OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare

Aller en bas 
+5
Adam Dashwood
Dafne Dodge
Hattie Marks-Jagger
Nora O'Connor
Maggie Fitzgerald
9 participants
AuteurMessage
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 8:26

❝ So we put our hands up like the ceiling can’t hold us ❞
©imdonenojustno


maggie fitzgerald

28 ans / Avocate / Hawaï
Compliqué. Vous voulez tout savoir ? Elle est folle amoureuse du mari de l'avocate associée pour qui elle travaille. Ils entretiennent une relation depuis près de deux ans mais elle tente aujourd'hui de s'éloigner de lui et accepte donc les rendez-vous que ses amis tentent de lui dégoter. / OYSTER / Leighton Meester

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Impulsive + manipulatrice + volontaire + passionnée + ambitieuse + loyale + têtue + drôle + optimiste + bonne vivante + attachée aux valeurs familiales + fière + rancunière.

La jeune femme adore le chocolat chaud à la cannelle. Surtout le dimanche lorsqu'elle passe sa journée à cocooner. Cependant, c'est aussi une accro au café et elle ne démarre jamais la journée sans un latte. + Elle aime faire du sport mais avec modération. C'est à dire qu'elle s'autorise un jogging par semaine et prend un cours de yoga par semaine. Par contre, elle adore nager. + Elle adore changer de couleurs de cheveux, passant du blond au brun, voire noir avec facilité. Par contre, elle déteste avoir les cheveux courts, suite à un loupé lorsqu'elle avait 16 ans. + Elle ne peut pas se passer de son téléphone portable : sms, mails, applications diverses et variées. Vous ne la verrez que rarement sans et elle se sent perdue lorsqu'elle l'oublie. + Elle adore lire et peut passer des soirées entières plongées dans un bon roman. Elle a tendance à tout oublier quand un roman la passionne et elle aime inventer des suites pour s'amuser. + Elle aime écrire et quand elle était ado, elle tenait un journal intime. Ca lui arrive de retenter le coup mais elle n'arrive pas à écrire tous les jours dedans. Par contre, elle est très secrète et déteste montrer ses écrits aux autres. + Elle est cinéphile et adore aller au cinéma. Elle essaie d'y aller au moins une fois par semaine, souvent seule ou avec des amis. + Elle adore le shopping et elle a tendance à dépenser beaucoup. Son premier achat en tant qu'avocate fut une paire de Louboutins qu'elle a malheureusement abimé. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 15 ans et n'arrive pas à arrêter, du coup elle ne se met jamais de vernis quasiment. + Elle adore aller se faire chouchouter, masser. C'est une femme féminine, qui aime plaire et qui aime se sentir bien dans sa peau. + Elle manque de confiance en elle et a parfois du mal à aller vers les autres spontanément. + Elle a tendance à jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise.


PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
La jeune femme a toujours vécu dans cette résidence. Quand elle était jeune, et encore aujourd'hui, après avoir pris son indépendance. Elle ne se voit pas vivre ailleurs même si de nombreuses belles maisons sont disponibles dans cette ville Elle se bat farouchement contre le projet du Gouverneur, bien décidée à voir Océan Place à rester debout. Ce serait trop dommage de voir cette jolie bâtisse, empreinte de souvenirs s'effondrer et devenir poussière. Quand elle voit certains de ses voisins, certains là depuis des années, baisser les bras si facilement, elle est un peu découragée mais pour autant, elle se refuse à céder.



PSEUDO : Luxette PRÉNOM : Marine AGE : 25 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7COMMENTAIRES : votre forum, c'est de la bombe  MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 846755661 


Dernière édition par Maggie Fitzgerald le Sam 8 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 8:26

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o1_250CHAPTER ONE.

" Nolan, non, rends-la moi." Du haut de ses 8 ans, Maggie se planta devant son grand frère, Nolan, de deux ans son aîné. Le garçon esquissa un sourire malicieux et haussa les épaules en cachant la poupée derrière son dos. " Ca ne me fait pas rire." Elle croisa ses bras et lui lança un regard furieux, ce qui n'eut comme effet que d'agrandir le sourire de son frère. Elle soupira et se détourna alors, en haussant les épaules : " J'en ai d'autres, tu sais. Je m'en fiche de celle-là." C'était faux. Cornélia était sa poupée préférée. Mais, elle espérait que ce petit mensonge convaincrait son frère de le lui rendre. " Je sais que tu l'aimes bien la petite Corny." Elle poussa un petit cri avant de sortir de sa chambre : " Maman, maman. Nolan m'embête encore." Nolan esquissa une grimace et lui tira la lance et elle sourit, fièrement. " Nolan, laisse ta soeur tranquille. En plus, Penny ne va pas tarder à arriver." Nolan abdiqua et rendit la poupée à sa soeur qui poussa un petit cri de joie. " Maintenant, je pourrais jouer à la poupée avec Penny." " Vous voulez pas plutôt jouer avec moi dehors ? Il fait beau." La brunette esquissa une moue et haussa les épaules : " Je verrais avec Penny." Elle lui sourit avant de filer dans sa chambre. Penny était sa meilleure amie, et ce sûrement depuis l'époque du bac à sable et des couches-culottes. Les deux brunes adoraient être ensemble et bien souvent, on les traitait comme deux soeurs, tant elles se ressemblaient.

La sonnette retentit et les enfants Fitzgerald descendirent en trombe du loft où ils habitaient avec leurs parents. " Penny." Maggie sourit en voyant sa meilleure amie, et salua rapidement la mère de cette dernière avant de la tirer par la main. " Tu veux qu'on joue avec Nono ? Ou dans la chambre toutes les deux ? Nono veut qu'on aille dehors." Penny réfléchit un instant et sourit en désignant la porte : " Dehors, non ? Il fait beau et en plus, j'ai envie de jouer au ballon." Maggie hocha la tête en souriant et grimpa les escaliers : " Je vais chercher mon manteau." Au passage, elle informa son grand frère que les deux filles allaient jouer avec lui. Elle était contente parce que Nolan était sans doute le seul grand frère au monde à aimer passer du temps avec sa petite soeur et sa meilleure amie. Ce n'était pas les habitudes des grands frères. Mais elle avait remarqué qu'il aimait bien Penny et tous les trois, ils s'amusaient toujours beaucoup. Elle redescendit, sa doudoune rose sur le dos et les trois enfants filèrent rapidement tandis que les mamans discutaient tranquillement autour d'un thé. A force, les deux familles étaient devenues amies, se fréquentant pour leurs filles et maintenant pour le plaisir.


MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o2_250CHAPTER TWO.

" Nolan ? Je peux venir avec toi ? " Le jeune homme soupira mais finit par hausser les épaules avant de hocher la tête : " Viens, Mag." Elle pénétra dans la chambre de son grand frère, maintenant âgé de 15 ans et s'installa sur le lit. Il éteignit le jeu sur lequel il jouait et rejoignit la brunette. " Qu'est ce qui va pas crapaud ? " Elle haussa les épaules et renifla : " Papa et maman .. Ils ne font que se disputer. Tout le temps. J'ai peur qu'ils divorce Nono. Je veux pas qu'on soit tous séparés. Ca me fait peur. Je veux pas être loin de toi." Nolan sourit et prit la main de sa petite soeur : " Maggy, je te laisserais pas, d'accord ? Je sais qu'en ce moment à la maison, c'est pas facile. Mais si papa et maman venaient à divorcer, on ferait en sorte de rester tous les deux, d'accord ? On a notre mot à dire, on est grand maintenant. Personne ne nous séparera." La brune esquissa un mince sourire et hocha la tête : " J'espère, parce que je veux pas rester toute seule moi. C'est nul." Nolan la rendait parfois folle, ils se disputaient souvent, ils l'embêtaient sans arrêt mais pourtant, elle l'aimait et ils s'adoraient. Ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. C'était ça être frère et soeur. Des disputes, des rires, de l'amour à n'en plus donner. " Je veux pas qu'on déménage en tout cas. New-York, c'est le paradis et Penny habite pas loin." Elle ne s'imaginait pas, à cet âge critique qu'est le début d'adolescence, partir loin de sa meilleure amie, de sa confidente. " T'en fais pas, maman adore NY. Papa ... Papa partira et nous on restera là. Si quelque chose doit arriver, ça sera sûrement comme ça." Son frère n'avait pas tort. Son père reprochait toujours à sa mère d'être trop attachée à NY. Lui rêvait de soleil, de palmiers, de plaines à pertes de vue, de plages. Rassurée par les mots de son frère, elle déposa un baiser sur sa joue : " Merci Nolan." Il lui ébouriffa les cheveux gentiment en haussant les épaules : " Y a pas de quoi. Allez file dans ta chambre maintenant." Elle quitta la chambre de son frère, le coeur plus léger. Certes, elle avait toujours peur de voir ses parents se séparer mais au moins, elle savait que Nolan et elle feraient tout pour être ensemble.

Quelques semaines plus tard.

" Penny ? Je te dérange pas ? " La jeune fille baissa le ton. Elle utilisait le portable de son frère et il la tuerait sûrement s'il savait mais tant pis. " Non, qu'est ce qui se passe ? " " Mes parents divorcent. Ils nous l'ont annoncé au dîner. C'est officiel." Ca traînait depuis plusieurs semaines, la jeune fille le savait et son frère aussi mais l'apprendre comme ça de la bouche de leurs parents rendaient les choses plus difficiles qu'elle ne l'aurait cru. " Je suis désolée ma puce. Je sais que c'est dur pour toi, courage." " Merci, on en parlera demain ? Je t'appelle du portable de Nolan et s'il me voit, il va m'égorger, tu sais bien qu'il utilise son forfait pour appeler ses chéries." Elle rit doucement et coupa la communication, remettant discrètement le téléphone sur le bureau du garçon, avant de retourner dans sa chambre, le coeur lourd.


MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o4_250CHAPTER THREE.

" Penny ? Tu crois que je finirais par rencontrer un garçon bien un jour ? " Maggie se laissa choir sur le lit de sa meilleure amie en soupirant et cette dernière esquissa un petit sourire. " Peut-être quand tu apprendras à mieux les choisir. Tu avoueras que tomber amoureuse de ton professeur de droit pénal était tout sauf une bonne idée, non ? " Maggie soupira de nouveau et se redressa en regardant Penny qui se maquillait pour la soirée de ce soir. " Je sais. Mais c'est pas de ma faute si j'ai une préférence pour les hommes plus âgés, non ? La preuve, au lycée, mes copains étaient tous des nazes. Du coup, taper dans la moyenne d'âge au dessus me semblait une bonne idée." Elle venait de se faire larguer par son prof, histoire d'amour condamnée dès le début avouons-le mais à laquelle elle avait voulu croire pendant un temps. Presque 1 an. Jusqu'à qu'elle apprenne qu'il avait l'habitude de fricoter avec ses élèves, et qu'elle n'était pas l'exception comme elle le pensait, comme il le lui avait dit. Foutaises. " Quel connard, n'empêche. La prochaine fois que je tombe amoureuse, promets-moi de me rappeler de faire marche arrière de suite, hein ? " " Il faut juste que tu trouves quelqu'un de bien Mag. Quelqu'un de ton âge, ou un peu plus vieux, de mature, de stable, de fidèle, d'attentionné." " Ah parce que tu crois que ça existe encore ce modèle là ? " Les deux filles étouffèrent un petit rire et la brunette lâcha son maquillage avant de se tourner vers Maggie. " Ca existe, et d'ailleurs, je te mets au défi de me trouver deux mecs biens ce soir. Histoire qu'on se prouve que l'amour existe, hein ? Alors, au lieu de râler et de pleurer sur ton prof, viens te faire des yeux de biche et enfile cette robe." Elle désigna une petite robe rouge qui trônait dans son placard. Les deux jeunes femmes faisaient quasiment la même taille et elles avaient l'habitude de se prêter leurs affaires. Maggie haussa les épaules : " Les désirs de Madame sont des ordres." Elle rit et se dépêcha de filer à la salle de bains avec la fameuse robe. " Je compte sur toi pour me maquiller, tu te débrouilles mieux que moi." Penny avait toujours les mots pour lui remonter le moral et lui donner envie de rire, d'aller de l'avant.

Quelques heures plus tard.

Vêtues de deux petites robes courtes et sexy, les deux jeunes femmes prenaient un verre. " J'ai entendu dire que Mike était un véritable gentleman. Je crois que je vais aller lui parler, il est mignon, en droit comme moi mais en 3ème année. Ca peut le faire." Penny hocha la tête : " Allez fonce, et moi je t'encourage de loin. Je vais aller danser." Maggie hocha la tête et sourit en tapant dans la main de sa meilleure amie. Elles se séparèrent pour mieux profiter de la soirée.


MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o3_250CHAPTER FOUR.

" Bienvenue dans l'équipe Maggie. Je suis ravie que tu aies accepté ma proposition." Grace lui fit un petit sourire complice et leva sa coupe de champagne. Maggie l'imita et leurs verres trinquèrent : " Merci à toi Grace. Je suis tellement contente de pouvoir être ici et travailler avec vous tous." La jeune femme venait d'obtenir son titre d'avocate. Après des études acharnées, elle avait réussi. Mais sans Grace, elle n'était pas sûre qu'elle y serait arrivée. Elle avait rencontré la jeune femme à l'université. Elle était en dernière année et elle en première année. La jeune femme avait été chargée d'être sa tutrice et elles avaient pu sympathisé et bossé ensemble. Elle avait admiré la jeune femme pour sa détermination, son sérieux, sa motivation. Elle savait où elle allait et ce qu'elle voulait. Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais perdues de vue et aujourd'hui, elles allaient bosser ensemble. Grace avait rapidement intégré un cabinet d'avocat prestigieux et était devenue il y a un peu plus d'un an associée. Jeune, brillante, belle, elle avait tout pour plaire et elle avait réussi partout. Un mariage apparemment parfait, une carrière brillante. Elle ne prenait jamais le temps de s'arrêter et elle avait proposé à Maggie, lors de sa dernière année, d'intégrer le cabinet pour son stage final et si tout se passait bien, elle pourrait devenir collaboratrice là-bas. Et bien entendu, la jeune femme avait brillamment réussi son diplôme et elle venait de signer son premier contrat. Une joie pour elle. Les deux jeunes femmes s'isolèrent tandis que le reste du cabinet buvait en riant et en parlant dossiers. " Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, Grace. Tu as toujours été là pour moi et aujourd'hui, tu m'offres la chance de ma vie. Travailler pour un cabinet si prestigieux pour une première collaboration, c'est inespéré." " Tu es brillante Maggie, je te voulais dans mon équipe, avec moi. On ira loin, tu verras. D'ailleurs, que dirais-tu de venir dîner samedi soir chez moi ? Tu pourras enfin rencontrer Graham. Il est impatient de te rencontrer depuis le temps que je lui parle de toi." Maggie sourit et hocha la tête : " Avec plaisir." Elle lui sourit et elles rejoignirent le reste de l'équipe. Elle finit sa coupe de champagne et fila un instant dans le couloir.

" Nolan, je te passe juste un petit coup de fil rapide. Je voulais te dire que ça y est, je suis prise." " C'est vrai ? Tu as signé ça y est ? " Elle sourit et hocha la tête, tenant son portable près de son oreille : " Et oui, c'est officiel." " Félicitations Maître. On fête ça vendredi soir ? Avec Penny ? " " D'accord. Et on fera un repas dimanche avec papa aussi." Elle raccrocha après avoir salué son frère et rappelé qu'elle l'aimait. Elle rejoignit de nouveau les autres en salle de réunion où la fête continuait pour marquer son arrivée officielle au cabinet. Elle avait déjà appris à les connaître et à les apprécier lors de son stage et elle était ravie de pouvoir continuer ici.


MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o5_250CHAPTER FIVE.

" Salut Graham." La jeune femme approcha souriante du mari de Grace et il sourit en l'apercevant. Il déposa un baiser sur sa joue et l'attira doucement vers lui d'un mouvement discret. " Maggie, comment vas-tu ? " Elle hocha la tête et répondit : " Ca va merci. Et toi ? Tu as accepté de te jeter dans la cage aux fauves ? " Elle désigna d'un geste de la main le cabinet d'avocats et la trentaine d'avocats qui se trouvaient là. La fête de Noël, rituel du cabinet, qui se déroulait chaque année et à laquelle étaient conviés les familles des avocats. Cette année, Graham avait fait l'effort de venir et sa tentative de bien s'habiller était couronnée de succès. " Gram, tu aurais pu mettre une cravate." Grace soupira et se tourna vers Maggie : " Alors, où est ton date ? " Maggie grimaça et se tourna vers un jeune homme au bar, en train de discuter avec une des jeunes collaboratrices. " Là-bas ... Mais ... On a pas vraiment eu le feeling, tu vois." " Penny n'a pas fait le bon choix, c'est tout. La prochaine fois, c'est moi qui t'organise un rendez-vous, et tu verras, tu seras pas déçue." Elle lui fit un petit clin d'oeil et les laissa là. " Bon, si tu es pas satisfaite de ton rendez-vous, y a moyen que je le remplace ? " Le regard clair du jeune homme se posa sur elle et elle rougit, involontairement avant de hausser les épaules. " Grace va passer la soirée avec les associés en chef histoire de se faire encore mieux voir, tu la connais. Et j'ai pas envie de rester toute la soirée au bar. Allez, viens, on danse ? " Elle finit par céder et sourit en tendant sa main au jeune homme. " Tu as raison. Sans toi, il y a de fortes chances pour que je ne tienne même pas une heure de plus ici. Je n'ai pas envie de parler boulot ce soir, ni de jouer la lèche-cul." Il l'attira près de lui et ils commencèrent à danser sur la piste de danse, installée en salle de réunion pour l'occasion. Quelques couples s'y trouvaient déjà et ils se sourirent en déambulant. " Je suis content de te revoir, Maggie, tu sais." Ses paroles la troublèrent et elle espéra qu'il ne remarquerait pas sa gêne. Ils s'étaient rencontrés une première fois lors du dîner organisé par Grace puis s'étaient revus de temps en temps lors de soirées que l'avocate organisait chez elle. A chaque fois, Graham se sentait de trop et ils finissaient par se retrouver seuls, à discuter de tout, à refaire le monde. Et même si elle ne voulait se l'avouer, le jeune homme lui plaisait. " Moi aussi." Elle se laissa aller, posant sa tête contre son épaule avant de se rappeler qu'à n'importe quel moment, Grace pouvait débarquer et elle s'éloigna, à regret, de Graham. " On va prendre un verre ? " Il hocha la tête, doucement et ils se dirigèrent vers le buffet où la femme du brun se trouvait. Elle leur sourit et leur adressa un signe de la main avant de se replonger dans une conversation apparemment prenante sur la peine de mort en Amérique. " Tiens." Il lui tendit une coupe et ils trinquèrent doucement : " A cette soirée, à nous." Elle sourit et hocha la tête : " A ce que la vie nous réserve, à ses surprises, à Noël. A nous." Elle se sentait presque troublée, sûrement l'effet des précédentes coupes de champagne. " Tu veux prendre l'air ? Tu as l'air troublée." Elle avait chaud et pourtant, elle ne portait qu'une fine robe noire en soie. Elle hocha la tête et ils se dirigèrent vers le balcon, au fond du cabinet. Il ferma la porte du bureau et ouvrit la fenêtre, la laissant monter sur l'imposant balcon où les fumeurs se réunissaient souvent. " Tu te sens mieux ? " " Oui, merci." Elle lui sourit et elle posa sa main sur son bras pour le remercier de ses attentions. " Maggie, je .. " " Ne dis rien, admire." Elle lui montra la vue du balcon. La ville était illuminée de toute part. " Souvent le soir, je viens ici pour réfléchir. Je suis toute seule au cabinet, j'ai un dossier difficile et je viens là. Pour prendre l'air, pour y voir plus clair ou juste pour rêver un peu." " C'est magnifique." Il saisit alors doucement son visage et la força à lui faire face. " Tu es magnifique." Elle secoua doucement la tête et il déposa alors ses lèvres sur les siennes. Elle répondit doucement à son baiser, passant les bras autour de son cou avant de se détacher brusquement de lui. " Gram, non, je .. On peut pas faire ça." Il hocha la tête et se retourna alors : " Je devrais retourner là-bas. Je .. Je .. On se retrouve là-bas ? " Il quitta le balcon, la laissant seule, troublée. Ce qui venait de se passer était magique, inattendu et pourtant, elle l'avait attendu, inconsciemment ce baiser. " Qu'est ce qui cloche chez moi ? "

" Tu t'en vas déjà ? " Maggie esquissa un petit sourire. " Le champagne m'est monté à la tête, je me sens pas très bien. On se voit lundi ? " Grace la serra un instant contre elle : " Repose toi bien surtout hein ? Je t'appelle demain pour prendre des nouvelles." Elle lui tendit son manteau et la laissa partir. Elle ne manqua pas d'apercevoir le regard du mari de Grace posé sur elle, incapable de se détacher d'elle. Mais, elle partit, sans un signe, sans un regard.



MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Tumblr_mb37mdxxjS1qbetb6o6_250CHAPTER SIX.

" Il faut qu'on arrête Gram. On peut pas continuer comme ça. Je peux pas continuer comme ça en tout cas." Maggie se détacha de l'étreinte du brun et soupira doucement. " On doit cesser de ce voir, d'accord ? " " J'en suis incapable, Mag. J'ai essayé, je te promets. Mais je peux pas vivre sans toi, tu le sais ? Je peux pas. Je suis bien avec toi, je suis heureux quand je te tiens dans mes bras." " Tu es marié, Gram. Et à ma patronne et amie en plus. C'est horrible ce qu'on lui fait. Elle nous fait confiance, elle nous estime et on la trahit." Il secoua doucement la tête : " Grace joue l'autruche, crois-moi. Elle ne pense qu'à sa carrière. Moi, elle s'en fout." Il planta son regard dans celui de la brune et elle soupira de nouveau, baissant la tête pour échapper à ses yeux clairs. " Et moi, je ne suis pas là pour passer le temps Gram. J'ai ma vie à construire. Moi aussi, j'ai envie de me marier, d'avoir des enfants. Je refuse tous les rendez-vous qu'on me propose pour toi. Mais, j'arrête. Je veux rencontrer quelqu'un qui m'aime, que j'aime et qui soit libre de m'aimer surtout." " Mais je t'aime Maggie. Je t'aime réellement, je ne veux pas te voir avec un autre." " C'est comme ça, Graham, je suis désolée. Je veux plus, j'ai besoin de plus et tu ne peux pas me l'apporter." Elle tourna les talons et le laissa planté là, incapable de continuer cette discussion.

Après vingt minutes de marches et dix minutes de métro, elle parvint à l'entrée d'un appartement et sonna plusieurs fois. " Mag ? " " Je l'ai quittée, Penny. Cette fois, ça y est." Elle s'effondra dans les bras de sa meilleure amie qui la fit entrer et referma la porte derrière elle. " Je suis désolée ma puce, je sais à quel point tu l'aimes. Mais tu es sûre que c'est bien fini ? Vous êtes incapables de vivre l'un sans l'autre. Vous avez déjà essayé et .. " " Non, je dois arrêter de vivre pour lui et rencontrer d'autres hommes." Elle soupira et Penny hocha doucement la tête : " On va se faire une soirée entre filles avec une bonne comédie et un pot de glace, d'accord ? " La brune hocha la tête et renifla : " Exactement ce dont j'ai besoin."


Dernière édition par Maggie Fitzgerald le Sam 8 Mar - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 8:28

J'ai eu un big coup de coeur pour votre forum alors me voilà parmi vous (aa)

Par contre, je ne suis pas totalement décidée pour l'avatar.

Mon personnage aurait entre 26 et 28 ans, elle est avocate, plutôt douce, gentille, têtue, elle a une relation avec le mari de sa patronne (aa)

Des idées à me soumettre ? J'avais pensé à Leighton Meester, Karen Gillan, Candice Accola mais mon cerveau est en mode OFF aujourd'hui  Rolling Eyes 

Merci de votre aide  MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 369451783 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 9:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Parmi tes propositions, je dirais Candice. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 9:04

leighton pourrait bien coller en effet, puis ça me manque de la voir  I love you  emmy rossum, teresa palmer, olivia wilde pourraient très bien convenir aussi. je dois pas t'aider beaucoup en t'en proposant d'autres  Arrow 
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 9:56

Merci les filles ! MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 4049566125 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 2755893375 

Allez, je reste sur ma première intuition, Leighton  MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 11:35

Teresa, j'avoue qu'elle aurait été parfaite MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 846755661 mais Leighton est elle auss un très bon choix MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 1858462070 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 736770131 
bienvenue parmi nous cat 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 11:41

Bienvenue, je réserve l'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 13:00

Merci beaucoup  MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 369451783 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 369451783 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 13:10

bienvenue !  I love you et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 13:18

Merciii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 14:56

Leighton, je trouve qu'on la voit de moins en moins  MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 2921491279 
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 15:19

Oui c'est clair, elle se fait de plus en plus rare ! Pourtant, elle est sublime !

Merciii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 17:51

leighton MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptySam 8 Mar - 18:54

Bienvenue et je valide, bon jeu  Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptyDim 9 Mar - 0:05

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    leighton est un très bon choix MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 846755661 MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare EmptyDim 9 Mar - 6:55

Mercii beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare   MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGGIE + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: