OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i thought you were gone forever [ISOBEL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyVen 7 Mar - 16:51


© IVASHHKOVS


Assis à son nouveau bureau, Adam tapotait sur son ordinateur un dernier rapport. Il sentit une présence dans son dos et s'arrêta lorsqu'il vit son boss soupirer bruyamment. « Tiens. Marissa Wildworth. Je te mets sur l’affaire. » Adam attrapa le dossier et commença à y jeter un coup d'oeil. Cette jeune femme avait été retrouvé assassinée dans la piscine de la résidence Ocean Place, résidence où Adam s'est récemment installé. Il fronça les sourcils en se disant qu'il allait commencé par se mettre tous ses voisins à dos. C'est vraiment pas de bol. Tout le monde l'éviterait comme la peste. Il regarda une nouvelle fois le dossier pour en connaitre davantage. Pour l'instant aucun suspect, à lui d'en trouver. « Commence par interroger les personnes qui la connaissaient, trouve moi un truc. » Il hocha la tête et se leva. Il réajusta son t-shirt noir pour cacher son arme et sortit de la station de police. Direction le Serenity Spa à Waikiki. Il sortit de sa voiture et marcha d'un pas déterminé jusqu'à l'endroit. Une jolie rousse était à l'accueil, il s'avança. « Bonjour. Lieutenant Dashwood, police. Vous êtes la responsable ici ? » La jeune femme releva les yeux vers lui, inquiète. C'était l'effet qu'il faisait. « Oh. Je vais la chercher. » Il se recula et observa d'un peu plus près le fameux spa. Il était très spacieux, tout un tas de produits de soin et beauté étaient soigneusement exposés sur des étagères et le comptoir. La petite rousse, Joan, revint quelques minutes plus tard. « Elle arrive, monsieur. » Adam se contenta d'hocher la tête. Quelques secondes plus tard, il sentit une présence dans son dos se rapprocher. Il se retourna doucement mais ne s'attendait surtout pas à cette surprise. Son cerveau ré-embobina son histoire, et il y vit défiler (presque) toute sa vie. Isobel Lane. Son ex belle soeur, son ex quelque chose. Il ne savait pas très bien. Première question qui lui vint à l'esprit ? Pourquoi m'avoir planté dans une chambre d'hôtel il y a trois ans ? Mais évidemment il n'était pas là pour ça. Isobel demanda à son employé de les laisser seuls. Adam sentit le regard de la jeune brune sur son arme. Joan n'avait certainement pas dû préciser « le lieutenant Dashwood est là mais la police est là  » et ça fait toute la différence. La mine d'Isobel se décomposa en le revoyant. Adam s'attendait à la revoir parce qu'ils habitaient tous les deux Hawaii maintenant, mais comme ça ? Non. « Hum. Izzie. » dit-il gêné. Il n'aurait peut être pas dû commencer par utiliser son surnom. « Je ne savais pas que tu travaillais ici ou que le spa était à toi. » Après un moment il se jeta à l'eau. « J'enquête sur le meurtre de Marissa Wildworth, c'est pour ça que je suis ici. »


Dernière édition par Adam Dashwood le Ven 7 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyVen 7 Mar - 18:13


☆ ☆ ☆
And you're quick to forgive
When I make a mistake. You love me in the blink of an eye.
 
Isobel travaillait comme chaque jour au spa Elle pensait avoir une journée lambda cependant la venue de la police mis un terme à son train train quotidien. Le visage d’Isobel commença à se décomposer. Par la police elle est là elle ne s’attendait pas à ce que son ex beau-frère et accessoirement meilleur ami entre dans la pièce. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire elle était tétanisée. Elle préférait le laisser commencer à parler.  Le fait qu’il l’appelle Izzie lui serrait le cœur. Il était la seule personne à le faire pourtant elle n’avait pas entendu ça depuis des années. La faute était sur elle et elle ne savait pas ce qu’il ressentit à son égard. Est-ce qu’il était en colère ? Est-ce qu’il était déçu ? Ou bien indifférent ? Elle savait qu’au fil de la conversation elle finirait par le découvrir. Isobel ignorait tout d’ Adam. Elle ne savait pas s’il savait pour sa présence ici, s’il était encore en contact avec ses parents. Il ignorait par la même occasion tout d’elle c’est pourquoi il lui demanda si elle travaillait ici ou si elle était vraiment propriétaire. La jeune femme en avait fait du chemin depuis leur dernière rencontre. Elle avait accompli certaines choses comme cet endroit dont elle était fière. Elle pouvait enfin se regarder dans le miroir. « Oui c’est exacte je possède le spa depuis que je suis revenue dans le coin. » Lui expliqua Isobel.  Elle savait qu’il risquait de mal prendre le fait de le découvrir ainsi. Elle aurait pu le contacter, mais après la façon dont les choses se sont achevées elle n’avait pas eu le courage de le faire. « Tu as l’air en forme – lieutenant. » Lui fit remarquer la jeune femme. Elle ne s’attendait pas à le voir à un poste aussi important. Il en avait fait du chemin et elle était ravie pour lui. Ce métier lui allait comme un gant. Elle espérait cependant qu’il ne prenne pas trop de risque sur le terrain. Isobel avait déjà perdue sa sœur elle ne voulait pas le perdre non plus. Toujours aussi directe Adam lui expliqua le pourquoi du comment il était devant elle. Il était ici pour le meurtre d’une de ses voisines évidemment. Elle avait été stupide de penser qu’il puisse être ici parce qu’il avait entendu parler d’elle. Elle aurait dû le deviner puisque son assistante d’accueil avait précisé que c’était la police qui était là. Elle cacha ses émotions comme elle savait si bien le faire pur se concentrer sur la raison de sa venue. Si elle pouvait éviter une conversation gênante elle était partante. « J’ai appris c’est horrible ce qui lui est arrivé. On était pas spécialement proche, mais c’était quelqu’un de bien. » Lui répondit Isobel d’un air désolé. D’une certaine façon elle avait admiré cette femme qui était comme elle assez indépendante. L’idée qu’un tueur rôde dans la résidence lui faisait froid dans le dos. « Je suppose que tu as quelques questions à me poser. » Rajouta la jolie brune. Elle était prête à répondre parce qu’elle n’avait rien à cacher. Du moins mise à part son malaise depuis quelques temps. Elle ne se sentait pas spécialement à l’abri du tueur qui rôdait. Cependant elle ne comptait pas lui en parler. Comme souvent Isobel voulait se débrouiller par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyVen 7 Mar - 21:15

Il ne s’attendait pas à la voir, et tout lui revenait en pleine figure alors qu’il n’avait rien vu venir. Isobel lui confirma que le spa lui appartenait. Il sourit doucement, il était vraiment heureux pour elle. Adam l’observa. Elle semblait heureuse. Evidemment lorsqu’il était avec Isobel, il ne put s’empêcher de penser à Sara. Des souvenirs lui remontaient à la surface, et pas que des bons. Personne ne savait que leur mariage battait de l’aile et qu’ils allaient se séparer. Adam avait toujours eu un tas de question. S’était-il marié trop jeune ? Aimait-il encore Sara ? L’avait-il vraiment aimé ? Evidemment qu’il l’avait aimé, il ne serait jamais marié avec elle sinon mais il avait vingt ans et Sara savait toujours convaincre quelqu’un. Adam repensa à ce jour ou Sara lui avait demandé s’ils pouvaient se marier. Il n’avait même pas de bague, n’avait pas vraiment envisagé de se marier tout de suite. Puis sur un coup de tête, il avait dit oui. Il ne regretterait rien mais  tout était encore plus confus aujourd’hui. Sara était partie pour toujours, entre temps il avait eu une aventure d’une nuit avec Isobel, sa sœur. Et soyons honnête, il avait toujours eu des sentiments pour cette fille. Rapidement, Adam lui avoua être ici pour enquêter sur le meurtre de Marissa Wildworth. Comme il s'y attendait, Isobel lui révéla ne pas vraiment connaitre Marissa. Il hocha la tête. « Je suppose que tu as quelques questions à me poser. » Il hocha la tête. « On pourrait peut être parler dans un endroit plus discret non ? » Isobel baissa la tête et ils se dirigèrent vers son bureau tandis que Joan reprit sa place à l'accueil. Lorsqu'il se retourna il y vit une photo de Sara et Isobel sur le mur. Il s'approcha et resta silencieux avant un moment. La jeune brune fit un pas vers lui. « Je m'attendais pas à voir ça ici...» murmura t-il doucement. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire. Trop de questions restées sans réponse depuis longtemps. Adam n'était pas venu ressasser son passé, au contraire, c'était un nouveau départ. Mais il avait besoin d'explications. Adam se tourna vers Isobel. « Tu étais là le jour de sa mort ? Marissa ? » Il était obligé de lui poser cette question. Il faisait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptySam 8 Mar - 12:51

Isobel n’était pas préparée à cela. L’avoir aussi proche d’elle alors qu’elle l’avait fuie il y a des années n’était pas évident. Elle ne savait pas comment agir face à lui parce qu’elle ne savait pas ce qu’il pensait. Il n’avait pas l’air de la détester alors elle aurait pu se montrer chaleureuse mais pour le moment elle en était incapable. Isobel avait besoin de temps et sûrement de s’expliquer avec Adam même si elle le redoutait fortement. Il était son deuxième plus grand regret de sa vie. Le premier était de ne pas avoir eu le temps de recoller les morceaux avec sa sœur et le deuxième étant de ne pas avoir eu la chance de vivre quelque chose avec lui puisqu’elle en avait eu envie durant des années. « Allons dans mon bureau. » Lui répondit Isobel avant de se mettre en direction de celui-ci. Elle était toujours fière de dire cela parce que ça voulait vraiment dire qu’elle avait réussi sa vie professionnelle. Soudain il fit une remarque assez étrange. Il semblait vraiment surpris qu’elle ait mis une photo de sa défunte sœur ici-même comme si Isobel ne ressentait rien à cette perte. Elle espérait vraiment qu’il ne pense pas ainsi de sa personne. « Malgré tous nos différences elle reste ma sœur. » Lui confia la jeune femme. Elle savait qu’elle était passée pour la méchante parfois parce qu’elle n’avait pas su créer un lien avec sa petite sœur, qu’elle passait aussi pour la jalouse de service. En réalité elle aurait voulu se réjouir, mais Sara n’était pas prête non plus à faire véritablement un pas en avant. Elles pensaient avoir le temps de régler les choses malheureusement le destin en avait décidé autrement. Elle ne pouvait que vivre avec ses regrets et cette photo par exemple. Elle était donc bien loin l’image diabolisante qu’elle avait pu avoir autrefois. Isobel avait même pensé à renommer l’endroit en son honneur. Elle avait trouvé des noms comme Sara’s spa, Sara’s beauty cependant elle avait choisi de renoncer afin de ne pas dénaturer l’endroit originel. Elle aurait aimé que sa sœur sache qu’elle l’aimait envers et contre tous. Puis une fois cela passé Adam se mis à lui poser des questions. Il voulait en savoir plus sur l’endroit où elle était au moment du meurtre. Autrement dit il voulait connaitre son alibi. « J’étais ici toute la journée ainsi que la soirée puisque nous avions une réunion de travail. Tu peux aisément demander à mon équipe de confirmer. » Lui répondit Isobel. Elle n’avait rien à cacher alors elle se montrait à l’aise en répondant aux questions. Elle n’allait pas lui en vouloir de poser des questions. Adam faisait simplement son métier et elle le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptySam 8 Mar - 17:24

Il était évident qu'il allait lui demander son alibi, mais il n'aurait jamais pu croire que Isobel avait quelque chose à voir avec le meurtre de Marissa. Il avait vu Sara et Isobel se disputer et leur mot était souvent dur l'une envers l'autre, parfois Adam avait même cru qu'elles auraient pu se sauter à la gorge mais ça n'était jamais arrivé...Sara pouvait être très blessante dans ses paroles, il se souvient encore de leur dernière conversation quelques heures avant sa mort. Le jeune homme était persuadé qu'Isobel avait des regrets, il en avait aussi mais il n'était pas sûr que Sara aurait été prête à l'entendre. Lorsqu'il repensait à sa femme, il pensait souvent aux mauvais côtés de sa personnalité, quand les choses n'allaient pas dans son sens, Sara se refermait, s'énervait...Il soupira, et passa une main sur son visage. « Je me demande pourquoi nos vies ont tourné de cette façon. Pourquoi est-ce que j'ai épousé Sara. Si je m'étais pas marié avec elle, peut-être qu'elle serait encore en vie aujourd'hui... » Adam se retourna vers la photographie. « On a toujours entendu qu'on était trop jeune pour se marier, qu'on aurait dû attendre... » Un silence s'installa. C'était la première fois qu'il parlait autant de sa défunte femme. Adam était persuadé que les deux personnes à qui Sara n'avait jamais fait de cadeaux étaient bien eux deux, Isobel et Adam. Izzie avait toujours été sa meilleure amie, une amitié ambigüe certes mais il ne se cachait pas avec elle. Avec Sara, c'était différent, pour ne pas la contrarier, il avait dit toujours oui à tout ce qu'elle désirait et il détestait l'ancien Adam. C'était pour ça qu'il lui avait demandé de se séparer. Aussi horrible que cela puisse paraître, et malgré la mort de Sara, il savait qu'aujourd'hui il ne serait pas resté marier à elle. Adam se retourna doucement vers Izzie, enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. « Je suis fier de toi tu sais...tu mérites tout ce qui t'arrive, Izzie. Je sais que Sara est morte alors que vous étiez encore en froid...mais je suis sur qu'elle aurait aimé se réconcilier avec toi avant de partir... » Peut-on réellement resté fâcher avec un membre de sa famille ? Avec sa propre soeur ? Adam était persuadé que non. Il n'aurait jamais pu se fâcher avec Cooper, mais évidemment, la situation était complètement différente entre Sara et Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyDim 9 Mar - 19:54

Avec les années Isobel s’était convaincue que Adam n’avait pas éprouvé les mêmes sentiments qu’elle à son égard. C’était la seule explication pour son mariage avec sa sœur. Il avait trouvé en elle tout ce dont il avait besoin. Puis sa nuit avec lui avait tout remis en question. Que ressentait-il pour elle ? Au lieu d’aller chercher une réponse qui aurait pu la décevoir ou bouleverser son monde elle avait pris la fuite. Désormais son petit discours venait aussi de tout remettre en question. Elle ne savait pas si elle devait le croire. Il se disait sûrement cela pour aller de l’avant. « Tu sais ce qu’on dit : lorsque c’est la bonne personne on le sait. Peu importe l’âge et les obstacles pour être avec elle. » Lui expliqua Isobel avec un sourire en coin. Elle pensait que son mariage avec Sara était idyllique. Finalement peut-être que ce n’était pas le cas.  « Si tu l’as épousé c’est que tu as trouvé ce que tu cherchais depuis tout ce temps. » Rajouta la jeune femme. Adam voyait à quel point elle avait réussi cela lui faisait plaisir. Elle-même était fière de ce qu’elle avait accompli. Elle aurait aimé que Sara soit là pour le voir et profiter de tous les avantages comme à son habitude. Ce que venait de dire Adam l’a touchait. Il pensait que Sara aurait voulu régler les choses entre elles. Isobel aurait aimé le croire mais elle en doutait fortement. Dans le fond Isobel pensait que si Sara lui en voulait autant c’est parce qu’elle était consciente du lien inexplicable entre son mari et elle. Certes elle a gagné puisqu’elle l’a épousé mais le combat n’a pas été équitable. Elle nourrissait cette jalousie et cette inquiétude face à elle. Isobel ne lui aurait pas piqué son mari de son vivant, jamais. Ce qu’il s’est passé il y a des années est le fruit d’un amour refoulé.  Elle pensait avoir tourné la page mais finalement elle n’avait jamais vraiment réussi. Cependant sa culpabilité a dépassé le reste. Se sentait comme une traîtresse vis-à-vis de sa sœur elle n’a pas su assumer son acte et s’est enfuie.  Isobel savait pertinemment que jamais Sara n’approuverait cela. En sa mémoire elle s’était sacrifiée une fois de plus. C’est ce qu’elle se disait la nuit pour réussir à s’endormir. En réalité elle avait peut-être peur de se battre pour avoir ce qu’elle voulait depuis si longtemps. Elle avait aussi peut-être peur de l’échec. « Je n’en suis pas aussi sûre. En tout cas pour moi c’est le cas. » Commença par lui dire Isobel. Elle regrettait de ne pas avoir eu le temps de recoller les morceaux. Elle aurait voulu revenir dans le passé pour faire les choses autrement. « On pense toujours qu’on a le temps alors on remet tout au lendemain. On n’ose pas se battre pour ce qu’on veut vraiment. » Continua la jeune femme. Dire cela était comme une thérapie. Elle ne parlait pas seulement de sa relation avec sa sœur, elle parlait aussi de sa relation avec Adam. « La vie est beaucoup trop courte. » Fini par lui dire Isobel. Si elle suivait vraiment sa pensée elle se battrait pour ce qu’elle veut amoureusement parlant. Elle n’en avait cependant pas la force. Elle ne savait pas non plus ce que Adam pouvait ressentir. Désormais il était comme un inconnu dont elle ignorait tout. Il aurait très bien pu refaire sa vie loin d’elle et de sa sœur ce qui aurait été légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyDim 9 Mar - 20:44

Isobel tentait de le convaincre qu’il avait fait le bon choix en épousant Sara. Il sourit doucement à ce qu’elle lui disait. « Apparemment ça n’était pas la bonne personne pour moi. La vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises. Crois moi je ne regrette pas d’avoir épousé Sara mais je suis certain aujourd’hui que j’aurais pu attendre pour être sure. » Avoua t-il. Adam n’avait pas oublié qu’il aurait dû aller à cette soirée au lycée avec Izzie. Puis cette dernière avait disparu et il ne l’avait plus jamais revu jusqu’à son mariage avec sa sœur. Il se souvient du visage d’Isobel ce jour là, elle avait totalement changé, quelque chose s’était produit il le savait. Il aurait voulu être ce confident pour elle, mais il était désormais marié. Adam avait persuadé que ses sentiments pour Izzie avaient disparu le temps qu’il tombe amoureux de Sara mais en vérité il les avait mis de côté. Un soir, il se souvint s’être regardé dans le miroir et se demander : « peux-tu aimer deux personnes à la fois ? ». Le jeune homme savait que toute cette situation était absurde, et invraisemblable. Il changea de sujet et aborda la réussite d’Isobel avec le spa. Il n’était pas étonné, il avait toujours pensé qu’elle ferait de grandes choses, elle était douée dans tout ce qu’elle entreprenait. « Tu étais la meilleure au lycée, je me souviens. La seule fille qui arrivait à être travaillé et à être belle en même temps… » Lança t-il en lui souriant. C’était sans doute pour ça qu’Izzie lui avait plu. Ils s’adressèrent un sourire et Adam baissa la tête. D’un coup, la jeune femme lui dit que la vie était beaucoup trop courte et qu’on ne se battait pas pour les choses que l’on souhaitait vraiment. Il fronça les sourcils. Parlait-elle de leur histoire ? Avaient-ils eu une histoire ? Adam grimaça, et haussa les épaules. « On s’en rend pas compte jusqu’à ce qu’on finisse seul et malheureux… » Il avait été seul depuis longtemps, puis lorsqu’il avait revu Izzie à New York il y a trois ans, tout avait changé. Sa présence avait réveillé en lui quelque chose qui s’était éteint depuis longtemps. Même s'il savait qu’il devait abordé le sujet, il ne savait pas comment. Il avait peur d’avoir enfin des réponses et puis il avait peur de la voir fuir à nouveau. Un long silence s’installa, gênant, puis Adam fit un pas vers elle. Il la regarda dans les yeux. « Tu es partie ce matin là…pas un mot, pas une lettre, rien. Je sais, je sais que c’était difficile parce que j’étais le mari de ta soeur. Mais ce qui s’est passé n’avait rien à voir avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyLun 10 Mar - 13:59

« On a tous fais des erreurs, pris de mauvaises décisions. » Lui répondit Isobel. Elle ne savait pas si elle regrettait d’avoir abandonné son bébé. Elle aurait aimé pouvoir tout lui donner, le regard mais elle en était incapable. Savoir qu’il était dans une bonne famille la soulageait. « Je ne pense pas cependant que votre mariage en était un. Elle t’aimait vraiment peu importe ce qui l’a motivé. » Rajouta la jeune femme. Elle ne voulait pas mettre de l’huile sur le feu. Elle savait que sa soeur s’était intéressée à lui d’abord pour l’embêter. Elle voulait faire l’attention qu’elle pensait mériter. Finalement elle était vraiment tombée amoureuse de lui et s’était battu pour l’avoir. Elle essayait de ne pas trop y penser. Isobel se mit à sourire Il savait comment la compliment. Faire référence à ses années de lycée était une bonne idée. A cette époque elle était populaire, jeune et avait la vie devant elle. Si on oublie son secret qui lui couta énormément elle en gardait de bons souvenirs. « Oh arrête je vais rougir. » Lui fit remarquer la jeune femme avant de laisser échapper un petit rire. Elle allait l’air d’une groupie devant son crush de lycée. Elle devait se reprendre et ne pas se laisser aller à retomber sous son charme. Elle espérait que ce n’était pas trop tard. Elle avait pour habituer de tomber pour lui à chaque fois. Isobel savait qu’il avait ce pouvoir sur elle. Soudain Adam décida de mettre les pieds dans le plat comme on dit. Il se lâcha à propos de ce qui s‘était passé entre eux. « Tu es et restera le mari de ma sœur malgré tous les sentiments que j’ai pu avoir pour toi ces dernières années. » Commença par lui expliquer Isobel. Pour la première fois elle venait d’avouer avoir eu des sentiments pour lui. Elle n’en avait jamais parlé parce que c’était plus évident de faire comme si de rien était. « Elle a gagné le gros lot le jour où elle t’a épousé. Devant dieu, devant le reste du monde tu lui appartiens et je sais que jamais au grand jamais elle n’aurait approuvé ce que nous avons faits. » Continua la jolie blonde. Elle comprenait qu’elle l’avait fait souffrir et ce n’était pas ce qu’elle avait voulu. Malheureusement elle n’avait pas assumé ses actes. « Ce matin-là en me regardant dans le miroir j’ai eu l’impression de voir une autre personne. Je n’étais pas fière de ce que j’avais fait. » Rajouta la jeune femme. Elle avait honte de ce qu’elle avait fait, elle se sentait coupable pourtant elle avait aimé ce moment. C’était peut-être ça qui la faisait se sentir mal. « C’était comme si on était deux. Une partie de moi avait aimé ce qui s’était passé et une autre s’en voulait. » Fini par lui dire Isobel. Elle voulait qu’il sache qu’elle avait apprécié ce moment attendu depuis si longtemps. Il n’était pas le problème c’était plutôt elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyLun 10 Mar - 19:17

Isobel défendait le mariage d’Adam et Sara. Elle restait persuadée qu’ils s’étaient pour de bonnes raisons et que sa femme l’aimait. Il n’avait jamais douté de l’amour de Sara pour lui, mais quelque chose s’était cassée entre eux. Sara avait cette façon de vouloir posséder les gens qui le dérangeait. Évidemment, Izzie n’était pas au courant de leur séparation et il ne voulut pas l’évoquer pour l’instant. Adam s’amusa à complimenter Isobel, ce qui la fit rougir. Encore une différence entre elle et sa sœur. Il était presque impossible de faire des compliments à Sara. Sa femme était le genre de femme qui avait toujours confiance en elle en toute circonstance. Adam aborda enfin le sujet tabou. Isobel lui confia avoir des sentiments pour lui mais qu’il resterait toujours le mari de sa sœur. Il baissa la tête, blessé. « Le problème c’est que je ne suis plus le mari de Sara. Je dois rester malheureux toute ma vie parce que ma femme est morte ? » lança t-il énervé. Isobel lui dit que le jour de son mariage avec lui, Sara avait gagné le gros lot ; il secoua la tête refusant d’entendre ça. Le fait d’appartenir à Sara, encore aujourd’hui, l’énervait. Il avait l’impression qu’on ne le voyait que de cette façon. Avant il était le mari de Sara Lane, aujourd’hui il était le mari veuf. « Tu sais c’est pour ça que je suis parti. J’appartenais à Sara comme tu dis, et j’en pouvais plus. Personne ne sait exactement ce qui se passait dans mon couple. Peut être que c’est difficile pour toi et tes parents, mais j’essaye de tourner la page. J’ai aimé Sara, c’est vrai mais elle est morte et je suis vivant. » Adam était peut être un peu dur, mais tous ces mots avaient besoin de sortir. Il avait attendu trop d’années. Isobel lui avoua à demi mots regretter ce qui s’était passé entre eux. Elle ne semblait pas s’être pardonné d’avoir eu une aventure avec le mari de sa sœur. « Je me suis senti coupable au début. Puis à quoi bon ? Comme tu l’as dit tout à l’heure, la vie est trop courte pour avoir des regrets et cette nuit là, à New York, est loin d’être sur la liste des choses que je souhaiterais oublié ou regretté. » Le jeune homme soupira, et passa une main sur son visage. « Je vais devoir y aller, je dois continuer à interroger les personnes qui connaissaient Marissa. » dit-il en se rapprochant de la porte. « J'aurais aimé que les choses soient différentes. »
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyLun 10 Mar - 21:12

Isobel pensait avoir toujours raison, elle répondait elle-même à ses questions sans prendre en considération les sentiments des autres. Elle voulait se protéger d’une certaine façon. Adam semblait en colère contre Isobel. Il l’a blâmait pour penser comme les autres qu’il appartenait à Sara. Elle commençait à comprendre que sa vie avec elle n’avait pas été facile. Elle s’en voulait de l’avoir jugé si facilement. Il méritait tellement mieux. Elle ne savait pas par où commencer pour se rattraper. « Tu as raison tu dois poursuivre ta vie mais comprends que c’était ma sœur. J’ai déjà l’impression d’être la pire de toutes en n’ayant pas fait la paix avec elle avant de la perdre. En plus je couche avec son mari. » Lui expliqua sincèrement Isobel. Elle baissait les yeux parce qu’elle avait dû mal à en parler. Elle était bien plus fragile qu’on pourrait le penser. Elle montrait moins ses faiblesses. « Qu’est-ce que ça fait moi ? » Lui demanda la jeune femme. En réalité elle avait déjà la réponse Elle avait l’impression d’être une hypocrite, une traînée envers sa sœur. Elle ne pensait pas avoir le droit d’avoir ce qu’elle voulait depuis si longtemps autrement dit Adam. La jeune femme voulait vraiment qu’il comprenne que c‘était elle le problème. Isobel n’était pas bien dans sa tête depuis la mort de sa sœur. Elle vivait avec de la culpabilité et ça la rongeait de l’intérieur, ça l’empêchait d’être heureuse. « Elles auraient pu l’être. » Lui fit remarquer Isobel à son tour. Elle aurait tellement voulu que ce soit différent aussi. Elle aurait voulu qu’il ne pose jamais les yeux sur sa sœur. Elle aurait voulu avoir sa chance avant tout ça. Lorsque Adam lui dit qu’il devrait partir la jeune femme ne savait pas quoi répondre. Elle ne voulait pas le retarder dans son travail. Elle ne voulait pas prendre de risque. « Oui tu devrais partir. » Lui répondit Isobel. Une fois de plus elle laissait sa fierté prendre le dessus. Elle regarda l’homme qu’elle aimait depuis tout ce temps s’en aller. Dans un coup de folie elle l’appela : « Attend ! » Lorsqu’il se retourna elle ne dit rien. Pendant quelques secondes elle avait besoin de prendre son temps. Elle devait trouver les mots et laisser parler son cœur. « Pourquoi c’est elle que tu as choisi ? Pourquoi est-ce que tu es sortie avec elle après la soirée ? » Lui demanda Isobel. Sans le vouloir elle laissait sa fragilité prendre le dessus. Elle avait les yeux brillants comme si elle essayait de réprimer ses larmes. Elle avait peur de connaitre la réponse cependant pour avancer elle avait besoin de savoir. « Tu savais ce que je ressentais pour toi. » Lui confia la jeune femme. Elle avait beau jamais avoir prononcé des mots de la sorte Adam avait vu qu’elle craquait pour lui du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle prenait un risque en reparlant de la soirée puisqu’il allait sûrement lui rapproché de n’être jamais venu. Il allait se rapprocher de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyMar 11 Mar - 17:10

Isobel se sentait mal de ne pas avoir eu le temps de se réconcilier avec Sara. Il le comprenait. Être fâché avec quelqu'un sans pouvoir se reconcilier jusqu'à la fin de sa vie était compliquée et douloureux. Mais il ne voulait qu'Izzie vive toute sa vie malheureux. Alors certes ils avaient eu une aventure, mais Adam savait que d'une façon ou d'une autre ça serait arrivé. Il avait toujours des sentiments envers Isobel, ça ne datait pas du jour ou ils avaient fini par céder. « Ça n'aurait certainement pas fait plaisir à Sara c'est sûr mais pas pour de bonnes raisons. Tu sais je crois qu'elle préférait nous savoir l'un de l'autre que ensemble à cette époque. Même en étant de simples amis. Sara était comme ça et tu le sais très bien au fond de toi. » Sara était quelqu'un de jaloux, elle supportait mal de voir Adam avec d'autres femmes, mais lorsqu'il s'agissait d'Isobel, elle en devenait folle. Pourtant, à l'époque, Izzie était uniquement sa meilleure amie, sa confidente, place que sa défunte femme n'avait pas. Le jeune homme prit la décision de partir pour terminer son travail d'investigation. Il ne s'attendit pas à ce que la jeune brune le retienne. Et puis Isobel lui demanda pourquoi est-ce qu'il était finalement sorti avec Sara. Il baissa la tête ne sachant pas vraiment quoi répondre. Puis il leva les yeux vers elle. [color=#000000]« J'étais malheureux, c'était avec toi que je voulais y aller mais tu avais disparu je crois que Sara attendait d'être seul avec moi pour m'avoir ses sentiments. J'avais 17 ans, et j'étais perdu. » dit-il calmement. Il fut étonné de voir Izzie lui avouer les sentiments qu'elle ressentait pour lui à cette époque. « J'ai essayé de te joindre, de t'écrire mais tes parents m'ont encouragé à tourner la page. Au fur et à mesure du temps, Sara et moi ça s'est fait naturellement je crois. Honnêtement je pensais ne plus jamais te revoir, puis tu es finalement revenu et j'étais marié. Qu'est-ce que j'aurais pu faire ? » Adam baissa la tête, il ne voulait pas la blesser. Tous ses sentiments entre eux, ils n'avaient jamais pu construire, ni avant, ni maintenant. Il se tourna un peu plus vers elle.  « Maintenant qu'on habite tous les deux à Hawaii, on aura l'occasion de se revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyMar 11 Mar - 20:13

Isobel se demandait si Adam croyait vraiment en ce qu’il disait ou s’il essayait de voir simplement le meilleur en Sara pour éviter de se sentir coupable. Elle avait beau avoir été sa sœur elle était plus objective à ce sujet-là. Depuis leur enfance Sara avait nourri une jalousie à son égard à propos de tout. L’idée de les voir loin de l’autre malheureux plutôt qu’ensemble et heureux devait avoir sa préférence. « J’en ai aucune idée. » Lui répondit Isobel. Elle se montrait honnête avec Adam parce qu’il méritait qu’elle le soit. Après ce qu’elle avait fait c’était le moins qu’elle puisse lui donner. « Je devrais arrêter de penser à ce qu’elle attendrait et vivre ma vie. C’est plus difficile à dire qu’à faire. » Rajouta la jeune femme. Isobel aurait eu envie de laisser libre court à ses envies. Elle aurait eu envie de lui sauter au cou parce qu’il lui plaisait. Le temps avait beau avoir passé elle restait très attachée à lui. Il existait une attraction forte entre eux. Puis Adam lui demanda ce qu’il aurait dû faire. Elle était partie, on l’avait encouragé à l’oublier. Isobel ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait fui comme une voleuse pour cacher son secret puis encore une fois il y a quelques années face à son acte. « Ne pas choisir ma sœur. De toutes les femmes de la ville tu l’as choisi. » Commença par lui répondre Isobel. Cela venait de sortir du cœur. Pour la première fois depuis longtemps elle s’ouvrait à lui, lui montrant ainsi combien elle avait été blessée. « Je peux cependant comprendre le rapprochement. J’étais partie pendant un moment, mais ça ne l’a pas rendu plus évident. » Continua la jeune femme. Elle était plus fragile qu’on pouvait le penser. Bêtement elle s’était dit qu’il l’attendrait, que s’ils étaient fait l’un pour l’autre ils se retrouveraient. Finalement elle l’avait retrouvé marié à sa sœur. Il fallait avouer qu’elle en voulait plus à Sara qu’à lui. Il avait dû penser les pires choses d’elle lorsqu’elle était partie. Adam ne devait pas se douter une seconde du grand secret qu’elle cachait. Puis Adam lui proposa de se revoir. Elle était touchée par sa proposition. « Pourquoi pas oui. » Fini par lui dire Isobel avec un sourire en coin. Elle n’était pas hésitante, elle en avait envie. Elle voulait laisser faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyMer 12 Mar - 18:09

Il se demandait s'il avait fait une erreur en commençant une relation avec Sara. Se doutait-il des sentiments d'Isobel en son égard ? Adam et Isobel étaient de grands timides et il n'aura jamais fait le premier pas vers elle de peur de se faire jeter. Après tout, Isobel était sa meilleure amie et un grand soutien, il ne voulait donc pas la perdre. Mais la disparition soudaine de cette dernière l'avait blessé, elle ne lui avait rien dit et il se demandait pourquoi. Pourquoi avait-elle fui Hawaii du jour au lendemain ? Le jeune homme ne s'était aucunement vengé en sortant avec Sara. « Il faut que tu saches que Sara est restée avec moi pratiquement tous les jours qui ont suivi ton départ. Cette soirée a tout changé parce que j'avais bu et on a finit la soirée ensemble. Tu me connaissais à l'époque, je n'aurais jamais été le type de garçon à laisser une fille en plan après avoir passé la nuit avec elle. Sara était gentille, jolie, et elle avait vraiment l'air de tenir à moi alors je me suis dis pourquoi pas. » répondit Adam, très honnêtement. Avait-il surestimé les sentiments d'Isobel pour lui ? Il était clair qu'il y avait beaucoup plus que ça entre eux, surtout à cause de ce qui s'était passé à New York. Il ne l'avouait pas mais il l'aimait. Il aimait Isobel. Dans le fond, il l'avait toujours aimé mais son mariage avec Sara était trop présent avant et encore aujourd'hui pour laisser place à une histoire. Peut être que ça devrait rester de cette façon, peut être qu'il n'était pas destiné à avoir une histoire avec elle. Mais Adam avait envie de la revoir, dans un sens ils étaient la même famille et il l'aimait trop pour l'écarter de sa vie une nouvelle fois. Maintenant qu'ils étaient enfin au même endroit, en même temps, il voulait profiter de cette occasion pour un nouveau départ. « Tu sais, si un jour tu souhaites te confier à moi, sur ce qui s'est passé, je serais toujours là...sans jugement. » murmura t-il doucement, souriant. Adam était sincère, il était persuadé qu'Izzie avait besoin d'un ami; peut importe ce qui s'était produit, il sentait que quelque chose de profond lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyJeu 13 Mar - 19:50

Isobel s’en était voulu de ne pas avoir saisi sa chance. Elle avait préféré prendre la solution de facilité en laissant sa timidité prendre le dessus. Finalement elle était sortie avec quelqu’un d’autre et elle était tombée enceinte. Chaque fois qu’on fait un choix la vie change et Isobel en était la preuve vivante. Isobel commençait à croire que c’était de sa faute s’ils étaient ensemble avec sa sœur. Elle les avait poussés ensemble en partant. A force de blâmer les autres elle avait oublié de se blâmer. « Je sais tu es parfait. Elle a eu de la chance de t’avoir. » Lui fit remarquer la jeune femme avec un sourire en coin. Au moins pour sa première fois et le reste de sa vie Sara avait eu l’homme idéal. Isobel aurait aimé tomber si quelqu’un d’aussi bien. Elle n’avait jamais eu autant de chance. « C’est justement ça le problème j’aurais préféré que tu ne sois pas si gentil comme ça je n’aurais pas été si jalouse. » Rajouta Isobel. Il donnait des complexes à être quelqu’un de bien. Elle se rappelait avoir espéré être à la place de sa sœur. Isobel pensait que Sara n’avait jamais été consciente de la chance qu’elle avait en étant avec lui. Elle ne l’aimait pas à sa juste valeur. Elle préférait encore arrêter d’en parler elle voulait aller de l’avant. Adam lui promettait de ne jamais la juger. Elle savait qu’il pensait ce qu’il disait cependant la vérité était difficile. Rien que de penser à ce qu’il pourrait dire en apprenant la vérité sur son départ la terrifiait. Il ne pouvait pas tout contrôler. « Tout va bien ne t’inquiète pas. » Lui répondit la jeune femme. C’est faux tout n’allait pas bien. Isobel souffrait toujours de la décision qu’elle avait prise. Elle avait beau savoir qu’elle avait pris la bonne décision en faisant adopter son bébé cependant elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Elle se demandait comment elle allait, si elle était heureuse. Isobel se demandait bien comment ça se serait passé si elle l’avait gardé. Rien que d’y penser son coeur se serrait. La jeune femme baissait ainsi les yeux en espérant changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyJeu 13 Mar - 22:04

Isobel semblait convaincue que Sara avait eu de la chance d’avoir Adam dans sa vie. Il baissa la tête et secoua la tête. « Crois moi, je suis loin d’être parfait. Je fais des erreurs comme tout le monde. » Dit-il. Il s’arrêta. « Parfois je me suis dis j’aurais pu être un meilleur mari. » En vérité, Adam était persuadé que Sara s’était rendue de son erreur en l’épousant. Il fut étonné de voir Izzie lui avouer sa jalousie envers Sara. Il s’avança doucement vers elle. « Je suis désolé de t’avoir fait du mal…je sais que tout aurait pu être différent si j’avais fais d’autres choix. » avoua t-il. Adam savait qu’Isobel cachait quelque chose, il ne voulait pas la brusquer, et elle ne désirait pas en parler. Il se rapprocha doucement et lui prit la main. « Dîne avec moi demain soir… » murmura t-il en la regardant. Il espérait qu'elle lui dirait oui. Ils devaient parler et il devait lui avouer certaines choses. Adam vivait à Hawaii maintenant et en partant il avait laissé beaucoup de choses derrière lui. Entre eux, il n'y avait pas que Sara. Et si Isobel avait besoin d'un ami en ce moment, il voulait être cet ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Lane

Isobel Lane


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : crazy heart (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyVen 14 Mar - 19:06

Petit à petit Isobel commençait à se dire qu’elle s’était trompée. Son mariage avec Sara n’avait pas été parfait, il ne l’avait pas rendu aussi heureux que ça. Elle avait tellement voulu se convaincre du contraire qu’elle en avait oublié l’essentiel. Isobel se sentait coupable d’avoir été aveuglé par son opinion sans chercher plus loin.  Quant à Adam il continuait de s’en vouloir. Il pensait vraiment avoir été un mauvais mari. Isobel pensait le contraire. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il était quelqu’un de bien. Il avait fait avec ce qu’il a eu. Son couple avec Sara n’était peut-être pas idéal mais au moins elle avait été aimé jusqu’à son dernier souffle. Peu importe les crises qu’ils traversaient. Isobel était heureuse de savoir qu’elle avait connu du bonheur avant de s’éteindre tragiquement. « Ne te blâme pas. Je suis sure que tu as fait de ton mieux. » Lui expliqua la jeune femme. Elle voulait qu’il aille de l’avant. Contrairement à ce qu’on pourrait pensé elle n’était pas une sangsue attendant après lui. Isobel voulait qu’il ait ce qu’il mérite : le vrai bonheur avec la femme de sa vie. Elle ne pouvait pas être prétentieuse au point de penser être cette personne. « Le passé c’est le passé. » Lui fit remarquer Isobel. Elle disait aussi cela pour elle. Elle avait passé trop de temps à vivre dans le passé au lieu de suivre sa route. Elle commençait à vouloir retrouver le gout de vivre sentimentalement. Ça ne voudrait pas dire que ça serait évident. L’homme qu’elle voulait depuis toujours était Adam et il faudrait du temps pour qu’elle puisse passer outre son sentiment de culpabilité pour aller jusqu’à son rêve. En tout cas elle fut touchée par sa proposition. Il savait comment donner envie à une jeune femme de le revoir. C’est avec le sourire qu’elle lui répondit : « Tu sais très bien que je ne peux rien te refuser. » Elle se doutait qu’il allait retourner à ses occupations tout comme elle. Isobel avait hâte d’être à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] EmptyVen 14 Mar - 20:23

Toute cette situation était compliquée. Pouvait-on aimer une personne pour le restant de ses jours mais ne pas finir sa vie avec. Il y avait tellement de non dits entre Isobel et Adam, cela rendait leur relation d'autant plus difficile. Parfois il s'en voulait d'avoir été aussi timide au lycée, il aurait aimé lui avouer ces sentiments et peut être qu'ils auraient vécu une belle histoire. Finalement, Adam invita Izzie à diner demain soir. il avait envie de parler au calme, sans son arme et son badge avec lui. La jeune femme accepta avec un sourire. Il le lui rendit, heureux. « Génial. Je te fais à manger ? Chez moi à 19h30 ? » lança t-il. Adam lui sourit.  « Je suis sûre que tu as pleins de choses à me raconter sur ces dernières années... » Quelques secondes après le téléphone du jeune homme vibra. Il grimaça. « Pour en revenir à Marissa, tu n'as jamais vu personne avec elle, une dispute, quelque chose qui aurait pu te marquer ? » demanda t-il. Après quelques minutes, Adam quitta le bureau d'Isobel et alla poursuivre son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty
MessageSujet: Re: i thought you were gone forever [ISOBEL]   i thought you were gone forever [ISOBEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i thought you were gone forever [ISOBEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (isobel)
» I don't give a damn (isobel)
» The doubt is the school of the truth with/Dafne & Isobel.
» forever together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: HAWAÏ :: Waikiki :: SERENITY SPA-
Sauter vers: