OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyVen 7 Mar - 14:35

❝ and we’re standing side by side as your shadow crosses mine what it takes to come alive ❞
©tumblr
dafne o'connor dodge
30 / JOURNALISTE / WASHINGTON / VEUVE / OYSTER
excentrique, elle parle beaucoup et a tendance à raconter les évènements de façon théâtrale, n’oubliez pas qu’elle est journaliste et qu’elle adore raconter des choses, elle aussi très cultivée de part son métier ce qui lui doit le mérite d’être très persuasive quand elle veut et de ce fait assez manipulatrice par moment. elle a vécu à washington jusqu’à ses 17 ans, sur l’île jusqu’à ses 22 ans puis s’est installée à new-york jusqu’à l’année dernière où elle a décidé de retourner sur l’île. sa détermination est sans limite, elle a été détective privée pendant une petit bout de temps donc quand elle cherche et veut quelque chose elle n’hésite pas à passer par tous les moyens, et de vous montrer des preuves concrète comme appui. fan de sport, elle adore courir, le surf et le jetski elle a d’ailleurs travailler dans l’agence de location de l’île pendant deux ans. très sensible à ses semblables, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans sa famille et ses amis, elle est d'ailleurs très appréciée sur l'île même si parfois elle peut paraitre assez intimidante. l'amour, elle l'a connu avec son défunt mari, sam dodge qui est mort il y a deux ans, elle sait qu'elle ne revivra jamais une histoire comme celle qu'elle a connu. elle n'est absolument pas douée en cuisine et a un vilain penchant pour la caféine.
à la recherche de
✤ l'ancien petit ami qui lui a brisé le coeur il y a 9 ans (à hawaï bien entendu), j'étais partie dans l'idée que ça aurait été sympa qu'il soit dans le groupe des shark, il lui a vraiment fait du mal c'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à quitter l'île. au final elle s'en est bien sortie donc franchement on peut partir autant dans du positif que du négatif. j'aime pas dire que c'est soit tout noir soit tout blanc... par négatif je veux dire, qu'il y a des restes de ce qui s'est passé. dans tous les cas, on approfondira ça ensemble ça peut être sympa à jouer, croyez-moi
✤ son 'docteur watson': si vous vous êtes un peu renseigné sur dafne vous devriez avoir compris que c'est une battante et qu'elle essaie d'enquêter elle-même sur le meurtre et qu'elle ferait tout pour éviter que le gouverneur ouvre son hôtel paradisiaque. je voudrais quelqu'un qui la suit dans ses démarches, qui au début avait des problèmes d'argent ou autre et qui s'est laissé convaincre par dafne.
✤ un(e) traitre, quelqu'un qui la mène en bateau, qui essaie de lui balancer de fausses pistes dans ses recherches et qui s'est suffisamment rapproché(e) d'elle pour qu'elle lui fasse confiance. dafne semble un peu trop déterminée, menaçante pour le projet et il faut absolument la mettre à l'écart.


Dernière édition par Dafne Dodge le Dim 9 Mar - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyVen 7 Mar - 14:36



julian o'connor
BROTHER, LOVE, FAMILY, HUG, KISS, CONFIDENCES, SUPPORT.
aînée de la famille, dafne a toujours offert tout l'amour qu'elle pouvait donner à son petit frère, julian. ils ont toujours montré une complicité presque détestable à leur famille mais aussi aux personnes qui les entourent, ce qui a fait d'eux un duo très soudé. même lorsqu'elle a emménagé à nyc, il ne passait pas une semaine où un skype ou un coup de téléphone s'imposait. malgré son emploi du temps bondée, elle n'a jamais mis de côté son frère. elle revient aujourd'hui sur l'île et c'est en parti grâce à lui.

india oak
INVESTIGATION, BROTHER 'LOVER', UNKNOW, PRETTY GIRL.
aînée de la famille, dafne a toujours offert tout l'amour qu'elle pouvait donner à son petit frère, julian. ils ont toujours montré une complicité presque détestable à leur famille mais aussi aux personnes qui les entourent, ce qui a fait d'eux un duo très soudé. même lorsqu'elle a emménagé à nyc, il ne passait pas une semaine où un skype ou un coup de téléphone s'imposait. malgré son emploi du temps bondée, elle n'a jamais mis de côté son frère. elle revient aujourd'hui sur l'île et c'est en parti grâce à lui.

joey hudson
UNDER CONSTRUCTION, UNDER CONSTRUCTION, UNDER CONSTRUCTION.
under constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder constructionunder construction





Spoiler:






©GIF@TUMBLR, CODE@SHIYA(IMG)


Dernière édition par Dafne Dodge le Sam 8 Mar - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hudson*

Joey Hudson*


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : chris pine.
CREDITS : soapflakes.
PSEUDO : molette.
ÂGE : vingt-huit ans.

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyVen 7 Mar - 18:59

Comme prévu, me voilà  don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 2060394683 
T'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptySam 8 Mar - 10:17

Flic infiltré don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 736770131 alors non pour le moment mais je pense que ça va vite arriver.
selon moi, ils auraient pu se rencontrer sur le pallier ou quelque chose comme ça, comme dafne essaie de faire son enquête sur le meurtre dont elle est persuadée qu'il y a un lien avec le rachat des appartements, elle aurait voulu lui demander quelques petites choses. & là je voyais bien joey la remettre un peu à sa place, il sait faire son job quoi il a pas besoin qu'une petite journaliste mette son nez dans ses affaires Rolling Eyes ou alors tout le contraire il l'aide à toi de voir. SAUF que dans son comportement, assez mystérieux j'en sais rien, dafne a commencé à flairer le mensonge. voyant qu'il était du genre à bien draguer les minettes elle tente la séduction pour parvenir à ses fins et savoir ce que le bel étranger peut bien cacher.  don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 3849792649 moi ça me tente bien, et j'imagine un bon rp.

après je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au cours des dernières années, dafne a vécu à ny mais elle venait de temps en temps sur l'île. là ça fait 1 an qu'elle est revenue. elle aurait pu ne pas du tout faire attention à joey car il ne l'intéressait pas (et puis elle est veuve quoi), et elle le trouvait lourdingue avec ses remarques lubriques. comme elle aussi est sportive ils auraient pu se croiser pendant un jogging mais elle a tout fait pour le repousser, ne pas engager la conversation jusqu'à maintenant. elle est persuadée qu'il peut l'aider dans son 'enquête perso' don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 215623754 don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 2269859233 

ça t'irait ? don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 1686444792 moi j'aime pas trop mal franchement I love you don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hudson*

Joey Hudson*


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : chris pine.
CREDITS : soapflakes.
PSEUDO : molette.
ÂGE : vingt-huit ans.

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyDim 9 Mar - 10:11

C'est parfait, les femmes c'est son talon d'achille alors si elle commence à le séduire pour le faire parler, il est dans la merde  don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 2269859233 
Si tu veux qu'on se fasse un RP, je suis d'attaque  don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyDim 9 Mar - 11:26

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 3525311841 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne EmptyDim 9 Mar - 19:28

et du coup on reste sur le fait que joey en a marre de la voir fouiner ?
bah écoute comme ya le topic commun, je pense que ça peut être marrant de jouer notre lien dedans mais pour un rp pas de souci, on attaque don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne 736770131 

cesairs I love you qu'aimerais-tu ma belle ? des idées ? cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty
MessageSujet: Re: don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne   don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you step on my blue suede shoes ✤ dafne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training to get the gold ✤ dafne
» The doubt is the school of the truth with/Dafne & Isobel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: