OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 16:05

❝ "De tous nos actes, seuls ceux que nous accomplissons pour les autres en valent véritablement la peine. ❞
©Trumblr


Christopher Wildreen

20 ans, mais 21 ans le 16 juin / Commerçant dans un magasin de plonger et de surf
New York / En couple / OYSTER / Liam Payne

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Il a des tatouages qui signifient beaucoup pour lui. A l'avant bras droit intérieur il y a une plume et juste à côté il y a marqué « I figured it out » (« J'ai fini par comprendre » en français), sur l'avant bras droit extérieur, il y a quatre flèches. Sur le bras gauche, du poignet jusqu'au coude, écrit sur le coter : « Everything I Wanted But Nothing I'll Ever Need' on his left arm. » et Autour du poignet il y a marqué « Only time will tell... » et chacun de ses tatouages à une importance pour Chris ▬ Bisexuelle et il assume même s'il y a un père Homophobe ▬ Très sportif ▬ Très fétard ▬ Gentil ▬ Sociable ▬ Il regarde toujours les dessins animés ▬ Adore surfer ▬ Mange beaucoup de bonbons ▬ sa relation avec son père a beaucoup changer depuis son arriver à Hawaï ▬ Il adore prendre les douches avec quelqu'un ▬ Il ne chante pas beaucoup, mais adore ça ▬ Boit souvent de l'alcool ▬ Il prend soin de lui et peu resté des heures dans la salle de bain ▬ Il porte souvent une casquette ▬ Il fait parti d'une famille riche ▬ Il a eu du mal à se remettre de la mort de sa mère ▬ Il a beau manger il ne grossira pas ▬ Il sait monter à cheval à la façon western ▬ Il a deux chiens de compagnies : Lilo et Stich ▬ Il adore faire la cuisine ▬ Fume seulement quand il est énerver ▬ A un Cassier judiciaire pour vol de voiture et conduite en état d'ivresse ▬ A déjà Touché à la drogue ▬ Toy & Story s'est son dessin animé préféré ▬ Il voudrait bien avoir Amber Heard dans son lit, c'est d'ailleurs un de ses fantasmes ▬ Il adore quand il pleut et qu'il y a de l'orage ▬ Porte des lunettes pour reposer ses yeux.  

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Je vis à Ocean Place depuis 11 ans et je trouve cela complètement stupide le fait que le gouverneur veuille détruire la résidence. J'ai un avis complètement diffenrents avec celui de mon père. Lui il adore le fric et je sais que si il je ne vivais pas encore avec lui, il aurait surement accepté cette proposition depuis très longtemps. Je ne veux pas moi. C'est d'ailleurs l'une de nos nombreuses dispute avec mon père. Et ce qu'y concerne Marissa Wildworth, je ne la connaissais pas, mais je trouve cela complètement injuste le fait qu'elle se soit fait tuer. Elle ne méritait pas ça. Paix à son âme Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. 3018326614Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. 1686444792 

PSEUDO : P'titbou PRÉNOM : Aurore AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 COMMENTAIRES :je suis dyslexique, je passe mes rp sur Bonpatron mais je m'excuse d'avance pour mes fautes qui saute à l'oeil


Dernière édition par Christopher Wildreen le Ven 7 Mar - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 16:05

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


22 heures trente dans la magnifique ville de New York. Un couple américain qui est venu passer leur lune de mille à New York.  Sarah Wildreen était enceinte de 7 mois et elle pouvait encore prendre l'avion avant la naissance de son enfant. Elle n'a jamais eu l'occasion de voir Paris, mais c'était un rêve de jeunesse. Son mari, Marc, lui a fait une belle surprise le jour où ils ont pris un avion pour Paris, puisqu'il avait tout fait pour lui faire croire que leur destination pour leur lune de miel était à Chicago. C'était un magnifique cadeau de mariage de la part de son mari. Une semaine, une semaine dans la ville où elle a toujours rêvé de mettre les pieds. Tout au long de la semaine, elle n'a cessé de remercier son bel apollon. Ils étaient mariés depuis plus de 9 mois et ils n'avaient pas encore eu la chance de partir pour hors de leur petite ville dans le Tennessee. Alors qu'ils passaient leur dernière nuit dans leur hôtel, Sarah c'est réveillé en pleine nuit par sensation d'avoir perdu quelques choses. Effectivement, elle n'avait pas eu une illusion, elle avait perdu les eaux à seulement 7 mois de sa grossesse. Tout de suite, la jolie brune aux cheveux courts avait réveillé son mari par la panique. 7 mois c'était écrouler que ce petit bébé avait déjà envie de sortir. Heureusement pour eux, un hôpital étaient à seulement quelques à deux rues de l'hôtel où ils logeaient. Le 16 juin 1993, Christopher Wildreen est né à New York. Seulement, le petit est né avec une détresse respiratoire et une cyanose ( il était toute bleu ) . Du coup après quelques examens le verdict tombe : hernie diaphragmatique gauche . Après l'avoir intubée, ventilée il l'on héliporté de toute urgence vers un hôpital d'enfant à REIMS dans un service de néonatologie pour s'occuper de lui. Sarah et Marc n'ont même pas eu le temps de voir leur petit garçon qu'ils ont appris qu'il devait être hospitalisé d'urgence à Reims. Quelques jours après la naissance du petit, Sarah et Marc ont pu aller rejoindre leur petit garçon. Il était trop tôt pour que le petit soit opéré, ils ont dû attendre quelques mois. 4 mois après sa naissance, le petit a été opéré. Après l'opération, Chris s'en ai remis en 1 semaine, mais il a dû ventilé 1 mois encore. Pendant ce temps, Sarah et Marc avaient loué une chambre d'hôtel le temps que le petit aille mieux et qu'ils puissent repartir tous les 3 dans le Tennesse. A l'âge de 6 mois, le petit Christopher est sorti de l'hôpital. Ils n'ont pas pris la route tout de suite pour leur ville. Ils ont attendu que le petit est 1 an. Sarah a toujours rêvé d'aller à Paris, seulement elle ne sait jamais réalisé que New York pouvait être aussi la ville qui pourrait la faire mourir de peur.

Malgré sa maladie, Christopher n'a pas cessé d'être lui-même. Depuis tout petit, il a toujours aimé la musique. Une passion qui partage avec son oncle. À chaque fois qu'il venait à Nashville, ils passaient des heures et des heures à jouer de la guitare, pianos, batterie, basse et ils se mettaient à chanter. Le soir même, ils étaient obligés de faire un petit concert à ses parents. Ils passaient une bonne soirée tous les 4. Il fessait aussi beaucoup de sport, son père est un fan de football et ils aimaient bien aller au parc de jeu pour ce faire un match. D'ailleurs chaque année, la ville organisait un match père/fils et c'était toujours un vrai régale de faire ce match. Seulement toutes les bonnes ont une fin, puisque son père travail dans une très grande entreprise et il a une très grosse augmentation et il est passé directeur de la boite où il travaillait. Seulement, la famille a dû déménager à Hawaï et partir de leur petite vie. Bien-sûr, Christopher a fait la gueule pendant des mois. À Nashville il avait tout ! Son équipe de football, ses copains et ses copines, ses activités extra-scolaire et partir vivre à côté de la mer. Avec le temps, il s'est fait à sa nouvelle vie, mais le comportement de Christopher. Il s'est trouvé une nouvelle bande d'amis, mais complètement différente de ses amis de Nashville. A l'âge de 15 ans, le jeune Wildreen a passé la journée de son anniversaire à l'hôpital, mais cette fois-ci ce n'était pas pour lui, mais pour sa mère qui était atteinte du cancer du coeur et elle était au stade terminal. Christopher ne voulait pas laisser sa mère tout seul, seulement il ne le vivait pas bien. Quand elle dormait, le petit ne cesser de pleurer ! Il n'avait pas envie de voir sa mère partir dans un monde meilleur, il ne s'imaginait pas épouser la personne qu'il aime sans elle ou encore le fait qu'elle ne puisse pas rencontrer ses futurs petits enfants. Le soir de son anniversaire, il lui a dit au revoir pour la dernière fois puis elle a fermé ses yeux pour toujours. Quand il est rentré chez lui, il n'a pas dit un seul mot à son père il est directement parti dans sa chambre pour pleurer toutes les larmes de son corps. A Hawaï, tout le monde connait le père de Chris, Marc grâce à sa grande entreprise qui marche à merveille, donc à chaque fois que son fils ou lui aller dans de grosses fêtes ça se savait, Christopher est devenu assez connu pour ces sortir avec sa bande de potes, une bande de gros fêtards qui fait la fête jusqu'à pas d'heure. A plusieurs reprise, des producteurs avaient envie de fonder une télé réalité sur le père et le fils Wildreen, mais non ils ont refusé. Aujourd'hui, Christopher est toujours le même, ses relations avec son père son asse tendus depuis qu'il a comprit qu'il n'était pas qu'attirer par les filles. Effectivement, depuis un peu plus de deux mois, Christopher sort avec Willas et bien qu'il soit très différents il est très attaché à lui, même fous de lui, il est peut-être amoureux. Sa bande de pote respect ce qu'il est et sa meilleure amie aussi, toutefois il trouve sa bizarre et ils disent que c'est une mauvaise image de son statu de fêtard. Et je ne vous cache pas que sa relation avec Willas fait parler Hawaï et il y a des avis complètement différents.


Dernière édition par Christopher Wildreen le Jeu 6 Mar - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 16:11

Bienvenue parmi nous  I love you 
Je te réserve le beau Liam pour une durée de sept jours, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit  Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 16:18

Welcome  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 17:42

Merci beaucoup Josselyn (très jolie prénom au passage)  I love you 
Et merci Adam  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 22:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyJeu 6 Mar - 22:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyVen 7 Mar - 8:28

Bienvenue Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyVen 7 Mar - 9:33

Merci beaucoup  Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyVen 7 Mar - 16:00

Je valide, bon jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Wildreen

Christopher Wildreen


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ☇ Liam Payne
CREDITS : ☇ Avatar : sweet diaster ✘ Signature : shiya ✘ Gif sur le profil&signa : Trumblr mon ami
PSEUDO : ☇ P'titbou
ÂGE : ☇ 20 year Old

Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. EmptyVen 7 Mar - 16:02

Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty
MessageSujet: Re: Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.   Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher ▬ J'ai vu toute ma vie défiler devant moi.. C'était d'un ennui mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: