OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

(F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams Empty
MessageSujet: (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams   (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams EmptyVen 7 Mar - 17:04


jules oak
{nina agdal, jessica lowndes, liza yermalovich, teresa oman, esti ginzborg}
CRÉDITS©️tumblr


âge : vingt trois ans lieu de naissance : au choix origine et nationalité : idem emploi/études : au choix, mais il lui faut un métier "classieux", histoire de pouvoir se vanter statut civil : fiancée, mariée ou bien seulement en couple, mais je la vois mal célibataire traits de caractère : sûr d'elle, superficielle, calculatrice, ingénieuse, vantarde, mesquine, jalouse, ambitieuse, pétasse sur les bords, je la vois à l'image de la connasse de canal +, piquante, cynique et sarcastique groupe : shark.

you're the definition of egocentricity ~
ma cousine, cette salope. leur relation ? rien de plus simple. elles se détestent, elles ne se supportent pas, la gueule de l’une insupporte l’autre, et la voix de l’autre insupporte l’une. pourquoi tant de rancœur ? une banal histoire de mec. mais chez les oak, on est rancunière. en effet, durant l’été de leur seize ans, les parents de chuck lui ont laissés leur maison de vacances dans les hamptons. une soirée trop arrosée, et voilà chuck qui se tape le petit-ami de sa cousine dans la chambre de celle-ci. aujourd’hui, même si les deux jeunes filles trouvent cette histoire complètement débile, elles ne peuvent s’empêcher d’entretenir cette petite guère. india est incapable de lui pardonner, pour elle il s’agit d’un total manque de respect tandis que pour chuck « si on est incapable de satisfaire son mec, une autre s’en occupe ».

PRÉCISIONS ~
l'histoire est totalement libre, à savoir que chuck vient d'un milieu franchement aisé I love you  tongue le prénom est au choix, mais éviter les prénoms composés, le nom n'est pas négociable étant donné que leurs pères sont frères (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 4031377646 pour l'avatar une brune est non négociable, une brune avec un petit air de peste à la leighton meester serait parfait I love you niveau disponibilité je ne suis pas exigeante du moment qu'on rp "bien", et enfin je t'offre mon corps si tu acceptes de devenir ma cousine (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 3525311841 viva incest Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Oak




MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Nina Agdal (a)
CREDITS : uc
PSEUDO : L&A

(F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams   (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams EmptyVen 7 Mar - 18:28

Devine qui est là  (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 2232329176 (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 235434227 (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 1906225035 
Revenir en haut Aller en bas
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

(F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams   (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams EmptyVen 7 Mar - 18:34

oh c'est la cousine (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 4031377646 (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 2370442428 tu sais que j't'aime toi ? (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 736770131 c'est vraiment du service express (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 1064579299 (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 1858462070 et puis, nina quoi, elle convient à merveille pour la rôle de sale peste (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams 2269859233 en tout cas bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche, ma boîte mp est à toi, JE T'AIME, LOVE SUR TOI cat I love you I love you tongue 
l'avalanche de smiley:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams   (F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) NINA AGDAL ◊ we're driving cadillacs in our dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: