OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DREAMCATCHER ❄

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 17:14

❝ FAITES L'AMOUR ET RECOMMENCEZ ❞
© zippora7gif, tumblr


freesia, rhodes

VINGT-TROIS ANS / ARTISTE PEINTRE/PHOTOGRAPHE / NÉE A HALEIWA
VIE EN COMMUNAUTE / OYSTER / ZIPPORA SEVEN

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Freesia, c'est l'nom d'une fleur, c'est pas son vrai nom. En vérité, elle s'appelle Kaili-Moke Rhodes, mais elle a changé son prénom il y a trois ans, car elle se considère parfois comme une fleur (+) Elle a un style vestimentaire très coloré bien particulier, elle a toujours une fleur dans les cheveux et des bijoux souvent naturels et assez extravagants (+) c'est une battante, elle ne passe pas inaperçu et ne retient jamais ce qu'elle pense. Néanmoins, elle est très ouverte d'esprit et ne porte jamais de jugement, elle n'en voit simplement pas l'intérêt (+) elle fait énormément de sport et d'activités culturelles. Elle a besoin de bouger, tout le temps, certains pensent qu'elle est hyperactive, mais c'est seulement sa nature (+) elle a une imagination débordante, c'est un peu une femme enfant, assez immature ou plutôt assez irresponsable et qui ne voit souvent pas la réalité en face... mais c'est ce qui fait son charme (+) elle donne d'ailleurs des cours particuliers de surf à des enfants, c'est ce qui lui permet de se faire un peu de sous lorsqu'elle ne vend pas de tableaux. elle vit au jour le jour et ne cherche pas à s'enrichir matériellement (+) elle est passionnée d'art, vivrai avec plaisir dans la nature et prend plaisir à la cultiver, pour en obtenir différentes plantations.. (+) elle ne mange que du poissons pour faire office de viande et se nourrit de beaucoup de fruits (+) elle aime apprendre à connaître les autres et sait être une personne sage et à l'écoute dès que les choses deviennent sérieuses, mais peu de gens la connaissent sous cet angle. (+) quand le feu s'affole, il l'effraie. Son élément préféré reste assurément l'eau.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Certaines personnes sont prêtes à tout pour aboutir à leurs fins. Mais ça se comprend, on est tous comme ça, on a tous des buts, des rêves, des projets et c'est merveilleux. Seulement, monsieur le gouverneur veut agir par corruption. Promettre de l'argent contre le toit qui nous a vu évoluer, grandir et qui maintenant est devenu notre foyer? Je trouve cela très lâche. Les gens sont obnubilés par l'argent alors il faudra se battre pour garder notre belle maison, même s'il ne s'agit que d'un bâtiment, il y a tellement d'histoire derrière!
Le meurtre de Marissa m'a profondément choqué. Je la voyais se balader parfois, on échangeait quelques nouvelles, quelques paroles, elle était venue prendre un thé une fois, discuter tout simplement. Elle me semblait être une personne tout à fait respectable avec une belle vie saine et sereine, jamais je n'aurais pu croire que quelqu'un pouvait lui vouloir du mal au point de la tuer... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider à retrouver son meurtrier.  


TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Je la revoyais encore, allongé, par terre, sur ce qui lui avait toujours fait office de lit quand ça allait pas. Elle souriait mais elle pleurait en même temps. Elle semblait épanouie, mais triste de me quitter. « Je compte sur toi ma petite fleur, pour vivre la vie pleinement, rester optimiste et aussi gentille que tu l'es déjà, j'ai foi en toi, je serais toujours dans ton cœur et je te protégerais de tout là haut. 'Oe ō aʻu ola. » Maman est parti sur un joli lit de roseaux, sur cette rivière qu'elle aimait tant, elle a elle-même mis le feu à son lit de vie, pour qu'il devienne son lit de renaissance. Mais je me rappelle d'elle en ce jour, elle était éblouissante. Elle voulait être parfaite pour prendre son envol alors je n'oublierais jamais cette image d'elle. Elle est dans mon cœur, c'est mon kūpaʻa pulakaumaka le plus cher au monde.

Ils s'agitaient, comme toujours, les gens. Mais aussi mes gens. Si je dis mes gens, ce n'est pas qu'ils m'appartiennent, mais qu'ils vivent un petit bout de vie avec moi. Ils appartiennent au même moment que moi, alors c'est comme si on s'appartenaient mutuellement. « Arrête de rêvasser Freez' et bouge ! on va prendre les vagues en plein dedans, on se sentira comme les rois du monde, loupe pas ça, princesse. » Je n'ai rien de la vie que j'avais imaginé, mais j'ai toujours su laisser place au destin et il m'avait plutôt bien mené. Je me retrouvais propriétaire d'un appartement plutôt charmant, que je relookais presque chaque mois. Moi qui pensait être faite pour la vie en solitaire, je vivais en communauté, dans la meilleure qu'il soit. Les gens s'imaginent beaucoup de choses quand ils savent qu'on vit à huit dans un si petit appartement. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est tout ce qui se passe derrière ces quatre murs. Un endroit où on partage, où on discute, où on vie tout simplement et où on s'accepte quoi qu'il arrive. J'ai retrouvé en ces personnes, la famille que je n'ai jamais eu, celle que je n'ai jamais vraiment connu il faut dire. Cela fait désormais six ans que je vis en ce lieu, j'ai vu pas mal de gens défiler, mais il reste toujours cette personne, sans qui rien ne serait possible et qui m'a sorti de la dérive. Après tout, c'est peut être lui, mon ange gardien ? Mon âme sœur ? Je ne sais rien de tout ça, mais en tout cas, ce dont je suis sûre, c'est que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ces jours.


PSEUDO : jellycracks PRÉNOM : Marine AGE : majeure et vaccinée FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j COMMENTAIRES : ☮ & ♥


_________________


Dernière édition par Freesia Rhodes le Jeu 6 Mar - 20:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 17:24

Welcome. L'avatar est réservé pour sept jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Bienvenue parmi nous  DREAMCATCHER ❄  846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 17:51

Merci beaucoup  DREAMCATCHER ❄  3018326614 DREAMCATCHER ❄  3018326614 
et merci aussi pour la réservation  DREAMCATCHER ❄  972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Je valide. Bon jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  EmptyJeu 6 Mar - 21:04

Meeeerci ! DREAMCATCHER ❄  1917264404 DREAMCATCHER ❄  1917264404 DREAMCATCHER ❄  2379132480 DREAMCATCHER ❄  972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMCATCHER ❄  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER ❄    DREAMCATCHER ❄  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMCATCHER ❄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: