OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cry me a river.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

cry me a river. Empty
MessageSujet: cry me a river.   cry me a river. EmptyJeu 6 Mar - 16:48

❝ Now you say you're sorry for being so untrue. Well, you can cry me a river. ❞
©fuckyeahadeleexarchopoulos


hattie, marks-jagger

23 ANS / VENDEUSE DE BEIGNETS SUR LA PLAGE / NEW YORK
EN COUPLE / OYSTER / ADÈLE EXARCHOPOULOS

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Issue d'une famille aisée, elle a toujours vécu comme bon lui semblait sans jamais se soucier du reste. Ses parents acceptaient souvent ses petits caprices de gamine, ce qui aurait largement pu lui causer défaut. ♦ Très indépendante et un poil rebelle, Hattie aimait pouvoir s'acheter ce qu'elle voulait. En revanche, les soirées mondaines pour se faire passer pour la petite famille parfaite avait le don de l'agacer. ♦ Elle fume depuis qu'elle a quatorze ans pour le plus grand désespoir de ses parents. Soit disant que ça donnait une mauvaise image des parents. ♦ Ses parents ont voulu la marier à un riche héritier, il y a de cela trois ans. C'est à cette occasion qu'elle a quitté NY pour rejoindre Hawaii. ♦ Il arrive que son argent lui manque car elle a parfois du mal à joindre les deux bouts avec son petit salaire de vendeuse de beignets. Toutefois, elle n'a jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle vit ici. ♦ Vous savez les vendeurs de beignets qui gueulent sur la plage pour que vous daignez leur accorder de l'attention ? Bah c'est le boulot d'Hattie. Certains diraient qu'elle est tombée bien bas. Elle, elle est ravie ! ♦ Passionnée de danse classique, elle continue à en suivre des cours afin d'apporter plus d'émotions dans ses interprétations. Elle est aussi douée en dessin, une façon pour elle de s'exprimer. ♦ Elle a un caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à mâcher ses mots et vous dira ce qu'elle ne pense, ne vous en faites pas pour ça. ♦ Hattie est en réalité le diminutif d'Henriette mais il est rare que les gens connaissent son vrai prénom. Dieu, merci d'ailleurs ! ♦ Hattie fait partie de ces beautés naturelles qui ne font pourtant rien de particulier pour attirer l'attention. Elle est naturelle et bourrée de simplicité. Elle n'est franchement pas du genre à en faire des tonnes.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Ocean Place est devenu un lieu quelque tumultueux ces derniers temps. En trois ans, j'avais fini par m'habituer à sa paisibilité et son côté tranquille. Cependant, avec les scandales actuels, je me ressentirais presque à New York. Les rachats des lofts à un prix ridicule. Les propositions fusent en ce moment et c'est se foutre de la gueule du monde d'offrir un tarif pareil. Mon loft fût mon premier investissement et le commencement de ma nouvelle vie. Je suis donc bien décidée à le conserver. L'argent, j'en veux pas. J'en ai eu et je n'ai jamais été heureuse pour autant à l'époque. En ce qui concerne le décès de Marissa Wildworth, j'ai été quelque peu affectée car il n'était pas rare que je la croise. Elle commandait parfois des beignets en quantité à la pâtisserie pour laquelle je travaille, pour les soirées qu'elle organisait. Il était même arrivé que je la livre moi-même. C'est un sentiment étrange quand quelqu'un que vous connaissez peu décède. Vous ne la connaissez pas assez pour vous rendre à l'enterrement mais suffisamment pour que ça ait tout de même un impact sur vous.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Mike, où es-tu ? Eh oh !! Tu vas répondre, bordel ! Il sortit de la salle de bain dont seule Hattie se servait, une serviette autour de la taille. Je suis là. Pas besoin de t'exciter. Je te manquais déjà ? Roh, il avait le don de m'agacer par moment, c'était dingue ça quand même. Arrêtes de me parler comme si j'étais une de tes poules. Tu commences grave à t'y croire et j'en peux plus. Tu ne comprends pas qu'elles t'adulent pour ton pognon. Arrêtes tes conneries, tu veux. Ces filles n'ont pas d'importance, ça m'amuse juste de les faire tourner en bourrique. Ne me prends pas pour une idiote. Je sais que tu t'en donnes à cœur joie depuis que tu fais tourner les têtes grâce à l'argent que tu amoncelles depuis quelque temps. T'as même pas le courage de l'avouer et ça, ça m'bouffe. Moi, je te préférais sans ton argent. Il fonça sur moi, me bloqua contre le mur et me secoua quelque peu. Non mais tu t'prends pour qui ? C'est pas parce que tu t'appelles Jagger que tout t'est permis, ma p'tite. Tu vas te calmer et vite fait. A cet instant, il me fit très peur et les altercations devenaient de plus en plus fréquentes. Lâche-moi et dégage de cette maison. Mes parents t'acceptent aujourd'hui simplement car tu es fortuné. Ils faisaient tout pour m'éloigner de toi auparavant. J'peux te foutre dehors, ils n'en auront rien à secouer. Allez, dégage et t'as plus intérêt de me toucher.

Hattie est issue d’une famille aisée. Elle a connu Mike car son père était leur jardinier. Indigné, Mike fût froid avec la jolie brune pendant un temps. Par ses gestes attentionnés, il pensait qu’elle se moquait d’eux et qu’elle voulait simplement leur montrer qu’elle vivait mieux qu’eux. Conscient de son erreur après de nombreuses discussions houleuses avec son père, Mike finit par s’excuser auprès de la jeune femme. Là, encore, ça se passa mal. Ils finirent par s’embrasser lors d’une soirée mondaine organisée par la famille d’Hattie. Mike était alors présent en tant que serveur. Ils ont fini par sortir ensemble, dans le dos des parents d’Hattie évidemment. Tout bascula lorsque Mike créa sa propre entreprise. Tout se passait bien, les actions décollaient et il commençait à dégager de sacrés bénéfices. L’argent lui monta à la tête, il se sentit invincible et entreprit alors une liaison avec la cousine d’Hattie. Il finit par quitter cette dernière pour la cousine, Charlotte. Hattie mit du temps à s’en remettre. Trois ans après, elle n’est pas vraiment remise malgré ce qu’elle laisse croire.

✳ ✳ ✳

Bonjour, Maman. Bonjour, Papa. J'esquissais un sourire sur mon visage.  Ma chérie, tu tombes bien, nous voulons te parler. Je fronçais légèrement les sourcils. Assieds-toi, veux-tu. J'obéis à mon père et pris place sur le canapé en face d'eux. J'étais interloquée tout comme inquiète. Je ne savais jamais trop à quoi m'attendre quand il s'agissait de mes parents. Ils sont assez imprévisibles. Allez-y, je vous écoute. J'ai pu discuter avec Klaus Vanderbilt la semaine dernière. Il est d'accord avec moi. Un mariage entre Markus et toi serait l'occasion idéale pour unir nos deux familles. Et ta mère est d'accord. J'eus un rire nerveux, j'aurais dû me douter du plan foireux. Euh... J'espère que c'est une blague. Maman, comment peux-tu cautionner ça alors que tu es probablement la femme la plus malheureuse que je connaisse ? Tu t'es mariée avec Papa car c'était arrangé et tu veux me causer cette vie de malheurs ! J'étais outrée, survoltée et même profondément déçue. Ce comportement ne m'étonnait pas de mon père mais j'avais cru que je pouvais compter sur ma mère. J'avais fait erreur. Je préfère partir dans ma chambre plutôt que de supporter vos regards. La discussion est à sens unique car je sais très bien que vous ne me laisserez pas le choix. Mais sachez que je ne vous pardonnerais jamais ! Hattie, attends s'il te plaît ! Je ne lui accordais pas d'importance et filais aussitôt.

Ce soir-là, j'ai pris mes affaires les plus importantes puis j'ai quitté New York tout comme ma famille. J'avais toujours rêvé de voyager et d'aller à Hawaii. Ce fût donc la première chose que je fis. Mon départ a fait scandale à Manhattan, je me suis contentée de suivre ça sur Internet. Pour ma part, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec le peu d'argent que je possède aujourd'hui. En effet, mes économies sont passées en partie dans l'achat de mon loft. Quant au reste, je le garde en cas de réelle nécessité. Je ne considère pas que je vis si mal que ça même s'il est parfois difficile de joindre les deux bouts. Avec un salaire de vendeuse de beignets, je ne risque pas de rouler sur l'or, en même temps. Trois ans que je vis à Hawaii. Trois ans que j'ai emménagé à Ocean Place. Un paradis tout trouvé. Depuis un an, je vis avec mon petit-ami et je loue l'appartement que je possède mais où je ne vis plus. Bristol voudrait vendre son appartement pour se faire du fric. Je fais de mon mieux pour l'en dissuader mais ça n'a pas l'air de fonctionner...


PSEUDO : Burgundy. PRÉNOM : Cassandra AGE : Vingt-et-un ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 fois par semaine minimum COMMENTAIRES : rien à déclarer pour l'instant ♥


Dernière édition par Hattie Marks-Jagger le Jeu 6 Mar - 20:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptyJeu 6 Mar - 16:54

Bienvenue parmi nous avec la belle Adèle  cry me a river. 846755661 
Je te la réserve pour une durée de sept jours, bonne chance pour ta fiche  cry me a river. 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptyJeu 6 Mar - 16:56

OH Adèle  cry me a river. 972839412 
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptyJeu 6 Mar - 21:05

merci vous deux avec vos avatars rares mais canons  cry me a river. 3064795926 cry me a river. 1917264404 
j'ai terminé ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. EmptyJeu 6 Mar - 21:09

Je valide Mademoiselle, bon jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cry me a river. Empty
MessageSujet: Re: cry me a river.   cry me a river. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cry me a river.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: