OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine-Joyce Rosebury

Jasmine-Joyce Rosebury


MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Shay Mitchell
CREDITS : Pour le moment mes gifs viennent tous de Tumblrs. Les avatars c'est une autre tâche :3
PSEUDO : Holnesse, mais si vous préfèrez c'est Justine.
ÂGE : J'ai préciséiment vingt-deux ans et toutes mes dents.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. EmptySam 8 Mar - 14:00


Maxence Williams
{harvey newton haydon}
CRÉDITS©️flyria


âge : Vingt-quatre ans. lieu de naissance : Hawaii le (date au choix) origine et nationalité : Américain & Italien emploi/études : : Interne en chirurgie statut civil : Célibataire traits de caractère : Franc, jaloux, rancunier, moqueur, violente, manipulateur, intelligent, courageux, énergique, drôle, malin, autoritaire. groupe : Whale.


NATURE DU LIEN ~
Il est né à Hawaii dans une famille aux ressources moyennes, il a deux sœurs et un frère ce qui fait une famille très nombreuse. Sa mère est policière et son père est cuisinier dans un grand restaurant, malheureusement avec tous ces enfants à nourrir et à combler, l'argent part rapidement. Il est né dans une ambiance chaleureuse, d'ailleurs cela à durée jusqu'à ce qu'il quitte la maison. Il a grandi rapidement, il allait à l'école qui était à seulement quelques kilomètres de la maison. Durant son adolescence, il n'a fait que des conneries et a compliqué la vie de ses parents. Il a plongé dans la drogue, l'alcool et le sexe. Il était l'un des mecs le plus populaire dans sa classe, d'ailleurs il aimait qu'on se retourne à son passage. Il finissait parfois des soirées avec des femmes qu'il ne connaissait pas, il s'envoyait en l'air avec tout le monde. Il vendait de la cam, d'ailleurs il ramenait beaucoup d'argent et il le mettait sur son compte pour plus tard. Il a passé le permis et se trouve en colocation dans une petite résidence avec une jeune femme. Il se trouve maintenant comme interne dans un hôpital pour devenir chirurgien.

 Tous les deux, nous avions perdu quelqu'un de notre famille. Quelqu'un qu'on aimait tant et qui était dans notre quotidien. Une personne qu'on voulait voir vivre jusqu'au bout, une personne qui avait encore tant d'années devant elle. Nous étions devenu très proches soudainement, c'était certainement grâce à ça. Nous étions en permanence ensemble à la mine lors des soirées très mouvementées. D'ailleurs c''était ensemble que nous avions réussi à soigner à temps un patient. Celui-ci avait une jambe en moins, et il était ouvert dans le ventre sur une longueur de dix centimètres et d'une profondeur assez importante. Il n'y avait aucun titulaire, ils étaient déjà tous occupés sur d'autres cas. À nous deux, nous avions pris des décisions importantes. Et au final même après avoir pris des risques, nous avions fini. Le patient était vivant et ne souffrait pratiquement plus. Depuis cette soirée, notre amitié a débutée. C'est peut-être étrange de s'apprécier alors que l'on venait de sauver une vie. Mais c'est ainsi, nous n'avions rien demandé à personne. Depuis, après de longues soirées, on se retrouvait dans un bar ou même dans un simple café. Des discussions, des rires et des soirées. Plus le temps passait et plus l'amitié grandissait entre nous. D'ailleurs j'avais beaucoup de mal à accepter que des autres filles tournent autour de lui comme des chiennes en chaleur. J'avais du mal à le laisser partir dans une boîte de Strip-tease, car au final je ne savais plus s'il n'était qu'un simple amis à mes yeux. Je passais tellement de temps avec lui, d'ailleurs je partageais mon propre appartement avec lui. Il était là pour m'aider, il était là pour me remonter le moral quand je replongeais et je faisais pareil pour lui. Il me complétait comme moi je le complétais. Pour moi, il était comme un frère, comme mon meilleur ami que je n'avais jamais vraiment eu. Il était aussi mon sexe friend quotidien, en effet on habitait sous le même toit, c'était obligé que ça se produise au moins une fois. Et au final, cela se reproduisait plusieurs fois. Il ne dormait même plus dans son lit, mais dans le mien, il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui. Mais une fois à l’hôpital, plus rien n'était pareil. Je faisais comme si rien ne se passait entre nous deux, je ne voulais pas montrer qu'un sentiment s'était installé entre nous. Malheureusement une dispute éclatait chaque soir, car monsieur ne supportait pas mon indifférence envers lui la journée. Plus les jours passaient et j'avais le droit à de nouveaux cadeaux, des fleurs, des chocolats. Et un jour une bague était posée sur la table avec une lettre. C'est là que tout avait bousculé, il avait dû s'absenter quelques jours pour régler des petits soucis et qu'il reviendrait le plus rapidement possible. Et à la fin de la lettre, deux mots en italique et en gros. 'Je t'aime'. Malheureusement les jours passaient et je n'avais pas eu de nouvelles, jusqu'au soir ou j'étais revenue plus tôt que prévu. L'appartement était vide, il n'y avait plus ses affaires, elles avaient disparu. Je n'avais eu aucune explication et la journée, il ne m'adressait même plus un regard et même plus un mot. J'avais perdu mon meilleur ami, mais surtout celui qui faisait battre mon cœur. Et le pire dans tout cela, je ne savais même pas pourquoi.


PRÉCISIONS ~
Prénom : Il est tout à fait négociable, vous pouvez prendre un prénom que vous aimez. Je ne vais pas chipoter sur ça au contraire, ça me changera de mes prénoms très connus  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2269859233  . D'ailleurs si vous voulez, vous pouvez mettre un prénom composé, c'est à vous de voir.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3212844747 

Nom de famille : C'est pareil que pour le prénom  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3525311841  , vous pouvez le modifier mais envoyer moi un mp ou encore écrire à la suite du scénario car sinon je ne vais pas faire attention à vous !:3  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3018326614 

Age, Nationalité, date, étude : Alors pour ce qui est de l'âge il n'est pas vraiment négociable, il se trouve dans une école de médecine donc il est interne.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1914426293  Pour ce qui est de la nationalité, il est américain et il vient d'Hawaii ce n'est donc pas négociable, la date de naissance est par contre libre. Il peut être né durant l'hiver ou encore pendant l'été c'est à vous de voir.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 1686444792  Les études ne sont pas négociable, il deviendra médecin ou chirurgien et rien d'autre (a).

Lien : Le lien n'est pas négociable et j'espère qu'il évoluera rapidement car bien sûr j'aimerais qu'ils terminent un jour ensemble, normal quoi (a).  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4049566125  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2060394683  Après si vous avez des idées pour donner un peu de piment, n'hésitez pas à m'en parler ça serait toujours top:3.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3783316520 

Histoire : Elle est très libre, donc ça serait top que les poins que j'ai mis se trouvent dans l'histoire.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3064795926  Tout le reste est vraiment libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez;).

Pour la présence, étant interne je serais plus souvent là le week-end et les vacances, mais je serais quand même présente la semaine. Donc pour les rps vous pouvez autant me répondre la semaine que le week-end  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 846755661 J'aime bien faire environs 30 lignes, donc je cherche quelqu'un qui fait facilement trente lignes sans mettre trois heures  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3525311841 

Si vous avez des autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer des mp j'aime me faire harceler  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3783316520 . D'ailleurs si vous prenez le scénario je vais vous faire l'amour jusqu'au bout de la nuit, c'est compris ?  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2749946711  De plus vous aurez des supers cookies ainsi que des gaufres et des crêpes. Vous avez de la chance, alors ne la gâchez pas:3  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 235434227 

Merci d'avance  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 846755661  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 4031377646  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 972839412  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 3212844747  (M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. 2792429870 

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HARVEY NEWTON HAYDON ◊ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: