OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ arrête de jouer au super-héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ arrête de jouer au super-héros. Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ arrête de jouer au super-héros.   (M) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ arrête de jouer au super-héros. EmptyVen 7 Mar - 23:46


jaiden nom
{francisco lachowski}
CRÉDITS©️tumblr


âge : un peu plus âgé que Barbara donc entre 21 ans et 25 ans lieu de naissance : au choix origine et nationalité : au choix emploi/études : : infirmier statut civil : fiancé traits de caractère : compréhensif, râleur, patient, compétitif, exigeant, à l'écoute groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~
extrait de ma fiche ::

Jaiden a le cul entre deux chaises, partagé entre l'amour qu'il ressent pour sa fiancée et les sentiments naissants très fort qu'il a envers Barbie. Il ne peut s'empêcher de prendre des nouvelles d'elle, de la surveiller, de jouer au chaperon avec elle. Il ne cesse de penser à elle mais, essaie de le cacher tant bien que mal à sa fiancée. De son côté, Barbie ne veut plus tomber amoureuse, elle en a déjà trop souffert mais, Jaiden l'attire fortement et elle se sent complètement perdue face à tout ce qu'elle peut ressentir pour lui. Ils ne cessent de se rapprocher et de s'éloigner, surtout depuis que Barbie a appris que Jaiden était fiancé. Elle le pensait célibataire vu comment il se comporte avec elle. Elle ne cesse donc de le repousser, en espérant repousser par la même occasion tous ces sentiments qui se sont invités sans son consentement. Puis, sa situation de femme enceinte ne l'aide pas à y voir plus clair. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer pour nos deux tourtereaux.


PRÉCISIONS ~
personnage Beaucoup de choses sont restés libre car je veux que vous vous appropriez le personnage. Il n'y a vraiment que le métier et le statut sociale qui ne peut être changé. Le prénom Jaiden peut très bien être transformé ou carrément oublié, je n'y tiens pas comme à la prunelle de mes yeux. Je ne sais pas encore comment va évoluer leur relation, ni si Jaiden va quitter sa fiancée, ça, ce sera à vous de voir mais, ne vous attendez pas à les voir roucouler ensemble au bout d'un seul sujet. Je suis un peu méchante mais, j'ai envie de les voir souffrir les deux-là, se chercher sans jamais se trouver et ce, pendant un moment.
avatar - Concernant l'avatar, j'ai mis francisco lachowski car c'est le premier qui m'est venu à l'esprit mais, si vous avez d'autres idées de mecs qui serait tellement sexy en infirmier, vous pouvez toujours proposer. Je préfère le lien à l'avatar.
présence et rp - je sais qu'on a tous une vie à l'extérieur du forum, moi y compris alors, je ne demanderai pas une réponse tous les jours mais, si je peux en avoir une par semaine, ce serait génial. Ce que je ne veux surtout pas, c'est que vous laissiez le personnage sans vie et que vous me laissiez sans nouvelles. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage alors, j'ai besoin de quelqu'un d'actif quand même.
dernier mot - pour finir, je ne vais pas vous promettre de vous faire un temple ou quoi que ce soit, moi je vous promets juste des rp de folie et une ambiance de malade avec moi. I love youI love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ arrête de jouer au super-héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête je sais que tu mens, il n'y a que Kate Moss qui est éternelle. - MINNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: