OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 19:01

❝ et quand il pète, il troue son slip ❞
©tumblr


barbara tamsin, mac donàill

20 ANS / BARMAN / HAWAII
CELIBATAIRE / WHALE / KRISTINA BAZAN

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
(+) elle est allergique à la poussière et fait donc tout le temps le ménage (+) elle adorerait avoir un petit chien mais, ne se l'est pourtant jamais offert (+) elle a souvent été maltraité physiquement et mentalement par son père (+) elle fait tout le temps le clown, fait des grimaces et raconte des blagues pas marrantes où elle est la seule à rire (+) elle est accro à la musique, c'est sa plus grande passion (+) très naïve, elle tombe toujours amoureuse du premier venu mais, elle n'a jamais été gâtée question relation amoureuse (+) elle a toujours voulu avoir une petite sœur mais, son rêve ne s'est jamais exaucé (+) elle n'en parle jamais mais, sa mère lui manque terriblement (+) elle a un fort caractère et est du genre à agir avant de réfléchir, souvent impulsivement (+) elle a souvent été la cible des rumeurs d'homosexualité la concernant, surtout vu qu'elle traine souvent avec des mecs (+) elle essaie tout de même de garder sa féminité et ne dit jamais non à une séance intense de shopping (+) elle n'aime pas les fêtes telle que la st valentin, la fête des mères, pères car elle les trouve trop commerciales et pense qu'elle n'a pas besoin de fête pour prouver son amour (+) elle tient un journal intime depuis qu'elle est gamine et n'a jamais cessé d'écrire dedans (+) elle ne parle pas beaucoup lorsqu'elle est entourée de personnes qu'elle ne connaît pas forcément (+) elle mange tout le temps, elle a tout le temps faim d'où son surnom Macdo, raccourci de son nom de famille (+) elle fume mais, elle essaye d'arrêter (+) quand elle commence à rire, elle n'arrive jamais à s'arrêter (+) elle est trop émotive, elle pleure très souvent devant un film, quelqu'un qui pleure déjà ou juste en repensant à sa vie (+) elle n'est pas du genre à s'asseoir sur une chaise pour ne plus bouger. Elle a besoin de se déchainer toute la journée (+) elle aime bien pousser la chansonnette ou se retrouver seule avec sa guitare (+) elle a deux mains gauches et enchaîne les catastrophes (+) quand elle s'attache à quelqu'un, c'est toujours trop vite et avec intensité (+) elle croit au dicton "on cherche un homme qui ressemble à son père" puisqu'elle est sorti récemment avec un homme qui la battait (+) elle est tombée enceinte et ne sait pas comment réagir face à cette situation.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Tu t'en fiches un peu en fait. Le plus important pour toi est d'avoir un toit sous lequel vivre alors, si on te donne de l'argent pour te racheter un appartement par la suite, pourquoi pas. C'est vrai que tu aimes trainer dans la piscine tard le soir mais, tu pourrais très bien le faire après les travaux. Le seul truc qui te fait peur, ce serait de devoir retourner chez ton père le temps des travaux. A vrai dire, tu préfèrerais dormir à la belle étoile. Tu ne comprends pas tout ce débat médiatique et toute cette tension que peut engendrer cette décision. Tu ne t'attendais pas non plus à ce que Marissa soit retrouvée morte. Tu la connaissais puisqu'elle était ta voisine de palier. Vous aviez discuter plusieurs fois ensemble. Vous n'étiez pas les meilleures amies du monde mais, tu la trouvais sympathique et accueillante. Tu regrettes sa mort et te demande s'il y aura une prochaine victime bientôt.



PSEUDO : mzelleTracy PRÉNOM : Tracy AGE : vingt ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENTAIRES : peux-t-on me réserver la belle kristina ?


Dernière édition par Barbie Mac Donàill le Ven 7 Mar - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 19:01

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
T'AURAIS PAS DU NAITRE +  Du haut de tes sept ans, tu t'habilles de ta plus jolie robe et enfile tes souliers du dimanche. Deux jolies petites queues que tu as réussis à faire toi-même trônent sur le haut de ta tête. Pourtant, il n'y a pas d'évènements importants aujourd'hui, rien qui ne donne envie de s'habiller correctement, comme si un mariage se préparait. Pourtant, tu sais que tu en as besoin, tu sais que tu dois faire des efforts pour lui plaire. Tous les jours, t'essaies d'être un peu plus meilleure qu'hier mais, tu as toujours l'impression que c'est jamais assez face à lui, ton père. Ce matin n'est pas une exception. « Dépêches-toi à dégager de ma vue Barbara, j'en ai marre de te voir traîner dans mes pattes. » Avec toute la sympathie que tu lui connais, ton père te mets à la porte et tu prends donc la direction de l'école sans même te retourner. De toute façon, tu as l'habitude. Chez lui, il n'y a pas un signe de gentillesse ou même d'affection. Depuis qu'il a perdu sa femme, à ta naissance, ton père te mène la vie due. Selon lui, tu es responsable de sa mort, tu aurais dû mourir à sa place. Tu es son fardeau, il doit te supporter, t'élever et t'aimer. Mais, au fond de toi, tu sais très bien qu'il ne fait aucune des trois choses. Tu as seulement sept ans et pourtant, tu te prépares toute seule, tu te fais à manger, tu sais déjà mettre en route la machine à laver et même trier les papiers importants que ton père doit garder. Tu gères la maison à toi toute seule et tu fais ton maximum pour que tout soit parfait car tu sais que sinon, ton père aura la main lourde. Il te mettra des coups jusqu'à temps que tu ne saches plus te relever. C'est les seules fois où ton père accepte que tu restes à la maison. Il prétend à l'école que tu es malade, le temps que les marques de ses coups sur ton corps ne se voient plus. Mais, ton père est gentil quand même, il ne touche jamais le visage, il est bien trop intelligent pour savoir que ça se verrait bien trop rapidement. Et pendant ce temps, toi tu ne pleures pas parce que tu n'as pas le droit. Ton père te l'interdis, tu dois être forte car ce n'est pas toi qui souffres au fond, c'est bien lui. Tu n'as pas encore dix ans mais, tu sais que jamais plus des larmes ne couleront de tes yeux. Pourtant, tu espères qu'un rayon de soleil vienne éclairer ta vie.

LE RAYON DE SOLEIL + Tu as douze ans maintenant, les années ont passé mais, ta situation n'a pas changée, enfin jusqu'à aujourd'hui. « Tu as intérêt à te tenir à carreau sinon, tu sais ce qu'il t'arrivera. » Oh oui, tu connais par cœur ce livre-là, ton père te l'a lu durant tes douze années de vie. Aujourd'hui est un grand jour pour lui mais, tu n'as pas encore tout à fait compris jusqu'à ce qu'une jolie femme accompagné de deux gamins fassent leur apparition chez toi. Tu apprendras très vite que cette femme est venue pour ton père et qu'elle va vivre chez toi maintenant accompagnée de ses deux enfants. Des jumeaux du même âge que toi, une fille et un garçon. C'est bien la première fois que tu vois ton père avoir autre chose que de la haine comme sentiment. Tu ne sais pas d'où ils débarquent ni combien de temps ils vont rester mais, quand tu sens cette femme te prendre dans ses bras pour te dire bonjour, tu respires à nouveau. Elle est arrivée au bon moment et tu as l'impression que ton avenir sera un peu plus beau que ton passé. Mais, tu te mens à toi-même. Malgré le fait que ta nouvelle maman te donne beaucoup d'amour, ton père ne cesse pas ses activités pour autant. Dès qu'il est en colère, tu le sais très bien, tu finiras par te manger une de ces claques. Bien sûr, il est moins violent physiquement car il souhaite cacher toute cette histoire à sa nouvelle famille mais, psychologiquement, il t’atteins de plus en plus. Et cette fille, Neelah, qui est censé être ta demi-sœur n'arrange pas les choses puisqu'elle essaie de te pourrir la vie alors que toi, tu fais tout pour que ça se passe bien. Alors que l'adolescence se passe mal pour toi, entre anorexie, drogues, alcool et mauvaise réputation, tu ne demandes qu'une chose, que l'amour te sauve.

NE TOMBEZ PAS AMOUREUX + Tu avais besoin d'une présence masculine, un homme qui t'aimerais et te prendrais dans ses bras lorsque tu serais en demande. Dix-huit ans, c'est le bel âge pour tomber amoureuse. Il était bien plus vieux que toi, il avait déjà vingt-sept ans mais, qu'importe la différence d'âge, il t'aimait, il t'aimait vraiment et s'en était de même pour toi. Tu as négligé les règles de la maison pour lui, tu rentrais tard, voir pas du tout, tu jouais avec la justice. Mais, rien n'était plus important que lui à tes yeux. Il te promettait la lune, il te faisait rêver et tu avais l'impression d'être une princesse lorsqu'il plongeait son regard dans le tien. Oh oui, tu en étais folle amoureuse et il était ton futur, celui avec qui, tu t'éloignerais de toute cette violence quotidienne. « Baisse les yeux, ne les regarde pas tous ces mecs qui n'en veulent qu'à ton cul. » Les mois passaient et vous étiez toujours ensemble. Mais, votre relation avait carrément changé, fini le compte de fée pour la jolie Barbara. Il devenait de plus en plus jaloux ou plutôt possessif. Il dictait ta vie, tu n'avais le droit de sortir qu'avec son autorisation. Puis, il est devenu violent. La première claque, tu t'en rappelleras toute ta vie. Elle t'a fait encore plus mal que tous les coups que ton père pouvait te donner. C'était après une dispute mais, il s'était excusé de suite et s'était conduit comme un prince charmant pour tenter de te faire oublier son geste. Mais, bien sûr il recommença encore et encore. Les coups devinrent plus violent jusqu'à te briser les côtes. Les allers-retour à l'hôpital, tu avais l'habitude maintenant mais, jamais tu n'as porter plainte. Malgré l'insistance de cet infirmier qui te prenait en charge à chacune de tes venues, tu n'as jamais voulu te défendre. Tu as toujours eu peur de lui. Mais, ces derniers coups auraient pu t'être fatal. Il t'avait défigurée et laissée pour morte devant les urgences. Cette fois-ci, s'en était trop. Après plus de deux ans de relation chaotique, tu allais enfin pousser la porte du commissariat pour porter plainte contre ton ex compagnon.

TOUCHÉE EN PLEIN CŒUR + Des douleurs dans le ventre, des vomissements assez fréquents et te voilà à l'hôpital. C'était peut-être la première que tu venais ici pour une autre raison que des coups que l'on t'avait porté. Après un furtif examen, on te conduit au service gynécologie. Tu poses plein de questions mais, personne ne te répond réellement. C'est limite s'ils prêtent réellement attention à toi. Tu ne dois être qu'un cas de plus dans leur journée de boulot. Puis, il y a cette femme qui s'approche de toi avec sa machine, elle te met un liquide sur le ventre et t'examine. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour t'annoncer que tu es enceinte. Tu as l'impression de t'enfoncer dans ce lit. Le seul homme avec qui tu as couché est celui qui t'a réduit à néant, il y a encore quelques semaines. Pour la gynécologue, son travail est terminé. Elle te donne du papier pour t'essuyer et quitte la salle en te laissant te rhabiller. Ce qui sera chose faite, quelques minutes plus tard. Tu quittes à ton tour la salle et déambule dans les couloirs. L'annonce qu'elle t'a faite résonne encore dans ta tête. Tu ne regardes pas où tu marches et fonce dans une blouse blanche. C'est Jaiden, ton infirmier préféré. Il ne s'attendait pas à te revoir une fois que tu aurais porté plainte. Tu vois ses yeux parcourir ton corps à la recherche de coups mais, tu le stoppes net. « Je suis enceinte. » Il te prend dans ses bras, essaie de te réconforter mais, c'est comme s'il parlait à une sourde. Tu n'entends rien, tu ne penses plus à rien. Il va te falloir prendre une décision et rapidement. Un café accompagné de Jaiden ne peut te faire que le plus grand bien alors, tu acceptes sa proposition et vous partez, main dans la main.

BARBIE'S A BITCH + Robe moulante, des talons qui font perdre la tête, te voilà prête pour une nouvelle sortie entre filles. Ces derniers temps, tu ne fais que ça, sortir et boire. Tu es bientôt enceinte de trois mois mais, ça ne se voit pas sur ton corps. Tu fais tout pour le cacher, quitte à ne presque rien manger et avaler des cachets par dizaines. Tu ne sais pas si tu veux de ce bébé mais, en même temps, tu ne prends pas les dispositions pour t'en débarrasser. T'es un peu perdue, tu veux juste rattraper le temps que tu n'as pas eu. A bientôt vingt-et-un an, tu veux enfin vivre ta vie comme bon te semble. Alors, tu danseras toute la nuit et retournera au travail, demain matin, dans le bar en face de la plage. Tu te traînes une grande fatigue mais, tu n'en as que faire. Pourtant, à cette soirée, tu ne pensais pas retrouver Jaiden. Il est accompagné d'une jolie jeune femme qui porte un joli bijou à son doigt. Tu te prends un grand coup en pleine face, tu ne savais pas qu'il était fiancé. Même si tu ne l'as jamais avoué, Jaiden te fait carrément de l'effet. Mais, tu as tiré un trait sur l'amour, toi tu veux juste coucher maintenant. Puis, il croise ton regard. Tu le vois se diriger vers toi, tu essaies de l'éviter mais, c'est trop tard. « Tu ne devrais pas faire ça dans ton état. » Tu le regardes, tu plonges dans ses yeux. Tu aimes sa façon d'être attentionné avec toi, tu aimerais lui sauter au cou et l'embrasser. Mais, sa copine est juste derrière et elle l'attend. Tu refoules tout ce que tu peux avoir en son égard. Il n'a qu'à aller voir ailleurs après tout. Tu bois d'un cul sec ton shooter. « Retournes voir ta jolie fiancée, elle t'attend. » Pas un mot de plus, pas un regard. Tu lui tournes le dos et le laisse planté là.





Dernière édition par Barbie Mac Donàill le Ven 7 Mar - 1:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 19:04

Bienvenue  I love you 
C'est tellement dingue de voir Kristina sur les RPG maintenant  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 19:06

    Merci I love you jesse baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. 972839412 jôlaime trop dans cpd.
    kristina est tellement baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. 1914426293 que je n'ai pas pu résister, je dois l'avouer.
    Je recherche plein de liens, que ce soit familiale (frère ou soeur), amicale, amoureux etc... Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas car je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 21:55

bienvenue parmi nous I love you excellent choix d'avatar baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. 2492027427 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 22:19

    merci beaucoup I love you claflin l'est tout autant et le scénario que tu viens de créer est magnifique baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. 972839412 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyJeu 6 Mar - 22:31

merci beaucoup, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyVen 7 Mar - 5:41

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. EmptyVen 7 Mar - 23:19

    Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ barbie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: