OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WAITING

Aller en bas 
+4
Josselyn Lee
Adam Dashwood
Bristol Lovelace
Kai Hamilton
8 participants
AuteurMessage
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 13:38

❝ I FEEL LIKE I'M BREAKING INSIDE ❞
©shinedown + dailyjamiebower/tumblr


kai hamilton / arthur oswald

26 ANS / BARMAN AU MAI TAI / SIDNEY
CÉLIBATAIRE AMOUREUX, C'EST DE L'ARNAQUE /DOLPHIN / JAMIE CAMPBELL BOWER

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Kai adore son prénom, tout simplement. Le mot hawaïen désignant cette mer pure qu'il aime à observer en rêvant le fait se sentir plus léger. Il est Kai, cette vague qui déboule au galop, sans ce soucier de l'homme et de ses états d'âmes. Il se sent libre. + Kai joue de la guitare, du piano, du ukulélé, et du pahu, percussion hawaïenne. Habile de ses dix doigts, il a très vite appris de nombreux instruments. Il essaye en ce moment même de s'acheter une batterie, tentant d'économiser assez pour se payer le futur engin de torture de ses voisins. Si il s'y connait tant en musique c'est que longtemps sa mère s'est faite passée pour une professeur de musique accréditée, enseignant dans diverses écoles avant que la supercherie ne soit trouvée. Lui donne depuis peu des cours à domicile pour payer les fins de mois. + Sa mère a été, dans le désordre: assistante dentaire, professeur de musique, créatrice de bijoux, vendeuse à la sauvette, coiffeuse et peintre. Elle s'occupe en ce moment d'un commerce de fruits exotiques et vit pas loin de l'appartement de son fils. Ils se parlent tout les jours et Kai adore sa mère, malgré le caractère lunatique et souvent étrange de celle-ci. + Kai n'est pas Kai. Il n'est pas le fils de Susan Hamilton, maniaco-dépressive aux tendances mythomanes hors du commun. Il n'est pas la chair de sa chair, le sang de son sang, rien. Né Arthur Oswald à Sydney, il a été prit par la femme après plusieurs embrouilles à la maternité, laissant derrière lui une jumelle, des parents aimants et des frères trop jeunes pour comprendre l'embrouille. Il n'est au courant de rien et s'est toujours senti étranger. Mais sa mère est ce qu'il a de plus cher et il n'a jamais cherché à savoir ce qu'elle avait vécu avant d'arriver à Hawaï, avec lui dans les bras. + Il a grandit sans père et n'en a jamais réclamé. Un vieux voisin, ami de sa mère, a fait office de figure paternelle lorsqu'il fallait lui remettre les idées en places et l'engueuler après des cuites trop corsées. + Maigrichon, très grand, aussi musclé qu'une biscotte, il n'a jamais vraiment su se battre. Il se déplace certes avec une certaine rapidité et un grâce naturelle, mais il n'est pas vraiment impressionnant. Kai est plus du genre à provoquer la bagarre avant de partir en courant, plié en deux par un fou rire quelconque. + Si il y a bien un truc qu'il sait faire, c'est rire. Il est le premier partant pour n'importe quel connerie à faire, de la bataille de stylos à la course à poil. Il plaisante de tout, et s'amuse à décoincer un peu son entourage. + Cependant son humeur chute facilement. Vu comme bipolaire par quelques proches, et comme un vrai chieur par les autres, il lui arrive souvent de s'enfoncer dans des périodes de réflexions profondes et de tristesses sans causes précises pendant quelques heures. Dans ces moments là il aime écrire et couche sur le papier ses chansons qu'il ne jouera surement jamais. + Il rêve de devenir un musicien, un grand musicien connu et aimé, un rockeur dont le nom serait scandé dans les stades. Mais si l'envie est là, la peur aussi. Il est terrifié à l'idée de quitter sa petite île et son confort. Il veut tout, tout de suite, et sans avoir à bouger de son canapé. Il a peur de ce qu'il y aurait en dehors de ce bous de terre qui l'a vu grandir et reste ici, racontant à qui veut l'entendre qu'un jour il traverserait la mer. + Petit, Kai s'était entiché d'un jeune surfeur toxicomane joueur de ukulélé du nom de Barnie qui lui offrait du chocolat lorsqu'il passait le voir sur la plage, après l'école. C'est lui qui lui a apprit à surfer, entre autres trucs. L'homme était un véritable ami pour Kai qui, à l'âge de 9 ans était du genre solitaire dans la cours d'école. Un jour Barnie s'est fait chopper avec plusieurs kilos d'une vilaine substance qu'il tentait de vendre sous le manteau. Il a écopé de pas mal d'années de taules et a laissé sa planche à Kai qui la soigne comme son propre enfant, persuadé après tant d'année que l'autre ne reviendra plus la chercher. + S'il y a bien un seul et unique problème dans la vie paisible de Kai, c'est bien Marnie. Il est amoureux d'elle, un peu trop amoureux même. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandit ensemble et il lui semble que jamais il n'a vécu loin d'elle, pas même un week end. En grandissant ils se sont rapprochés, comme tout les ados du monde. Il y a quelques temps ils s'étaient même mis à coucher ensemble, idée de King Kai, roi des idées débiles. Ils s'étaient promit de rester amis, de ne pas mêler d'autres sentiments sauf que.. oups, il a craqué pour elle. Il sait au fond de lui même que ces sentiments ne sont pas neufs, qu'il les enfouissait depuis toujours. Mais il l'aime, c'est comme ça. Et il refuse de la laisser s'enfuir maintenant qu'elle l'a jetée comme la dernière des chaussettes trouées. + Il a rencontré Cesairs il y a peu sur la plage et s'entends bien avec elle. Il l'aime bien et sait qu'il aurait pas du l'embrasser mais il était fâché. Il se dit qu'elle pourrait panser ses blessures, elle la jolie blonde qui lui semble si familière. Il ne sait pas qui elle est vraiment et va surement avoir un choc en l'apprenant. + Kai passe beaucoup de temps avec Bristol, un ami qui l'aide aussi bien psychologiquement que financièrement. Bon conseillé, il l'aide à se décider pour son appart et paye sa tournée plus souvent qu'il ne le devrait. C'est un bon pote et Kai est heureux de l'avoir.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Un meurtre ? Vraiment ? Tu n'as pas vraiment fais gaffe. À dire vrai, tu ne fais jamais gaffe à rien. Tu as bien entendu parler d'un cadavre, une nana que tu devais avoir croisé pas mal de fois. Tu t'en souviens plus trop, tu n'arrives pas à mettre un visage sur le nom que tout le monde te donne. Ton coloc aussi il t'en a parlé, mais t'écoutais pas. Trop concentré sur ta petite vie d’égoïste, tu te demandais comment annoncer à Scott qu'il te fallait vendre toi aussi. T'étais au bar quand elle est morte. Et tu as beau être d'une nature curieuse, ta mère t'a toujours apprit à ne pas te mêler de ce qui trempe un peu trop dans le sang. Moins tu en sais mieux tu te portes. Le seul truc, c'est que ça te dérangerait quand même que de te faire tuer pour ces conneries. Tu préfères vendre. Parce que t'as plus un rond, que tu veux vraiment devenir le musicien que tu mériterais d'être, et que des appartements il y en a partout. Seulement Scott lui, il ne veut pas partir. Et tu ne te vois pas l'abandonner, surtout que vendre la moitié de l'appartement le mettrait à la rue au final, et ça tu refuses. C'est ton pote, tu ne peux pas lui faire ça. Alors t'en parle pas, et tu vois avec Bristol si il ne peut pas trouver une autre solution pour gérer ce truc qui te pourri la tête plus que tu ne l'as déjà.


PSEUDO : yen é paa PRÉNOM : w. AGE : 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 COMMENTAIRES : j'offre mon corps au plus offrant


Dernière édition par Kai Hamilton le Dim 9 Mar - 18:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 13:39

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Une clope se consumant entre les doigts fins de sa main gauche. Le verre encore frais d'une bière tout juste ouverte dans la main droite. Le vent soufflant à corps et à cri. La musique criant déjà dans les basses disséminées un peu partout sur la plage qui lentement s'emplissait. Et ton esprit embrumé, perdu dans les prémisses d'une soirée de profonde déprime. T'avais joué au con, et tu venais de gagner le gros lot. Tu lui avais dis "je t'aime" comme ça, d'un coup. Alors que vous vous rhabillez, alors qu'elle t'engueulait, alors que le monde dehors avançait sans vous voir. Tu lui as avoué tes sentiments, ce que tu avais promis de ne pas faire, et elle est partie. Elle a baissée les yeux, à dit qu'elle ne pouvait pas, et t'a quittée. Crétin. Avec cet accord tu l'avais presque complètement, que te fallait-il de plus ? La reconnaissance peu être. Putain, t'as tout fait foirer. Marnie te déteste d'avoir prononcé ces mots. Heureusement que tu ne bosses pas ce soir, tu n'aurais pu y aller dans cet état. Brenton t'aurait surement engueulé, pour une fois. Non t'es bien mieux là sur la plage, tout seul auprès de la foule, l'alcool s’immisçant peu à peu dans ton sang avec un plaisir exquis. Tu penses à rien sauf à elle. Même les conneries qui te prennent la tête habituellement ne sont plus si importantes. Ce vide que tu ressens semble enfin justifié. Elle t'a lâché parce qu'elle ne t'aime pas, c'est comme ça. Tu viens d'être gentiment renvoyé dans la friendzone, et tu détestes ça. Sérieusement, elle ne veut pas de toi ? T'es beau, une vrai gueule d'ange. T'as presque un corps de dieu, les kilos en moins. T'es un génie à la guitare et n'importe quelle fille se pâme quand tu chantes. Non, tout ça c'est des conneries, tu vaux mieux. Tes doigts se resserrent contre la bouteille et tu bois au goulot sans te soucier du reste. La mer s'agite devant toi, brillante sous le soleil couchant. Ça te fait marrer, ça te fait du bien. La mer c'est toi après tout. Kai. Ton identité, ta mère et ta planche. C'est ce qu'il te reste maintenant. Ton rêve de gloire se noie alors que personne ne semble intéressé par la musique, par ta musique. Et puis toutes ces choses que tu caches à ton coloc, ça te fou les boules. Tu n'as plus grand chose et ça te fait chier. Tu ne l'as plus elle, et ça te fait chier. Tu bois encore un peu et tu te lèves. Ta clope se consume toute seule, tu fais pas gaffe. Tu vas vers la foule, prêt à t'amuser. Tu ne sais faire que ça d'après tes proches. T'amuser, ne rien prendre au sérieux et foncer dans le tas. Tu es celui qui refuse de te choisir une cage, tu ne la supporterais pas. Tu es la mer, roulant contre les plages sablées pour les déchiqueter dans un bruit sourd. Tu es le vent, soufflant sur les cimes des arbres, arrachant tout sur son passage. Tu es l'esprit, insondable, incorporel. Vivant. Libre. Toi même. Encore une gorgée, quelques pas, et tu déploies tes ailes toi l'ange de cendre. Plusieurs jolies filles, des gens que tu connais par-ci par-là, des jeunes un peu partout. Des amis près de la sono, des vieilles connaissances près du bar. Une jeune fille là bas te regarde. Elle te semble étrangement familière, mais d'ici tu ne vois pas trop. Elle est jolie, ses boucles blondes parsemant ses épaules fines. Elle te sourit et tu lui souris en retour, intrigué, désespéré, en colère et soudainement son visage te revient. Cesairs, cette amie que tu t'es faite il y a peu et qui te semble si familière. Comme si vous aviez été siamois dans une seconde vie. Elle est belle, sexy même dans cette tenue et toi t'as juste envie d'envoyer se faire foutre le monde. D'aller se faire foutre Marnie aussi. T'espère qu'elle est là, qu'elle te voit flirter, même si tu sais qu'elle n'aime pas ce genre de fêtes. T'aimerais qu'elle soit là à pleurer pendant que toi tu l'oublis comme il se doit. Enfin t'aimerais bien, mais c'est pas le cas. Tu attrapes ta clope, tu prends la dernière bouffée de fumée que t'arrives à en tirer et tu souris à la demoiselle. Tu as mal, ton cœur saigne comme un porc qu'on égorge. Tu veux combler tout ça, tu veux une bonne anesthésie. Alors tu te penches et tu embrasses Cesairs comme si c'était la seule chose solide dans le monde. Tu te rappelles des derniers mots de Barnie avant que les flics l'embarquent. "Garde ta planche, c'est le seul truc solide auquel tu pourras te rattacher quand tout s’effondrera." Tu sais qu'il avait raison, tu le sais jusqu'au fond de tes os, de ta moelle épinière. Embrasser Cesairs c'est terriblement bon mais ça ne te fait pas sortir là tête de l'eau pour autant. T'es toujours torturé entre l'envie de fuir ton patelin, de vendre ton chez toi et de devenir l'homme que tu veux être; et l'amitié que tu portes à ton coloc que tu refuses d'abandonner, la peur de ce que tu ne connais pas et qui t'attends dehors, et ton envie d'une vie paisible. Tu cherches un grand Peu-Etre et t'es pas foutu de le trouver. Tout ce que tu trouves, c'est les emmerdes.


Dernière édition par Kai Hamilton le Dim 9 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 13:52

OH JAMIE ♥️ très bon choix, on le voit pas assez alors qu'il est vraiment top  WAITING 3129436737 WAITING 846755661 WAITING 2060394683 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  WAITING 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 13:58

Merci beaucoup  WAITING 3129436737  je ne connais pas Robbie, mais il est loin d'être moche  WAITING 3783316520
C'est dommage en effet qu'il ne soit pas assez connu, il est si talentueux. Je ne pouvais pas ne pas le jouer  WAITING 2269859233 
Merci beaucoup à toi en tout cas. J'attends encore quelques liens si ça inspire qui que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 14:02

Oh tu connais pas Robbie, je vais te le faire connaître ! Il est siouper sexy  WAITING 2060394683  WAITING 1064579299  WAITING 2232329176 
Ton personnage aura 26 ans si j'ai bien compris (oué je suis allée espionner la partie invité hihi)  WAITING 2060394683 donc ça va c'pas une grande différence d'âge. On peut voir pour un lien, je te mpotte pour te demander plus d'infos sur ton sulfureux blondinet  WAITING 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 14:03

Welcome, je réserve l'avatar pour sept jours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 14:26

je suis sur que tu réussiras même à me rendre accro Rolling Eyes
j'ai répondu à ton message en tout cas, en espérant t'avoir éclairée un peu plus I love you

Merci beaucoup Adam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 14:46

Bienvenue parmi nous  WAITING 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Scott Russell

Scott Russell


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : grant gustin
CREDITS : matsou + ohsterek
PSEUDO : lucky
ÂGE : vingt-trois ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 14:48

T'as intérêt à me faire des verres gratuit, le barman! Arrow 
Bienvenue, officiellement. WAITING 3849792649
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:06

Conseiller financier WAITING 2269859233 j'aime cette appellation ! hahaha
c'est chaud j'ai un pote IRL qui s'appelle Arthur Oswald  affraid  bounce  scratch  WAITING 2269859233  
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:13

Bienvenue parmi nous.  WAITING 846755661 
et encore merci à toi.  WAITING 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:17

Merci grande chef Joss trop sexy de fou  WAITING 3018326614 WAITING 2755893375 

Scott, même pas en rêve les verres gratuits. Ou bien c'toi qui fait le pleins du frigo  WAITING 2060394683  merci à toi chou

Bris chelou o.o tu veux que je change ? J'm'étais inspirée de Camelot (non pas accro à Jamie du touuuut What a Face)

Marnie merci à toi d'accepter cet arrangement  WAITING 846755661  je sens que ça va être sympa à jouer, ton scénario est vraiment super  WAITING 3783316520 

J'avance ma fiche au plus vite cependant je ne ferais la 2e partie qu'après message de Cesairs, histoire de ne pas écrire si ça ne lui convient pas WAITING 2269859233
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:20

Je l'ai vu hier soir en plus ce pote WAITING 2269859233 il était chaud bourré *OUT*
Non mais t'inquiètes pas au pire je m'en remettrais xD pour moi ce sera Kai et pas ARTHUR OSWALD.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:21

Bah bravo WAITING 2269859233 WAITING 2269859233
Au pire pour Kai aussi ce sera jamais Arthur, il est trop habitué le pauvre WAITING 2269859233
Revenir en haut Aller en bas
Sol Briggs

Sol Briggs


MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : simoes.
CREDITS : applestorm.
PSEUDO : la mer.
ÂGE : vingt-quatre.

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:35

yen é paa  WAITING 2269859233 tu es beau, très beau. WAITING 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:40

bienvenue officiellement jumeau de mes amours, ça va être dur de résister à l'inceste avec une bouille aussi délicieuse.  WAITING 2232329176  j'aime déjà tellement ce que tu as écrit et ce que tu as fait de kai.  WAITING 1858462070  et je répond de ce pas au mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:42

Oui oui oui, mon pseudo est canon yé sais  WAITING 2060394683 WAITING 2269859233 
et merci pour le compliment  WAITING 2755893375  même si ton vava est tuant aussi, c'est qui ? je connais paaaas  WAITING 3018326614

CESOUILLE  WAITING 846755661  c'est parfait si ce que j'ai fais du personnage te convient, je voulais justement ton avis avant de continuer  WAITING 3129436737 t'sais l'inceste, si on sait pas que c'est de l'inceste, c'pas si grave  WAITING 2492027427 Arrow j'attends ton message alors I love you merci à toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:45

j'te conseille vivement de continuer, non, je t'impose de continuer, j'veux tout lire.  WAITING 3064795926  oh, tu m'plais toi.  WAITING 2232329176  OHH. ça me donne justement une idée, je l'intègre de-suite dans le mp.  WAITING 1906225035 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:52

Avec une soeur comme ça, je voudrais aussi lui faire des choses pas très catholiques Rolling Eyes *out*
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 16:55

sœur ou non on peut s'arranger en privé mon mignon.  WAITING 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 17:03

NAN NAN NAN PAS TOUCHE  WAITING 1697602458 
Bris de Nice, retourne voir ta copine et pas touche à ma sœur Rolling Eyes
Cesouille toi aussi je te surveille  WAITING 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 17:51

Rolling Eyes 
c'pas tombé dans l'oreille d'un sourd mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 18:32

Validé, bon jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING EmptyDim 9 Mar - 18:34

YEAAAH MERCI  WAITING 1914426293 WAITING 1914426293 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAITING Empty
MessageSujet: Re: WAITING   WAITING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAITING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: