OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 4 Avr - 19:01

Pseudo personnage : Lani Haumea
Absence à partir de :A partir d'aujourd'hui
Retour le : ...
Motif : Suppression de compte
autre chose ? : Par où commencer et que dire ? J'ai vraiment flashé sur le forum, le contexte est génial et innovant. Il y avait tellement d'idées et puis Hawaï quoi !!! Je me sentais bien dans la peau de Lani. Je la voyais changer, apprendre, évoluer mais aussi se planter, souffrir, et rire, chanter, danser. Je la voyais avancer. j'avais tout un tas d'idées. Seulement je ne peux le faire seule. Non ! il faut de la communication et surtout du rp et malheureusement je n'ai pas trouvé cela. J'ai attendu plusieurs jours, mais maintenant je suis un peu déçue et démotivée. Car ça fait plusieurs semaines que personne ne répond aux sujets ou même aux mps ou demandes de liens. Et venir vérifier que rien n'a bougé, me fait encore plus mal. Car surtout ... que je me suis lancée dans cette aventure, une nouvelle fois, malgré plusieurs échecs sur d'autres forums. Là je pensais et j'espérais que se serait différent mais malheureusement. Soit mon personnage ne tente pas, soit c'est ma façon d'écrire. Ou toute autre chose. Je ne sais pas ... mais je fais du surplace et la patience peut-être une qualité mais au bout d'un certain temps ça devient du crétinisme. Je devrais me faire une raison et abandonner le rpg car en ces derniers temps ça me fait plus de mal que de bien.

En tout cas je me suis bien amusée les quelques jours que cela à durer. Je vous souhaite bonne continuation. Je vous souhaite de vous amuser comme des fous.

Bye à tous.
Kiss
Lani !
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Avr - 11:02

Je t'ai envoyé un mp Lani  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Breaking and Entering :: ABSENCES-
Sauter vers: