OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ₪ crash into you. (brent)

Aller en bas 
+3
Adam Dashwood
Josselyn Lee
Brenton Clifford
7 participants
AuteurMessage
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 17:58

❝ ET JE SAIS, DANS LA VIE, L'IMPORTANCE, NON PAS D'ÊTRE FORT, MAIS DE SE SENTIR FORT ❞
©imdonenojustno


brenton "brent" clifford

VINGT-SIX ANS / PROPRIÉTAIRE D'UN BAR / AUGUSTA DANS LE MAINE
DIVORCE / WHALE / KIT HARINGTON

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
OO1. Sa vie décousue et volage lui plaît plus que tout autre chose ; sa plus grande crainte, dans l'existence, est l'ennui qui le guette dès qu'il s'arrête quelques secondes. OO2. Il déteste les abricots et clame à qui veut l'entendre que ce sont des faux fruits. OO3. A l'âge de huit ans, après avoir perdu ses parents et son frère jumeau dans un accident de voiture auquel il a survécu, il fut adopté par sa tante et sa famille. C'est ainsi qu'il arriva à Hawaï. OO4. Son bar est sa plus grande fierté. Ça, et sa bande d'amis, qui le suivent depuis des années et dont il est complètement dépendant. Leurs avis comptent beaucoup pour lui, dans tout ce qu'il entreprend. OO5. Il a un sens de l'humour un peu particulier, que les gens ne comprennent pas toujours. OO6. Dans un élan de folie, de tendresse, ou d'il ne sait quel maladie dégénérative, il a épousé une jeune femme quelques semaines après l'avoir rencontrée. Malheureusement, la vie commune a pris fin après une énième dispute. Ils s'entendent cependant toujours très bien, ont fini bons amis. OO7. Il est en train de lutter contre l'attirance qu'il éprouve fortement envers la sœur de son ex-femme. Une situation complexe dont il a du mal à se tirer. OO8. Il n'aime pas beaucoup le sport, mais le pratique tout de même afin d'être en forme. Tous les matins, il va donc courir au bord de la plage avec son chien. OO9. Il est très proche de sa tante, celle qui l'a adopté lorsqu'il a perdu toute sa famille. Aussi, il considère ses cousins et cousines comme des frères et sœurs. Il ne leur a pourtant jamais dit qu'il les aimait, même si c'est le cas. Plus que tout. O1O. Il aime beaucoup les enfants - peut-être parce qu'il en est demeuré un - mais sait qu'il ne deviendra jamais père. Il pense, d'ailleurs, qu'il en ferait un très mauvais, n'ayant pas vraiment d'exemple.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Je ne pense pas grand chose de cette situation. Je suis bien à Ocean Place, j'y ai quelques habitudes, j'apprécie mes voisins, mais j'aime à penser que je suis capable de rebondir. Si mon appartement doit être vendu, j'espère seulement en trouver un autre qui sera tout aussi bien. Je refuse de donner trop d'importance à mes biens ; je sais qu'ils peuvent disparaître à tout instant. Si les gens que vous aimez peuvent vous être retirés sans ménagement, pourquoi pas le matériel que vous possédez ? C'est pourquoi je ne m'attache pas à un endroit, à une chose. Je retrouverais un appartement et ma vie continuera à être la même. Et puis, ces gens qui lient le meurtre de la pauvre Marissa à toute cette histoire deviennent complètement paranoïaque. Elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, a croisé la mauvaise personne. Je suis attristé par sa mort, je lui avais proposé de passer plusieurs fois au bar afin qu'on fasse un peu mieux connaissance mais elle semblait très occupée par son boulot. Je ne peux donc pas dire que je la connaissais.


Dernière édition par Brenton Clifford le Ven 7 Mar - 7:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 17:59

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL

NAISSANCE ET FIN. Il y a d'abord les premières années de sa vie dans le Maine, une petite demeure familiale dans un village où tout le monde les connaît, les frères Clifford. Où personne ne les différencie, cependant. Ils sont jumeaux, ils se suivent partout, ne jouent jamais sans l'autre, reviennent ensemble de l'école, de l'entrainement de football, caressent le chien familial avec le même sourire. Ils ont les mêmes boucles brunes et la même fossette quand ils sourient. Et ils ont une vie épanouie, une vie faîte de cake au chocolat, d'histoires inventées abracadabrantesques. La vie que l'on voit dans les publicités pour les boîtes de céréale. Jusqu'à ce que le gamin entende les quelques mots qui basculent sa vie dans un tableau informe, sans queue ni tête. « Bienvenue à Hawai, mon chéri. » Accueilli dans une nouvelle famille qu'il n'avait vu, en tout et pour tout, qu'une seule fois. Hawai, le soleil, le sable fin, les plages de rêve. Île si différente des tempêtes du Maine, du ciel gris, des vagues qui s'écrasent en grand bruit contre les falaises. On lui avait rapidement expliqué la situation ; tout ce qu'il avait retenu, c'était les corps de son frère jumeau, de son père, de sa mère, que l'on avait mis sous terre sans ménagement. On avait dit qu'ils étaient au ciel, mais le gamin avait bien vu où on avait creusé les trous. Il s'est acclimaté, ce gamine, comme il s'acclimatera désormais à tout. Il a eu des amis, des filles, de nouveaux frères et sœurs. Une bonne vie. Différente de celle qu'il aurait certainement dû avoir. Mais qui sait quelle vie il aurait dû avoir ?

MARIAGE ET DÉCADENCE. Elle lui avait éclaté de rire au nez, à la barbe, et à toutes les autres parties de son visage. Mais il avait insisté. « Veux-tu m'épouser ? » Ils avaient bu quelques verres, ce qui l'avait poussée à être méfiante face à ce débordement de sentiments. Et, quelques semaines plus tard, il répétait les paroles du révérend, acceptant de prendre cette femme pour épouse et promettant de la chérir et de la rendre heureuse, jusqu'à ce que la mort les sépare. Mais ils ne furent jamais dans ce cas de figure. Dès le mariage consommé, la vie réelle revint au galop ; disputes, désagréments, mésentente cordiale mais insupportable, et même insultes parfois. Ce fut un avocat qui les sépara : divorce en bonne et dû forme. « Pas la pire erreur de ma vie, mais elle est dans le top trois. » est la façon dont il décrit ce mariage aujourd'hui. Il ne le regrette pourtant pas ; Brent ne regrette jamais, il doute tout du moins. Mais ils sont restés de bons amis, qui aiment la présence de l'autre. Seulement, ils se sont trompés et ils l'acceptent. Ils n'étaient que deux âmes vides à la recherche d'une autre pour la combler, ne comprenant pas qu'eux seuls pouvaient décemment le faire.

LES AMIS ET LA BIÈRE. Ce sont des heures et des heures devant des pintes de bière, à refaire le monde, à délivrer des pans de sa vie sous des blagues déguisées. Ce sont des messages envoyés à trois heures du matin en proclamant que la soirée n'est pas terminée. Ce sont des propositions de vacances en bande, des tapes dans le dos quand l'un craque, quand l'autre a des soucis plein la tête. « Si on est ami avec toi, c'est seulement pour l'alcool gratuit. » ou « On peut passer derrière le comptoir, se servir un verre et les serveuses ne bronchent pas. » et encore « Il va falloir que tu rachètes du whisky, Brent. » De tout ce qui importe le plus dans sa vie, ce sont ses amis qui remportent la palme. Rencontrés à différents stades de son existence, ils lui apportent tous quelque chose dont il a besoin, ils ont tous la même importance. Et ils ont tous la même volonté de ruiner son bar vu la façon dont ils vident ses stocks... Ce qu'il prend cependant toujours avec humour.

ET LES ENNUIS QUI COMMENCENT. Ça a commencé calmement, un peu comme une tempête. Cette comparaison aurait dû le mettre sur la voie et, pourtant, il avait tendu la main sans l'once d'un doute. Son ex-femme, et présentement grande amie, lui souriait de toutes ses dents, emballée par la petite plaisanterie qu'elle glissait entre ses lèvres. « Je te présente ton ex belle-sœur. » Tout a commencé comme ça, dans l'innocence d'une rencontre nouvelle. Il a immédiatement remarqué ses yeux clairs, sa bouche fine et pleine, mais il n'a pas bronché, seulement répondu d'une voix posée. « Enchanté. » On lui avait dit qu'elle était une jeune journaliste dynamique, qu'elle se déplaçait beaucoup mais qu'elle avait envisagé une réorientation parce que sa vie posée lui manquait trop. Ça avait commencé tout à fait innocemment et, à force de rencontres, fortuites ou non, ça avait dégénéré sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. L'évidence le frappa un soir alors qu'il était au comptoir, à essuyer les verres qu'il sortait du lave-vaisselle. C'était son ami qui lui avait ouvert les yeux. « Elle te plaît. » Il lui avait lancé le chiffon au visage, éclaté de rire. « Non, enfin... Tu dis n'importe quoi. Bien sûr que non. »

PSEUDO : dark before dawn. PRÉNOM : cédric. AGE : vingt-et-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasi quotidienne. COMMENTAIRES :  ₪ crash into you. (brent) 369451783 


Dernière édition par Brenton Clifford le Ven 7 Mar - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Bienvenue, je te le réserve pour sept jours  cat 
Merci de nous avoir prévenues qu'on ne pouvait pas poster dans la partie invités I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 18:05

Je t'en prie, c'est normal. ₪ crash into you. (brent) 3212844747
 ₪ crash into you. (brent) 3129436737 Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 18:21

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 21:48

Merci. ₪ crash into you. (brent) 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 21:51

Oh Kit.  I love you 
Je suis pas un gars, mais je veux bien être ton amie.  Arrow 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyJeu 6 Mar - 21:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyVen 7 Mar - 5:03

Moana. Avec plaisir. I love you
Merci à vous deux. ₪ crash into you. (brent) 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyVen 7 Mar - 8:27

Bienvenue ₪ crash into you. (brent) 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyVen 7 Mar - 8:30

Merci beaucoup. ₪ crash into you. (brent) 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyVen 7 Mar - 10:05

Hophophop je valide et bon jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptyVen 7 Mar - 11:38

hop hop, merci. ₪ crash into you. (brent) 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) EmptySam 8 Mar - 0:31

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    kit est un très bon choix ₪ crash into you. (brent) 846755661 ₪ crash into you. (brent) 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪ crash into you. (brent) Empty
MessageSujet: Re: ₪ crash into you. (brent)   ₪ crash into you. (brent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ crash into you. (brent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: