OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 euh bah par où commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu[x]ury_DreamS
Invité




euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMar 18 Mar - 13:41

Salouté everyone!  euh bah par où commencer... 4049566125 

Moi c'est Lu[x]ury_DreamS, et, bah...votre forum il est beau itou, j'ai envie de m'y inscrire tu vois?!  euh bah par où commencer... 215623754 
Mais le soucy, or not soucy *sbaff*  euh bah par où commencer... 2492027427 c'est que moi, je suis chiante et qu'en plus j'ai envie de faire ma folle t'as vu?!

Pour commencer donc, parce qu'il faut bien commencer un jour tu me comprends, dire des conneries c'est funny mais au bout d'un moment mon message voudra plus rien dire en fait  euh bah par où commencer... 1164142381 bref, osef  Arrow 

Reprenons, je m'égare la  euh bah par où commencer... 2269859233 

J'ai vu dans le contexte que la "résidence" était un peu un bordel a personnalité etc, et moi, avec ma cervelle de folle qui manque jamais d'idée folle, j'me suis dit "tiens, j'ai une idée!"  euh bah par où commencer... 2492027427 et la voici, ça a un côté marrant et original selon moi, et ça devrait plaire a certains, ou certaines, ch'ui ouverte moi t'sé  euh bah par où commencer... 2060394683  euh bah par où commencer... 2060394683 
La première question est la suivante :
- Mon personnage peut-il venir d'une famille de naturiste vivant dans la "résidence"? voyez quoi, ça rajoutera un côté diversité a votre coin de paradis  euh bah par où commencer... 1064579299 
- Ensuite pour les questions suivantes, bah ça dépendra des réponses a la première question, je vais pas trop m'avancer, c'est vous les patrons héhé  euh bah par où commencer... 3018326614 

voila voila, j'attends donc des réponses, je patiente, sagement...  euh bah par où commencer... 2136709727 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMar 18 Mar - 18:12

Bonjour  euh bah par où commencer... 846755661 Merci beaucoup pour tes compliments  euh bah par où commencer... 3212844747 
Et bien entendu que ton personnage peut venir d'une famille naturiste on accepte vraiment tous les types de personnages ici  euh bah par où commencer... 2269859233 
En tout cas il me tarde d'en savoir plus  euh bah par où commencer... 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Lu[x]ury_DreamS
Invité




euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMar 18 Mar - 20:51

Mais de rien, je peux faire mieux si tu veux, mais faut payer, en nature  euh bah par où commencer... 2060394683 

Oh oh oh  euh bah par où commencer... 2492027427 je préférais demander, tout les forums sont pas si cool je crois, et puis on sait jamais, ça peut déranger ou intéresser, ça dépend du point de vue  euh bah par où commencer... 2269859233 

Seconde question, l'avatar, si je prend genre une mannequin qui pose "nue" mais ou on voit rien, ça passe ou pas? genre on voit bien qu'elle est nue mais on voit ni seins ni chouchou  euh bah par où commencer... 3783316520 

troisième question viendra après, ouais ouais, je prend mon temps  euh bah par où commencer... 736770131 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMar 18 Mar - 20:57

Je suis fan euh bah par où commencer... 1858462070 euh bah par où commencer... 736770131 
hum, ben ça dépend, tu pourrais nous montrer un exemple de ce que tu as en tête ? ce sera plus simple euh bah par où commencer... 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Lu[x]ury_DreamS
Invité




euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMar 18 Mar - 21:02

C'est l'effet que j'fais, vous allez trop m'aimer z'aller voir  euh bah par où commencer... 2492027427 

Euuuh j'ai pas fait de vava encore mais j'ai la fille, si t'as skype je peux te montrer une photo comme ça tu me dis oui ou oui et je m'inscris et on parle du lien ou on se marie direct tiens! on gagnera du temps  euh bah par où commencer... 215623754 

Luxxury_DreamS@outlook.fr  euh bah par où commencer... 1906225035 

Revenir en haut Aller en bas
Lu[x]ury_DreamS
Invité




euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyMer 19 Mar - 20:50

Nan nan nan nan, je lâcherais pas l'affaire, je suis là, j'attends une réponse, un signe, quelque chose quoi  euh bah par où commencer... 3129436737 vous savez qu'il y a du vent, et que je suis naturiste?  euh bah par où commencer... 2269859233 répondez vite, ou venez me réchauffer  euh bah par où commencer... 215623754 

Oui oui oui je m'impatiente, comprenez moi, le forum il est beau, il est coloré et en plus y'a de beaux gens ici donc faut pas perdre de temps hein  euh bah par où commencer... 369451783 

 euh bah par où commencer... 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
Na'ali Kalakaua




MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/03/2014
AVATAR : j'attends l'avis du staff
CREDITS : euh moi toute seule je pense, enfin chépa encore
PSEUDO : Lu[x]ury_DreamS

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptyJeu 20 Mar - 15:07

Triple post, trop forte ch'ui  Cool qui dit mieux? héhé  euh bah par où commencer... 2060394683 

Marre d'être en invitée et devoir taper le code de confirmation illisible a chaque fois en me plantant deux fois sur trois parce que le 6 ressemble a un b en italique, bref, osef hein!  Arrow 

Je suis donc là, enfin! ouais ouais, je sais, l'histoire du vava n'a pas été vu encore, mais je vais mp la belle scarjo et elle va vite me dire si je peux ou pas, bref, je suis là, préparez vous  euh bah par où commencer... 215623754 euh bah par où commencer... 2492027427

postscriptum : j'aurais besoin de liens pour mon histoire étou, donc si vous avez des idées, des envies, mp moi vite  euh bah par où commencer... 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bah par où commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: