OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.

Aller en bas 
+4
Julian O'Connor
Josselyn Lee
Adam Dashwood
Dimitri Saint-James
8 participants
AuteurMessage
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyJeu 6 Mar - 15:30

❝ DIRTY SEXY MONEY ❞
©imdonenojustno


dimitri, saint-james

22 ANS / ETUDIANT A L’UNIVERSITÉ D'HAWAII / PHILADELPHIE, PA
CÉLIBATAIRE / SHARK / DYLAN O'BRIEN

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Dimitri a le caractère type de l'enfant privilégié pourri gâté, capricieux et qui traite les autres comme s'ils lui devaient quelque chose. δ Mais au fond, quand on a la patience et surtout le courage de creusé sous toute cette superficialité, on peut s'apercevoir que ce n'est pas vraiment quelqu'un de méchant, qui a bon cœur parfois et qui ne connaît pas les limites à avoir tout simplement parce que personne n'a jamais osé les lui dire. δ Dimitri est homosexuel est ... il s'en fout à vrai dire. Il ne le crie pas sur tous les toits mais si on lui pose la question, il répond honnêtement. δ Il n'a jamais eu de relation sérieuse, un garçon aussi charmant et adorable que lui … allez savoir pourquoi ! δ Ayant toujours eu du personnel pour faire son ménage, les courses et toutes les autres tâches de la vie quotidienne, Dimitri ne sait faire aucune d'elles. Il pense que le frigo se remplit tout seul, que son linge se lavera également seul si il le laisse devant la machine à laver et son idée de la vaisselle consiste à jeter les couverts à la poubelle. Heureusement qu'il a trouvé un (co)locataire sinon il serait certainement mort à l'heure qu'il est. δ  Il considère la perte de son argent comme étant le plus grosse catastrophe qu'il puisse arriver à quelqu'un, pire que la mort de ses parents, pire qu'un cancer ou une autre maladie au nom imprononçable. Non vraiment, il n'y a pas plus malheureux que lui sur terre. δ Il souhait à tout prix vendre son appartement au gouverneur mais commence à avoir des doutes. Autant Maui il en a rien à battre qu'il finisse à la rue celui-là, mais la petite … C'est vraie elle est bruyante, elle bave sur toutes ses polos Ralph Laurens mais aucun enfant ne mérite de vivre comme ça. δ  Avant de perdre son argent, il était meilleur ami avec Miley Cyrus … Non c'était avant d'arrêter de prendre de la drogue en réalité. δ C'est malgré tout un bon étudiant, qui se donne du mal, qui réussit à avoir des bonnes notes, même s'il ne passe pas sa vie à la bibliothèque et qu'il passe la majeure partie des cours à râler parce que le prof est trop chiant.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
« Pourquoi est-ce que je veux vendre mon appartement au gouverneur ? Vous osez me poser cette question ? Et bien tout simplement parce que je suis né pour vivre dans le luxe, pour avoir des millions de gens qui rêvent d'être à ma place, pour avoir des gens dévoués à me rendre la vie plus facile. Et parce que j'ai été trop stupide pour faire confiance aux mauvaises personnes, je me retrouve aujourd'hui sans rien, pas un sous, pas un peso, juste cet appartement minable sur cette île que je déteste que je dois en plus maintenant partagé avec un mec du peuple et son rejeton qui n'est même pas de lui. Je ne peux pas continuer à vivre ainsi, c'est contre-nature. Un million de dollars... C'est ce qu'il me faut pour finir mes études de droit, repartir sur le continent et commencer ma carrière d'avocat, c'est ce qu'il me faut pour me remettre sur mes deux jambes et vivre la vie qui est la mienne !
Quand au meurtre de cette … C'était quoi son nom. Bref quand au meurtre de la morte. Bah honnêtement, je la connaissais pas et j'en ai que peu à faire. Ça devait encore être une qui a trompé un mafieux et qui a eu ce qu'elle méritait. Non ce qui est chiant, c'est qu'un meurtre c'est jamais bon pour les affaires, et si le prix de rachat de mon appartement vint à baisser à cause d'elle, et bien … et bien … et bien elle a de la chance d'être déjà morte, je vous le dis ! »


TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


Ça a fait la une de tous les journaux people qui se respectent : en ce matin de novembre 1991 est né l'héritier mâle de la puissant dynastie 'Saint-James', vous savez cette famille qui dirige l'une des boîte de pub les plus célèbres au monde. Et ce fils se nomme Dimitri, celui que tous le monde destine à reprendre le flambeau. Un enfant à l'avenir tout tracé, que la vie semblait avoir béni et qui ne manquerait jamais de rien, c'est ce qui aurait dû se passer … Mais la vie est un nom féminin, et comme toutes les femmes, c'est une véritable garce sans scrupule qui prend plaisir à vous voir souffrir, à vous voir ramper. Oh non, ne prenez pas mal ces propos, Dimitri est loin d'être misogyne, lisez plutôt la suite et vous comprendrez.
Bon, il faut bien avouer, l'enfance de Dimitri a été pour le moins rose ... enfin plutôt dorée. Forcement, lorsque l'on est les rejetons d'une des familles les plus riches au monde, on ne peut pas vraiment se plaindre. Meilleures fréquentations, soirées les plus exclusives, pensionnats les plus chics, vraiment il avait tout pour lui ... Bon, il avait bien sûr quelques problèmes de parents absents, de sensation d'être mal aimé et tous ces détails dont on se fout lorsque l'on est riche ! Bon bien sûr à l'adolescence il prenait de temps en temps des champignons magiques avec Miley Cyrus, mais rien de bien méchant, il restait quand même loin derrière elle !
Non c'est après que tout s'est dégradé. Dimitri est parti après le lycée à Hawaï pour faire des études de droit ? Pourquoi Hawaï plutôt qu'une autre université ? Pour la plage, le sable fin, l'océan bleu azur et tout, et tout... Mais ce n'est pas ça le plus important. Ses parents sont décédés il y a un an, dans un accident d'hélicoptère alors qu'ils faisaient un safari en Tazmanie. Pour être honnête, Dimitri ne les a pas plutôt pleuré. Non, là où il a failli pleurer, c'est lorsqu'Emmett, leur notaire ainsi que conseiller financier, lui a annoncé qu'il n'héritait que de l'appartement dans la résidence Ocean Place et d'une somme d"argent dérisoire comparée à tout ce que touchait sa grande soeur. Mais, il lui restait encore de quoi vivre dans le luxe... Enfin, quelques semaines, jusqu'à ce qu'Emmett à qui il avait confié l'ensemble de son argent ne lui annonce une autre mauvaise nouvelle : la majeure partie de son argent avait été placé en bourse et il venait de tout perdre, la faute à la crise, la faute à l'économie désastreuses, et toutes autres tas d'excuses. Dimitri est alors passé de 'je suis super riche alors lèche moi le gros orteil' à 'comment je vais pouvoir continuer à vivre avec aussi peu'. Travailler ? Hors de question. La seule solution qu'il avait, c'était de trouver un colocataire, réduit à vivre avec un ... mec du peuple du nom de Maui ainsi que sa nièce.



    Aujourd'hui.
Dimitri est dans son appartement en train de regarder la chaîne people sur la télévision. Sur l'écran on peut y voir Anastasia, sa sœur adorée en compagnie d'Emmett, le fameux notaire/conseiller financier de ses défunts parents. Les deux avaient apparemment une annonce de la plus haute importance à livrer aux journalistes. Et cette annonce ne se fît pas prier puisque sa gourdasse de sœur ne cessait d'exhiber un énorme diamant qu'elle portait autour du doigts. « Mais qu'est-ce qu'elle a encore. Oui tu fais encore plus vulgaire que d'habitude avec ça, bravo ! » « Emmett et moi sommes désormais fiancés ! » « Quoi ? », Dimitri recracha le verre de jus d'orange qu'il était en train d'avaler ce qui apparemment semblait bien faire rire la petite fille qui se trouvait au sol et qui jouait avec … oh et puis on s'en fout avec quoi elle jouait ! « Ils vont se marier … Eux deux . Mais … Non, c'est pas possible. Tu penses qu'ils seraient de mèches, depuis le début ! C'est vrai quoi, Emmett était le seul qui avait accès au testament de mes parents .. » La petite se contenta de baver sur son jouet en guise de réponse. Ses soupçons allaient très vite se confirmer de toute façon, alors qu'une journaliste demandait à Anastasia pourquoi elle seule avait hérité de la compagnie et non son frère qui semblait être … porté disparu. « Oh vous savez, Dimitri a un problème de drogue depuis l'adolescence et mes parents ne pouvaient lui faire confiance pour la compagnie. Il a touché de l'argent à la place mais il a déjà utilisé la totalité pour ses … déboires. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis, il m'a demandé de l'argent, mais je ne pouvais le laisser continuer dans cette mauvaise passe, je lui ai dit que peut être si il allait dans un centre de désintoxication et .. » « AH LA SALE GARCE ! » Dimitri venait d'éteindre le poste de télévision, rouge de rage. Il devait frapper, taper quelque chose, quelqu'un, vite … Heureusement pour lui, quelqu'un réussit à le distraire avant qu'il ne saccager  l'ensemble de l'appartement … Enfin l'ensemble des affaires de Maui parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de casser les siennes.  « 'a'ce ! » « Oh non, non, non ... » Il se jeta à genou devant la petite fille qui semblait être amusée par ce nouveau mot. « Non, non c'est un vilain mot ça … Bouh caca boudin ! Pas dire beurk ! » « 'a'ce ! 'a'ce ! » « Maui va me tuer ! » « 'a'ce ! 'a'ce !' » Il réfléchit quelques instants. « Oh et puis … tu prononces tellement mal que je dirais que ça veut dire glace ! »

PSEUDO : Lustman PRÉNOM : Quentin AGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3-4/7 COMMENTAIRES : On voit la partie admin (a)


Dernière édition par Dimitri Saint-James le Sam 8 Mar - 13:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyJeu 6 Mar - 15:33

Bienvenue à toi :-) et merci de ton inscription!
J'aime beaucoup ton commentaire  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3849792649 heureusement on a rien à cacher haha
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyJeu 6 Mar - 15:34

Notre premier membre  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 846755661 DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 369451783 et il est honnête en plus de ça  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3849792649 Merci de nous avoir prévenues, je te réserve le beau dylan pour une durée de 7 jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyJeu 6 Mar - 15:39

On sait jamais si il y avait une sorte de conspiration que vous vouliez cacher de tous  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 1064579299 
Merci à tous les deux  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3833288416 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyJeu 6 Mar - 22:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyVen 7 Mar - 8:31

Bienvenue DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptyVen 7 Mar - 11:56

Merci  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 0:31

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    dylan est un très bon choix DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 846755661 DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 12:16

DYLAN.  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 1858462070 DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3018326614 
Bienvenue parmi nous.  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 13:50

Oh des jolies blondes  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 2379132480 Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 13:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 13:58

Merci  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 2379132480 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 15:08

Bon jeu, je valide  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 15:09

J'adore ton personnage, l'anecdote m'a bien fait rire  Razz 
Je valide et bon jeu sur Ocean Place  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 846755661 
edit : Ah bah Ally m'a devancée  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. EmptySam 8 Mar - 15:11

Merci à vous deux  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 2379132480 
Content que ça t'ai fait rire  DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.   DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMITRI δ Money is the reason we exist. Everybody know that, it's a fact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri δ Carefull, I bite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: