OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) NIALL HORAN ◊ A friend is someone who knows all about you and still loves you

Aller en bas 
AuteurMessage
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(M) NIALL HORAN ◊ A friend is someone who knows all about you and still loves you Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN ◊ A friend is someone who knows all about you and still loves you   (M) NIALL HORAN ◊ A friend is someone who knows all about you and still loves you EmptyLun 10 Mar - 19:28


judicaël park
{niall horan}
CRÉDITS ─ ©auteur


âge : vingt et un ans lieu de naissance : londres (le quatorze février mille neuf cent quatre vingt treize) origine et nationalité : anglais emploi/études : : au choix statut civil : au choix traits de caractère : au choix groupe : au choix.


FRERE JUMEAU ~ NEELAH PARK
Ton frère jumeau, c’est ta moitié, tu l’aime plus que tout. Vous êtes plus soudés que tout et rien ne peut vous séparer même si certaines personnes ont essayé. Depuis que vous êtes enfant vous passez tout votre temps ensemble. Vous avez les mêmes amis, vous aimez les mêmes choses. En fait, tous les deux vous presque pareil. Lorsque vos parents ont divorcés et que vous avez dut partir à Hawaii, il était pour toi, pour t’aider. Il était aussi là lorsque tu as déconné et que tu passais ton temps en garde à vue. Il t’a fais la moral pour que tu prennes conscience que ce que tu faisais étais mal. Il est toujours là pour veiller sur toi et prendre soin de toi. Même si vous ne vivez plus sous le même toit vous êtes tout le temps ensemble. Tu l’aime plus que ta propre vie et tu ne sais pas comment tu ferais s’il n’était pas toujours là pour supporter tes humeurs, t’écouter pleurer, passer de bons moments avec toi. C’est ton double, ta moitié et rien ne pourra jamais vous séparer.

extraits de ma fiche où Judicaël est mentionné:

DEMI-SŒUR ~ BARBIE MAC DONAILL
L'histoire de votre scénario et bien sûr votre lien : comment vous êtes rencontrés, que représente t-il pour vous ?

PRÉCISIONS ~
Bonjour d’abord :heart :
Sachez que presque tout est négociable dans le scénario. L’avatar j’ai mis Niall Horan car c’est le premier blond qui me faisait penser à Perrie qui m’est passé par la tête. Mais, si vous avez d’autres idées pour la tête de Judi, je suis tout ouïe. Pour le prénom lui aussi est négociable mais j’aime bien ce prénom et en plus je l’ai utilisé dans ma fiche à quelques reprises. Pour le nom, l’histoire et le lien ce n’est bien évidemment pas négociable vu qu’il est le jumeau de Neelah, il faut donc que l’histoire soit cohérente avec la mienne. Sinon, pour tout le reste que je n’ai pas indiqué, vous pouvez faire comme vous le souhaitez :heart : En tout cas, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon scénario et il faut savoir que celui qui prendra mon double aura le droit à la plus belle montagne de smileys et temple au chocolat qu’il n’a jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NIALL HORAN ◊ A friend is someone who knows all about you and still loves you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come to me, my sweetest friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: