OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ EmptyLun 24 Fév - 21:00


Isabelle Lane
{Sophia Bush}
CRÉDITS©️auteur


âge : 26 ans. lieu de naissance : Hawaii. Ses parents auraient déménagés bien avant sa naissance à Hawaii. origine et nationalité : Américaine. emploi/études : : Au choix. statut civil : Célibataire. traits de caractère :  Têtue, ambitieuse, sensible, sociable, curieuse.  groupe : Au choix.


NATURE DU LIEN ~
Isabelle  est "l'ex belle soeur" d'Adam. À l'âge de 20 ans, il a donc épousé Sara, la soeur d'Isabelle. Tous les trois se connaissent depuis toujours, ce sont des amis d'enfance. Adam et Isabelle ont toujours plus ou moins eu des sentiments l'un pour l'autre mais aucun n'a jamais fait le premier pas, leur relation était très ambigüe. Un soir, Sara a voulu se rapprocher d'Adam pour blesser sa soeur et depuis cette nuit là, Adam et Sara ont commencé à se fréquenter. Trois ans après la mort de Sara, Isabelle et Adam ont eu une aventure (plus d'explication dans les anecdotes).

Spoiler:
PRÉCISIONS ~
Voici ma petite idée du personnage, j'espère que ça pourra vous aider. Je la voyais très populaire au lycée, elle est très jolie, elle a fait tourner beaucoup de tête mais c'était aussi une fille très intelligente, première de sa place, major de la promo. Isabelle donnait une fausse image d'elle même aux autres, tout le monde pensait qu'elle allait de garçon en garçon, alors que pas du tout. Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse en terminale, elle serait restée plusieurs années avec ce garçon. Voir sa soeur se jeter dans les bras d'Adam lui aurait fait beaucoup de mal, et c'est en partie une des raisons pour lesquelles Sara et Isabelle n'ont jamais été très proche (à vous de trouver une autre raison plus personnelle peut être).
Sur votre disponibilité et l'avatar : ce personnage est très important pour moi, je demande évidemment que vous soyez un minimum présent dans le rp, pas tous les jours, on a tous une vie. L'avatar n'est pas négociable, je tiens vraiment à Sophia Bush pour ce rôle et surtout avec Jesse, si vous regardez CPD vous comprendrez  (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ 846755661  Pour le prénom, j'avais pensé aussi à Isobel si Isabelle ne vous convient pas.



Dernière édition par Adam Dashwood le Jeu 6 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ EmptyJeu 6 Mar - 16:22

J'ai un coup de coeur pour le scénario !
Si tu veux bien de moi je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ EmptyJeu 6 Mar - 16:24

OOOH  (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ 4049566125 (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ 846755661 Merci à toi de l'avoir pris...
Je suis dispo par MP si tu as des questions  (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ EmptyJeu 6 Mar - 16:26

Serait-il possible de me le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ EmptyJeu 6 Mar - 16:31

Oui aucun soucis  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ   (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls
» I fucked her, because I love you.
» cosmic love (r)
» love like fools. (r)
» (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: