, le bad boy, qu'elle ressentait plus pour lui qu'une forte amitié, qu'elle l'aimait et qu'elle était jalouse de toutes ses filles avec qui il sortaient, il fut heureux de cette déclaration, car en réalité monsieur le playboy était aussi un romantique qui craquait pour elle sans pouvoir lui avouer. Ils sortirent ensemble de la seconde à la terminale, Steven lui demandait même sa main, acceptant avec joie, le jeune homme lui proposait de qu'ils se marient après la remise des diplômes. Tout se passait pour le mieux mais ... alors qu'il était à une compétition de surf, Steven fut avalé par une énorme vague qui le tua. Cette perte anéantissait la demoiselle qui eut le coeur brisé en mille morceaux.

Aujourd'hui Lani a 25 ans, la demoiselle est Masseuse au Serenity SPA elle vit dans le loft que Steven lui avait acheté comme cadeaux de mariage. Mais à présent on menace de détruire cette magnifique résidence pour construire un immeuble à la place. Il est inconcevable pour Lani de vendre ou même de quitter son loft, il est une des rares choses qui lui reste de Steven et puis elle ne veut pas que l'on transforme cet endroit, cet immeuble est une aberration pour le paysage. Elle se battra de toutes ses forces, son coeur et son âme pour que cela n'arrive jamais. Côté coeur ? Eh bien elle a rencontré d'autres hommes durant ces dernières années, elle a même cru être à nouveau amoureuse mais ce n'était pas totalement le cas, de toute façon il ne valait pas mieux que son père biologique puisqu'il la trompait avec une serveuse. Lani est donc toujours célibataire mais elle n'a pas dit non à l'amour et aux rencontres.


PSEUDO : Sugar PRÉNOM : Angélique AGE : 30 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasi tous les jours COMMENTAIRES : j'adore Hawaï, vous m'offrez un rêve !Ce forum m'a l'air super.


Dernière édition par Lani Haumea le Mer 12 Mar - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 15:29

Welcome  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 15:38

Bienvenue parmi nous Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 15:44

Merci à vous deux  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 972839412 
 Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 2379132480 Que vous êtes beaux  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 16:43

Greene ! Bienvenue  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 16:46

Merci beau gosse  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 3849792649 
Oui ! J'adore Ashley mais je ne m'étais jamais lancé à la jouer et ce forum fut une magnifique occasion de le faire. J'ai tout de suite eu l'idée du personnage alors je me suis lancée ! Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 846755661
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 16:52

Parfait, je valide.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais EmptyVen 7 Mar - 17:08

Merci Adam  Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais 3068775185 
J'adore ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Re: Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais   Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça en vaut la peine, je n'abandonne jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSS ✮ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Ailynn Watson ~ Nous fesons jamais les bon choix ...
» (+) Quand on fait trop le grand, on paraît bien petit. (délai 19/03)
» Maddox ○ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: