OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!

Aller en bas 
AuteurMessage
Na'ali Kalakaua




MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/03/2014
AVATAR : j'attends l'avis du staff
CREDITS : euh moi toute seule je pense, enfin chépa encore
PSEUDO : Lu[x]ury_DreamS

Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  Empty
MessageSujet: Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!    Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  EmptyVen 21 Mar - 13:47


❝ Les procédés marketings voudraient nous faire croire que nous sommes ce que nous portons,
Mais cela n'est vrai que lorsque nous ne portons rien! ❞




Na'ali, Kalakaua

19 ans / Artiste touche a tout & Naturiste depuis sa naissance / Hawaï
/ Célibataire / whale / Cailin Russo

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
On vous demande ici quelques lignes, pour parler de votre ressenti face à tout ce qu'il se passe à Ocean Place en ce moment. Vous pouvez parler de la vente, du gouverneur mais n'oubliez pas également de donner votre impression sur le meurtre de Marissa Wildworth, et de nous dire si vous la connaissiez ou pas.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.

PSEUDO : Lu[x]ury_DreamS PRÉNOM : Étoile, no comment please xD AGE : 16 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais tout les jours, sauf imprévus. COMMENTAIRES : Il est beau ce forum, j'aime!  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Na'ali Kalakaua




MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/03/2014
AVATAR : j'attends l'avis du staff
CREDITS : euh moi toute seule je pense, enfin chépa encore
PSEUDO : Lu[x]ury_DreamS

Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  Empty
MessageSujet: Re: Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!    Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  EmptyMar 25 Mar - 14:05

sans vouloir jouer ma chieuse Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  215623754 , ça fait depuis vendredi que j'attends un avis pour un avatar et depuis vendredi je passe très souvent sur le forum et, bah il m'a l'air un peu mort non?  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  1686444792 j'aimerais bien être des vôtres mais ça commence a sentir le roussi je trouve, y'a quelqu'un???  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  3018326614 
Revenir en haut Aller en bas
Na'ali Kalakaua




MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/03/2014
AVATAR : j'attends l'avis du staff
CREDITS : euh moi toute seule je pense, enfin chépa encore
PSEUDO : Lu[x]ury_DreamS

Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  Empty
MessageSujet: Re: Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!    Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  EmptyVen 11 Avr - 15:03

Na'ali Kalakaua a écrit:
sans vouloir jouer ma chieuse Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  215623754 , ça fait depuis vendredi que j'attends un avis pour un avatar et depuis vendredi je passe très souvent sur le forum et, bah il m'a l'air un peu mort non?  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  1686444792 j'aimerais bien être des vôtres mais ça commence a sentir le roussi je trouve, y'a quelqu'un???  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  3018326614 

Plus de 2 semaines après, aucune réponse, rien, donc je pense avoir compris le message, merci quand même et j'espère que le forum reviendra un de ces quatre, je suis arrivé trop tard je pense, bisous a tous  Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  Empty
MessageSujet: Re: Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!    Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Na'ali • Chassez le naturiste, il revient au bungalow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner-
Sauter vers: