OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (liv) sacred simplicity

Aller en bas 
+6
Nevada Williams
Moana Hills
Julian O'Connor
Adam Dashwood
Josselyn Lee
Liv Huckleberry
10 participants
AuteurMessage
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 17:59

❝ CITATION CITATION CITATION ❞
©nimueh(tumblr)


liv huckleberry

29 ANS / WEDDING PLANNER / SEATTLE, USA
CELIBATAIRE / OYSTER / ASHLEY MADEKWE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Il suffit d'admirer Liv plus d'une seconde pour se rendre compte que cette demoiselle est née au milieu d'origines multiples. Une grand-mère hawaïenne, un grand-père africain et des gênes européens lui ont offert un métissage dont elle est fière. Grâce à la profession de son père, PDG d'une multinationale, elle a beaucoup voyagé et a passé de longues années au Japon. Elle y a développé un goût certain pour la culture asiatique dans son intégralité, en allant de la nourriture à la musique traditionnelle, des arts de la méditation à l'architecture. Elle aurait aimé y passer sa vie mais le destin en a décidé autrement. Liv a toujours obtenu ce qu'elle désirait depuis son enfance, elle vivrait comme une échec le fait de devoir vendre son appartement. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle a réussi à obtenir d'elle-même grâce à son travail qui lui rapporte de plus en plus. La jeune femme regrette de ne pas avoir embrassé mieux ses origines hawaïennes dans son enfance. Entre la culture américaine omniprésente de son père et les voyages incessants, elle n'avait que peu de temps pour en apprendre plus sur l'île natale de sa grand-mère maternelle. Elle compte bien rattraper ce temps perdu. Des fiançailles ratées à New York lui ont coupé toute envie de s'engager de nouveau dans une relation sérieuse. Liv préfère vivre l'instant présent et ne pas se préoccuper de ce genre de choses qu'elles considèrent vaines. Pourtant, elle ressent une pointe de jalousie à chaque mariage qu'elle organise mais ce n'est pas tellement pour la raison qui vient en tête tout de suite. Elle donnerait tout pour être le point d'attention dans une fête de cette envergure. Sa vocation de wedding planner lui est venu très tôt. Liv adore tout ce qui est relatif à l'organisation de célébration, de la recherche de salles et au développement des décorations. Ce qu'elle apprécie par-dessus tout est de s’immiscer dans la vie de ses clients pour assouvir sa curiosité. La jeune femme apprécie de se retrouver seule sur la plage pour se reposer aux sons des vagues ou pour admirer les surfeurs. Elle ne cherche pas particulièrement à se faire remarquer ou à en séduire, elle trouve seulement ce sport fascinant et se dit chaque jour qu'elle devrait se lancer dans l'aventure.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Malheureusement la nouvelle concernant la vente ne m'a pas du tout surprise. Il suffit de voir le lieu, ça fait rêver. C'est même assez étonnant que personne ne soit venu plus tôt pour récupérer le lieu afin de faire des profits faramineux. Mais ce n'est pas pour autant que je compte lâcher mon logement aussi facilement. Le gouverneur peut attendre encore longtemps, j'en ai rien à faire. Il y a bien d'autres choses plus importantes à faire sur l'île non ? Pourtant il est vrai que depuis la mort de Marissa Wildworth, ce n'est plus pareil. Je ne la connaissais pas tant que ça, on discutait de temps en temps lorsque l'on se croisait et ça n'allait pas plus loin à vrai dire. Mais je ne suis pas inhumaine au point de faire comme si de rien était. Quand un drame se passe à côté de vous, il est très difficile de rester de marbre.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL

Il était tard, je venais de rentrer d'un voyage exténuant et je n'aspirais qu'à dormir pendant des heures. Qu'est-ce que je faisais dans ce bar alors ? Ah oui, j'avais promis à Lucy de rejoindre son enterrement de vie de jeune fille dès mon retour pour une soirée « plus que démente ». Elle avait bien de la chance d'avoir une amie comme moi, j'en connaissais plus d'une qui aurait décliné l'invitation sans même y réfléchir. Mais tout de même, elle était ma première cliente, on pourrait dire mon cobaye, dans ma nouvelle vocation d'organisatrice de mariage, il fallait bien que je vérifie de mes propres yeux si cette soirée organisée par mes soins allaient être une réussie. Je me laissai tomber dans un fauteuil très confortable, regardant avec désespoir les filles s'amuser avec le karaoké que je n'avais absolument pas commandé, et attendis que les vraies festivités reprennent de plus bel histoire de me réveiller un peu. C'est alors qu'un serveur s'approcha de moi en me tendant un cocktail. « De la part du jeune homme là-bas » me dit-il en m'indiquant la direction à suivre. Quel cliché. Il se croyait dans une comédie romantique ou il avait un don pour se faire détester en une seconde ? « Merci, mais dites-lui que je ne suis pas libre. » Gros mensonge. Mais je n'avais pas vraiment d'autres choix si je voulais me débarrasser d'un mec comme lui. Sinon, mon expérience m'avait dit qu'il se transformerait en pot de colle pour toute la soirée et je n'en avais pas du tout envie. On ne pouvait pas sortir sans se faire draguer une seule fois dans cette ville ? J'étais bien mieux au Japon ces dernières années...

Au final, il m'avait quand même accosté. Pot de colle, il n'y avait pas d'autres expressions pour le qualifier. Mais au moins, il était plutôt pas mal. Puis je finis par discuter avec lui quelques temps, appris que ce n'était pas le cliché du mec qui drague une fille chaque soir dans un bar différent, ou le même d'ailleurs. Ce fut rapidement le coup de cœur pour tous les deux, et tout ce qui va avec, même les fiançailles. Si l'on m'avait dit que trois mois plus tard j'aurais déjà une belle pierre aux doigts, je ne l'aurais jamais cru. Mais ce cher Will ne trouva rien de mieux qu'accepter un poste au fin fond du désert australien pour toute une année alors que nous devions nous marier en juillet. Chacun ses priorités certes, mais les miennes n'étaient certainement pas de revoir tout une organisation pour quelqu'un qui agissait comme si 'nous' n'était pas important. Fin de la relation. C'était sans doute radical comme décision, mais je ne supportais pas cette désinvolture. Nous nous étions précipités, voilà le résultat. Quelques mois après, je décidai de découvrir Hawaï, terre natale de ma grand-mère, et m'installai dans son ancien logement miraculeusement resté dans la famille. Une nouvelle vie s'offrait à moi.


PSEUDO : / PRÉNOM : camille AGE : 20 FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours en vacances, principalement le week-end sinon COMMENTAIRES : depuis le temps que je cherchais un forum à Hawaii  (liv) sacred simplicity 3064795926 


Dernière édition par Liv Huckleberry le Dim 9 Mar - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 18:07

Tonkin, bienvenue  cheers (liv) sacred simplicity 846755661 
Je te réserve la belle pour sept jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 18:10

Merci beaucoup (liv) sacred simplicity 2492027427 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 18:14

PHOEBE  cheers 
Bienvenue  (liv) sacred simplicity 1686444792 (liv) sacred simplicity 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 21:54

Merci d'avoir accepté le changement d'avatar  (liv) sacred simplicity 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 21:56

ashley (liv) sacred simplicity 3212844747 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Ce choix d'avatar.  I love you 
(si tu as besoin de lien). (liv) sacred simplicity 4031377646 
Bienvenue.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Merci à vous deux  (liv) sacred simplicity 3833288416 
Je t'envoie un petit mp sous peu Moana  (liv) sacred simplicity 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyVen 7 Mar - 8:31

Bienvenue (liv) sacred simplicity 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyVen 7 Mar - 17:22

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptySam 8 Mar - 0:18

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    ashley est un très bon choix (liv) sacred simplicity 846755661 (liv) sacred simplicity 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptySam 8 Mar - 12:40

Bienvenue parmi nous.  (liv) sacred simplicity 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptySam 8 Mar - 13:25

Merci les filles  (liv) sacred simplicity 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptySam 8 Mar - 13:49

ashley !  (liv) sacred simplicity 1917264404 (liv) sacred simplicity 1858462070 tu me gardes un petit lien, dis ?
et bienvenue à toi !  (liv) sacred simplicity 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptySam 8 Mar - 17:19

Merci, Emilia aussi est magnifique  (liv) sacred simplicity 3212844747 
& avec plaisir pour le lien, il me reste très peu de chose à faire encore  (liv) sacred simplicity 2492027427 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyDim 9 Mar - 19:45

ça t'intéresserait un lien ou pas ? (liv) sacred simplicity 736770131 décidément, on te veut tous (liv) sacred simplicity 2269859233 
bref, bienvenue la belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyDim 9 Mar - 20:11

Je valide  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liv Huckleberry

Liv Huckleberry


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ashley madekwe
CREDITS : midnight wraith
PSEUDO : camille
ÂGE : vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 10A
Repertoire:

(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity EmptyDim 9 Mar - 20:13

avec plaisir pour le lien  (liv) sacred simplicity 3212844747 je vois ça aussi  (liv) sacred simplicity 2492027427 
merci  (liv) sacred simplicity 3833288416

wow, ça c'est du rapide merci Adam  (liv) sacred simplicity 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liv) sacred simplicity Empty
MessageSujet: Re: (liv) sacred simplicity   (liv) sacred simplicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liv) sacred simplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: