OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA

Aller en bas 
+6
Sierra Hammer
Brenton Clifford
Delsin Bryskers
Adam Dashwood
Cesairs Oswald
Mia Dickens
10 participants
AuteurMessage
Mia Dickens

Mia Dickens


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Emily VanCamp.
CREDITS : Myrtille.
PSEUDO : Headburn.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 18:15

❝ QUAND QUELQU'UN AGIS SOUS LA CONTRAINTE DE LA VIOLENCE
EMOTIONELLE LE RESULTAT PEUT ETRE AUSSI VIOLENT, QU'IMPREVISIBLE  ❞

©imdonenojustno


Emilia, Mia Dickens

26ANS / ORGANISATRICE / LONDRES-ANGLETERRE
FIANCEE /OYSTER / EMILY VANCAMP

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
✳️ Émilia n’a pas eu une enfance facile, a ces deux ans ca mère abandonne le cocon familiale sans aucune raison précise. Émilia fut donc élevée par son père, qui l’abandonna suite à un accident de moto à ces vingt ans.
✳️ Émilia venait à Ocean Place tous les étés depuis ces six ans avec son père. Suite à la mort de son père et grâce à son héritage, Émilia à put acheté le petit appartement dans lequel elle séjournait l'été avec son père.
✳️ Son père la surnommait Mia depuis toute petite, entamant une nouvelle vie à Ocean Place Émilia pris la décision de se faire renommer Mia.
✳️ Mia est en couple depuis deux ans avec le beau Delsin Bryskers. Il y a un mois, Dels' la demandé en fiançailles, la rendant la plus heureuse du monde.

✳️ Déterminée / nostalgique / discrète / ambitieuse / posée / réfléchie / intelligente.


PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
L'APPARTEMENT ; Je vis ici depuis seulement six ans et je ne suis pas la résidente la plus connue. Je suis plutôt discrète et grâce à moi vous organiser vos petites fêtes mondaines, sans moi la plus part des riches d'Ocean Place ne serait que faire. Je donne l'impression d'être fan des soirées mondaines, mais ce n'est qu'une façade, je préfère aller dans un petit bar du coin en jeans. Si j'habite ici c'est parce que j'ai les moyens certes, mais surtout parce que j'y suis attachée. Mon père adorait ce petit coin de soleil et aujourd'hui c'est le seul lien qu'il me reste avec lui, alors pour rien au monde je ne vendrais mon appartement à ce fichu promoteur.
MARISSA ; J'étais plutôt touchée quand j'ai appris ça mort même si je ne l'a connais pas tant que ça. C'est toujours choquant de savoir que cela se passe à côté de chez nous et que si moi et Delsin était passé à ce moment-là, nous aurions nous aussi pu être tué. Alors, oui, je me sens plutôt concernée, surtout qu'en étant une de ces voisines, je m'attends du jour au lendemain à ce que la police vienne m'interroger, on ne sait jamais ce que cette histoire peut nous réserver.


TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
✳️ Chapitre Un ; A mes huit ans.
« Ca va trésor ? C'était bien ton expédition ? » Je jetais mon seau remplis de coquillages et de cailloux que j'avais ramassé sur la plage en face de notre logement. « Papa, on va vraiment passer tout l'été ici ? » je regardais mon père avec de grands yeux et un grand sourire. Je l'idolâtrais, il était tout ce que j'avais et il était ma fierté et je ne vivais qu'au travers de lui. « Eh oui et tous les autres aussi ! Qu'est-ce que tu en dis ? » il était sur balancelle qui se trouvait dans la cour de l'appartement, il lisait un livre, le soleil sur son visage. Il s'était levé et m'avait rejoint, « Mia, je t'aime comme un trésor, tu le sais ça ? » « A jamais ? » avais je dis de mon grand sourire laissant découvrir mes dents du bonheur. « Encore plus que cela ! ». Je l'aimais mon père comme jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre. Mon père était l'unique et la seule personne qui me comprenait et m'apaisait.
✳️ Chapitre Deux ; A mes Vingt ans.
L'année 2008 fut la pire année de ma vie, le mois de janvier fut le plus court et le plus intense mois que j'ai pu connaître jusqu'à aujourd'hui. « Mademoiselle Dickens, votre père vient d'être hospitalisé suite à un accident de moto. Il a été renversé. ». Ma vie s'écroulait, j'étais choquée, je n'arrivais pas à respirer, ni même à pleurer. J'attrapais en vol un taxi londonien et me précipitait vers mon père. Il était dans le coma, je me battais pour lui pendant le mois qui suivi l'accident, j'étais à son chevet tous les jours, j'avais arrêté de vivre pour lui donner ma force, mais en vains quelques semaines après son accident il était parti, me laissant seule face à la vie.
Ne voulant plus vivre dans la ville où était mort mon père, je voulais partir vivre ailleurs. Grâce à l'héritage que mon père m'a légué je pus acheter l'appartement à Ocean Place là où j'allais chaque étés depuis mes dix ans avec mon père. Nous avions nos souvenirs, nos bons moments ils étaient réunis dans cet appartement et je pouvais attaquer une nouvelle vie ici.

✳️ Chapitre Trois ; Au début de mes Vingt six ans.
2014 ; « Mia, épouse-moi ! » Delsin était en face de moi, un écrin noir ouvert laissant apparaître un solitaire. Mes yeux pétillants de bonheur, le dévorant d'amour. « Je t'aime si tu savais ! », il avait pris la bague et l'avait passé au doigt de Mia.
Delsin paraît être l’homme de ma vie, il est beau et surtout il a réussi à me faire craquer pour lui alors que je m’étais juré de ne plus laisser qui conque entré dans ma vie. J’envisageais l’avenir comme un mensonge, sans attache et seule pourtant l’arrivé de Delsin avait tout changé. Je ne me voyais plus vivre totalement seule et mon cœur pourtant cadenassé c’était ouvert peut a peut à cet homme qui souhaitait me protégé. Je tombais amoureuse de lui, même si j’en avais un autre au fond de mon cœur. Je me laissais alors croire à un bel avenir avec Delsin, il arrivait à combler ce manque qui m’animait.

✳️ Chapitre Quatre ; A mes Vingt six ans.
« Wade ? » je restais inerte face au ténébreux brun qui venait à nouveau chambouler ma vie. Nous nous connaissions depuis l'enfance, j'avais passé mes étés à trainer avec lui au bord de l'eau, sur la plage à collectionner les coquillages, nous étions soudés et depuis que nous nous étions rencontré alors que nous avions à peine six ans et pourtant quelques choses nous liait. « Mia, je suis heureux de te revoir. ». J'étais dans ce bar qui paraissait être le sien, j'étais étonné de le voir ici. Lorsque j'avais aménagé j'avais souhaité rayer toutes les personnes auxquelles j'avais été attaché dans le passé et Wade avait fait partie de ces personnes-là, lui brisant le cœur en l'ignorant et en me brisant moi aussi rien qu'à l'idée d'être séparé de lui, je ne l'avais plus revu depuis ces cinq dernières années. J'avais appris par une connaissance qu'il était parti voyager et là je le revoyais derrière ce bar me refaisant vivre ces intenses sentiments. Il me servi un verre, que je pris de ma main droite qui laissait apparaître la bague que Delsin m'avait offerte pour nos fiançailles. « Félicitations alors ! » je fis les gros yeux, ne comprenant pas pourquoi il me disait cela, je le regardais alors de mon air interrogateur. « Pour tes fiançailles ! » il fixait ma bague et je me sentais désormais gênée. Je fis tourner la bague autour de mon doigt et d'une petite voix je le remerciai « ah...heu, merci... ». J'étais quelque peu mal alaise face à cette rencontre. « Ecoute Wade, je suis désolé de t'avoir ignoré ces dernières années. J'avais besoin de passer à autres choses après mon père. ». Il avait soupiré, il avait l'air de m'en vouloir et je le comprenais totalement j'avais rayé le seul homme après mon père qui me comprenait comme qui conque. « Je n'ai pas cessé de penser à toi ces cinq dernières années. J'ai passé cinq ans à m'inquiéter pour toi, alors que tu vivais paisiblement à ce que je vois. » J'avais les yeux pleins d'eau par la peine d'avoir fait du mal a Wade. « Je ne t'ai pas oublié Wade, sache le. J'avais besoin de recommencer une nouvelle vie. Je ne te demanderais pas de me pardonner, mais juste de comprendre mon choix ». Je finissais alors mon verre, je le regardais une dernière fois et je parti de ce bar qui me faisait tant de mal aujourd'hui.

PSEUDO : Headburn. PRÉNOM : Justine. AGE : 20ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière 4/7. COMMENTAIRES : Ocean Place est très beau  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3833288416 


Dernière édition par Mia Dickens le Dim 9 Mar - 17:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 18:33

bienvenue avec la toute belle emily. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Dickens

Mia Dickens


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Emily VanCamp.
CREDITS : Myrtille.
PSEUDO : Headburn.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 18:34

Merci a la magnifique Phoebe  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3833288416 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 18:53

OH Emily! Bon choix d'avatar Smile
Bienvenue Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Shawn Ashmore
CREDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : QUATRE × Caroline
ÂGE : Vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 19:45

Bienvenue du coup Very Happy
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 19:46

Qu'est-ce qu'elle est belle. Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3212844747
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 4049566125 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptySam 8 Mar - 21:56

bienvenue ! et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 0:04

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    emily est un très bon choix Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 846755661 Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 10:11

emily Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 12:30

Emily  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 846755661 J'ai tellement hâte que revenge reprenne  cheers 
Bienvenue et il nous faudra un lien  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Mia Dickens

Mia Dickens


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Emily VanCamp.
CREDITS : Myrtille.
PSEUDO : Headburn.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 17:14

Merci à vous tous  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 972839412.
Josselyn, avec la belle Lindsay Price, je ne peux que dire oui pour un lien  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 3833288416.
Je pense avoir finis pour ma présentation, hâte de faire partie de l'aventure d'ocean place  Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 751765368
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 17:29

Je valide  I love you Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA 4049566125 
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA EmptyDim 9 Mar - 17:30

Bienvenue ma toute belle !

Bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty
MessageSujet: Re: Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA   Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. MIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: