OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 the canyons

Aller en bas 
+9
Ioan Chamberlain
Nora O'Connor
Barbie Mac Donàill
Julian O'Connor
Bonnie Sullivan
Christopher Wildreen
Adam Dashwood
Josselyn Lee
Lila Keeler
13 participants
AuteurMessage
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

the canyons Empty
MessageSujet: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 17:40

❝ elle est parfaite, mais elle n'est pas faite pour toi ❞
©imdonenojustno


lila keeler

VINGT ANS / ETUDIANTE, MONDAINE / DOWNERS GROVE (ILLINOIS)
APHRODITE NOCTURNE / DOLPHIN / CAILIN RUSSO

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Lila est parfaite, mais elle n'est pas faite pour toi. C'est cette fille qui parle trop fort quand tu débarques sur la terrasse de la villa, celle qui, dans sa robe Armani et juchée sur ses escarpins à plateformes 6'' Brian Atwood, attire sans cesse l'attention vers elle, même dissimulée derrière ses lunettes Armani XXL. Celle dont tu ne peux t'empêcher de penser à ses lèvres autour de ta queue, celle dont t'as envie comme de la bouteille de Macallan Decanter M qui trône au dessus de l'armoire derrière ton père au restaurant, c'est à dire que c'est impossible. Parce que quand tu la vois avec son regard magique et ses proportions ultra-hante température, tu comprends direct que c'est une fille singulière, survoltée et majestueuse, de celles qui traversent la vie comme un train fantôme. Ses tenues découvrent des jambes fuselées interminables que les mecs ne peuvent s'empêcher d'imaginer enroulées autour de leur taille, et ses sourires sont autant de harpons empoisonnés décochés en plein ventre. Avec elle, l'érotisme se conjugue à l'impératif et comprend un voyage pour l'enfer. Sa sensualité aimante, magnétise : Lila est fatale, au premier sens du terme, et elle le sait. Excessive en toutes choses, tarée sans feinte et dotée d'un sens rare de l'abus systématique, elle déborde d'énergie, comme un moteur qui tournerait furieusement mais à vide, sans mettre en route aucune machine, et ne produisant donc rien de bon. Elle est terrible, mais avec ce corps qu'elle se trimbale, elle peut bien se permettre de manquer d'amabilité. ✳ En effet, ne vous fiez pas à la douceur de son prénom. Comme toutes les femmes à un certain degré, Lila est calculatrice, égoïste, médisante, jalouse, impostrice et menteuse. Agressive mais féminine, d'une manière détournée, insidieuse. Mais, de façon atypique, elle assume le tout, sans cynisme, avec un naturel assez désarmant pour la rendre inattaquable. C'est la différence fondamentale entre elle et le reste du monde. Et tant pis pour les gens qui lui lancent un regard surpris ou désapprobateur.. pour ce qu'elle en a à foutre, de l'avis des gens qu'elle ne connait pas. ✳ D'ailleurs, même en compagnie des gens de sa connaissance, son attitude détonne. Non pas qu'il lui manque les bonnes manières ou que ce soit volontaire, non pas qu'elle en fasse trop. Disons que.. c'est elle, c'est comme ça. Issue d'une famille aisée, c'est tout naturellement, et paradoxalement avec la plus grande simplicité, qu'elle a embrassé le mode de vie de sa mère, l'opulence dans laquelle elle est née. Chaque jour passe, et chaque jour elle semble toujours plus ignorer qu'elle est mortelle, faisant de sa vie un présent éternel et facile où elle évolue sans craintes et sans autres préoccupations que ses divertissements et son plaisir. Le cauchemar américain: blanche, riche, belle, et aucune conscience des réalités. ✳ Il faut dire que ses parents n'ont peut-être pas toujours été là pour les lui inculquer. Un père absent, dont elle ne connait que le nom, pas même une photo de lui pour se faire une idée de ce qui avait pu faire craquer sa mère. Une mère irresponsable, sans doute pas mauvaise au fond mais incapable en tout cas de surmonter ses propres problèmes et maladresses passées, pleine d'angoisses, de faiblesses. Et l'alcool, enfant caché et incestueux, béquille dans les moments difficiles, toujours là pour lui subtiliser la place d'enfant chéri de la famille. ✳ Alors, Lila, elle a cherché son bonheur ailleurs. Et elle a cru le trouver dans le social, les amis, les amants. Aujourd'hui, Lila, c'est une branleuse, au sens propre comme au sens figuré. Si elle est étudiante, c'est avant tout pour se livrer aux activités « officieuses » que tout jeune adulte connait par coeur, car tout le monde sait bien que derrière les antiques façades du campus la quête du plaisir est plus en vogue que celle du savoir, et que le prestige individuel se mesure moins au tableau d'honneur qu'au tableau de chasse. Elle passe plus de temps dans ses spots favoris que sur les bancs de l'université; à vrai dire, elle passe tant de nuits dehors qu'elle a ses entrées partout. Et elle connait parfois mieux les appartements de ses fréquentations que sa propre résidence sur la baie. Les hommes? Ils savent tous qui elle est. Après tout, catégorie pétasse, Lila élimine du monde. Elle, elle sait comment ils fonctionnent: nymphomanes au masculin, besoin compulsif et insatiable d'être admirés et rassurés, très vulnérables. Au lit, elle commence par montrer à quel point elle est bandante du recto au verso, puis elle fait celle à qui les larmes montent aux yeux tellement ils arrivent à bien la faire jouir, juste ensuite celle qui est reconnaissante qu'on l'épanouisse aussi bien, discrets signe d'adoration, aussitôt suivie de celle qui ne colle pas trop, ni trop curieuse ni trop bavarde, ouverte d'esprit « oui oui, je suis OK avec les plans à 3 et le sexe anal » avec un zeste de j'ai-l'habitude-qu'on-me-traite-comme-une-princesse-alors-déconne-pas-trop pour leur entretenir un fond de panique latente et le sentiment d'avoir touché le gros lot. Chaque fois, elle doit faire ce qu'il faut, puisque dès le lendemain ils la rappellent. Tous, sans exception. Et tombent sur son répondeur. ✳ Que demander de plus? Lila, c'est la facilité, la certitude de ne jamais manquer de rien, de toujours être appréciée, flattée, enviée. Une vie rêvée qui ne tient qu'à sa capacité à vérouiller sa révulsion. Ca reste dedans, son envie de vomir, et cet étonnement à chaque fois : comment peut-on croire des visages quand ils masquent si maladroitement? Le cauchemar américain: blanche, riche, belle, et lucide. Idéale, elle vaque de réceptions en soirées, de soirées en rendez-vous galants, de rendez-vous galants en après-midis entre very important pouffiasses, mal à l'aise sous les regards et pourtant contrainte de faire comme si elle ne les remarquait pas, dégoûtée d'être observée, admirée, trouvée belle. Une beauté qui ne tient qu'à un certain nombre de codes et proportions, couleur d'iris, inclinaison du sourire, dents blanches, lèvres pleines peintes en rouge coco n°19 Gabrielle, taille des seins, ronds comme les pêches d'Anjou de préférence, fermeté des fesses, ventre plat, peau dorée, épilée, cheveux doux, port élégant mais naturel. Si ces éléments venaient à manquer, merde, qui la regarderait encore? Et malgré tout cela, cette hypocrisie, cette mise en valeur de la viande, ce non-sens, il faut être là à chaque évènement, sourire d'un air confidentiel et faire l'intouchable, perdre son temps avec des crétins. Alors il y a l'air triste, parfois les larmes, plus rarement les crises d'angoisse. Depuis quelques années que ça va tout le temps mal, Lila pleure et elle a cru remarquer que les gens adoraient ça. Ils viennent tout de suite parler, consoler, rassurer. Ils sont plus vrais, dans ce cas-là. C'est la vérité des larmes, ça.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
De toutes leurs résidences secondaires, c'est Ocean Place que Lila déteste le plus, pour tout ce que cet endroit peut représenter aux yeux de sa mère. Loin d'être la solution à tous les problèmes, la résidence est pour elle un leurre, la fuite devant ses propres responsabilités. Lors de chacune des rechutes de sa mère, la jeune femme tente de la dissuader de s'envoler pour Hawaii et menace de rester dans leur résidence principale de San Francisco; chaque fois pourtant, elle finit par l'accompagner ici, ne pouvant se résoudre à la laisser partir seule malgré leurs rapports difficiles. Quand elle a appris la nouvelle d'une éventuelle démolition d'Ocean Place, elle s'est donc tout naturellement placée du côté des partisans du projet. D'autant plus qu'avec le meurtre de Marissa Wildworth, il semblerait que l'endroit ne soit plus le havre de paix d'autrefois.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Deux jeunes femmes sont assises à la terrasse ombragée du Madeaux Café, chacune semblant être la copie plus respendissante de l'autre. Attablées autour de plusieurs verres de martini, elles irradient une même richesse tapageuse dans leurs tenues Acne Studios tandis que les rayons du soleil se reflètent sur leurs lunettes Oliver Peoples. Elles suintent la facilité et l'argent familial au point que leur peau paraît d'or dans la chaleur de l'après-midi. « C'est déplacé. » « Je m'en fous, Kassi. » « C'est le mec de ta mère. » « Non, c'est un mec comme les autres. Sauf qu'il baise mieux. » Lila rejette sa chevelure en arrière avec un petit sourire satisfait avant de porter la coupe de vermouth à ses lèvres. « Ca ne se fait pas. » Lassée, Lila se laisse retomber contre le dossier de son fauteuil, posant un regard calme sur son amie. « Kassi, ma chérie. Ma mère a ramené un homme superbe à la maison. Ma mère, dépressive, alcoolique, qui te fait le coup de la migraine au lit, a ramené un homme superbe à la maison. Et elle le garde, ça fait six mois que ça dure. Tu ne trouves pas ça douteux ? » Silence éloquent pour marquer ses propos. « Clairement, il s'intéresse à son argent. Il ne sera pas là éternellement, alors autant que j'en profite. » « Et ça te fait rien de passer en même temps qu'elle ? » « Je la vois peu. Et le coté interdit de cette relation transforme nos parties de cul en nuits de furie bien au dessus de la moyenne. Mais toi, dis moi, ça te fait rien de passer ta vie avec un puceau tétanisé qui pleure chaque fois après l'amour ? » Kassi se fige, sa cigarette se consumant dans le vide comme en suspens, et le rouge lui monte aux joues. Lila éclate d'un rire cynique, donnant un petite tape semi-amicale à son amie. « Je rigole, Kassi. Ce que tu peux être tendue en ce moment. T'as l'air d'une fille qui n'a pas été satisfaite depuis des mois. Encore, tu baiserais pas, on pourrait te conseiller de te maquer.. Mais en vrai t'arrêtes jamais de baiser. Merde, je commence vraiment à me poser des questions sur ton mec. » Elle se redresse sur sa chaise, hèle un serveur et commande deux nouveaux drinks avec un sourire ravageur. Puis, saisissant son nouveau verre, elle le lève en l'air : « Moi, je pense qu'une vie réussie, c'est une partie de baise qui commence par les jeux du hasard et qui ne termine jamais parce qu'aucun des deux n'est plus capable de s'en passer. Santé. » Une conclusion bien sentie pour un après-midi entre copines.

Porte qui claque et talons qui résonnent dans l'entrée : Lila vient de rentrer de la plage, où elle a passé l'après-midi entière avec Zo. L'une a surfé toute la journée, enchaînant vague après vague sans jamais se défiler devant l'océan qui se tordait, se cabrait, luttait avec lui-même, puis se brisait dans un rugissement épouvantable avant de déferler vers la rive ; l'autre a peaufiné son bronzage sur le sable, allongée ou debout en train de faire de grands signes à son amie, absolument pas gênée de sentir les regards de dizaines d'hommes braqués sur son tanga rose délicatement glissé entre ses fesses : devinez laquelle est laquelle.
La nuit est presque tombée maintenant. Dans la villa, Lila traverse pièce après pièce jusqu'au salon, où elle tombe soudain sur sa mère et Andrea courbés amoureusement autour d'un dîner gastronomique. La jeune femme s'immobilise un instant, sourire aux lèvres. « Qu'est-ce qu'on fête ? » lance-t-elle d'un ton moqueur en se penchant pour enlever ses talons, tortillant ses formes avantageuses sous le nez d'Andrea avec un plaisir manifeste, répandant du sable fin partout. « Nos six mois.. » répond Kira dans un souffle. Comme c'est mignon. Lila manque d'exploser de rire. A la place, elle hausse un sourcil à l'adresse d'Andrea, l'air de dire "really?", attrape une chaise et la traîne bruyamment jusqu'à la table, ravie d'interrompre le dîner. « Vous permettez ? » Question rhétorique, elle est déjà assise et attrape des rambutan qu'elle se met à suçoter innocemment. « Ma chérie, nous aimerions.. » « Oui ? » Distraite, Lila fouille dans son sac à la recherche d'un briquet pour allumer une cigarette; n'en trouvant qu'un qui fonctionne à peine, elle se saisit d'une liaisse de billets puis se redresse et s'empare du verre de sa mère, qu'elle renifle doucement. « Cognac ? Du vin aurait été plus romantique. » Malaise. Sans s'en formaliser, Lila plonge l'un des billets dans le verre puis l'approche du briquet; le billet imbibé d'alcool s'embrase immédiatement au contact des faibles étincelles, hop, la cigarette aussi. La jeune femme se félicite d'avoir pensé à ce procédé qu'elle a découvert dans un roman français. Puis, sentant le regard étonné de sa mère sur elle, elle se ressaisit. « Quoi ? Fallait pas oublier les bougies. » Elle tire sur sa cigarette, répand une fumée nauséabonde sur la table. Exaspérée, Kira se tourne vers Andrea, cherchant auprès de lui du soutien. « Comme Kira le disait, nous étions en plein dîner.. » « Je sais, je sais, je m'en vais. C'est que.. je voulais juste vous voir, tous les deux, vous voir.. amoureux. » Lila sourit de toutes les dents de l'hypocrisie, regard narquois dardé sur Andrea. Puis, après avoir gracieusement écrasé sa cigarette dans le plat de fruits, elle se lève et quitte la pièce d'un pas dansant. Une fois dans sa chambre, elle attrape son portable et fait défiler la liste de ses contacts, agacée. Il est impensable qu'elle passe la soirée seule, encore moins la nuit. Sam, Jake, Jason, Eliott, Duncan.. Les noms défilent. Finalement, elle en sélectionne un, Oliver, et lui envoie un sms : - DTF?


PSEUDO : panpot. PRÉNOM : rebecca. AGE : dix-neuf ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : à voir. COMMENTAIRES :  pig 


Dernière édition par Lila Keeler le Mer 12 Mar - 22:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 17:52

Bienvenue à Ocean Place, je te réserve Lindsay pour sept jours  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 17:53

Welcome  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 18:21

Bienvenue sur le forum  I love you 
Bonne chance pour ta fiche  the canyons 2379132480
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Amber Heard
CREDITS : Treasure (avatar)
PSEUDO : Overtones/Nyf
ÂGE : Vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: xxx
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 18:25

je m'incline devant le choix de l'avatar, queen lindsay I love you I love you 
bienvenue parmi nous. tongue the canyons 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyVen 7 Mar - 21:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptySam 8 Mar - 0:24

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    lindsay est un très bon choix the canyons 846755661 the canyons 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptySam 8 Mar - 12:25

Bienvenue parmi nous.  the canyons 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Chamberlain

Ioan Chamberlain


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : richard madden
CREDITS : soon
PSEUDO : strange fuit.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptySam 8 Mar - 12:30

the canyons 1917264404 the canyons 3064795926  LINDSAY c'est un méga choix, réserves moi un lien  the canyons 3018326614 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptySam 8 Mar - 23:39

merci à tous.
par contre je change de personnage et d'avatar, puisque j'ai finalement choisi un scénario the canyons 3833288416 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Voight

Andrea Voight


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : garrett hedlund.
CREDITS : mischief insane.
PSEUDO : nimir-ra.
ÂGE : trente-et-un ans.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyDim 9 Mar - 11:23

the canyons 3525311841 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyDim 9 Mar - 11:56

Je fais le changement d'avatar  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyDim 9 Mar - 12:12

Bienvenue. the canyons 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyDim 9 Mar - 23:50

une fan de bret easton ellis ?  the canyons 2060394683 
BIENVENUE. J'ai lu le début de la fiche, j'ai pas le temps de continuer car je dois aller dodo mais bordel  the canyons 2269859233  the canyons 1064579299 t'écris trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyMer 12 Mar - 12:22

merci à tous, je finis ma fiche dans la semaine (quelques rattrapages occupent la majorité de mon temps libre en ce moment malheureusement  the canyons 2792429870)
bfp- haha oui en effet, j'adore ellis, bien vu the canyons 4031377646 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyMer 12 Mar - 12:24

Aucun soucis, n'hésites pas à demander un délai si tu as besoin  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyMer 12 Mar - 22:10

pas la peine, je viens de finir the canyons 2136709727 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Voight

Andrea Voight


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : garrett hedlund.
CREDITS : mischief insane.
PSEUDO : nimir-ra.
ÂGE : trente-et-un ans.

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyMer 12 Mar - 22:32

the canyons 846755661 the canyons 3525311841 the canyons 3068775185 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyJeu 13 Mar - 9:23

Lila Keeler a écrit:
merci à tous, je finis ma fiche dans la semaine (quelques rattrapages occupent la majorité de mon temps libre en ce moment malheureusement  the canyons 2792429870)
bfp- haha oui en effet, j'adore ellis, bien vu the canyons 4031377646 

c'est le titre qui m'a interpelé hihi  the canyons 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyJeu 13 Mar - 12:43

La plus belle  the canyons 3525311841 the canyons 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons EmptyJeu 13 Mar - 13:35

Lila Keeler a écrit:
pas la peine, je viens de finir the canyons 2136709727 

Je te valide donc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the canyons Empty
MessageSujet: Re: the canyons   the canyons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the canyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: