OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) de jolies petites histoires à bâtir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle de lune.
Invité




(m) de jolies petites histoires à bâtir. Empty
MessageSujet: (m) de jolies petites histoires à bâtir.   (m) de jolies petites histoires à bâtir. EmptyVen 7 Mar - 22:16

bonsoir, petits renards. I love you (j'aime les renards. c'est un fait.)
que c'est beau, par ici. j'aurais bien envie d'un cocktail, ou d'une douceur d'été. vraiment, vous avez fait un boulot magnifique. j'aurais presque envie de vivre à hawaï - mieux, à ocean place. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 3018326614 et puis, vos têtes. vous êtes canons. I love you du coup, moi, petit être faible et chétif, j'ai décidé de vous rejoindre. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 846755661 enfin, j'aurais besoin de liens, avant. j'ai peur de la solitude, vous comprenez. d'arriver perdu, à me demander, mais qu'est-ce que je fais, maintenant.
bon, déjà, j'ai bien envie de jouer ben whishaw. ce serait une première, et soyons honnêtes, il n'est pas du genre vilain à regarder. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 1064579299 je pense qu'il aurait une trentaine d'années. entre vingt-neuf et trente-et-un, ça me paraît le plus raisonnable pour coller un minimum à la réalité. (il a trente-trois ans.) je pensais en faire un petit artisan, pas très riche, mais qui se débrouille autrement. un petit facteur, distributeur de colis. celui qui vous embête avec les factures, le loyer, et qui se prend un fou rire quand il lit curieusement vos cartes postales. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 369451783 oui. il serait un gros joueur, dans tous les sens du terme. aux cartes, c'est indéniable. il miserait tout, même ce qu'il n'a pas. il s'endetterait, parce que ça ne compterait pas de gagner, à ses yeux. tout ce qu'il voudrait, c'est jouer. et il en redemanderait. c'est le mec qui a beau être sympathique et tout ce qu'on veut, bien, on ne peut pas être sûr de lui. avec lui, on est toujours en danger. il se fiche des règles, des lois. il ne s'impose aucune limite. il va littéralement là où le vent le mène. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 3525311841 mais bon. je le vois romantique, quand même, ce petit. je le vois rêver de sa princesse, en secret. de celle qui partagera ses nuits, d'accord. mais surtout sa vie. I love you des fois, il se dit qu'il aimerait bien être monsieur darcy, ou bingley. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 846755661
enfin. récemment, il aurait rencontré une jeune femme. à vrai dire, c'est un ami qui l'aurait poussé. il lui aurait dit un truc comme, je te donne vingt dollars si tu te la mets dans la poche, celle-là. ça relevait plus du pari, histoire d'avoir un peu d'argent à se mettre dans la poche. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 3849792649 mais ils auraient parlé, longtemps, ils n'auraient fait que ça, parler, sans penser à rien. en fait, elle lui aurait parlé. d'elle et de sa vie. et tout ça, sa personnalité, ça l'aurait fasciné, le petit. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 1686444792 et puis son pote, avec la bande, un peu plus loin, il se serait moqué de lui, de sorte que les deux entendent ces fous rires. elle l'aurait plantée, vexée, en colère. elle aurait balancé à son pote quelque chose comme, ne te fatigue pas, je lui donne, ses vingt dollars, il les a mérités, cet abruti. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 2269859233 et depuis, 'cet abruti', il voudrait qu'elle lui pardonne. alors il force le destin en la croisant où il pourrait, en se servant de son métier aussi. il lui parle de lui, il lui tient de beaux discours. il veut juste qu'elle l'écoute. parce qu'en fait, le simple fait d'être avec elle, ça lui fait du bien. il se sentirait différent - unique. I love you
voilà, vous savez tout de mon idée, je crois. si ça vous inspire un petit quelque chose, n'hésitez pas, je suis open. merci de m'avoir lu jusque là, déjà. (m) de jolies petites histoires à bâtir. 1858462070 (m) de jolies petites histoires à bâtir. 3833288416
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

(m) de jolies petites histoires à bâtir. Empty
MessageSujet: Re: (m) de jolies petites histoires à bâtir.   (m) de jolies petites histoires à bâtir. EmptySam 8 Mar - 12:17

Alors pour commencer, j'adore l'idée de ton personnage I love you 
je le vois bien dans le groupe dolphin ou shark parce que de 1)ça colle avec ton perso, de 2)yen a pas assez sur le forum et de 3)ma petite dafne a besoin de concurrents (m) de jolies petites histoires à bâtir. 736770131 
après pour la femme que tu cherches, je voyais bien dafne elle est assez excentrique et puis je la vois bien ne pas s'arrêter de parler pendant des heures (m) de jolies petites histoires à bâtir. 215623754 après sur la fin, où elle pète un plomb bah comment dire... c'est tout à fait son genre Arrow en fait elle est veuve du coup comme elle est persuadée de ne plus jamais retrouver quelqu'un d'aussi exceptionnel que son mari, elle ne fait plus d'efforts pour trouver qui que ce soit donc elle se fiche un peu des hommes sauf si elle peut obtenir des info sur le meurtre de marissa (au début elle aurait discuter avec ton perso pour des info mais au final elle se sentait bien elle aussi) mais quand elle a vu qu'il se moquait d'elle, elle a fait une crise. elle s'était un peu dévoilée, chose qu'elle ne faisait jamais et du coup elle s'est jurée de ne plus l'approcher (m) de jolies petites histoires à bâtir. 2269859233 

tout ça pour dire que ça peut être possible, mais franchement inscris toi, ton idée de personnage est super et puis on peut trouver un autre lien si ce n'est pas celui-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(m) de jolies petites histoires à bâtir. Empty
MessageSujet: Re: (m) de jolies petites histoires à bâtir.   (m) de jolies petites histoires à bâtir. EmptySam 8 Mar - 14:37

Super intéressant comme personnage. Je te proposerais bien un lien plus tard. Bristol avait une certaine tendance pour les jeux d'argent à la fac et il a arrêté définitivement depuis quelques années, parce qu'il commençait à dérailler un peu. Chasser le naturel et il revient au galop. Une rencontre avec ton Monsieur pourrait le faire craquer (m) de jolies petites histoires à bâtir. 2269859233
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Et j'avoue, il faut faire un SHARK  Rolling Eyes c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) de jolies petites histoires à bâtir. Empty
MessageSujet: Re: (m) de jolies petites histoires à bâtir.   (m) de jolies petites histoires à bâtir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) de jolies petites histoires à bâtir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: