OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Perkins

Aaron Perkins


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Zain Malik
CREDITS : wildest dream
PSEUDO : Raf'
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:25

❝ VIE TA VIE AU JOUR LE JOUR ❞
©fcktomlinsons


Aaron Perkins

23 ans / Modèle photo et fils de riche / Hawaï
Célibataire /Whale / Zain Malik

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Un "tic" nerveux ? Je passe ma main dans mes cheveux dès que je me sens nerveux. Un tatouage ? Oui une tête de lion sur le haut de mon bras droit. Un piercing ? Oui, à l'arcade. Une maladie mentale ou physique chronique ? Si être complètement frappa dingue et une maladie alors oui, c'est le cas, je ne suis pas net. Sinon pour mon caractère je suis franc, accessible, ambitieux, énergique et enthousiaste. Mais également Impulsif, bavard, critique, désordonné et rêveur.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
La mort de la belle Marissa Wildworth, surnom que je lui avais donnée l’ayant croisée plusieurs fois en sortant ou en rentrant chez moi, ne fit que renforcer ce que je pense de tout ça. Je trouve que cette guerre est archi débile. Chacun fait comme bon lui semble, ont devra de toutes les manières à un moment donnée, suivre le mouvement et c’est ce que je fais depuis le début. Je ne dis pas aux gens que je suis pour, ni contre car en réalité ça ne me change pas grand chose. Au pire se serait dommage, mais je déménagerais. Avec l’argent que j’ai déjà je trouverais facilement un autre endroit où loger, en même temps j’aime bien mon loft, je m’y sens chez moi. Pff bref vous avez compris je suis une de ses personnes qui ne sais pas du tout ce qu’il a envie de faire de cette histoire.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Mon enfance ? Pourquoi parler de mon enfance ? Il n'y a rien à dire dessus. Elle était des plus banales. Un gosse de riche sans problèmes, élevé normalement par des parents dignes de ce nom, dans une grande villa. Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Toujours choyé et adoré, j'avais le profil  type du petit garçon modèle. Celui que tout le monde adore. Le profil, seulement. Oui, j'étais plutôt friand de conneries et mon cousin et moi, dès qu'on se retrouvait ensemble, vu qu'on avait le même âge, on en faisait des belles. Puis y a mon petit frère qui est arrivé. Floyd qu'il s'appelle. Au début je ne l’appréciais pas vraiment, j'avais l'impression qu'il allait prendre ma place. Puis j'ai appris à le connaître, autant que l'on peut connaître un enfant de bas âge. A partir du jour où j'ai capté que je pourrais devenir son modèle, que je pourrais l'aider à avancer dans ce monde hostile. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à être un bon frère. Mais en-dehors de ça, pas de rebondissements palpitants. Sauf la fois où j'ai teint le chien de ma voisine en rose... Ou la fois où j'ai marqué "j'ai de la barbe mais je me rase" sur le front de ma grande tante Marie-Thérèse pendant qu'elle dormait... Et puis y a aussi cette autre fois-là, où... Ouais, bref, vous avez compris.

C'est à l'adolescence que ça devient plus intéressant. Enfin, y a plus de choses à raconter quoi. Déjà, c'est une période où j'ai été plutôt heureux. Dans l'ensemble. Parce que bien sûr, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, des déceptions amoureuses, des trahisons, des sales notes... Mais j'avais toujours ma petite bande d'amis pour me supporter. Vous savez, j'étais le genre à dire vingt conneries à la minute, juste pour faire rire la classe. Le mec qui drague sans relâche et qui n'a pas peur de se prendre un râteau parce qu'en fin de compte , il fait ça uniquement pour s'amuser. J'étais le gars que tout le monde aime en fin de compte. Qui est plein de vie, plein d'humour, plein d'humanité. J'étais bon en classe, pas le premier mais j'avais un niveau plus que satisfaisant. Je sortais aussi, j'allais faire la fête. Et bientôt je devenais un coureur de jupons professionnel. Pareil pour les études supérieures. J'avais une fille différente chaque soir, pourtant je n'étais pas plus heureux. Vu que je n'y connaissais rien à l'amour. La seule fille que je n’ai jamais aimée ne me voyait pas. J'étais invisible pour elle. Et justement, je crois que c'est ça qui m'a attiré chez elle au premier abord. Marie-Éloïse. Une française. Jolie comme un cœur, mais bien trop torturée. Elle n’était pas heureuse, sortait avec un mec qui la détruisait chaque jour un peu plus. Elle préférait fumer la vie avec lui plutôt que d'en profiter avec moi. De toute façon, elle ne voyait rien. Elle était aveugle au reste du monde. Elle s'en fichait. Mais mon dieu qu'elle me rendait dingue. Puis j'ai appris à tourner la page. A oublier moi aussi Marie-Éloïse. Et j'ai passé mes concours. Au jour d'aujourd'hui je suis un fils de riche qui s’assume et je fais pour m’amuser modèle photo.


PSEUDO : Raf' PRÉNOM : Rafael AGE : 23 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7 sur 7 COMMENTAIRES : Possible de me réserver Zain Malik s'il vous plaît?


Dernière édition par Aaron Perkins le Jeu 6 Mar - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Bienvenue  Very Happy 
Je te réserve l'avatar pour sept jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Perkins

Aaron Perkins


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Zain Malik
CREDITS : wildest dream
PSEUDO : Raf'
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:28

Merci =D
Merci une seconde fois albino 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:28

Bienvenue parmi nous  Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Aaron Perkins

Aaron Perkins


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Zain Malik
CREDITS : wildest dream
PSEUDO : Raf'
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Willas Caulfield

Willas Caulfield


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : loueh tomlinson.
CREDITS : anaëlle.
PSEUDO : djesus getnaked.
ÂGE : vingt-deux ans.

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:32

ZAYNOU. Et le titre, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Perkins

Aaron Perkins


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Zain Malik
CREDITS : wildest dream
PSEUDO : Raf'
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 17:58

Mais c'est le TOMMO =D Ha ha sûr, elle gère sa fougère Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyJeu 6 Mar - 22:05

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » EmptyVen 7 Mar - 5:38

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty
MessageSujet: Re: Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »   Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ♣ « Un ami c'est comme un GPS, il nous guide lorsque l'on est perdu. »
» on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: