OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau

Aller en bas 
+8
Hattie Marks-Jagger
Bristol Lovelace
Kit Hudson
Josselyn Lee
Cesairs Oswald
Dafne Dodge
Scott Russell
Vivian Halfpenny
12 participants
AuteurMessage
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 0:07

❝ Au grand loto de l'univers
j'ai pas tiré le bon numéro❞

©maianmitchell


vivian halfpenny

20 ANS / ÉTUDIANTE EN COMMUNICATION / CARDIFF (WALES)
CÉLIBATAIRE  / WHALE / MAIA MITCHELL

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Elle est accro aux réseaux sociaux et poursuit des études en communication pour travailler dans ce domaine des réseaux sociaux, pourquoi pas pour une star, dream big après tout. -  AIME: Tomber amoureuse, écouter la musique, chanter mais jamais quand on peut l'entendre,  manger des trucs sucrés, son macbook,  se sentir bien avec quelqu'un dès les premières secondes, prendre des photos, faire ses vblogs, les sportifs, adore le rugby, la formule un à la télé, faire de la natation et le vélo d'appartement, devant un film avec un pot de glace /out/, s'évader du quotidien en voyant ses amies et allant à des concerts, les batteurs (elle a un truc pour les batteurs elle y peut rien, les voir se déchainer derrière leur batterie, voir leur bras s'agiter, ça lui fait toujours quelques choses ça la fascine), elle aurait adorer savoir jouer d'un instrument mais elle n'est pas assez pugnace pour ça, son chat croquette,  la littérature britannique, voyager à travers les îles britanniques, les endroits lumineux, les pommes d'amour pleine de caramel, les yaourts nature avec plein de sucre, le chocolat au lait, les plats italiens, le Union Jack, les séries américaines, les comédies romantiques, Hugh Grant, le blanc, les fêtes de quartier à l'américaine, le chant, l'odeur des boulangeries, se plaindre, qu'on la console, porter des chemises de mec comme pyjama, les boites de chocolat à Noël, les calendriers de l'avant avec des chocolat dedans, son iphone, ses Bensimons, les mecs qui portent des slims, les robes courtes, les talons aiguilles, écrire des lettres, rêver - N'AIME PAS: La vulgarité, genre les mecs qui rotent sans arrêt et te traitent comme si tu étais un bout de viande ça l'insupporte, les gens qui mâchent leur chewing-gum bruyamment, la cigarette,  les légumes verts,  les insectes et araignées, elle en a une peur bleue, les hypocrites, la chirurgie esthétique, pleurer, la réglisse, les pantalons patte d'éléphant, la rap trop énervé. - Elle sait parler le langage des signes. - Elle est du genre à qui on se confie mais qui ne se confie jamais, et elle en souffre parfois. - Elle est d'une timidité maladive et a toujours peur de déranger. - elle trouve que fumer c'est complètement stupide et empêche tout ceux de son entourage à fumer au moins quand ils sont avec elle  - Éponge à chagrin, elle pleure facilement (et elle vous emmerde). - Elle mange quand elle est triste et quand elle s'ennuie. - Elle est très tactile et adore faire des câlins à ses amies. - Ses amies passent avant tout.



PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
On vous demande ici quelques lignes, pour parler de votre ressenti face à tout ce qu'il se passe à Ocean Place en ce moment. Vous pouvez parler de la vente, du gouverneur mais n'oubliez pas également de donner votre impression sur le meurtre de Marissa Wildworth, et de nous dire si vous la connaissiez ou pas.



PSEUDO : Auds PRÉNOM : Audrey AGE : 21ans  FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus possibleCOMMENTAIRES : quel beauté ce forum, et avec un contexte que j'avais envie de faire mais jamais eu le temps, j'adhère à 872574587258725%


Dernière édition par Vivian Halfpenny le Lun 10 Mar - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 0:07

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.


Dernière édition par Vivian Halfpenny le Lun 10 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Russell

Scott Russell


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : grant gustin
CREDITS : matsou + ohsterek
PSEUDO : lucky
ÂGE : vingt-trois ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 4:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 7:03

qu'elle est jolie j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 846755661 
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 8:05

magnifique.  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3129436737  bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 11:43

Bienvenue, avatar réservé pour sept jours  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 13:25

Merci à tous et merci pour la réservation et wow les avatars de fifous  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 2370442428 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hudson

Kit Hudson


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Florian Neuville.
CREDITS : GOLD ANTHEM.
PSEUDO : whiskey.
ÂGE : 22 ans.

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 13:34

Bienvenue ici ! ö
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 14:05

Merci Kit ( j'adore le pseudo  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3833288416 )
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 19:25

BIENVENUE JEUNE FILLE.
je connais pas ton avatar mais elle est craquante (et fondante comme dirait un certain cyril lignac *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 19:33

OMG, j'aime trop MAIA  I love you j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3129436737 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 70464897 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 4049566125 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 972839412 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 1917264404 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3064795926 j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 1858462070 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 20:47

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 21:00

Merci et que dire d'Adele Hattie et les pseudos dead  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 2755893375 
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 21:02

Bienvenue  I love you Très bon choix d'avatar  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 21:08

Que dire du tien alors   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 3525311841 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 21:10

ah on a le même prénom  j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau 4031377646 
Bienvenue parmi nous et magnifique choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Halfpenny

Vivian Halfpenny


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 10/03/2014
AVATAR : maia mitchell
CREDITS : herjuliwiii (avatar) -
PSEUDO : auds
ÂGE : vingt ans

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyLun 10 Mar - 21:16

AUDREY FTW! ahah et merci que dire du tien de celui de ton scénario (sharman si je ne m'abuse **)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau EmptyMar 11 Mar - 16:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau   j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais mieux être un oiseau, jsuis mal dans ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSS ✮ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» MAGGIE + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare
» on est comme ça, deux dinosaures dans un canapé (Bris&Kai)
» faudrait voir à pas pousser pépé dans les orties. (kit)
» ▯ BRIS + Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES EN DANGER-
Sauter vers: