OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyDim 9 Mar - 20:49

❝ on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé ❞
Joueur numéro deux déconnecté. hurla la machine alors que tu te levais, remontant ce foutu slim qui tombait sur tes hanches malgré la présence d'une de tes vieilles ceintures. T'as beau bouffer comme un ogre, tu grossis pas. C'est d'ailleurs ce que tu es parti faire, manger. Tu ouvres le frigo à la recherche du moindre truc à grignoter. Mais rien de bien sympa, aussi tu te mets à fouiller les placards avant de trouver enfin un paquet de gâteaux convenable. C'est avec tes réserves de fortunes que tu viens te jeter dans le canapé, à coté de Bristol. Tu ouvres le paquet, prend un biscuit et lui tend le paquet. Après tout c'est chez lui que tu t'es installé pour l'après midi, alors autant partager. Sans même le regarder tu reprends la manette et te reconnecte, la bouche pleine. "Elle rentre à quel heure déjà ?" Cette question, pourtant anodine, était vitale pour toi. Il en allait de ta tranquillité d'esprit. Pouvais-tu oui ou non laisser des miettes sans être inquiété d'une quelconque façon ? Pour sur que si Hattie entrait avec toi vautré là, couvert de morceaux de biscuits, il n'en irait pas cher de ta peau. Il te fallut quelques mouvements de doigts encore pour abattre le sniper au coin de l'écran. Tu ne pouvais en dégager les yeux, bien trop prit dans le jeu. Pourtant ton esprit était ailleurs, là où plus rien n'allait. Pas de quoi en faire un cake à ton pote, mais assez pour te tracasser. Tu n'avais pas encore de lui parler de Marnie, ni de Scott. Ni même de ta mère. Tu préférais l'écouter, c'était bien aussi comme programme. "Ça va comment avec Hattie d'ailleurs ? Elle n'a pas du apprécier de te voir rentrer ivre mort l'autre soir..." Ce souvenir te fit sourire de toutes tes dents. Bon dieu ce que vous aviez prit au bar Bris et toi. "Ca fait combien de temps d'ailleurs, elle et toi ? Je sais jamais." Pas que ça t'intéresse, mais ça te ferait mal de voir que lui peut garder sa nana et pas toi. T'as toujours été jaloux dans un sens, de ce qu'ils avaient. Même si tu n'arrives pas à comprendre comment il peut se contenter d'elle alors que tant de nanas sont autour. Il était en âge de vivre un peu après tout. Toi même tu vis comme ça, au jour le jour. Parce que t'arrives pas à avoir ce que tu veux tu te mets dans la tête que ce sont des foutaises. Tu te fais seulement du mal pour rien, et ça te bouffe. Tu te sens vide, comme troué. Tu préfères reprendre un gâteau, ça te fait te sentir complet l'espace de quelques secondes. Le nappage de chocolat te fond sur les doigts mais tu t'en fiches. Au pire du pire tu n'auras qu'à t'essuyer sur le canapé. L'idée de Hattie frottant les taches te fait sourire, plus discrètement que d'habitude. Ce n'est pas que tu l'aimes pas, loin de là. Mais plus elle en bave, mieux tu te sens. Comme chien et chat qu'on dit.


Dernière édition par Kai Hamilton le Lun 10 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyDim 9 Mar - 21:13

T'as ouvert la fenêtre avant de t'allumer une cigarette. T'es pas sûr que Hattie apprécie l'odeur, mais c'est ton appart alors au pire, t'as le droit d'y faire ce que tu veux. Tu coinces la clope entre tes lèvres en te posant sur le canapé et tu reprends la manette en main. Tu te reconcentres sur l'écran. Kai te rejoins, il se pose à côté de toi avec des gâteaux qu'il a trouvé dans le placard. Tu t'en fous tu le laisses faire. Les placards sont pleins de toute manière alors un truc en plus ou en moins. Vous recommencez à jouer et t'entends à peine sa question tant t'es concentré sur l'écran. Elle rentre quand. Qui ? Tu prends quelques secondes avant de percuter qu'il parle de Hattie et tu hausses les épaules. T'en sais trop rien. Tu sais même pas quelle heure il est là maintenant tout de suite. " Je sais pas, mec " t'essayes d'articuler sans faire tomber la clope d'entre tes lèvres. Finalement tu la prends entre tes doigts, ton regard quitte pas l'écran. " Je crois qu'elle va voir une copine après le taff, elle te manque ? " tu lui lances un regard en biais. Tu sais déjà la réponse, t'arrives pas trop à comprendre pourquoi il apprécie pas Hattie plus que ça. Toi qui la trouve super. Parfaite même. C'est bien la première d'ailleurs. Avant de la rencontrer t'étais pas du genre à te caser. Au contraire. T'étais un vrai coureur de jupons, t'enchaînais les conquêtes sans réfléchir. Tu savais que Kai voyait pas ça d'un très bon oeil, qu'il préférait largement l'époque de vos frasques de célibataires indépendants mais pour toi la situation avait pas trop changé. Tu sortais toujours, tu buvais toujours, tu voyais toujours tes potes. Mais tu ne voyais qu'une seule fille. La tienne. Ta copine. D'ailleurs Kai semble motivé à vouloir parler d'elle. Il te remémore l'autre soir, quand vous êtes sortis tous les deux et que t'as un peu trop abusé du whisky, que t'es rentré complètement torché. " Je sais pas, je me souviens même pas de comment on est rentré. Et le lendemain je me suis réveillé sur le canapé. " tu tires sur ta cigarette avant d'ajouter " Elle est pas chiante, tu sais, enfin, elle s'en fout que je sorte et que je sois éclaté, tant que je rentre à la maison. Je suppose. " Bon, t'es pas certains que ce soit vrai qu'elle s'en fout, mais ce qui est vrai c'est qu'elle n'est pas chiante et qu'elle n'est pas le genre à te demander des comptes sans cesse. Elle te laisse un minimum d'indépendance. " Un an et demi. " T'arrondies, t'es pas à quelques semaines près. Ca doit même faire un peu plus. " C'est passé vite... T'as du t'en taper des nanas depuis que je suis avec Hattie. " tu lui lances avec un léger sourire. " Dégueulasse pas le canap' ok ? Déjà que tu bouffes à l'oeil. " oué t'as envie de l'emmerder un peu. " J'voudrais qu'elle vende son putain d'appart. J'ai tout essayé. "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyLun 10 Mar - 21:19

❝ on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé ❞

Un ennemi venait de te toucher avant même que tu ne puisses voir d'où venait la balle, et c'était frustrant. Tu n'avais plus joué depuis pas mal de temps et tu semblais plus rouillé que tu ne l'aurais voulu. Et ce n'était pas Bristol qui te couvrirait non, il était trop occupé à faire augmenter son propre record personnel. Ces moments sur le canapé de ton vieil ami t'avaient manqué même si tu ne le lui avais pas dit. Parce qu'en même temps, tu te sentais bizarrement pas à ta place ici. Lui était casé, vivait dans son grand appartement du premier étage et partait bosser tout les matins en costume comme tout adulte qui se respecte. Alors que toi tu traînais tes jeans troués et tes cheveux en bataille jusqu'au bar où tu passais l'après midi à servir des touristes dans des demi noix de coco. Pas vraiment une vie rêvé. C'était Bris le plus jeune, et toi le moins mature. À croire que tu finirais comme ces surfeurs crasseux, à braquer une banque avec ton meilleur pote flic avant de te jeter dans la mer, disparaissant pour toujours. Kai, fils de la mer, né dans l'écume pour disparaître dans les profondeurs de l'océan. Ca te plaisait bien cette idée. Bristol répondit à ta question et tu te retins de ne pas rire franchement. Non, tu pris ta voix la plus mielleuse à la place. "Si tu savais. J'me sens comme tout vide au niveau de l'estomac. Je sens encore son parfum flotter dans l'air, ça me rends si triste de la savoir loin de mo.. AH PUTAIN!" L'ennemi venait de t'abattre, connard. Posant la manette tu préféras te concentrer sur le dit estomac en manque non pas de Hattie mais de bouffe. Et niveau bouffe, rien de mieux que les placards de ton potes. Tu t'engouffres un gâteau, concentré sur ce que fait Bris. C'est qu'il joue bien en plus, à croire qu'il sait tout faire, même être bourré. "Je me souviens t'avoir ramené.. Enfin il me semble. Ce dont je suis sur, c'est que j'ai définitivement prit un verre en trop." Ca te fait sourire. Toi qui as l'habitude de boire, faut bien avouer que tu t'es surpassé. Bristol tente une approche dans l'unique espoir de faire mieux voir sa copine et toi tu regardes tes doigts crades, soucieux. "J'crois qu'elle ne m'aime pas, genre pas du tout. Je ne lui ai rien fait pourtant." Enfin presque rien. Ce n'est pas comme si tu passais ton temps à chercher de nouvelles copines à son petit ami non. Un an et demi qu'ils étaient ensemble, ça te paraissait dingue. Comment était-ce possible d'aimer quelqu'un assez ? Il était jaloux, un peu. Pas de lui, ni d'elle, mais de ce "eux" qu'il fallait employer désormais. "Des nanas à la pelle si tu veux tout savoir. C'est mon charme cent pour cent hawaïen qui veut ça. " Que tu lui lances, souriant. Tu finis par sucer le chocolat présent sur les extrémités de tes doigts. Parce qu'on ne gâche pas du chocolat. T'as beau rester discret, t'es content pour lui. Bristol semble heureux dans son nouvel univers, même si tu n'y as plus vraiment ta place. "Pourquoi elle ne veut pas vendre ? Elle n'a pas envie d'un peu d'argent ? " Tu te tournes vers lui, curieux. "Vous vivez ensemble, c'est louche qu'elle garde son appartement. Enfin elle fait comme elle veut, mais elle n'a pas l'air sur d'elle." Tu sais que le sujet risque de fâcher ton ami. Ce serait mieux de partir sur autre chose. "J'crois que je vais me faire faire un tatouage au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyLun 10 Mar - 22:07

Tu ne peux pas t'empêcher de te marrer lorsqu'il te dit que Hattie lui manque. Comme d'habitude, il en fait des tonnes et c'est bien ce qui te fait rire et que t'apprécies autant chez lui. Il se prend pas au sérieux, et ça fait vraiment du bien de pouvoir être avec quelqu'un sans avoir à faire attention à la façon dont on se tient ou les mots qu'on prononce. Malgré ta relation avec Hattie, tu mettais un point d'honneur à conserver tes amis masculins et des moments avec eux. Certes, t'avais beaucoup de boulot et tu devais jongler entre ça, ta copine et tes potes, et puis tes parents aussi, ta mère qui voulait tout le temps te voir et savoir comment t'allais. Mais tu gérais assez bien. T'arrivais même à prendre du temps pour faire du sport seul dans ton coin. Tu te marres encore plus quand il se fait buter par un ennemi et toi tu continues de jouer, t'es concentré et t'écoutes en même temps ce que te raconte Kai assis à côté de toi. T'as de l'expérience, t'as aucun mal à te démerder et à buter les ennemis qui débarquent les uns après les autres, tu t'en sors bien. Des fois tu te demandes si tu serais aussi bon sur un vrai champ de bataille et t'aimes bien te dire que tu serais un bon soldat qui servirait sa nation avec honneur. Tu le regardes en coin lorsqu'il te dit ne pas comprendre pourquoi Hattie ne l'aime pas. Moui. Tu les as déjà vu discuter tout les deux et on pouvait pas vraiment appeler ça une discussion. Au contraire. C'était plutôt des chamailleries. Hattie n'aimait effectivement pas trop Kai mais tu savais que dans un sens c'était un peu mérité. Et puis réciproquement. Aucun des deux ne faisaient réellement d'effort pour bien s'entendre.
Tu reportes ton attention sur la télé et tu souris lorsqu'il te dit qu'il se tape des nanas à la pelle grâce à son charme 100% hawaïen. Le chanceux. Franchement, des fois, forcément, après un an et demi avec la même fille, tu te demandes comment ça serait de coucher avec une autre. Même si tu comptes pas le faire. T'es fidèle et tu risquerais pas de blesser Hattie ou de la perdre en faisant une connerie pareille. Mais quand même. Des fois le célibat ça te manque. " Chanceux. " tu souffles doucement avant de mettre le jeu en pause. T'écrases ta cigarette dans le cendrier et tu te lèves pour aller chercher des bières dans le frigo, tu reviens alors qu'il te demande pourquoi Hattie ne veut pas vendre. Tu poses les yeux sur lui et il touche un point légèrement sensible lorsqu'il te dit qu'elle n'a pas l'air sûre d'elle, et que c'est bizarre qu'elle garde son appartement tout en vivant dans le tiens. Tu le sais. T'y penses tout les jours. Tout le temps. Tu pinces les lèvres et lui tend sa canette de bière avant de décapsuler la tienne. Tu restes silencieux un moment, tu réfléchix, et il enchaîne. Il voit bien que ça te fout un peu mal de parler de ça, et pourtant t'as envie de lui expliquer mais tu te trouves con. Tu te dis qu'il doit te trouver lui, vraiment con, que t'es peut-être le plus gros des cons à vouloir que toi et elle vous vendiez vos appartements pour investir ensemble alors qu'elle... Elle ne semble clairement pas en avoir envie. Con oué, ya probablement pas d'autres mots. Il change de sujet, il te dit qu'il va se faire un tatouage et tu souris légèrement. " C'est vrai? Tu veux faire quoi? " tu reviens t'installer sur le canap. T'as beau vouloir t'intéresser au futur tatouages de Kai, faut que tu lui parles de Hattie. Parce que ça te prends sérieusement la tête. " Elle veut pas vendre parce qu'elle m'a dit qu'elle se sentait pas prête pour investir avec moi. En gros. Tu vois. Et ça me blase à mort. Parce que je voudrais vendre le miens, mais elle vit dedans. Donc. Je suis un peu coincé car elle veut pas vendre, elle. Puis j'ai l'impression qu'elle me cache des trucs. " tu passes une main dans tes cheveux pour les ébourriffer et tu reprends une gorgée de bière. " En gros ça fait un an et demi que je suis avec elle et après tout ce temps, elle se projette pas plus que ça avec moi et en plus, ya des trucs qu'elle veut pas me dire. "  tu soupires. " Bref. J'vais pas te saouler avec ça. C'est des histoires de merde. Tu veux fumer un pète ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyMar 11 Mar - 19:01

❝ on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé ❞

Tu fais le con, tu ne sais faire que ça. Voir tes proches rire ça te fait du bien, ils riaient si peu durant ton enfance. Tu la revoyais, ta mère, se faire chasser de cette école dans laquelle elle s'était jouée de tout le monde dans le seul espoir de subvenir à tes besoins. T'avais trop vécu dans la galère, alors ces gens heureux autour de toi ça te faisait du bien. Comme si tu avais eu besoin de vivre la vie des autres pour être sur que tout allait bien. Comme si tu avais eu besoin de ces sourires, comme si le soleil t'étais interdit. Alors bien sur tu passais pour l'idiot de la bande, le grand crétin qui ne sait rien faire d'autre que de mauvaises vannes mais tant pis, tu le vivais bien. Quoi de mieux que d'être soi même, de supprimer ces filtres te pourrissant la vie et t'empêchant de te lâcher un peu. T'étais pas un modèle pour les gosses, et alors ? Rien à faire de l'avis des autres. Roi en ton propre domaine. Même quand tu te fais méchamment exploser la tête par la première mitraillette venue. Tu regardes ton ami se démener entre sa clope et son jeu et réussir à gagner pourtant. Tu te dis que toi aussi tu serais aussi doué avec une main en plus. L'idée te fait sourire et tu préfères manger en te ventant que de retenter ton coup. Tu auras bien l'occasion de jouer à un autre moment, tu ne t'en inquiètes pas. Tu préfères regarder. Dans certain cas vaut mieux être passif, tu as appris ça sur les vagues. Si elle décide de te bouffer alors ne lutte pas, ça sert à rien. Tu préfères laisser les gens se faire une idée de toi même. Qu'ils disent des sales trucs sur toi t'en a rien à faire, tant que tu ne le sais pas. Qu'Hattie ne t'aime pas ça ne te fait pas grand chose non plus, t'es juste désolé pour ton pote qui ne peut pas vous avoir tout les deux en même temps sans que ça finisse en troisième guerre mondiale. Tu te souviens du jour où il t'a invité à manger. Tu avais apporté des fleurs pour elle, et tu avais fini le repas à lui foutre de la purée dans ses jolies nattes, la faisant gueuler par la même occasion. Un souvenir parmi d'autre. Tu as du mal à croire que ça fait un an et demi, ça te parait complètement fou. Toi qui ne passe jamais plus de trois mois avec la même fille, ça t'impressionne. Même Marnie tu n'as pas su la garder comme Bristol garde son Hattie. Vous ne fêterez jamais vos un an et demi, de toute façon elle n'en a pas envie et ça te tue. Bris trouve que tu es chanceux, t'es pas forcément de son avis. Tu te mords la lèvre, saleté de tic. "Tu veux savoir le grand désastre de ma vie ? Je n'arrive toujours pas à me souvenir de tout les prénoms. Sans rire avec l'expérience, je devrais pouvoir y arriver non ?" Tu ris, encore. Tu ne sais faire que ça. Tu le regardes se lever et tu t'enfonces un peu plus encore dans le canapé. T'es bien ici, au frais avec le soleil tapant sur les vitres. Farniente. Tu bosses ce soir Brenton te l'a demandé. Ça te fait pas franchement plaisir, mais c'est comme ça. Faire râler ton boss alors que tu veux lui demander une avance sur ton salaire, c'est pas vraiment une bonne idée. Mais tu as besoin de fric, plus que quelques centaines de dollars et le groupe et toi vous aurez votre première vrai salle pour un concert. C'est ce que tu veux, tu fais tout pour. Tu remercie à peine Bristol pour la bière, t'en as même plus besoin. Vous vous connaissez depuis tellement de temps. Tu l'ouvres, changeant de sujet. "Je ne sais pas encore, un truc rock. C'est comme ça que font les groupes non ? Ils prennent un leader mignon et tatoué et tout le monde achète leurs albums. Je vais peu être demander ton autoportrait en grand sur mon torse." Tu le regardes et lui fais un grand sourire. Mais celui-ci disparaît au fur et à mesure que ton pote reprend la parole. Parce qu'il semble plutôt mal malgré tout. Avalant quelques gorgés du liquide ambré, tu l'écoutes, attentif. Des soucis avec Hattie, encore. Tu n'aurais peu être pas du dire ces trucs la concernant, tu te sens mal maintenant. Et que de savoir qu'elle lui fait perdre la tête, sa t’énerve. "Elle te cache des trucs ? Mais quel genre de trucs ?" Bonne question, elle t'a toujours semblé honnête pourtant. Rabat-joie, mais honnête. "T'inquiète pas à propos de ça. Elle à beau ne pas avoir d'humour, c'est une fille bien non." Que tu dis. Pas forcément parce que tu le crois, mais il a besoin de l'entendre et tu le sais. "Elle a peu être juste peur que ça devienne trop officiel et que tu la largues du jour au lendemain." Tu réfléchis longuement. Ça fait longtemps que tu n'en as pas pris et pourtant ça ne t'a pas manqué. Tu souris. "Je ne suis pas sur que Hattie apprécie l'odeur sur ses jolies coussins." Avant de reprendre ton ton sérieux et soudainement très détaché. "J'ai promis à Marnie d'arrêter alors j'sais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) EmptyMer 12 Mar - 10:19

Il ne se souvient pas de tous les prénoms de toutes les filles qu'il a pu mettre dans son lit et il pense que c'est un désastre. Tu hausses les épaules, un fin sourire ornant tes lèvres. Ca te choque pas plus que ça en fait. T'as du en oublier quelques unes toi aussi. Après tout, quand t'étais à Los Angeles t'as du couché avec tellement de filles que te rappeler du prénom de chacune te paraît clairement irréalisable. Tu sortais si souvent et rentrais si souvent avec des filles à ton bras, souvent avec quelques verres en trop, que dés le lendemain tu ne te souvenais déjà plus de comment elle s'appelait. Alors là. Après tout ce temps. Non t'avais retenu les plus importantes, et quelques autres, celles qui t'avais un peu marqué, celles que t'avais trouvé particulièrement jolies. T'as du mal à comprendre Kai ou même Zofia, qui sont fascinés par le fait que toi et Hattie ça dure depuis si longtemps. Zofia en particulier, elle a tendance à croire que vous êtes le couple parfait et que vous finirez sans doute votre vie ensemble. Si c'était le cas, tu ne pourrais qu'en être ravie, cependant, vue la durée des couples aujourd'hui, t'en doutais fortement. Peut-être que tu passerais deux ans, cinq ans voire dix avec elle, mais plus ? Déjà, pour que ça n'arrive il faudrait qu'elle ait un minimum envie de se projeter avec toi, ce qui, pour l'instant n'est pas vraiment le cas. C'est pour ça que tu regrettes un peu ce temps où tu pouvais faire ce que tu voulais sans te soucier des autres. C'est pour ça que d'une certaine façon, tu l'envies quand même Kai. Ok, sa vie sentimentale est loin d'être aussi idéale que la tienne. Sa relation avec Marnie a tourné en eau de boudin mais tu doutes pas qu'il puisse la récupérer et arranger les choses. Il sait y faire quand même. " Je sais pas, je me rappelle pas de toutes les nanas non plus.. Peut-être que c'est normal. Ou peut-être qu'on a des mémoires de merde. Mais en général vue que c'est des meufs rencontrées bourré, ça aide pas trop. " tu lances un peu pour vous trouver une excuse. T'es même incapable de dire avec combien de filles t'as pu coucher. Probablement un trop grand nombre.
Tu décapsules ta canette de bière et tu t'installes à nouveau sur le canapé, ça te fait du bien quand même de te retrouver juste avec ton pote et de pas te poser de questions sur le reste. Là maintenant tout de suite, t'es pas pressé que Hattie rentre. T'espères qu'elle va vraiment boire un verre avec une copine, histoire de te laisser un peu de marge. Au final c'est pas si simple de vivre avec quelqu'un. Même si vous travaillez chacun de votre côté et que vous ne vous voyiez pas autant qu'avant, les conflits récents rendent votre relation plus difficile. T'as moins envie de la voir. Même si tu l'aimes toujours. T'as l'impression que tu pourrais faire n'importe quoi, ça changera rien et du coup, tu sais pas trop où t'en es et si ça vaut le coup de continuer. Mais tu t'accroches quand même. Pour l'instant, c'est pas non plus trop mal, lorsque vous parlez pas d'appartements, ça roule plutôt bien.
Kai t'expliques le tatouage qu'il veut se faire. Un truc rock dit-il, pour faire craquer les filles. Puis il ajoute qu'il va se faire tatouer ton "autoportrait". Tu bois une gorgée de ta bière avant de le corriger " Mon portrait plutôt. Autoportrait c'est si tu te fais tatouer ta propre face. En tout cas ça me flatterait mais je préfèrerais que mon visage apparaisse sur tes fesses. " Tu sais qu'il va pas trop aimer que tu le corriges et c'est justement pour ça que tu le fais, t'aimes bien l'embêter. Au fond tu trouves ça pas mal comme idée, un tatouage. Vue son style ça lui ira plutôt bien, t'en doutes pas une seule seconde et puis ça fera craquer les filles. Il a pas tort. Les nanas adorent ça. Les musiciens tatoués, c'est un truc qui marche. Dire coucou je suis musicien et je joue dans un groupe de rock, ça marche souvent beaucoup mieux que salut, je bosse dans une agence immobilière. Enfin tu peux toujours ajouter que t'es riche. Bref du coup le sujet de votre conversation revient sur Hattie, tu lui expliques qu'elle te cache des trucs et qu'elle veut pas vendre son appartement car elle ne veut pas s'engager avec toi. Ce qui te fait carrément chier. Mais lui, il a pas trop l'air de comprendre, il essaye de trouver des excuses à Hattie, ce qui te surprend un peu de sa part, et puis, c'est pas tellement ce que t'espérais entendre. Des excuses, tu lui en trouves déjà tout seul. T'avais envie qu'on te dise qu'elle était pas cool. " Des trucs sur sa famille, ses parents.. Elle veut pas m'en parler. En presque deux ans j'ai jamais rien su sur eux. Je les ai jamais rencontré. " tu pinces les lèvres, tu te dis que Kai va peut-être trouver ça sans importance, mais pour toi ça en a une. Toi, tu as accueilli Hattie dans la tienne, elle a rencontré tes parents, ta soeur et d'ailleurs, ta mère l'adore... Elle avait sa place parmi vous. Et du coup, ne pas faire partie de la sienne, de ne même pas la connaître, ça t'emmerdes. Pour te détendre, tu proposes à Kai de fumer un joint et il te parle de l'odeur, que Hattie l'appréciera pas sur ses coussins. Tu fronces légèrement les sourcils. " MES coussins, tu veux dire. " oué, c'est TON appart, t'y tiens. Surtout en ce moment. Parce que merde, t'es chez toi quand même et c'est pas une gonzesse qui va t'empêcher de faire ce que t'as envie de faire chez toi. Kai te dit qu'il a promis à Marnie d'arrêter et tu le regardes quelques secondes avant de hausser les épaules; Tu te penches pour ouvrir une petite boîte sur la table basse. Elle contient tout ce qu'il faut. Tu commences à rouler. " Comme tu veux. C'est pas comme si j'allais lui raconter. Tu comptes essayer de la récupérer du coup ? Ta Marnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty
MessageSujet: Re: on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)   on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▯ BRIS + Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Aaron « Il y a des matins comme ça ou il est déjà 16h00. »
» Aaron ♣ « Un ami c'est comme un GPS, il nous guide lorsque l'on est perdu. »
» faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (kit)
» j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OCEAN PLACE :: 1er étage :: 55J-
Sauter vers: