OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 never let me go.

Aller en bas 
+5
Reece Hampton
Julian O'Connor
Christopher Wildreen
Josselyn Lee
Sierra Hammer
9 participants
AuteurMessage
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 17:49

❝ The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. ❞
©fuckyeahemiliaclarke


Sierra, Hammer

VINGT-CINQ ANS / JOURNALISTE. EN RECONVERSION POUR DEVENIR INSTITUTRICE. / HAWAÏ, USA
CÉLIBATAIRE / WHALE / EMILIA CLARKE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
01. Sierra est une fan de robes. Sa garde-robe en est principalement remplie. Et elles sont toutes plus différentes les unes que les autres. Mais évidemment, elle contient tous les autres vêtements du quotidien. 02. Elle aimerait beaucoup avoir un chat, adorant les animaux et le chat étant le plus apte à vivre dans un appartement. Malheureusement, elle n'en a jamais adopté par le fait qu'elle était quasiment tout le temps en déplacement. Elle n'aurait donc jamais eu le temps d'en prendre soin. 03. Elle va voir ou essaye d'aller voir ses parents au moins une fois par semaine depuis qu'elle stoppe ses voyages à l'étranger. Sa famille lui est particulièrement importante et elle ne veut pas avoir de regret. 04. Devenir institutrice en maternelle a été une évidence pour Sierra lorsqu'elle a décider de se réorienter. Voir chaque jour le sourire d'enfants la rend particulièrement heureuse. Les aider à évoluer, ça lui plairait réellement. C'est pourquoi elle est déterminée à réussir le concours. 05. En ce qui concerne la cuisine, elle aime particulièrement quand celle-ci contient des épices. Ça lui rappelle ses voyages grâce auxquels elle a pu découvrir différentes saveurs. 06. Lorsqu'elle est en voiture, elle préfère conduire plutôt qu'être passagère. Quand elle est avec sa sœur, elle laisse parfois cette dernière conduire mais c'est rare. 07. Le vin rouge est sa boisson favorite, aussi simple soit-elle. Particulièrement celui qui vient de France. 08. La seule personne à qui elle peut dévoiler ses émotions est une nouvelle fois sa sœur. Elle reste autrement une personne incroyablement souriante, qui donne de la bonne humeur lorsqu'elle en reçoit. 09. Lorsqu'elle était enfant, Sierra avait peur de l'immensité de l'océan. Mais petit à petit, cette peur s'est calmée même si lorsqu'il y a trop de vagues, elle peut parfois paniquer. 10. Elle vit donc dans l'appartement de sa sœur cadette et lorsque celle-ci n'est pas là, Sierra met un peu de musique et danse jusqu'à en être fatiguée. Certaines personnes font de la boxe pour se défouler, et elle, danse sur n'importe quelle chanson.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Étant donné que j'ai souvent été en déplacement en raison du métier que j'exerce, je viens juste d'emménager dans l'appartement de ma sœur cadette. Ainsi, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. Alors, partir ne me dérangeait pas tellement. Seulement, je sais que certains y sont attachés et je peux les comprendre.
En ce qui concerne Marissa, je sais qu'elle avait beaucoup d'amis, grâce à sa bonté notamment mais sans doute avait-elle aussi pas mal d'ennemis, de par son métier. Je ne la connaissais pas au point de tout connaitre d'elle, loin de là, mais sa mort m'a tout de même touchée. Je la voyais presque tous les jours. Nous nous disions de simples salutations mais c'était assez pour que je me sois attachée à cette femme. Je l'avais même questionner en tant que journaliste, sur son métier. Personne ne mérite ce qu'il lui est arrivé, et encore moins Marissa.



PSEUDO : Libellule. PRÉNOM : Dorine. AGE : Dix-huit héhé. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tous les jours mais parfois seulement le week-end. COMMENTAIRES : Ce forum roxe !


Dernière édition par Sierra Hammer le Sam 8 Mar - 0:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 17:49

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
T'avais onze ans depuis quelques jours. T'avais reçu un appareil photographie pour ton anniversaire. Un merveilleux cadeau puisque t'aimais garder des souvenirs pour te les remémorer par la suite. T'étais tellement heureuse que t'étais allée réveiller tes parents, encore endormis. T'avais ouvert doucement la porte et t'avais pris une photo. Puis une deuxième, au cas où la première ne serait pas bonne. Tu remettais l'appareil accroché à ton cou et tu montais sur le lit, le sourire aux lèvres, comme tu en avais l'habitude. « Papa, maman ! Venez voir dans la cuisine ! » Ils avaient émergés puis s'étaient rendus dans la cuisine. Pendant ce temps-là, t'étais allée dans la chambre de ta sœur. Ta merveilleuse petite sœur, de trois ans que toi. La personne que tu protégeais. Celle qui comptait le plus pour toi. Celle pour qui tu donnerais ta vie s'il le fallait. Ouais, c'était la plus importante. Et elle le serait jusqu'à la fin de ta vie. Du coup, t'étais rentrée et une nouvelle fois encore, t'avais pris une photo. Tu la trouvais tellement belle ta petite sœur. Tu n'avais pas été très discrète puisqu'elle se réveilla aussitôt. Elle râlait lorsque tu ouvris les volets. Puis, tu allais près d'elle et tu lui embrassais la joue. « Bonjour, sœurette. Faut que tu te réveilles, j'ai préparé le petit-déjeuner. » Et tu finissais par lui faire un câlin. T'étais plutôt tactile en ce qui concerne ta famille. Tu l'avais toujours été. Vous vous rendiez ensemble dans la cuisine, à la table où t'avais préparer le petit-déjeuner. T'étais plutôt fière de toi sur ce coup-là. T'avais voulu faire plaisir et c'était plutôt réussi puisqu'ils seraient tous de bonne humeur jusqu'à la fin la journée, au moins. Ta famille, t'y tenais.

Cela faisait désormais deux semaines que tu étais partie d’Hawaï pour Cuba. Un énième pays dans lequel tu étais allée en tant que journaliste, ton métier. Voyager, ça te faisait du bien. T'adorais ta famille mais se séparer d'eux ne faisait aucun mal. Peut-être aussi que t'essayais de fuir les problèmes lorsqu'il y en avait. Parce que tes parents, ils s'aimaient, mais comme dans beaucoup de couple, il y avait parfois des disputes. Rien de trop grave mais partir, ça ne faisait aucun mal. Seulement, t'en avais oublié de penser à ta sœur. T'avais oublié que tu pourrais lui manquer. Qu'elle avait besoin de toi et que tu n'étais même pas là pour elle. Près d'elle. Tu te pensais alors égoïste. Et puis c'est vrai que même si t'aimais voyager, et faire des articles sur des sujets qui t'importaient. A la longue, t'en eus marre. Et ta sœur aussi, puisqu'elle te le faisait remarquer. Et ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle te le disait. Mais sans doute ne faisais-tu pas assez attention. Lors d'un retour de voyage, tu t'étais rendue chez ta sœur et tu lui avais dit : « Je reviens pour de bon. J'ai décidé de me réorienter. J'en ai marre de bouger sans cesse. J'arrête tout. » A la suite de ça, elle t'avait proposé que tu t'installes chez elle. Tu n'avais pas refuser. T'en avais envie. Fallait que tu te rapproches de ta sœur, de laquelle tu t'étais quelque peu éloignée depuis l'adolescence et surtout depuis que tu étais devenue journaliste. Maintenant, il fallait que tu étudies pour passer le concours. Celui qui te permettrait de devenir institutrice en maternelle. Un métier stable et beaucoup moins stressant que celui que tu as, et qui t'as parfois fait prendre beaucoup de risques.

« Je te présente ton ex belle-sœur. » Tout avait commencé ainsi. C'était la première fois que tu rencontrais l'ex-mari de ta sœur, trop occupée par tes voyages pour avoir pu le rencontrer lorsque sa sœur et lui étaient encore ensemble. Ça avait alors été ta première discussion avec lui. Et d'autres suivirent par la suite. Peut-être que ne jamais le rencontrer aurait été la meilleure solution à ce problème. C'est ce que tu te disais parfois. Parce que quand t'es avec lui, tu ressens quelque chose. Une attirance. Et tu ne veux pas, non. Parce que tu tiens à ta sœur et jamais tu ne ferais quelque chose qui nuirait à la relation entre ta sœur et toi. « Sierra ! Je vais voir Brent ! » Puis elle claque la porte. Tu te demandes s'il y a toujours quelque chose entre eux. Et là encore, ça te fait réagir quand elle te dit qu'elle va le voir. Mais t'essaie de penser à autre chose. Ouais, tu dois te remettre à étudier.


Dernière édition par Sierra Hammer le Ven 7 Mar - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous, Emilia t'es réservée pour sept jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 18:10

merci bien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 18:19

Bienvenue sur le forum  I love you 
Bonne chance pour ta fiche  never let me go. 2379132480 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 18:47

Merci  I love you Wink never let me go. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 21:38

emilia never let me go. 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 22:10

han merci encore ! never let me go. 3212844747 puis sam quoi !  never let me go. 1858462070 
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 22:14

Bienvenue & super choix de scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 22:39

Merci bien !  I love you Et je confirme, super scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 23:27

vous êtes trop gentils pour mon scénario. never let me go. 3212844747
merci encore, Sierra. I love you j'adore le début de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptyVen 7 Mar - 23:53

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you 
    emilia est un très bon choix never let me go. 846755661 never let me go. 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 0:14

Brenton + merci à toi ! I love you 

Barbie + merci ! Kristina l'est tout autant !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 0:28

Je ne sais pas si tu as fini, mais j'adore déjà ta fiche. Bravo, tu as très bien cerné le personnage. I love you Et puis, comme je suis enfin sur mon ordinateur
Spoiler:

never let me go. 3849792649
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 0:32

oh je suis super contente alors ! et oui, je l'ai finie.  Smile 
 I love you never let me go. 3525311841 never let me go. 3212844747 never let me go. 846755661 never let me go. 3068775185 never let me go. 972839412 never let me go. 2060394683 never let me go. 2972096871 never let me go. 2755893375 never let me go. 3064795926 never let me go. 1917264404 never let me go. 751765368 never let me go. 736770131 never let me go. 2963139511 never let me go. 2136709727 never let me go. 941369161 never let me go. 1906225035
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 9:29

La belle Emilia.  never let me go. 3525311841 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 11:35

Je valide, bon jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. EmptySam 8 Mar - 12:41

Nora + Blake !  never let me go. 1858462070 Tu sais que j'ai appelé mon chat Lively ? Et merci !  never let me go. 3212844747 
Adam + merci bien ! Je n'avais encore jamais vu Jesse sur un fo'. Normal, vu que ça ne fait pas longtemps qu'il est dans Chicago PD (cette série, mamamia) bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never let me go. Empty
MessageSujet: Re: never let me go.   never let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: