OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

(F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends    (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  EmptyDim 9 Mar - 7:09


GRACE SHEPPARD
{rachel bilson}
CRÉDITS©️tumblr


âge : entre 30 et 33 ans lieu de naissance : au choix, mais est dans le coin depuis qu'elle a 16/17 ans origine et nationalité : au choix emploi/études : : avocate associée dans un des plus prestigieux cabinets de la ville statut civil : mariée traits de caractère : Maniaque + ambitieuse + volontaire + entière + froide + renfermée + mystérieuse + loyale + intelligente + manipulatrice + un peu égoïste + drôle + brillante + fofolle. groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~

1. HISTOIRE

L'histoire de Grace est quasiment entièrement libre sauf quelques points que je veux voir respecter :

→ Elle connaît Maggie depuis l'université et la considère presque comme une petite soeur. Elle tente d'en faire un peu son double (elle l'intègre à son cabinet, la présente à ses clients, lui donne des responsabilités). Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille et Maggie se sent vraiment coupable d'entretenir une liaison avec le mari de Grace. C'est pour ça qu'elle tente d'y mettre fin.
→ Pour l'histoire d'amour entre Graham et Grace, je les vois bien s'être rencontrés au lycée ou université (il ne connaissait pas Maggie par contre) et s'être mariés assez jeunes.
→ Grace peut avoir elle aussi des histoires extra conjugales si vous le souhaitez ou un amour passé qui débarque, etc .. Bref, je vous laisse voir pour tout ça et si Graham est déjà présent, s'inspirer de son histoire à lui ^^
→ Pour le côté familial de la jeune femme, son passé, tout est libre, je vous laisse faire de Grace ce que vous voulez. Même si je la vois bien fille unique (ou un grand frère), une famille plutôt aisée qui lui a toujours donné ce qu'elle voulait.
→ Elle n'a pas envie de fonder une famille maintenant, elle ne veut pas d'enfant et cela pose problème dans son couple.

2. LIEN

Pour vous aider un peu, voici quelques passages qui évoquent le lien entre Grace & Maggie :

Spoiler:

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'université. Grace s'est occupée de la première année qu'était Maggie et l'a prise sous son aile, si bien qu'elles ont fini par devenir amies. Grace a toujours pris soin de la brunette et elle a veillé à l'aider dans ses recherches de stage. Maggie a ainsi fait son dernier stage dans le cabinet de Grace et elle a rejoint son équipe il y a un peu plus d'un an. Sauf que Grace lui a aussi présenté son mari et que les deux sont tombés amoureux. Bien entendu, elle n'en sait absolument rien - ou ne veut rien savoir. Grace est distante avec son mari, elle ne pense qu'à sa carrière et du coup, elle laisse un peu Graham de côté.


PRÉCISIONS ~
Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

L'avatar + Bon, l'avatar est négociable. J'aime Rachel Bilson et je la vois bien dans ce rôle-là mais vous pouvez me proposer sans souci d'autres bouilles, genre Kristen Bell, Sarah M. Gellar, Olivia Wilde, Katie Cassidy, etc, etc, etc.

Il faut juste que ça reste cohérent avec l'âge (on peut baisser un peu mais pas en dessous de 30 ans) - N'hésitez pas à me proposer des noms et on verra ensemble Smile

Le pseudo + Négociable si le prénom ne vous plaît pas. Le nom de famille, par contre, non puisque Graham aura le même ..

Mes exigences + Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  215623754

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  369451783

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  846755661 (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  2379132480

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  2232329176 (F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends  3064795926

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RACHEL BILSON ◊ i'm so sorry because we used to be friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JOSS ~ Friends are like potatoes if you eat them, they die.
» ₪ champagne for my real friends.
» (F) AIMEE TEEGARDEN ◊ we’ll spend the rest of our lives as friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: