OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01

Aller en bas 
+6
Cesairs Oswald
Brenton Clifford
Bristol Lovelace
Kai Hamilton
Hattie Marks-Jagger
Marissa Wildworth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Wildworth
MORTE ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
Marissa Wildworth


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 01/03/2014
AVATAR : Daniela Ruah
PSEUDO : la morte
ÂGE : 31 ans

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 18:51

Topic Commun n°1


Marissa Wildworth a écrit:
Épisode 1x01
~ SUSPICIOUS MINDS ~



Cela faisait une semaine que les habitants m'avaient découvert telle une poupée gonflable flottant dans la piscine en train de me vider de mon sang. La plupart avaient d'ailleurs accepté d'être pris en charge par une cellule psychologique tant ils avaient été choqués de me voir ainsi. Aujourd'hui était le jour de mon enterrement et à ma grande surprise beaucoup de mes voisins étaient venus me rendre un dernier hommage. Certains à qui je n'avais même jamais adressé la parole, alors était-ce un simple geste de sympathie ou tout simplement un sentiment de culpabilité de ne pas faire plus attention à ses voisins ? Il y eut une grande messe en mon honneur de là haut je pouvais voir la tristesse sur le visage de mes proches mais j'étais à la fois heureuse et rassurée de voir que durant ma courte vie j'avais tout de même été apprécié. Aujourd'hui, une petite fête avait été organisée en ma faveur, c'était Jessie Gibens, mon amie la plus proche à Ocean Place qui avait décidé de s'en charger, attention elle ne voulait rien de triste, juste un repas au bord de la piscine entre les habitants pour essayer de retrouver la cohésion qu'il existait autre fois.

Vous l'aurez donc compris ce premier topic commun est une petite fête en l'honneur de Marissa Wildworth, de plus cela permet aux habitants de se retrouver tous ensemble et de ragoter sur les derniers évènements à Ocean Place. La fête se trouve près de la piscine un buffet avec de la nourriture et quelques cocktails sont disponible.
nb : nous vous demandons de ne pas poster trop long pour faire avancer le sujet le plus rapidement possible.
+ info : Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez participer au défis rp lors de ce topic commun, explications ici
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 19:13

Aujourd'hui, l'enterrement de Marissa avait eu lieu. Puisque je travaillais, je ne m'étais pas rendue aux funérailles. De plus, je ne la connaissais que très peu. Je l'avais simplement croisée dans la résidence une ou deux fois. Je la connaissais uniquement par ce que les personnes disaient d'elle. Et, je regrettais de ne pas lui avoir accordé plus d'attention, car elle semblait vraiment sympathique. J'étais vêtue d'une robe noire brodée. Je savais que ce devait être joyeux puisqu'elle n'était pas du genre à s'apitoyer. Cependant, j'avais jugé préférable de la jouer soft en de telles occasions. J'arrivais parmi les premiers. Je me dirigeais vers le buffet, choisissant une piñacolada parmi la multitude de cocktails disposée là. Hummm, je ne me lasserais donc jamais de ce délicieux goût de noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 19:29

Du monde partout, des bruits à n'en plus finir et des odeurs de nourritures qui filtrait jusqu'à dans son appartement. Kai sentait déjà l'agitation dans la cour de la résidence. Il n'était pas sorti de la matinée, snobant comme il fallait l'enterrement dont il n'avait pas grand chose à faire. Il ne connaissait pas la morte et n'arrivait pas même à se la figurer dans les couloirs de l'immeuble. C'était juste une morte pour qui l'on faisait beaucoup de bruit. Il avait même réussi à se convaincre que non, il ne sortirait pas pour profiter un peu de sa télé et de la fraîcheur de son chez lui jusqu'à ce que l'idée de toute cette nourriture gratuite le chatouille. Il n'avait plus de quoi remplir le frigo ce mois ci et Scott râlerait surement à l'idée de faire les courses tout seul. Ça ne lui coûtait rien que de faire on tour parmi les voisins endeuillés, non ? Enfilant un vieux jean noir et un t-shirt de la même couleur, il se dépêcha de mettre le nez dehors, ne remarquant que trop tard les trous au niveau de ses genoux. Tant pis, trop tard pour faire demi tour, des voisins lui faisaient déjà signe. Il les salua avant de s'esquiver, ne voyant que trop tard Hattie devant lui. « Oh Oups. Salut. » Un mince sourire se dessina sur son visage, et avec l'envie de fuir la jeune femme au plus vite.


Dernière édition par Kai Hamilton le Dim 9 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 19:39

Oh, chouette ! Il était là, lui. Non, je n'étais que faussement réjouie parce que j'avais sans cesse peur que Kai déteigne sur Bris. J'étais heureuse avec ce dernier. Je n'avais aucune envie qu'il foute tout en l'air, en le mettant dans les bras d'une de ces pouffiasses qui passait ses soirées au bar, histoire de ne pas finir la soirée seule. Je le regarde et lui adresse un sourire forcé. Je te conseille la piñacolada. Quoi qu'un multivitaminé, ça pourrait être bien pour toi. Il y a de la carotte, ça te rendra aimable. Je me saisis d'un feuilleté à la saucisse prédisposé là sur la table. Je le mis dans ma bouche et machouillais tranquillement tout en ne regardant plus Kai. Il m'agace. Il pourrait être tellement sympa, j'en suis sûre. Si Bris l'apprécie, c'est qu'il n'est pas si terrible au fond. Mais... J'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 19:52

Tu rentres du boulot quand t'entends de l'animation dans le hall alors que tu t'apprêtais à prendre les escaliers pour rentrer chez toi. Mais non. Dans la cour extérieur, t'aperçois tes voisins et mieux que ça, tu vois Hattie qui est là. Kai aussi apparemment. Le plus surprennant et qu'ils soient à moins de dix mètres l'un de l'autre. T'avais pas trop prévu de venir à cette soirée, c'est pas ton genre, tu la connaissais pas cette fille, mais comme ils sont là, eux, tu vas pas rentrer tout seul à l'appart en les attendant. Alors mains dans les poches tu t'approches pour les rejoindre. T'as encore ton costume, ta belle chemise et ta cravate bien serrée. Au moins, t'as le mérite d'être dans le thème sans avoir eu à faire quoi que ce soit. " C'est des kilos de carottes dont il va avoir besoin pour être plus aimable " tu lances en t'incrustant sans gêne dans la conversation. Tu regardes la robe de ta petite amie et tu te demandes si tu l'as déjà vu avec. " Faudrait que des nanas meurent plus souvent si tu sors à chaque fois une robe comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 20:10

Elle semblait s'ennuyer toute seule et c'était peu être bien la personne qu'il connaissait le plus déjà présente ici. De toute façon il lui était presque rentré dedans, alors autant faire bonne figure. Comme à son habitude elle lui lança une pique avec ce même ton poli qui ferait passer les pires insultent pour des mots doux. Il n'en tint absolument pas rigueur cependant, trop heureux que de voir une telle distraction lui tomber dessus si facilement. Mieux encore que sa télé finalement. « C'est une attention très louable Hattie. Malheureusement j'ai fort l'impression que ça ne marche pas vraiment, ou bien tu n'en bois vraiment pas assez. » Un sourire mesquin prit place sur son visage et il attrapa tout de même un verre de la boisson sucrée, entendant soudainement la voix de son ami derrière lui. Il se retourna, regarda l'autre homme et siffla, amusé. « Monsieur à sorti le costard à ce que je vois. » Non pas qu'il n'avait pas l'habitude de le voir ainsi, mais tant de gens bien habillés ça le mettait mal à l'aise. Mal aise qui s'envola aussitôt que le couple commença ses.. Ses activités de couples. « Excellente idée Lovelace. Vu la quantité de trous présents dans la robe de ta copine, je suis sur qu'il ne nous faudra qu'une demi douzaine d'autres cadavres pour qu'elle finisse complètement à poil. »
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 20:48

Hummm, ce feuilleté à la saucisse était tout bonnement délicieux. Je ne portais attention qu'à la moitié de la conversation qu'ils avaient. Bris me complimenta pour ma robe et je le gratifiais d'un sourire. T'es tout aussi élégant, Bris. Je m'y habituerais jamais. Je lui fis un clin d’œil en guise de "t'es canon, comme toujours". Je ne relevais pas la réflexion de son cher ami d'enfance. Il fallait que je le supporte donc je faisais de mon mieux mais parfois, ça m'agaçait beaucoup trop. Puis, il s'osa à dire qu'à force d'enterrements, j'allais finir à poil vu ma robe. Je le dévisageais alors tout en buvant une gorgée de ma piñacolada. Vois-tu, il vaut mieux faire envie que pitié. Ça réchauffe les cœurs, surtout dans des moments pareils. Je ne sais quelle idée me passa par la tête, je me sentais une âme cruelle ce soir. T'inquiète, ce serait Marnie, tu ne dirais pas la même chose ! Cruelle ? Non, je dirais plutôt sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 20:52

L'attitude de Kai te fait sourire et tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il commente ta tenue. T'as pas vraiment sorti le costard pour l'occasion. " Je rentre du taff. Y en a qui bossent figures-toi. " tu lui lances, doucement moqueur avant de passer une main dans le bas du dos de ta petite copine. Tu peux pas t'empêcher de rire en entendant la remarque de Kai sur sa robe. Tu baisses les yeux sur Hattie pour la regarder un peu mieux et forcément, ton regard s'arrête au niveau de sa poitrine pendant quelques secondes avant de remonter. Un énorme sourire se dessine sur tes lèvres et tu tournes la tête vers Kai. Hattie lui répond, ça te fait marrer ça aussi, elle a pas l'air trop d'humeur à rigoler mais t'as pas envie qu'ils se donnent en spectacle et se disputent là, pas ici...  Tu pinces doucement la hanche de Hattie avant de te servir un verre de jus de fruit toi aussi. " Quelqu'un connaissait vraiment cette nana ou quoi? Marissa quelque-chose. " tu changes de sujet, c'est préférable parce que connaissant la répartie de Hattie et celle de Kai, tu sais que si tu dis rien, ils risquent de ne jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 21:05

Ma répartie semblait avoir retrouvé tout son prestige. J'étais contente d'arriver à le moucher un peu. Mais étrangement, je me sentais quelque peu coupable car je savais que, malgré ce qu'il disait, Kai semblait affecté par rapport à Marnie. Soit, c'était dit et c'était trop tard. Bris me pinça légèrement la hanche, histoire de me faire comprendre de me calmer. Je le regardais en grimaçant légèrement. Je ne connaissais Marissa que de vue. je l'avais croisée quelques fois dans la résidence. Je la côtoyais plus en tant que cliente. Elle faisait une grosse commande de cupcakes par semaine à la pâtisserie. Je n'avais jamais su pour quelle occasion mais ça ne me regardait pas non plus. Chaque client avait droit à sa vie privée après tout. Ils sont où tous les autres ? Ça va vite devenir ennuyeux à ce rythme-là. Je levais les yeux au ciel. Les gens n'étaient décidément pas très ponctuels dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 21:54

S'il avait répondu à l'invitation de Jessie par la positive, il n'avait pourtant pas hâte de se rendre à l'arrière de la résidence et d'assister à la petite sauterie organisé en l'honneur de Marissa. La fille retrouvée morte dans la piscine. N'y a-il pas quelque chose de glauque, de morbide, à cet évènement aux airs festifs, juste là, au beau milieu de l'endroit où cette pauvre femme a trouvé la mort ? Quoi qu'il en soit, le voilà qui referme la porte de son appartement, tourne la clé dans la serrure ; il y avait fait un saut après les funérailles, afin d'enfiler une tenue un peu moins formelle, un peu moins triste. En quelques minutes, il rejoint les invités à l'extérieur de la résidence, regrettant amèrement de n'avoir aucune excuse pour leur fausser compagnie. Certes, il y a toujours le Mai Tai ; mais il a fermé le bar pour la journée - idée stupide - afin de n'avoir pas à y penser pendant qu'il fêtait il ne sait quoi. Finalement arrivé à destination, il colle un sourire convenu sur son visage, un sourire qui lui semble aussi bienvenue qu'un révolver dans la poussette d'une gamine ; ceci dit, personne n'a besoin de savoir qu'il préfèrerait être ailleurs. Il a été invité, il accepté, il est présent. Il passe devant Kai, un employé du bar, et des voisins qui, somme toute, lui sont étrangers, les saluent d'un signe de la tête, s'arrête près du buffet et choisit un cocktail, puis le repose. Franchement, il aurait préféré une bonne vieille bière. Enfin bon, il attrape la boisson la moins suspecte et lève les yeux, recherchant une silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 22:08


Tu tournes et retournes le petit mot te conviant à la petite fête de la résidence. Fête organisée pour un enterrement, il n'y avait pas plus cruelle ironie. Tu soupires et soupires encore, sentant le temps perdu à plein nez. Tu ne connaissais pas grand monde si ce n'était personne dans le coin, à peine deux trois sourires échangés en sortant d'la bagnole. Puis la Marissa, elle ne te dit plus rien. Certes son sort était triste et non enviable, mais t'étais presque tentée de dire que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Et toi la première, pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, tu n'étais pas forcée d'y aller, mais ta conscience te soufflait de t'y montrer. Même cinq minutes, ou même moins. Histoire de montrer aux autres que tu n 'étais pas une sauvage sans état d'âme, ou du moins pas autant que les langues pouvaient le dire. Tu guettes par la fenêtre, épiant la maigre foule s'engrossant au fur et à mesure. Allez, prend ton courage à deux mains ma fille. Tu t'approches lentement, saisissant un cocktail au passage, peu importe lequel, tu sais juste que t'en auras besoin. Un coup d’œil à droit, un autre à gauche, et ton regard croise un visage familier. Tu vois, tu survivras. Tout en rejoignant à petits pas le petit groupe, tu saisis une phrase au passage. Ils sont où tous les autres ? Ça va vite devenir ennuyeux à ce rythme-là. Et là, tu t'engouffres. Si tous les cocktails sont aussi bon je comprend qu'il n'y ait personne. Tu reposes ton verre avec une légère grimace de dégout avant de t'intéresser à nouveau au groupe. Tiens, Kai, salut. Ton visage s'orne d'un sourire, t'es ravie qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 22:26

Hattie se la jouait grande dame, ce qui commençait à agacer Kai qui ne s'amuser finalement pas tant que ça. Elle ne rougissait pas, ne râlait pas, et ne renvoyais même pas des pics à sa hauteur. Heureusement que Bristol venait d'arriver ou bien il serait mort d'ennui. Il se mit d'ailleurs à flirter avec elle sous les yeux de Kai alors que Hattie s’engouffrait dans le sujet sensible, Marnie. Il lui lança un regard noir, plus amusé du tout. « Tu n'en sais rien du tout. » Répartie 0, Hattie 1. Il but le verre d'alcool rapidement, cherchant dans la foule un moyen de fuir les deux tourtereaux. Il y avait bien là bas son patron, mais il se voyait mal arriver vers Brenton pour lui dire que sa présence n'était expliquée que par les petits fours gratuits. Le voir ici était étrange, il ne semblait pas vraiment dans ses baskets. Il se décida à l'accoster, laissant les deux amoureux, lorsqu'un autre visage connu se dessina. Cesairs s'approcha, souriante, tentant de se faire une place dans ce groupe qui s'était formé près du bar. Il lui adressa un sourire, l'attendant sagement, ne détachant les yeux d'elles. « Marnie n'est qu'une amie. Au pire je m'en fou de ce qu'elle peut bien porter. » Puis lorsque Cesairs fut assez près. « Bonjour. Je ne te savais pas en deuil toi aussi. » Si il y avait eu quelques personnes tristes, elles devaient se trouver bien loin. Les gens ici étaient chics, les mains dans la nourriture et les yeux dans les poitrines, comme Bristol. « Je ne la connaissais pas en tout cas. Mais autant de bouffe, se serait un véritable meurtre que de laisser tout ça. » Il posa son verre avant de passer le bras autour de la taille de Cesairs, l'air de rien. Il n'avait plus envie que d'une chose, faire taire Hattie même si cela risquait de mettre Bris dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 22:45

Toi au final, tu la connaissais pas cette fille et le seul truc qui t'inquiètes c'est que son meurtre ne soit que le début d'une série d'autres. T'es pas non plus parano, mais t'as du mal à voir ça comme une simple coïncidence.
Kai et Hattie continuent de se chamailler, enfin, ils se sont calmés. Kai a pas trop réagi à l'attaque de ta petite amie au sujet de Marnie. Toi tu lèves les yeux au ciel et t'essayes de détourner un peu la conversation et l'attention de Hattie pour qu'elle ne continue pas cette dispute inutile au sujet de l'amourette inexistante de Kai avec sa meilleure copine. Cesairs arrive. Tu t'attendais pas vraiment à la voir, tu la connais pas trop, tu l'as vu que quelques fois. Tu te demandes si Kai a un truc pour elle, notamment lorsque tu le vois passer sa main dans son dos. Presque comme t'as pu le faire avec Hattie. Ca te fait doucement sourire mais tu ne dis pas grand chose, finalement t'es pas mal là, tu les écoutes " T'as bouffé un clown avant de venir ? "  tu lances à Kai en regardant le buffet. Apparemment, les enterrements ça l'inspire pour faire des jeux de mots. " C'est stupide d'organiser un truc pareil. C'est hypocrite. Tout le monde pense la même chose, qu'elle a pas eu de chance... Et tout le monde s'en fout. L'idéal ce serait que les gens flippent et se mettent à vendre leurs apparts. " Tu lances sans t'adresser à personne en particulier. T'as pas trop faim, ni même soif. Tu trouves ce regroupement un peu glauque et totalement faux. T'espères bien que Hattie va pas vouloir y passer la nuit et à la rigueur le seul truc qui pourrait t'intéresser c'est de savoir si effectivement, des gens ont pris peur ou non. T'espères que ça motivera Hattie a changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyDim 9 Mar - 23:17

La faim commençait à se sentir alors que peu à peu les gens arrivaient dans la cours de la résidence. Dire qu'un homme voulait détruire tout ça. Et Kai ne pourrait rien contre, il n'avait pas les moyens de lutter. Il n'en avait parlé qu'à Bris pour l'instant et espérait bien que celui-ci garderait le secret. Hattie semblait agacée par cette soudaine réunion autour d'elle alors que Bristol lui même se mettait à lui envoyer des pics. Un clown, sérieusement ? « À vrai dire je trouve mon niveau plutôt mauvais aujourd'hui. J'aurais tout aussi bien pu dire que le cocktail était une véritable tuerie, ou bien que je tuerais pour des macarons. » Attrapant un petit four au passage, il le mangea pensivement avant de s’illuminer d'un coup, se tournant vers son ami avant d'ouvrir de grands yeux. « Oh mon dieu Bristol, ces petits fours au fromage sont absolument mortels ! » Il s'était assuré que le dernier mot serait entendu aux alentours, histoire de mettre un peu de piquant. Il rigola tout en finissant sa bouchée avant de se tourner vers Cesairs. « Bon c'est pas le tout mais ce n'est pas très vivant par ici. Un tour chez moi, ça te dirait ? » Lui adressant son habituel sourire en coin, il la regarda avant de lancer un coup d'oeil dans la cours. Pas de signe de Marnie, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 7:39



La messe était absolument sublime, la mort était un moyen efficace de rassembler les personnes qui d’ordinaires étaient incapables de se retrouver dans une même et belle pièce. En entendant les mots du pasteur, Dafne se souvint de l’église dans laquelle la cérémonie de Sam, son défunt mari, avait été prononcée. Finalement, tout cet accoutrement funeste était dotée d’une telle beauté que pendant l’espace d’un instant, tout lui avait semblé irréel. On ne peut pas dire que la réception donnée en l’honneur de la disparue avait eu un même succès, en tout cas pour Dafne. Amis et ennemis étaient réunis mais la mort de Marissa semblait s’être échappée des esprits des hôtes, le mot ‘vente’, ainsi que les potins du voisinage attiraient bien plus l’attention. Dafne s’était dit que c’était l’occasion ou jamais d’affiner le peu d’informations qu’elle possédait sur ses voisins. Près du buffet, coupe de champagne à la main, elle scrutait minutieusement toutes les personnes présentes. Un couple avait déjà l’air de se prendre le chou, comme si c’était le moment. Elle leur lança un regard noir, à peine perceptible puis changea de cible au plus vite. Elle se devait d’être discrète. Avalant une gorgée, son regard se braqua sur quelqu’un un moment, cette tête ne lui revenait pas. En se demandant où elle avait pu la voir, on la remarqua, elle venait de griller sa filature. Sentant que ce visage inconnu se dirigeait vers elle, elle se déplaça, longeant le buffet, guettant ce qui avait été sa ‘victime’ au départ et à ce moment là elle percuta un homme, Brenton Clifford, qu’elle ne semblait pas connaître. Sa coupe de champagne, renversée presque totalement sur lui. «  Je suis terriblement désolée » elle ajouta, agitée. Était-ce le fait d’avoir vidé presque l’intégralité de son verre sur cet homme, ce visage inconnu qui l’avait surveillée de loin ou bien la nervosité de la journée qui lui tombait dessus d’un coup ? elle ne pouvait s’empêcher de marmonner, cherchant désespérément une serviette pour nettoyer la chemise de l’inconnu. Là, une larme coula le long de sa joue. « Qu’est-ce que je peux être stupide, regardez-moi ! je suis sincèrement désolée, je… je ne regardais pas où j’allais. » sa voix se calme légèrement, essuyant sa larme avec un rire nerveux, elle lui adressa finalement un sourire tendre et désolé pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 8:55

Une jeune femme se joignit à nous. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais son visage me disait clairement quelque chose. Elle semblait connaître Kai mais il ne jugea pas judicieux de nous la présenter. Sympathique comme tout celui-là. Je levais les yeux au ciel un instant puis reportais mon attention sur Bristol. Je lui murmurais. Il vaut mieux que je me calme avec les p'tits fours ou je vais finir comme un cachalot. J'eus un léger rire. J'en étais loin mais il valait mieux prévenir que guérir. Je bus la dernière gorgée de ma piñacolada. Il était clair qu'il ne s'agissait pas de la meilleure que j'avais bu. Pour avoir visité la République Dominicaine, je pense bien que c'est là-bas qu'ils font la meilleure. La prochaine fois, prévenez-moi, j'emmènerais mon oreiller. Je vais clairement finir par m'endormir si ça ne se secoue pas un peu. Okay, quelqu'un était mort mais sur l'invitation, il était marqué qu'il allait y avoir de l'ambiance car on devait s'amuser en l'honneur de Marissa. On était bien loin de l'ambiance que j'avais pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 10:20

Lani n'appréciait pas vraiment les enterrements, cela lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs et très souvent son coeur se pinçait. Mais elle ne pouvait être autre part, elle devait bien cela à Marissa, celle-ci n'était peut-être pas tout à fait une amie mais elle était une voisine sympathique comme on en rencontrait rarement. La messe avait été touchante, tout s'était déroulé sans le moindre accro, beaucoup de personnes étaient présente et Lani n'en connaissait que peu. La jeune femme fut une des dernières à partir du cimetière, car étant la fille d'un policier et une femme très curieuse elle ne pouvait s'empêcher d'enquêter. Si elle avait bien retenu une chose des dires de son père c'est que dans une affaire de meurtre, le coupable est rarement un inconnu et il n'est jamais bien loin. Notre brunette pensait qu'il serait peut-être au cimetière, elle restait donc jusqu'à la toute fin histoire d'observer le comportement de chacun, quelque chose pourrait lui paraître suspect ou étrange, Adam se moquerait surement d'elle en la voyant agir ainsi. Après s'être enfin recueillit sur la tombe de Marissa, Lani était passé à son appartement pour ôter son élégante robe noir et la remplacer par un short noir et un top blanc avant de se rendre à la fête organisée par Jessie Gibens, une des locataires mais aussi une très bonne amie de Marissa qui souhaitait ainsi lui rendre un dernier hommage et lui dire au revoir si possible dans la bonne humeur. Passant près de la piscine, se frayant un chemin parmi les gens la demoiselle saluait les quelques visages qu'elle reconnaissait, pour le moment elle ne connaissait pas grand monde,  approchant du buffet, elle attrapa une coupe de champagne, puis scruta les personnes présentent.

*Sont-ils tous là pour le buffet ou pour Marissa ? Et si l'un d'entre eux était ...*

Rapidement elle secoua la tête pour enlever cette idée de son esprit. Elle ne pouvait quand même pas se mettre à douter de tout le monde et surtout de ses voisins. Et pourtant, peut-être était-ce l'un d'entre eux. En même temps elle ne connaissait que peu de ces personnes. Fermant les yeux en repensant de nouveau à cela elle bu son champagne d'une traite, elle qui ne supportait pas trop l'alcool et avec la chaleur qu'il faisait ce n'était vraiment pas une bonne idée. Puis reposant le verre sur la table, elle en prit un autre, pensant soudain que cette fête aurait beaucoup plu à Marissa, finalement la jeune femme lui manquait plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 20:49

Je ne connaissais pas Marissa. Je l'avais croisé plusieurs fois dans la résidence et à chaque fois, elle avait été très aimable. Je n'avais rien à faire à son enterrement. Si quelqu'un me demandait une information sur sa personne, je serais incapable de lui en donner. Clairement, je n'avais rien à faire là. Pourtant, j'avais été à son enterrement. Arrivée devant son cercueil pour rendre mes derniers hommages, je n'avais pas pu m'empêcher de m'exclamer :On dirait blanche neige, vous trouvez pas ? Mais qu'est ce que je raconte ? Le parfait inconnu me lança un regard noir avant de continuer son chemin. Peut être avait-il eu peur que je lui demande de jouer les princes charmants pour voir si elle allait se réveiller sous le charme du baiser. Il te faut un verre, ma fille, tu divagues. Heureusement qu'était organisé un cocktail. J'avais besoin d'un verre ou de plusieurs selon l'ambiance de la soirée. Après un rapide tour dans mon appartement pour changer de chaussures, je descends au bord de la piscine. Attrapant un cocktail, mon regard se pose sur le matelas gonflable. Depuis le meurtre, personne n'ose y mettre les pieds et me prélasser en maillot de bain dans l'eau me manque. Vous pensez qu'on doit attendre combien de temps avant que ce soit considérer acceptable de mettre les pieds dans la piscine ? Demandais-je tout en m'incrustant à côté d'Hattie. Je n'avais aucune notion de ce qui était acceptable ou non, mais là ça faisait dix jours. C'était suffisant non ? Attrapant une coupe de champagne, j'en bus une gorgée. Erk, il était dégoutant. J'hésitais entre reposer mon verre ou le faire tomber discrètement par terre. Il y a un micro là bas. Il y a un micro là bas, tu peux toujours nous faire un petit concert avant que la pimbêche du 3B nous épuise avec un discours hypocrite sur la morte. Elle aurait peut être du commencer par un bonjour avant de se taper l'incruste, mais ils avaient l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 20:56

Alors que mon regard se noyait dans les ondulations de la piscine, je sentis quelqu'un m'effleurer et je reconnus aussitôt Zofia. Grande blonde aux yeux bleus, elle avait de quoi en faire chavirer des cœurs. J'en sais rien, Zo mais je ne vais pas tarder à rentrer chez moi si ça continue. Tu veux venir avec moi à l'appart ? Bristol allait peut-être vouloir rester avec son pote. Qu'il fasse comme il voulait mais j'avais pas trop envie de rester avec Kai. Surtout si c'était pour qu'il fasse la sérénade à Miss Je-ne-sais-pas-qui qui était venue nous rejoindre tout à l'heure. Je poussais un soupir, l'air désespérée. Cette fête était mortelle. Beurk, je parlais comme l'autre blondinet. J'avais un grain ou quoi ? Puis, comme pour tuer le temps, je me mis à fredonner quelque chose puis à chanter. Faux, bien évidemment, sinon ce n'est pas drôle. Je me tapais l'affiche mais qu'importe... Moi qui croyais qu'un d'entre vous se joindrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyLun 10 Mar - 21:21

Tu regardes Kai flirter avec sa potentielle future conquête, ça t'amuses pas mal de le voir comme ça, d'habitude vous êtes bourrés quand ça arrive. Hattie commence à s'emmerder et à s'impatienter, elle gesticule et bavarde. Tu l'écoutes à moitié. Elle dit qu'elle s'ennuie et t'as envie de lui proposer de monter à l'appartement. Mais t'as envie d'attendre un peu. Voir ce qui se passe. Et puis bon, t'as peut-être quelque chose à lui annoncer. Tu la tiens par la taille et regarde autour. Les gens commencent doucement à arriver. Et puis finalement c'est Zofia qui débarque. Tu lui adresses un sourire alors qu'elle se joint à Hattie et toi pour parler de la piscine et de son désir d'y plonger. Tu lèves les yeux au ciel. Finalement, elle parle du micro, présent et tu te dis que ça pourrait être pas trop mal, de faire un petit discours. C'est Kai que ça ferait marrer. Hattie commence à chantonner. " Attend. " tu les regardes et t'écartes doucement " Je reviens. " tu te diriges vers le micro et tapotes dessus pour voir si il fonctionne. Tu t'éclaircis la voix avant de t'adresser à tout le monde. " Bonsoir. Voisins, voisines. Je compte pas faire de petit discours, en souvenirs de.. Marissa, parce que je la connaissais pas vraiment. Je laisse ça à d'autres qui pourront en parler bien mieux. " tu cherches un truc dans la poche intérieure de ta veste et en sort une feuille que tu déplies. " Ok, j'ai ici un compromis de vente. Et je vous invite à vous en procurer un rapidement. Pour vendre votre appart. Si vous voulez pas.. finir comme elle. Enfin sérieux. On dirait un mauvais remake de Veronica Mars et à moins que vous soyez prêt à mourir pour votre appart. Je crois que c'est le mieux à faire. Pour nous tous. Si vous avez besoin de conseil pour placer votre argent, ou pour investir dans un autre appartement, je serais ravi de vous aider. Je m'appelle Bris et j'habite à l'appartement 55J, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci. " là c'est le moment où tu souris à la foule en t'éloignant du micro et en allant te servir un verre en éviant le plus possible de croiser les yeux de Hattie. Tu ranges le précieux papier dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyMar 11 Mar - 9:12

Lani observait toujours un peu tout le monde du coin de l'oeil, elle cherchait quelqu'un à rejoindre, avec qui parler ou passer le temps mais pour le moment personne ne la tentait, il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand monde pour l'instant. Elle tenait sa deuxième coupe de champagne en main, prenant cette fois son temps pour la boire quand soudain elle entendit une voix masculine interpeller la foule, après tout ce n'était peut-être pas une mauvaise idée que de dire quelques mots sur Marissa, tout le monde était réunis pour cela alors autant en profiter mais au lieu de ça ce gars se mit à dire des idioties, à parler de la vente de la résidence, poussant presque chacun à vendre insinuant également que sinon chacun risquait de finir comme Marissa. *C'est qui celui-là ? ... quel* petit con Laissa-t-elle échapper sans s'en rendre compte, exprimant à haute voix sa pensée. Il reposait enfin son micro et s'éloignait, Lani ne pouvait que le suivre du regard, un regard sombre, froid, plutôt dure. Intérieurement elle se sentait chauffer, comme si un feu venait de s'allumer en elle et d'un coup elle bu son verre, de nouveau d'une seule traite et puis elle reposa sa coupe sur la table et se dirigea vers ce type avec une telle détermination, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Eeh toi ! On peut savoir à quoi tu joues ? Et c'est là que tout dérapa, quand Lani s'aperçut qu'il était bien proche de la piscine. Hum ... il disait que tout le monde finirait comme Marissa ? Pourquoi ne pas le prendre au mot. Oui elle avait cette envie de le foutre à la flotte et sans se contrôler elle le poussa en arrière, le jetant dans la piscine. Ca te rafraîchira les idées
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyMar 11 Mar - 20:51

Tu ranges le compromis de vente et tu te rapproches de la table. Tu laisses ton discours faire son effet. Tu regardes autour de toi après t'être servi un verre et une nana arrive vers toi. Tu te dis qu'elle va peut-être vouloir te parler, te dire que ça l'intéresse ce que t'as dit là, devant tout le monde. Mais tu comprends vite que c'est pas le cas. Elle a pas l'air très contente et elle te demande à quoi tu joues. A quoi tu joues toi ? A pas grand chose. L'insolence, tout ça, ça a toujours été ton truc même si tu t'es calmé avec l'âge. Pendant l'adolescence, t'étais le roi de la provoc. T'aimais ça. Faire enrager les gens. Te moquer d'eux. Depuis quelques temps, un peu moins. T'étais devenu plus sage avec le temps. Enfin. Pas autant que ça apparemment. Bref tu lèves les yeux vers cette nana, t'as pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle te pousse. Elle te pousse. Et là.
Tu te retrouves trempé. Tu sais pas comment c'est arrivé mais en moins de temps qu'il n'en faut pour dire saperlipopette, tu t'es retrouvé dans la piscine. C'est cette folle furieuse qui t'a poussé. Tu remontes à la surface de l'eau et tu te sens bouillir. Ca faisait bien longtemps que t'avais pas été en colère comme ça, mais une humiliation publique de ce genre là, ça te fait pas vraiment plaisir, au contraire. T'es plutôt un mec calme en général. Mais là, t'as juste envie de lui faire manger le carrelage. Tu te rapproches du bord pour sortir de la piscine. Tu sors ton téléphone de ta poche et tu regardes même pas si il fonctionne. Tu sais d'avance que c'est mort. T'enlèves ta veste et secoues la tête comme un chien mouillé. Ok. Maintenant il faut que t'essayes de pas la tuer et de garder le peu de dignité qu'elle t'a pas encore enlevé. Tu reposes les yeux sur elle et lui adresse un sourire faux et hypocrite. " Si ta pimbêche de copine avait su nager on serait pas là à la plaindre. " et tu décides de t'éloigner. Tu vas pas aller rejoindre Hattie, parce que tu sais que c'est pas elle qui va te soutenir. Tu cherches juste Kai des yeux en espérant qu'il se soit pas éclipsé et tu vas aller lui proposer d'aller boire un verre. Enfin, t'iras te changer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyMar 11 Mar - 21:14

Je le vis s'avancer vers l'estrade, se saisir du micro et le tapoter légèrement. Et là, ni vu ni connu, il sortit son compromis de vente. Non mais il se foutait de ma gueule ou quoi celui-là ? Sans que je ne le vis venir, une des habitantes de la résidence le jeta à l'eau. Je ne sus ce qui me prit et je me mis à rire légèrement. Puis, le voyant sortir de l'eau, je me calmais finalement.Je m'avançais finalement vers Bristol. Ce que tu peux être stupide parfois. T'as fait une grosse boulette là, mon gars. Je lui donnais une tape dans le dos et le bruit de l'eau imprégné dans ses vêtements me fit éclater de rire. Je le regardais un instant. Allez, va te changer, tu vas prendre froid. Il ruminait, furax. Je ne savais pas trop si je voulais encore rester ici ou pas. Surtout qu'après cet affront, je ne doutais pas que Bristol voudrait rentrer. Au moins, il y avait eu un peu d'action. Je partis, pour ma part, rejoindre Zofia. Oh j'avais oublié. Bris, faudra qu'on parle ! Il n'allait pas s'en sortir comme ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyMar 11 Mar - 21:26

Il n'avait jamais encore assisté à ce genre de fête d'après mise en bière mais c'était plutôt plaisant que de boire un verre au soleil avec tout le monde autour. Comme quoi, ce meurtre avait du bon et d'autres soirées de ce genre seraient les bienvenus. Certes il n'y avait pas de ketchup pour les saucisses cocktails et Hattie ne faisait que de se plaindre mais l'ambiance était festive. Enfin, était. Tranquillement occupé à siroter son verre en plaisantant il ne vit pas arriver Zofia et lui fit un sourire lorsqu'elle s'intégra d'une manière plus ou moins naturelle qui s'était formé peu à peu autour d'eux. La question de la petite blonde le fit réfléchir car enfin c'était vrai quoi, plus personne n'osait se baigner là. "J'en sais rien, une semaine après l'enterrement ça me parait correcte. Merde, on paie des frais pour cette piscine alors hors de question qu'elle devienne zone interdite." Hattie émit l'hypothèse de rentrer chez elle et il se prépara à lui répondre une phrase de son cru lorsque d'un coup Bristol se mit en mouvement, direction le micro. "Oh oh." Kai sentait le gros truc arriver sans se douter sur le coup de ce qui se passerait. Ce n'était pas le genre de Bristol que de parler d'une morte qu'il ne connaissait pas, même pour rire. Aussi lorsqu'il sorti le contrat Kai hésita entre le fou rire et le désespoir. "Il va se faire tuer..." Et en effet, son action ne tarda pas à faire réagir. Partagé entre le devoir de retenir Hattie pour qu'elle ne court pas lui donner un coup et l'envie terrible de voir Bris se faire tirer les oreilles par sa copine en ce terrible moment de deuil, il ne fit pas gaffe à la jolie brune qui se mettait à gueuler, trop occupé à s'amuser des réactions alentours. Sauf qu'un plouf le fit virevolter d'un coup. Bristol était là, dans la flotte, le papier à la main. Kai se mit à rire pour de bon. "Tu as ta réponse Zo, Lovelace a ouvert les festivités." Se dirigeant vers le bassin pour aider Bristol à sortir, il arriva trop tard et pourtant assez tôt pour être auprès de lui lorsque la terrible phrase sorti de sa bouche. Il jouait à quoi là ? Tout sourire le quittant il attrapa le bras de Bristol, rapprochant son visage de celui du brun, le regard sévère. "T'es con où quoi ? T'as déjà le profil du tueur alors n'en rajoutes pas." Puis il se tourna vers la copine de la pimbêche dont le visage ne lui rappelait rien et osa un sourire gêné. "Désolé, il est pas vraiment sérieux. Dur journée, tous ça." Hattie arriva derrière lui, s'adressant à Bristol sans signe de violence. Bon au moins c'était déjà ça. Kai, toujours entre la brune et Bristol, se gratta le bras maladroitement, de moins en moins à l'aise. "On est tous vraiment désolé pour..." Oh merde. Comment c'était déjà son nom ? Martha ? Marina ? "... Pour ce décès, et tous à cran. Faut pas lui en vouloir." Kai se retint de soupirer, conscient que désormais les soupçons se tournaient vers son ami. Il lui en collerait une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 EmptyMar 11 Mar - 21:33

Finalement Hattie viens vers toi. T'as pas vraiment envie de lui parler. Surtout quand tu la vois rire et tu la regardes un instant alors qu'elle se moque doucement de toi. Enfin. Doucement. Elle se marre quoi. En te voyant tremper. Elle doit jubiler oué. Tu t'es bien fait avoir. Ce retournement de situation te plaît que moyennement. " Je suis pas stupide. Mais forcément ça te fait rire. Ah-ah. Hilarant. " t'es vexé quand même. Bien que tu t'attendais pas à un quelconque soutien de sa part. D'ailleurs, même ça, ça t'énerves. T'aurais bien aimé qu'elle soit d'accord avec toi sur ce point. Elle commence à s'éloigner et tu la suis des yeux, jusqu'au moment où elle t'interpelle pour te dire qu'il va falloir que vous parliez. T'arques un sourcil. " Je crois pas non. " tu réponds un peu grossièrement, d'ailleurs ça lui est pas vraiment destiné, c'est plus pour toi, mais t'as peut-être parlé trop fort. T'as pas envie de discuter de ça avec elle. Plus envie du moins. T'as bien compris sa position et du coup t'as décidé de faire les choses de ton côté. C'est ton appartement c'est toi qui décide. Tant pis si ça ne lui plaît pas. Elle aussi, elle fait des trucs de son côté qui ne te plaise pas. Kai s'est approché et il essaye de rattraper ton comportement apparemment inacceptable, il te dit que tu passes pour le parfait tueur et tu te dégages un peu lui lorsqu'il prend le bras " C'est bon, mec, putain, j'ai pas besoin qu'on m'excuse. Je suis pas un gosse. Et je serais vraiment con de faire tout ça si j'étais le tueur. Bref. Je vais monter me changer et commander des pizzas. Tu restes là ? " oué, ce serait trop simple, trop grillé direct. Dans les séries il y avait toujours un connard innocent de toute façon. Ce serait toi cette fois ci apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01   TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN N°1 ✰ 1x01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x01 ✰ Suspicious Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OCEAN PLACE :: Extérieur-
Sauter vers: