OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) KELLAN LUTZ ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

(M) KELLAN LUTZ  ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?  Empty
MessageSujet: (M) KELLAN LUTZ ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?    (M) KELLAN LUTZ  ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?  EmptyLun 10 Mar - 9:20


Noa nom
{Kellan Lutz}
CRÉDITS©️FuckYeahkellanLutz


âge : Entre 26 et 30 ans lieu de naissance : peu importe mais il n'est pas originaire de l'archipel origine et nationalité : ici emploi/études : : ici Promoteur/homme d'affaire : ici traits de caractère : Joueur - Intelligent - Séducteur - Imperceptible : dans le sens où il cache toujours assez bien son jeu. On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, il donne très bien le change. On ne sait jamais s'il comprend vraiment, s'il est froid ou gentil de nature. S'il est ou non manipulateur et calculateur.  Il est très difficile de savoir qui il est réellement. Il n'est pas du genre à se confier ou s'ouvrir facilement. Charismatique - Amusant - Franc - groupe : ici.


NATURE DU LIEN ~
Son histoire : Noa est le fils d'un riche homme d'affaire, il n'a jamais connu sa mère, car son père là foutu à la porte dès la naissance de son fils. Noa a été élevé par le personnel de maison. Il n'a jamais vraiment su ce qu'était l'amour, la tendresse, la compassion ou autre.

Le père de Noa est un homme froid, autoritaire, manipulateur, violent qui l'a élevé à la dure sans vraiment laisser quelque conque choix ou décision à son fils. Il devait faire ce que son père décidait que ce soit pour ses études, pour les filles qu'il devaient ou non fréquenter. Noa a toujours été destiné à reprendre l'entreprise de son père et donc il est aujourd'hui un riche homme d'affaire et un promoteur implacable et imbattable (comme on le décrit dans la profession) certains le décrivent même comme un vampire ou un monstre. Mais Noa est-il vraiment ainsi ? Ou n'est-ce que la partie visible de l'iceberg ? Ce que l'on voit ou connait de lui n'est-ce que l'homme d'affaire ou l'homme dans son entièreté ? Est-il devenu comme son père ? Est-il sa copie conforme ? Un homme froid, avare, cupide etc ...

Peut-être que oui ou peut-être que non. Car par le passé déjà, Noa n'était pas tout à fait aussi obéissant et docile que son père le voulait. Il y a quelques années il a commit quelques impaires qui le conduisit derrière les barreaux mais pour peu de temps et sans que cela s'ébruite les avocats du papa étant très doués et surtout très bien payés. Mais peut-être n'était-ce que sa période de rébellion.

Il y a trois ans que Noa à débarqué sur l'archipel d'Hawaï. Il y a été envoyé par son père pour trouver de mon terrain pour implanter leur complexe à Hawaï. D'ailleurs leur entreprise se lance aussi dans la course pour être ceux qui construiront sur Ocean Place quand la résidence sera enfin détruite, ce que le père de Noa pense être certain, il est persuadé que Ocean Place sera bientôt détruite. Et comme par hasard le père de Noa et le gouverneur sont de grands amis.

Le lien de Noa et Lani : Lorsque Noa débarque sur l'archipel il y a trois ans de cela c'est pour construire un complexe hôtelier 4 étoiles à deux pas de l'Océan, dans un coin de l'île encore presque sauvage où la nature a toute sa place. Depuis le début Lani est contre cette idée et elle fait partie des militants, elle se bat, proteste, défile dans la rue, placarde des affiches qu'elle a elle-même créé, elle s’assoit devant les bulldozer mais rien ne fera elle sera juste arrêté et la construction aura lieu car les terrains ont été vendu à Noa et son père. La raison était que le tourisme devait croître sur l'île. Ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde sur cette île.

C'est ainsi que Lani et Noa se rencontreront, en s'affrontant régulièrement. Le courage, la volonté et surtout la façon qu'elle a de lui parler, de l'affronter tête baissée de toutes ses forces alors qu'il sait que ça ne sert à rien amuse énormément Noa qui n'hésitera pas à la taquiner, la provoquer, à se moquer d'elle dès qu'il le peut. Mais sans avouer que parfois il respecte son courage et qu'il n'est pas toujours en désaccord avec elle, mais qu'aussi il sait d'un autre côté qu'il doit faire son boulot et que le tourisme est aussi une bonne chose.

Leur relation est complexe, mouvementée, dynamique. Ils se cherchent, se répondent, se provoquent. Lani le déteste profondément et en même temps parfois il a des regards, des mots, des attitudes qui la perturbent. Comme s'il y avait une autre part de lui, comme s'il parfois il lui disait de ne pas abandonner, de continuer à se battre et que lendemain il se moquait d'elle en disant qu'elle se battait contre des moulins à vent. Ce type la perturbe, la gêne, la chamboule, l'intrigue et même la charme parfois, même si dans ces moments-là elle nie et pense tout simplement devenir folle.  


PRÉCISIONS ~
Créer un lien n'est pas facile, du moins pour moi. j'ai toujours peur d'en dire trop ou pas assez. de bloquer la personne sans lui laisser trop de marche de manoeuvre ou bien en lui en donnant trop au point qu'il ne comprend pas trop le lien ou le personnage. Et je ne le souhaite absolument. J'espère vous laisser libre de jouer le personnage comme vous le sentez, comme vous en avez envie. Ceci est une ébauche de lien qui m'est venue en tête et que j'ai pensé très drôle et très excitant à jouer. Mais sachez que vous être à peu près libre de tout : de son prénom, de son nom, de son passé, de son caractère. Ce que j'aimerais que vous respectiez chez Noa et qui est important pour le lien est :

1. Le fait qu'il n'est pas connu sa vrai mère, tout comme Lani n'a pas connu son vrai père.
2. Que Noa n'a jamais vraiment eut le choix de rien. Il a toujours fait un peu comme son père le lui demandait.
3. Personne ne sait vraiment qui est Noa, le vrai Noa, peut-être même lui l'ignore qui sait.

Voilà, sinon l'avatar est négociable j'ai choisit Kellan parce que j'ai toujours trouvé que les deux jeunes gens étaient mimi ensemble mais c'est à vous de voir qui vous souhaitez prendre, car le plus important est qu'il vous plaise et au final c'est le personnage qui est important. Et bien évidemment si vous avez la moindre question où si vous avez envie de parler du personnage ma boite mp vous est offerte.

Si vous prenez "Noa" Je peux vous promettre pleins de super sujet, des surprises et autres. Je vous promet l'éclate total. Je pourrais vous donner pleins de cookies mais j'suis pas très douée en pâtisserie  Razz Mais sinon j'ai des câlins et des bisous à revendre.  (M) KELLAN LUTZ  ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?  3068775185 

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KELLAN LUTZ ◊ Peut-on apprécier ce que l'on déteste et combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: