OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Voight

Andrea Voight


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : garrett hedlund.
CREDITS : mischief insane.
PSEUDO : nimir-ra.
ÂGE : trente-et-un ans.

(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. EmptySam 8 Mar - 20:09


lila keeler
{malese jow}
tumblr


âge : vingt ans. lieu de naissance : au choix. origine et nationalité : au choix. emploi/études : : étudiante. statut civil : volage. traits de caractère : hautaine, manipulatrice, solitaire et pourtant bien entourée, sexy, aguicheuse, obstinée. groupe : dolphin. elle déteste cet endroit, déteste ce qu'il représente pour sa mère, un refuge loin d'elle, loin de leur vie.


NATURE DU LIEN ~
Elle est née avec une cuiller dans la bouche et dépense bien plus d’argent que toute ado ordinaire. ~ Elle supporte assez mal qu’on lui dise non, et reste d’un naturel très persistant. ~ Son père ne fait pas parti de sa vie et sa mère est une alcoolique qui lorsqu’elle n’est pas en cure, passe sa vie au boulot. ~ Sa vie craint un peu, elle se sent seule, la plupart du temps, même si elle ne le dit pas. ~ On la voit parfaite, la fille parfaite à la vie parfaite. ~ Elle est très portée sur la manipulation. Le plus souvent en embuscade, sans que l’on s’y attende.


ma fiche a écrit:
- Santé. Il s’écrit, avant de laisser sa tequila passer ses lèvres. Il s’empresse de lever les yeux pour chercher les citrons et la trouve à la place, Lila. Dans toute sa modestie, une mini jupe pailleté qui n’était pas loin de lui révéler la couleur de ses sous-vêtements, si tant est qu’elle en portait, et un haut ridiculement court. Elle faisait plus de la prostituée bas de gamme de la fille de riche pourrie gâtée. Changement qui ne lui plaisait guère, bien qu’il n’en était pas spécialement concerné. Il est là, à se demander s’il lui faut se jeter sous la table lorsqu’elle pose son regard sur lui, cible repérée. Il pose le verre sur la table, lentement et la regarde s’approcher, laissant ses amis rejoindre une autre table. – Andy. Qu’elle dit simplement, attrapant un verre plein pour lui faire sa fête. Vingt ans. Il a beau savoir qu’elle n’a pas l’âge requis, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. – Lila. Il poursuit, bien s’en faut cette présentation sans grand intérêt puisque les deux partis en présence se connaissaient parfaitement. – Une rechute ? Elle demande, l’air de rien, comme s’ils parlaient du beau temps. – Un besoin d’argent ? Il réplique, un coup d’œil pour sa tenue tapageuse. Et elle en prend ombrage, se tortillant malgré elle sur place. – Une pute et un menteur entrent dans un bar. Tu vois comment ça termine ? Elle murmure presque, indécente sauvageonne, un doigt à trainer sur son verre, ses yeux sur lui. Et là, il se dit qu’il a peut-être trouvé un adversaire, et un de taille. Contre toute attente, cette soirée scelle entre eux une sorte de pacte, de non disclosure. Une entente plus que cordiale, une compréhension muette. Jusqu’à cette nuit où Kira avait embarquée pour New-York, séance tenante, une histoire de succession. Jusqu’à cette nuit où elle s’est glissée dans son lit, serpent rusée, sirène habile. Jusqu’à cette semaine, où ils ont dument profité de l’absence de Kira pour faire plus amplement connaissance, rapprochement bien trop lascif. Jusqu’à ce qu’elle revienne et qu’il réalise qu’il allait devoir redoubler de vigilance. Qu’il allait devoir créer l’arnaque du siècle et se tirer vite fait de là. La mère, la fille, doublé gagnant, mais jusqu’à quand ?

Si au départ, ils s’ignoraient ostensiblement, ils ont finis par développer une relation assez malsaine. De part leur différence d’âge, leurs positions mais aussi de ce qui les lie. Tous deux manipulateurs à souhait, ils se reconnaissent dans la solitude extrême que ce genre de comportement octroie. Ils sont faux, retorse et toujours en représentation, excepté ensemble. Ils se découvrent, doucement, font tomber les barrières. C’est d’autant plus difficile que Kira est de retour dans leurs vies, et qu’ils ont certaines difficultés à garder leur relation secrète, leur alchimie étant ce qu’elle est.

PRÉCISIONS ~
Bonjour, bonsoir.  (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 846755661   Je ne serais pas longue. Le pseudo est moyennement négociable. Pour l’avatar, j'aime beaucoup malese mais elle reste négociable. j'ai pensé à maia mitchell ou cailin russo, ou si vous pensez à quelqu’un qui a dans les vingt ans, je reste ouverte. (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3849792649  I love you  Après, ma petite Lila est quand même super importante pour Andrea et c’est une situation qui promet des tas de rebondissements.  (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3212844747  (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3068775185 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. EmptySam 8 Mar - 22:55

bon, je m'étais inscrite avec ma propre idée de personnage mais.. ce lien. je ne peux pas passer à côté.
je viens donc tenter le rôle I love you lindsay (dans sa période jeune, quand elle était encore belle) colle vraiment bien au personnage, mais j'avais justement hésité avec cailin russo au moment de mon inscription, alors je te laisse choisir, je serais heureuse avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Voight

Andrea Voight


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : garrett hedlund.
CREDITS : mischief insane.
PSEUDO : nimir-ra.
ÂGE : trente-et-un ans.

(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. EmptySam 8 Mar - 23:04

oh  (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3129436737 (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3129436737 je suis absolument ravie que ça te plaise ainsi I love you pour l'avatar, mon deuxieme choix se portait vraiment sur cailin donc si elle te plait aussi, partons donc sur elle  (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Lila Keeler

Lila Keeler


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : bb cailin.
CREDITS : charthemimons.
PSEUDO : panpot.

(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. EmptySam 8 Mar - 23:11

parfait, ça va être un plaisir de la rejouer alors I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Voight

Andrea Voight


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : garrett hedlund.
CREDITS : mischief insane.
PSEUDO : nimir-ra.
ÂGE : trente-et-un ans.

(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. EmptySam 8 Mar - 23:20

I love you si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty
MessageSujet: Re: (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.   (F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MALESE JOW ◊ elle sera tigre en embuscade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: