OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cosmic love (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

cosmic love (r) Empty
MessageSujet: cosmic love (r)   cosmic love (r) EmptyVen 7 Mar - 16:10

j’ai jamais regardé un garçon dans les yeux en lui disant je t’aime, pourtant je l’ai écrit, je l’ai écrit tant de fois, on croirait que je n’ai fais que ça dans ma vie, aimer n’importe qui. c’est pour ça que je sais que je mens. je n’ai jamais été capable d’aimer qui que ce soit. une putain d’illusion.
vendredi, deux heures trente du matin, appartement 37r ; foutue insomnie. te dérobant au bras de morphée, tes pas te guident jusque dans la salle de bain où tu remplis la baignoire, y laisses tombé quelques gouttes d’huile essentiel et allumes les bougies qui foisonnent dans la pièce. tu enlèves tous tes vêtements, les fourres dans le panier à linge sale et te laisses glisser dans le bain bouillant avec délectation. ton visage s'est couvert de sueur et tu sens ton coeur battre plus fort dans ta poitrine. d'abord, tu t’allonges en arrière, bras ballants, comme une algue flottante entre deux eaux, indifférente et molle, puis te laisses glisser sur le dos jusqu'à ce que tes narines viennent en effleurer la surface. tu reste immobile, en apesanteur, cédant à une douce somnolence. et bam. un bruit sourd. celui du disjoncteur qui saute et la pénombre qui envahit ta chambre. et merde. dans un profond soupir tu tends ton bras et attrapes le peignoir qui pend sur le porte-serviette. c’est la deuxième fois cette semaine que les plombs sautent, il serait peut-être temps de gérer ce problème. à l’aveugle tu recherches ta commode, histoire de te rhabiller. trouvé. en ouvrant le tiroir du haut tu t’infliges un coup dans la cuisse, sur le coup ton poing vient taper la dîtes commode malheureusement il s’agit de l’un de ses coins. tu réprimes un gémissement, pourquoi, pourquoi faut-il que le sort s’acharne constamment sur ta personne ? karma de merde. sous-vêtements, shorty et un tee-shirt bien trop large entre les mains tu te diriges près du balcon. à évènement désespéré, solution désespéré. tu te rhabilles à toute allure, de façon à ne pas trop tenter les voyeurs alentours, et quittes ton appartement. inconsciemment, tu remercies ton disjoncteur d’avoir sauté, ainsi te voilà en mesure de rendre une petite visite nocturne à julian. depuis que sa femme a demandé le divorce tu ne le vois plus comme avant. adieu les pauses café qui dérapent, bonjour les disputes. si d’un coté tu ne supportes plus les tensions qui règnent entre vous, d’un autre tu te sens soulagé. elle n’est plus là, il est entièrement à toi. tu te mords les lèvres un instant pourquoi a-t’il fallut que tu tombes amoureuse d’un homme marié ? un homme marié terriblement sexy. arrivée devant sa porte, tu frappes frénétiquement, et attends qu’il daigne l’ouvrir. je sais il est tard, mais mon disjoncteur vient de sauter… encore, tu marques une pause, l’une de tes mains se pose sur son torse tandis que l’autre encercle la poignée de porte. je peux  rester cette nuit ? ou au moins jusqu’à ce qu’il fasse jour si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

cosmic love (r) Empty
MessageSujet: Re: cosmic love (r)   cosmic love (r) EmptyVen 7 Mar - 17:11


cosmic love (r) 10003413enroulé dans ces draps, seul. deux heures du matin et tu n'as toujours pas fermé l’œil. contraire à tes habitudes, toi qui est un couche-tôt. tu te lèves, prend une cigarette dans le paquet posé sur ta commode. la nicotine est devenue ta nouvelle addiction. maintenant que nina est partie, t'en grille quatre fois plus qu'avant. deux l'matin avant et après le déjeuner, trois l'midi, trois ou quatre le soir et plus quand t'as du temps libre. c'est pas bon pour tes poumons et ton p'tit cœur, mais pas de problème pour lui, apparemment t'en as jamais eu. t'as trompé ta femme il y a trois semaines avec ta jolie voisine. un jour tu regrettes, l'autre t'es plutôt content. tu filais le parfait amour avec elle mais t'as commis l'impardonnable. un brin de folie, voilà peut-être ce qu'il manquait à votre histoire. la routine s'était installée depuis quelques temps et tu t'ennuyais. cinq ans avec la même personne, quand on y pense, c'est long quand même. t'as jamais su si t'étais le genre de mec à pouvoir garder la même femme toute sa vie. avant nina, t'as jamais eu de relations sérieuses. un an et demi, c'était ton maximum. apparemment, t'es pas fait pour la vie de couple si au moindre problème, au moindre ennui, tu fuis et vas voir ailleurs. t'écrases ta cigarette dans le cendrier prêt de ton lit et te remets sous la couette. avant, tu fumais dehors sur le balcon, par respect pour nina, mais maintenant qu'elle n'est plus là, tu t'laisses aller. rien qu'à voir l'état de ton appartement, on sait tout de suite qu'elle t'a quitté. un tas de linge sale traîne à côté de la salle de bain, la table du salon est envahie par de la paperasse et des assiettes sales. tu repenses à tout ce chamboulement que connaît ta vie depuis quelques semaines. tu ne sais pas trop quoi faire, si tu dois continuer à voir india, si tu dois reconquérir nina. quelqu'un frappe à la porte. tu sors de ton lit, enfile le premier vêtement que tu trouves et files ouvrir la porte. ton cœur rate un bond, lorsque le visage d'india apparaît derrière la porte. la voir débarquer comme ça, à l'improviste à deux heures du matin, ne te surprend pas. c'est le grain de folie qui t'as fait craqué, ça. je sais il est tard, mais mon disjoncteur vient de sauter… tu n'as même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle continue à parler. je peux rester cette nuit ? ou au moins jusqu'à ce qu'il fasse jour si ça te dérange pas. bien sûr qu'elle peut rester. elle pose sa main sur ton torse et tu te rends compte que tu n'as pas mis de t-shirt. le moindre contact physique t'électrise. la sensation de sa peau sur la tienne t'avait manqué. pour sûr, tu ne vas pas la laisser filer ce soir. entre. tu refermes la porte derrière elle. encore ce disjoncteur ? j'irai jeter un coup d'oeil demain.

Revenir en haut Aller en bas
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

cosmic love (r) Empty
MessageSujet: Re: cosmic love (r)   cosmic love (r) EmptyVen 7 Mar - 18:29


j’ai jamais regardé un garçon dans les yeux en lui disant je t’aime, pourtant je l’ai écrit, je l’ai écrit tant de fois, on croirait que je n’ai fais que ça dans ma vie, aimer n’importe qui. c’est pour ça que je sais que je mens. je n’ai jamais été capable d’aimer qui que ce soit. une putain d’illusion.
entre. il referme la porte derechef après que tu ai pénétrée son appartement. un court instant tu restes près de la porte. tu n’as qu’une envie, te jeter dans ses bras, t’offrir corps et âme mais tu préfères résister. ne pas craquer tout de suite. ne pas lui montrer que tu lui es totalement soumise. que tu es littéralement folle de lui. tu te contentes donc d’esquisser un faible sourire. encore ce disjoncteur ? j'irai jeter un coup d'oeil demain. ton sourire s’élargit, tu vas donc passer la soirée chez lui. certes il ne l’a pas clairement dit mais il ne t’a pas refusé non plus, c’est déjà un énorme pas en avant, pour un homme encore marié il y a peu. tu fumes maintenant ? c’est bien la première que son appartement sent la cigarette, tu ne te souviens pourtant pas l’avoir vu fumé. tu mets ce changement sur le compte du divorce et c’est tant mieux. son odeur à disparu, tu ne la supportais plus, elle commençait sérieusement à te taper sur la système. jalousie féminine sans doute. tu te laisses tomber sur son canapé, tu ramènes tes jambes vers ta poitrine, les enserre de tes bras et pose ton menton sur tes genoux. tu peux m’en passer une ? ta tête s’incline sur la droite et un instant tu observes le bordel qui règne dans son salon, digne d’une âme en peine ou d’un mec un peu trop je-m’en-foutiste, tu optes pour la première réponse. et elle te blesse, une griffure, un coup bref. tu ne supportes pas de savoir qu’elle l’hante encore, tu es consciente que l’on n’oublie pas cinq ans de vie commune. toi-même tu es incapable d’oublier sean, mais tu passes outre lorsqu’il s’agit de toi. c’est de julian qu’il est question, et tu veux être la seule. lentement tu relèves la tête et ton regard croise le sien : c’est le bordel, t’aurais du m’appeler. après avoir humidifier tes lèvres tu ajoutes, je suis là tu sais... t’as mangé quelque chose au fait ? tu parles trop india, beaucoup trop, il faut que tu te changes de sujet, ça devient gênant ton attitude de « femme à tout faire ». la prochaine fois évite de m’ouvrir dans cette tenue tu me ferais craquer trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

cosmic love (r) Empty
MessageSujet: Re: cosmic love (r)   cosmic love (r) EmptyVen 7 Mar - 20:21


cosmic love (r) 6f9d3610
elle s'assoit sur ton canapé et te sourit. des fois quand elle est là, assise sur ton sofa, t'as comme l'impression que tout est normal, qu'elle est ta copine et que nina n'a jamais existé dans ta vie. mais la réalité te rattrape, quelques secondes plus tard, quand tu sens l'odeur de ton appartement, quand tu regardes son état, quand tu vois ton propre état aussi. le départ de nina t'affecte et te blesse, mais là maintenant, quand tu y penses, t'es bien avec india. tu fumes maintenant ? même avant le départ de nina, tu fumais. j'ai toujours fumé, mais jamais devant toi en fait. mais là c'est pire, t'as atteint un stade critique, tu fumes à l'intérieur. avant tu n'y aurais jamais pensé, pas même une seconde. tu peux m’en passer une ? tu hoches la tête et va chercher ton paquet dans ta chambre. tu ressors, une clope dans la bouche, le paquet à la main et tu le jettes à india. tu t'approches d'elle et t'assois toi aussi sur le canapé. tu sors le briquet de la poche de ton jogging et allume ta cigarette. par la même occasion, tu allumes la sienne, te rapprochant d'elle, non sans plaisir. c’est le bordel, t’aurais du m’appeler. en effet, quand tu regardes ton appartement, cela en dit long sur ton état, et ton nouveau célibat. je suis là tu sais... t’as mangé quelque chose au fait ? si il y a bien une chose que tu détestes, c'est parler de ton divorce avec india. peut-être parce qu'elle en est un peu la cause. dès fois, quand le ton monte entre vous, tu lui fais tout un tas de reproches et celui là en fait partie. mais pas aujourd'hui. non, aujourd'hui tu as envie de la voir et tu espères qu'aucune dispute ne viendra assombrir cette intrusion nocturne. tu ne prends pas la peine de répondre à la première partie de sa phrase. oui j'ai mangé, mais on peut faire quelque chose si tu veux. tu veux boire quelque chose ? une bière, de l'eau ? pour ta part, tu prendras une bière. ça fait bien longtemps que tu n'en as pas sorti une du frigo. tu te lèves, attendant sa réponse, pour aller chercher de quoi boire dans le frigo. la prochaine fois évite de m’ouvrir dans cette tenue tu me ferais craquer trop rapidement. tu souris. c'est souvent comme ça avec india. vous faites des allusions à votre histoire qui en disent long sur vos sentiments. c'est parce que je savais que tu allais débarquer, c'est pour ça. tu ris, comme à chaque fois que tu es avec elle d'ailleurs. non, c'est juste que j'avais pas d'autres vêtements sous la main. tu la regardes, de haut en bas, la première fois depuis qu'elle est là. india non plus n'est pas beaucoup habillée. un simple t-shirt trop large pour elle et un mini short. tu n'en est pas mécontent, bien au contraire. toi aussi, c'est léger comme vêtement, mais ça me plait bien!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosmic love (r) Empty
MessageSujet: Re: cosmic love (r)   cosmic love (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmic love (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I fucked her, because I love you.
» love like fools. (r)
» (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic
» I love you mais encore (MarKai)
» (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OCEAN PLACE :: 1er étage-
Sauter vers: