OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♦ the floating boat.

Aller en bas 
+8
Nevada Williams
Briona Hawkins
Moana Hills
Toni Flynn
Julian O'Connor
Maui Kane
Asher Flynn
Marnie Flynn
12 participants
AuteurMessage
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 19:10

❝ If these wings could fly for the rest of our lives ❞
©deutchs/tumblr


marnie flynn

VINGT-ET-UNE ANS / ETUDIANTE / SAN FRANCISCO (CALIFORNIE)
CELIBATAIRE / WHALE / ZOEY DEUTCH

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Originaire de la région de la Californie, elle n'a jamais réellement connu sa ville natale étant donnée qu'elle l'a quitte de manière prématurée alors qu'elle est à peine âgée d'une petite année. Néanmoins c'est une ville sur laquelle elle évite de s'attarder en dépit de la magnifique vue qu'elle peut offrir. • Alors qu'elle est encore un nourrisson, ses parents biologiques décèdent dans un accident de voiture. De ce fait ses souvenirs les concernant demeurent très flous pour ne pas dire inexistants. Elle part donc vivre chez sa marraine en compagnie de son frère ainé, Asher. Ils entretiennent tous les deux une relation fraternelle très proche et complice bien que Marnie le juge un brin trop protecteur à son gout. • Son véritable prénom de baptême est Marnelle mais tout le monde use de son diminutif depuis sa naissance et du coup cela est resté. • C'est un personnage pleinement volontaire dont l'authenticité n'a d'égale que son indépendance et sa loyauté envers l'amitié. Elle préférera toujours se débrouiller en solitaire plutôt que de demander de l'aide aux autres mais en revanche c'est une camarade dévouée pour le bien être de ses proches et entourage amical. • Féministe dans l'âme, elle est débrouillarde et énergique d'où sans le moindre doute son endurance active et toujours vivace. • A l'âge de dix années, elle apprend la vérité sur les circonstances de la mort de ses géniteurs et met un terme à sa passion pour la natation privilégiant le sport individuelle. Cet arrêt prématurée fait naitre l'une de ses plus grandes phobie sa peur de l'eau et ce de manière soudaine. • Elle fait la collection des étoles. Elle en possède des centaines qui varient selon les couleurs, les motifs ou encore les villes et les pays qu'elle a déjà eu l'occasion de visiter lors des championnats auxquels elle a participée. • Marnie emporte toujours son appareil photo avec elle. C'est un moyen de figer des instants de son existence, des souvenirs qu'elle ne pourra occulter. • Elle ne boit pas de caféine ou encore de thé. La seule manière de lui faire plaisir le matin c'est une tasse de lait le tout soupoudré de cannelle et de sucre. Vous verrez cela marche à tous les coups, c'est certain. • Lorsqu'elle est partie au Mexique il y a de cela deux années, elle a trouvé une tortue de terre dans son sac de voyage. Une découverte inattendue mais elle a décidée de la ramener avec elle au pays. Cette tortue se prénomme Violin et c'est une grosse mangeuse de laitue. • Marnie ne se prive jamais de manger, bien au contraire pour elle la gourmandise c'est la vie. C'est d'ailleurs une bonne cuisinière, elle ne se débrouille pas mal du tout. • Elle intériorise beaucoup ses sentiments intérieurs afin de ne pas éveiller de soupçons chez ses proches.  

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Bien qu’elle ne soit locataire depuis seulement quelques temps seulement, la jeune femme venait très souvent rendre visite à son frère ainé ou encore à ses amis propres. Ocean Place est un peu l’idéal de certains des résidents, voir même un petit paradis résidentiel. En ce qui concerne le gouverneur et tout ce qui est relatif à la politique ou l’agencement de la ville en elle-même, Marnie est bien loin de s’en mêler. Chacun voit midi à sa propre porte et elle ne reviendra pas là-dessus. Bien évidement elle a ses opinions personnelles mais la plupart du temps la jeune femme les garde pour elle. Quand à la l’histoire malheureuse de la victime, la brunette ne la connaissait pas particulièrement si ce n’est de passage lorsqu’elle rendait visite à certaines de ces connaissances. Pour autant, la perte de Marissa Wildworth nous ramène à l’insécurité qui mesure et ne cesse de grandir avec les années, rien de rassurant pour l’avenir.

PSEUDO : l'oisillon bleu/blue bird.PRÉNOM : Audrey.AGE : celui des pierres. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 jours.COMMENTAIRES : il est superbe, bravo les filles  I love you 


Dernière édition par Marnie Flynn le Sam 8 Mar - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 19:11

Ses lèvres parcourent ta peau satiné, et son corps se rapproche un peu plus du tien à chaque secondes qui défilent. James vient chercher tes lèvres en un baiser enflammé et complice à la fois, puis doucement tu peux sentir des frissons te parcourir la clavicule. Le musicien se redresse légèrement au dessus de toi, te toisant d’une expression longue et emplit d’émotions que tu ne lui avais encore jamais vu. « Qu’est ce qui se passe encore ? ». Lui demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Intérieurement vous redoutiez tous deux que les choses ne vous dépassent complètement et véridiquement c’était ce qui était en train de se dérouler. Votre relation amicale avait d’abord pris une tournure sexuelle sans aucune complexité ni plus ni moins, mais le sentiment accentué commençait doucement mais certainement à détériorer votre amitié qui avait si bien débutée au départ. Histoire de se défilait d’une soudaine vérité qui s’imposait à lui, James t'embrasse doucement sur l'épaule toi l'adepte de la devise « sexe entre amis. », avant de venir chercher tes lèvres une dernière fois avec une passion implicite. Il dépose doucement sa main sur ta joue mais tu le repousses assez fermement pour mettre assez d’espace entre vous. Quelque soit ce qui était en train de se passer entre vous, il est temps peut être d’y mettre un terme avant que le reste de s’ éparpille en mille et un morceaux. Tu t'assois au bord du lit en tournant le dos à ton interlocuteur tandis que celui-ci t’observe tout en arquant un sourcil. « Tu vas me répondre ou bien on doit jouer au jeu des devinettes ? ». Poursuis-tu en enfilant ton jean d’une voix quelque peu impatiente et sur la défensive. « Tu me passes mon t-shirt ? ». Repris-tu en lui montrant le vêtement demandé d’un signe de tête. Il secoua le visage mi agacé mi amusé par la situation qu’il ne comprenait plus du tout et il t'envoi finalement ton t-shirt. « Passe moi ma chemise tu veux bien ? ». Tu attrapes ton vêtement au passage et tout en l’enfilant tu continues de plus belle. « Alors c’est comme ça qu’on va mettre les choses à plat ? Passe moi mon pantalon, passe moi ton gilet ? Je trouve pas cela très drôle Jem ! ». L’ange rigolard hausse les épaules avant de filer dans la salle de bain, une manière comme une autre de se défiler encore une fois. Impulsive sous le coup de l’énervement, tu soupires et le suis en t’accoudant légèrement contre la chambranle de la porte. Croisant les bras, tu reprends ta respiration pour dire tout haut ce que tu penses depuis un certain moment déjà. « On devrait peut être arrêter ce petit jeu, ça rend notre entente presque étrange … Je veux dire toi et moi on s’entend bien et je ne veux pas perdre ça. ». Derechef, le jeune homme regarde droit devant lui avant de t’accorder une brève œillade. Si tu pouvais savoir les sentiments qui le tiraillaient à ton égard, tu finirais pas prendre la fuite, il te connaissait trop bien pour ne pas le savoir. Votre jeu était crétin, mais c’était le vôtre. Ce jeu vous avait tous deux dépassés, et maintenant vous deviez arrêter l’un comme l’autre de vous voiler la face. Tu lui tendit sa chemise qu’il remit sur lui en deux temps trois mouvements, un silence toujours pesant régnant dans l’appartement du jeune homme. « Tu as tout à fait raison, on doit y mettre un terme. Je ne peux plus continuer comme ça de toute manière. C’est plus possible, ce petit jeu me consume de l’intérieur. ». Son timbre de voix était posé, froid et peu constant à la fois. Tu tentes de suivre son raisonnement afin de savoir là où il désirait en venir. Une partie de ton être comprend ce qu'il veut dire, mais l’autre moitié tente de mettre un peu plus de brume sur une vérité que tu ne peux t'avouer à toi-même. « Je t’aime Marnie. Ça t’effraie et j’en suis conscient. Les gens prétendent que tu es émotionnellement instable et dérangée et alors ? ». Il se retourne et fait glisser ses mains sur tes épaules avant de te caresser la joue gauche comme pour t’apaiser et te réconforter. Un chamboulement étrange s’empare de ta personne, comme si tes sentiments pour James te ramène sur un chemin de confiance envers l’existence. Le brun colle son front contre le tien, cherchant un signe d’encouragement. Son souffle parcourait ta peau, et les secondes s’écoulent une à une. « Je ne peux pas … ». Souffles-tu en un murmurant, une larme venant s’échouait sur sa joue. Tu recules légèrement avant de prendre tes affaires et de quitter le logement de ton ami. Il t’avait fait fuir quand bien même il en savait l’issu à l’avance, cependant une confiance nouvelle s’impose à lui. Tu ne l’avais pas totalement repoussé, tu ne avais pas totalement non plus tourné le dos. Une ouverture sur votre histoire pouvait dès lors encore naitre.


Dernière édition par Marnie Flynn le Sam 8 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Flynn

Asher Flynn


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : xavier samuel.
CREDITS : ec,
PSEUDO : jamesons.
ÂGE : vingt-sept ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 19:22

bienvenue, zoey est magnifique  ♦ the floating boat. 3129436737 
si jamais, j'ai besoin d'une soeur pour max  ♦ the floating boat. 1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
Maui Kane

Maui Kane


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : ★ tyler hoechlin.
CREDITS : ★ soapflakes (avatar).
PSEUDO : ★ sans pseudo fixe, prénommée maxine (ou max).
ÂGE : ★ vingt-six ans.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 19:30

Zoey. ♦ the floating boat. 1858462070 Qu'est-ce qu'elle est belle.  ♦ the floating boat. 846755661 
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle.  ♦ the floating boat. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Max, quel choix d'avatar en plus on ne le voit que trop peu c'est bien dommage.  ♦ the floating boat. 3129436737 
merci beaucoup et éventuellement avec plaisir pour le lien, je te mpottes alors. I love you

Maui, j'aime beaucoup ton pseudo et puis tyler est un super choix.  ♦ the floating boat. 3525311841 
merci beaucoup pour ton accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 21:51

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 21:52

la future ex belle-sœur, je présume ?  ♦ the floating boat. 736770131 
bienvenue  ♦ the floating boat. 369451783 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 21:57

elle est belle.  I love you 
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 22:09

merci à vous trois. I love you
Toni, oui tu présumes bien  ♦ the floating boat. 736770131 
Revenir en haut Aller en bas
Briona Hawkins

Briona Hawkins


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : birdie (avatar)
PSEUDO : drunky queen (arianne)

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyJeu 6 Mar - 22:11

t'es seaxy  ♦ the floating boat. 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Williams

Nevada Williams


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : uc.
PSEUDO : WILD.DRAGON (camille)
ÂGE : 21 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyVen 7 Mar - 8:31

Bienvenue ♦ the floating boat. 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyVen 7 Mar - 11:48

arianne, tu rocks.  ♦ the floating boat. 736770131 
nevada, merci à toi.  ♦ the floating boat. 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyVen 7 Mar - 12:12

ZOEY  ♦ the floating boat. 4049566125 
Bienvenue, je te réserve l'avatar pour sept jours  ♦ the floating boat. 972839412 

Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptyVen 7 Mar - 13:22

Bienvenue parmi nous avec la belle Zoey  ♦ the floating boat. 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 0:28

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    zoey est un très bon choix ♦ the floating boat. 846755661 ♦ the floating boat. 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Nora O'Connor

Nora O'Connor


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Blake Lively.
CREDITS : Avatar ©faithfully.
PSEUDO : Rivendell.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 12:20

Mon canari des îles.  ♦ the floating boat. 1858462070 ♦ the floating boat. 1686444792 
Zoey te va admirablement bien. I love you
Bienvenue parmi nous.  ♦ the floating boat. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 18:52

Adam, je ne t'avais pas reconnue Bichette. ♦ the floating boat. 3525311841
merci beaucoup à toi en tout cas. I love you

Jossely, merci beaucoup I love you

Barbie, je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est très jolie.  ♦ the floating boat. 2379132480 
merci à toi pour ton accueil I love you

ma cutie  ♦ the floating boat. 3833288416 I love you 
je te retourne le compliment, Blake te va à ravir.  I love you 
merci à toi et réserve moi un lien  ♦ the floating boat. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 19:01

Marnie Flynn a écrit:
Adam, je ne t'avais pas reconnue Bichette. ♦ the floating boat. 3525311841
merci beaucoup à toi en tout cas. I love you

Jossely, merci beaucoup I love you

Barbie, je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est très jolie.  ♦ the floating boat. 2379132480 
merci à toi pour ton accueil I love you

ma cutie  ♦ the floating boat. 3833288416 I love you 
je te retourne le compliment, Blake te va à ravir.  I love you 
merci à toi et réserve moi un lien  ♦ the floating boat. 3212844747 

Oh BB?????  I love you ♦ the floating boat. 972839412 ça fait super longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 19:09

yep c'est bien moi.  ♦ the floating boat. 3212844747 ça fait plaisir de te retrouver ici  ♦ the floating boat. 3525311841 
réserve moi un lien si tu veux bien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. EmptySam 8 Mar - 20:57

Avec plaisir je te mpotte  I love you et je te valide aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ the floating boat. Empty
MessageSujet: Re: ♦ the floating boat.   ♦ the floating boat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ the floating boat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: