OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty
MessageSujet: (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.   (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. EmptyVen 7 Mar - 13:51


prénom au choix hammer
{aimee teegarden}
CRÉDITS©️dark before dawn.


âge : vingt-trois ans lieu de naissance : hawai, usa. origine et nationalité : américaine. emploi/études : : au choix. statut civil : divorcée. elle peut néanmoins avoir quelqu’un dans sa vie. traits de caractère : hilarante, maladroite, charmeuse, dynamique, vivant au jour le jour. groupe : au choix.


EX FEMME ~
ENTRE LUI ET ELLE. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, ont immédiatement été attirés l'un par l'autre. Elle était très jeune, mais il lui a semblé celle qu'il attendait depuis toujours, celle avec laquelle il retrouverait enfin une famille. Elle est charmante, joviale ; elle le faisait rire et il lui enviait sa vision de la vie. Il l'a rapidement demandée en mariage, à peine deux mois après leur rencontre. Elle accepta immédiatement. Peut-être cherchaient-ils à combler un manque en eux. Avec du recul, ils s'aperçoivent aujourd'hui que ce mariage était voué à l'échec. Rien ne les retenait, à part peut-être une profonde tendresse. C'est pourquoi ils ont demandé le divorce, tout en demeurant de bons amis et des voisins courtois. Ils rient encore beaucoup ensemble et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. C'est bien simple : elle est devenue sa meilleure amie. Et la réciproque est vraie.

ENTRE SA SOEUR ET ELLE. Elle est la cadette, celle que l'on a toujours épargnée dans la famille. Celle qui a grandi avec beaucoup d'énergie et très peu de soucis - on la tenait à l'écart des problèmes familiaux. Si, évidemment, quelques tensions se sont mises en travers de leur relation à l'adolescence, en devenant adultes, elles ont retrouvé la complicité d'antan. C'est un peu pour elle que l'aînée est revenue à Hawaï, qu'elle a décidé de mettre fin à sa carrière de journaliste ambulante, qu'elle se pose. Présentement, elles vivent ensemble dans l'appartement de la cadette et elles sont plus proches que jamais. La jeune femme ne se doute pas du tout de la tragédie qui se trame derrière son dos. Elle n'a aucun doute sur l'honnêteté de sa soeur et sur la tendresse que lui porte Brent.


PRÉCISIONS ~
Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui jettent un coup d’œil à ce scénario si cher à mon cœur. I love you Evidemment, il est important pour mon petit Brent, donc je souhaiterai un membre qui termine sa fiche, déjà. Et puis qui s'investisse un minimum dans l'évolution du lien. Je trouve que ça peut être intéressant à jouer, j'espère que je ne suis pas le seul.  (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 2269859233 Bref, je me lance dans les précisions. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre tant que les nom et prénom ne contiennent pas des accents inventés, des consonnes sans voyelles, ou qu'il se réfère à une substance illicite.  (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 1064579299 Le nom est obligatoirement HAMMER, Sierra s'était inscrite et ayant été validée. Quant à lui, l'avatar est Aimee Teegarden, mais c'est une proposition. Elle est négociable ; je tiens tout de même à préciser que j'ai un droit de véto.  (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 3212844747  Au cas où, on ne sait jamais...

Je suis reste évidemment à votre disposition pour de plus amples informations. Il faut juste viser ma boîte MP, elle est grande ouverte.  (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 3018326614 Merci encore à tous, et à très vite, je l'espère.  (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 2379132480  



Dernière édition par Brenton Clifford le Lun 10 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hammer

Jace Hammer


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : aimee teegarden.
CREDITS : banwolfs (avatar).
PSEUDO : flawless.

(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.   (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. EmptyVen 7 Mar - 18:02

(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 2379132480 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.   (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. EmptyVen 7 Mar - 19:27

oh ouaaaais. (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 3212844747 merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Hammer

Jace Hammer


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : aimee teegarden.
CREDITS : banwolfs (avatar).
PSEUDO : flawless.

(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.   (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. EmptyVen 7 Mar - 19:28

C'est à moi de te dire merci. Ton scénario est une perle. (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. 846755661
Dis, le nom te convient ? I love you Je trouvais que Jace, ça sonnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty
MessageSujet: Re: (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.   (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ you are folded on the bed where i rest my head.
»  JOSS ~ Friends are like potatoes if you eat them, they die.
» ₪ champagne for my real friends.
» (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: