OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinderella
Invité




J'ai besoin de vous *.* Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous *.*   J'ai besoin de vous *.* EmptySam 8 Mar - 6:20

Saluuuuuut à tous  J'ai besoin de vous *.* 846755661 

Déjà, félicitations pour votre beau forum... Et puis Hawaii, franchement, vous avez du goût  J'ai besoin de vous *.* 2379132480 

Ensuite, je poste là parce que j'ai besoin de vos avis mais surtout, surtout, de liens avant de m'inscrire  J'ai besoin de vous *.* 3129436737  C'est toujours un peu flippant de s'inscrire comme ça, toute seule  :hop: 

Alors voilà, j'ai deux idées de personnages et je ferai probablement mon choix en fonction de ce qui me sera proposé donc n'hésitez pas  J'ai besoin de vous *.* 4049566125 

La première idée, c'était un homme d'environ disons vingt-huit ans, originaire de Honolulu. J'avais pensé à Julian Morris  I love you Marié jeune à son premier amour (je créerai sans doute un scénario), peut-être séparé mais toujours amoureux, quelque chose dans le genre. Quelqu'un de gentil comme tout, discret, facilement apprécié, préférant éviter toute sortes d'embrouilles, le genre qu'on rêverait d'avoir comme mec ou comme gendre. Un métier stable, peut-être prof, tout en étant passionné par le surf. Je voudrais surtout trouver de la famille parce que c'est toujours bien de débarquer en ayant déjà un ou plusieurs frères et soeurs (j'ai une préférence pour les familles nombreuses), mais je suis ouverte à toutes vos propositions : des liens amicaux en tout genre, compliqués, ambigus...  J'ai besoin de vous *.* 3212844747 

La deuxième idée, c'était une jeune femme (entre vingt et un et vingt-trois ans), elle aussi originaire de Honolulu. Janel Parrish serait parfaite  J'ai besoin de vous *.* 2963139511  Une intello, romantique, défendant l'environnement, de belles idées plein la tête. Fragile, sensible, naïve, pas vraiment d'expérience avec les gars (probablement vierge), très douce, bref, ne ferait pas de mal à une mouche. Pour elle, je voudrais surtout un ou des frères de préférence, qui auraient tendance à vouloir la protéger parce qu'elle est incapable de se défendre toute seule. Des liens amicaux, of course, tout ce que vous pouvez bien proposer  J'ai besoin de vous *.* 972839412  Et puis, peut-être un amoureux, le premier, ou alors un gars dont elle n'est pas amoureuse mais auquel elle devrait se marier pour une raison ou pour une autre  J'ai besoin de vous *.* 1858462070  Enfin si quelqu'un est intéressé par un lien amoureux, on peut toujours en discuter  J'ai besoin de vous *.* 3064795926 

Voilà en gros... J'ai donc besoin de vous avant de débarquer en force  J'ai besoin de vous *.* 1686444792  Allez-y, balancez  J'ai besoin de vous *.* 2963139511 J'ai besoin de vous *.* 1906225035 J'ai besoin de vous *.* 2755893375 J'ai besoin de vous *.* 2755893375 J'ai besoin de vous *.* 2755893375 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

J'ai besoin de vous *.* Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous *.*   J'ai besoin de vous *.* EmptySam 8 Mar - 11:03

Hello. I love you Je me permets de poster parce que je recherche des cousins pour mon petit Brenton. J'ai besoin de vous *.* 3212844747
En fait, Brent a perdu des parents et son frère jumeau quand il avait huit ans. Il a été recueilli par sa tante - sœur de sa mère - et sa famille. J'avais dans l'idée que cette dernière avait déjà plusieurs enfants, et qu'elle ait adopté Bret assez naturellement. Du coup, il considérerait ses cousins et ses cousins comme des frères et sœurs. Ils seraient sa famille, les gens les plus importants de sa vie.  J'ai besoin de vous *.* 2379132480 

Je ne sais pas si ça te dirait de faire partir de cette famille recomposée ?  J'ai besoin de vous *.* 4049566125
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

J'ai besoin de vous *.* Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous *.*   J'ai besoin de vous *.* EmptySam 8 Mar - 11:18

salut toi. I love you
pour ma part j'avais prévu quatre frères pour cesairs: de deux et quatre ans ses aînés et de deux et quatre ans ses cadets. donc à vingt-huit ans il aurait deux ans de plus qu'elle, ça pourrait coller parfaitement, si le coeur t'en dit.  J'ai besoin de vous *.* 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous *.* Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous *.*   J'ai besoin de vous *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: