OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question pour Cesairs Oswald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliii
Invité




Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 17:30

BONJOUR  I love you I love you I love you 
Bon je zieute votre forum depuis hier et j'ai flashé aujourd'hui sur le scénario de Cesairs. De un, Julian Morris, de deux, le lien politique de fou.  I love you I love you 

Toutefois je voulais surtout savoir, Cesairs, si tu avais des attentes quant à mon degré de connaissance en politique. Je m'y intéresse, mais je ne suis pas calée. Je ne suis pas en politique à l'université, je suis en sexologie, alors rien à voir  Arrow Arrow Laughing . Du coup si toi tu es calée, j'ai pas envie de te tirer par le bas et je laisserai la place à quelqu'un qui s'y connaît davantage afin que tu puisses réellement avoir le lien désiré.

Une autre question : côté politique encore une fois, Cesairs et Judas militent pour quoi exactement ? Sont-ils de gauche, de droite ? Quelles sont leurs revendications en fait ? J'ai vu que c'était à cause de la mort du père de Judas qu'il était autant révolté, mais maintenant, pour qui/quoi se bat-il ?

Merci de m'éclairer un peu  Question pour Cesairs Oswald 846755661 Question pour Cesairs Oswald 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 17:46

BONJOUR I love you
comment que j'suis vraiment trop contente que mon scénario t'ai tapé dans l’œil.  Question pour Cesairs Oswald 3129436737 

alors je te rassure carrément et tout de suite, je suis nulle en politique.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233  même les livres "politique pour les nuls" j'suis sûre que je le comprendrais pas.  Arrow  après, j'veux pas que le lien soit essentiellement basé sur la politique, mais plus sur le psychologique de leur lien un peu farfelu. la politique, c'est seulement la base, une sorte d'ambiance posée. donc si tu n'es pas très calée en politique soit la bienvenue, on ne pourra que bien s'entendre.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233 

quand à leur position politique je t'avouerais franchement que j'y ai pas tellement réfléchi ni réellement réussi à me positionner. en fait (je pense que je vais inventer un autre soucis dans le monde politique et militaire mais que diable, je me lance.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233 ), je voulais surtout les positionner (et en gros faire partir le feu) sur le sort des militaires et des familles de militaire. le père de judas était un ancien militaire au services des états-unis, et à sa disparition la famille de judas n'a reçu que de maigres condoléances, une vague cérémonie officielle et puis plus rien. comme si son paternel n'avait jamais existé, comme si sa mort n'était rien. après c'est vrai que je n'ai pas spécialement fait de corrélation entre judas et corey, mais on peut tout à fait imaginé un sort similaire qui fait qu'ils se seraient unis pour "venger" les défunts. puis les trois étant amis de longue date, ils se seraient tout naturellement liés ensemble contre le gouvernement pour leur faire payer. chacun ayant son utilité, judas dans ses connaissances en droit, cesairs dans ses hackages ect. après au jour d'aujourd'hui, cesairs a tout abandonné, surtout qu'à la base ce n'étaient pas ses propres convictions. je sais pas si j'ai réussi à répondre à tes questions? j'me suis un peu enflammée dans mon pavé, mille pardons.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233  si je n'ai pas été claire n'hésite surtout pas à me taper sur les doigts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
liliii
Invité




Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 17:51

Tu as tout à fait répondu ! Je suis d'ailleurs soulagée de voir que nous n'aurons pas à jouer quoi que ce soit de TROP politique en RP. J'aurais vite trouvé ça lourd d'écrire des réponses qui demanderaient trop de recherches.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233 Après, je suis très bien capable de jouer un personnage engagé politiquement et révolté contre le gouvernement, je l'ai fait à quelques reprises donc ce n'est pas du nouveau.  Question pour Cesairs Oswald 2232329176 Pour le droit, j'accepte volontiers le défi, je ne m'y connais pas nécessairement beaucoup mais un peu quand même, à force d'écouter mon grand frère parler - il étudie en droit -, du coup je pense être capable d'être à la hauteur !

DOOOOONC, je devrais arriver sous peu.  Question pour Cesairs Oswald 2232329176 Question pour Cesairs Oswald 2232329176 Question pour Cesairs Oswald 2232329176
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 18:01

ouf.  Question pour Cesairs Oswald 2269859233 
ah non mais laisse tomber l'horreur, devoir parler de politique à longueur de rp, j'trépasserais dans l'heure qui suit.  Question pour Cesairs Oswald 1858462070  et bien tu sais quoi? tu es parfaite, même pire encore.  Question pour Cesairs Oswald 3129436737 I love you 
ramène au plus vite tes petites fesses par ici.  Question pour Cesairs Oswald 3064795926 Question pour Cesairs Oswald 3064795926 
Revenir en haut Aller en bas
Judas Fawkes

Judas Fawkes


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : julian morris
CREDITS : twisted lips
PSEUDO : urochrome

Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 18:10

Question pour Cesairs Oswald 369451783 Question pour Cesairs Oswald 369451783 Question pour Cesairs Oswald 369451783 Question pour Cesairs Oswald 369451783 Question pour Cesairs Oswald 369451783 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald EmptyDim 9 Mar - 18:13

Question pour Cesairs Oswald 3064795926 Question pour Cesairs Oswald 1858462070 Question pour Cesairs Oswald 1906225035 Question pour Cesairs Oswald 3018326614 Question pour Cesairs Oswald 235434227 Question pour Cesairs Oswald 2492027427 Question pour Cesairs Oswald 3212844747 Question pour Cesairs Oswald 3849792649 Question pour Cesairs Oswald 3212844747 Question pour Cesairs Oswald 2136709727 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Cesairs Oswald Empty
MessageSujet: Re: Question pour Cesairs Oswald   Question pour Cesairs Oswald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Cesairs Oswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem pour un fou (toni)
» Chris (+) Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: