OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hands up (joey)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey Hudson*

Joey Hudson*


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : chris pine.
CREDITS : soapflakes.
PSEUDO : molette.
ÂGE : vingt-huit ans.

hands up (joey) Empty
MessageSujet: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 14:28

❝ ARE YOU THE GOOD COP OR THE BAD COP ? ❞
©blueromance


joey, hudson

28 ANS / FLIC INFILTRE / SAN FRANCISCO
CELIBATAIRE / OYSTER / CHRIS PINE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Il fait beaucoup de sports, il va d'ailleurs courir tous les jours quel que soit le climat. C'est pour ça qu'il a choisi de faire croire qu'il était coach sportif comme couverture. ✳ Il adore avoir du monde chez lui, organiser des apéros. ✳ Il a arrêté ses études quand il avait 16 ans, il a fais tout un tas de jobs avant de se décider à devenir policier. ✳ Il a la trouille des insectes, c'est d'ailleurs souvent un sujet de moqueries au sein de la police. ✳ C'est un gros dragueur, il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de mater tout ce qui bouge. Il met souvent en danger leur couverture à cause de cela. ✳ Il a déménagé à Hawai lorsqu'il avait 21 ans, il rêve de pouvoir rentrer chez lui à San Francisco avec son badge officiel de flic pour le foutre devant la tronche de son père. ✳ Dans le voisinage, il dit à tout le monde qu'il ne veut absolument pas vendre l'appartement. Il suspecte que le meurtre de Marissa Wildworth soit lié à la vente des appartements. ✳ En public, il joue le jeu à fond du petit couple modèle, mais en privé c'est une autre histoire, il fait tout pour lui rendre la vie impossible. 

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Il en connait probablement plus que tous les autres résidents sur Marissa, alors qu'il ne l'a jamais rencontré. Lorsqu'on lui a assigné cette mission, il a lu tous les dossiers disponibles sur l'affaire. Il en oublie presque qu'il n'a en fait jamais rencontré cette dame et que pour le reste des résidents, il est censé ne l'avoir jamais rencontré. Il connait également toutes les dépositions de ses "voisins", il essaye de gratter pour savoir si certains n'ont pas menti à la police. Pour se faire, il joue au parfait voisin, il monte les courses pour dépanner, invite à boire l'apéro, sourit à s'en décrocher la mâchoire. En ce qui concerne la vente, ce n'est pas dans ses préoccupations pour le moment, même si son sixième sens lui dit que le meurtre est lié à la vente.

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
« Hudson dans mon bureau ! ». Moment de panique, le grand manitou l'appelle dans son bureau, ça ne signifie rien de bon pour lui. Il se traîne lentement jusqu'à la pièce de sa mise à mort, tout le monde lui jette des regards compatissants, enfin presque tout le monde. Pourvu qu'aucune femme ne se soit encore plainte de ses avances, on l'avait prévenu que la prochaine fois, il risquerait gros. Ou alors, ils avaient découvert que c'était lui qui avait endommagé la photocopieuse, après tout ils étaient des policiers, c'était obligé qu'il le découvre. Il ferme la porte derrière lui, autant que les autres n'entendent pas la soufflante qu'il va prendre. « Asseyez vous ! ». Il s'exécute, même s'ill est un peu étonné, d'habitude il reste toujours debout. Il ose enfin un regard vers son chef, qui pour une fois n'a pas l'air en colère, il ne sait pas vraiment si il doit trouver ça rassurant. « Vous avez été choisi pour une mission. ». ça a le mérite d'attirer toute son attention, il feuillette le dossier. Il en croit pas ses yeux, le choisir lui pour une mission d'infiltration sur l'une des affaires les plus brûlantes des derniers mois ? Y a quelque chose qui cloche. « Je suis flatté et tout ça, mais pourquoi moi ? ». Regard noir du boss, il rabaisse tout de suite les yeux sur son dossier. « Il y a beaucoup de chance que cette mission ne nous apporte rien de concret et vous risquez d'être en infiltration pour un bon moment, avec les baisses d'effectifs je ne pouvais pas me permettre de mettre deux policiers confirmés sur ça, vous comprenez. ». Comment passer de la joie de se faire assigner sa première mission solo, à la sensation d'être une sous-merde qu'on peut sacrifier sans problème. « Je fais équipe avec qui ? J'espère qu'elle est... ». Cette fois, il ne se contente pas du regard noir, il lui coupe sèchement la parole avec un petit sourire sadique. « Sullivan. ». De toutes les femmes de cette institution, il faut qu'il se retrouve avec celle qu'il ne peut pas supporter. Cette mission risquait d'être longue, c'était dans son intérêt de se mettre vite au travail et d'aider à résoudre ce meurtre en vitesse.


C'est lui qui se paye la corvée de décharger la voiture avec toutes les affaires, parce que sa prétendue femme est déjà en train de faire autre chose. Il passe près de la piscine et doit lutter de toutes ses forces pour ne pas fixer les jolies fesses des femmes en maillots. Il souffle un coup, les semaines à venir risquaient d'être très longues pour lui. Devant l'appartement 19G, il ouvre la serrure sous les yeux d'une de ses voisines qui lui fait un sourire flippant, le genre qui vous donne des frissons dans le dos. Il referme vivement la porte derrière lui, déposant les derniers sacs dans le salon. « A chaque fois que je croise quelqu'un, je l'imagine en assassin en puissance, c'est flippant. ». Bonnie émerge de ce qui doit être la salle de bain, il n'a même pas encore eu la joie de faire le tour de leur appartement. « Sinon tu t'ai fais des copines ? Déjà invitée à une partie de poker à la desperate housewives où on parle de petits meurtres entre amies ? ». Elle l'ignore complètement continuant à faire sa petite vie. Dans un sens, ils ressemblaient déjà à un vieux couple marié depuis des années. « Sinon elle est où la chambre ? ». Elle lui montre du doigt une porte, il commence à s'approcher quand elle se décide enfin à parler. « Mais ton lit est juste là de toute façon mon canard ! ». Elle pointe le canapé du doigt toute fière d'elle. C'est bien un plan de la police, de leur dégoter l'appartement le plus petit possible. Il n'a aucune envie de partager un lit avec elle, ni de commencer à se disputer pour le moment. « Je t'ai dit quoi sur les surnoms ridicules. ». Il prend un air menaçant, mais il doute qu'avec elle ça ait un effet. « T'es sûr que t'es au point ? ». Il roule les yeux dramatiquement, pour bien lui signifier son agacement. Tout le trajet en voiture, elle lui avait rabâché les mêmes informations sur leur histoire de couple. « On s'est rencontré à une soirée chez des amis en commun. Coup de foudre au premier regard. ». Pile à ce moment-là il mime le fait de vomir. « Je te demande en mariage pour nos deux ans ensemble. Plus beau jour de nos vies blabla. Lune de miel à Paris. T'as touché un héritage et on a acheté cet appartement. C'est toujours l'amour fou entre nous, même si t'es la personne la plus chiante du monde pendant tes règles. Heureuse ? ».

PSEUDO : molette. PRÉNOM : cléa. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. COMMENTAIRES : le forum gère de ce que j'ai pu voir.  hands up (joey) 3525311841 


Dernière édition par Joey Hudson* le Ven 7 Mar - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 15:02

j'ai beaucoup hésité à prendre ce pv, très bon choix  hands up (joey) 846755661 
puis, chris  hands up (joey) 2963139511 réserve-moi un lien  hands up (joey) 2060394683 
et bienvenue  hands up (joey) 2269859233
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 15:03

Officiellement, bienvenue I love you hands up (joey) 736770131 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hudson*

Joey Hudson*


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : chris pine.
CREDITS : soapflakes.
PSEUDO : molette.
ÂGE : vingt-huit ans.

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 15:04

Merci beaucoup, puis le PV était génial en même temps  I love you 
Ce sera avec plaisir pour le lien  hands up (joey) 3068775185

Du double accueil j'aime  hands up (joey) 3525311841 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Amber Heard
CREDITS : Treasure (avatar)
PSEUDO : Overtones/Nyf
ÂGE : Vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: xxx
Repertoire:

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 15:09

Ça c'est du lourd choix de pv. hands up (joey) 736770131 En plus Chris. hands up (joey) 3018326614 
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. hands up (joey) 3833288416 Bienvenue. hands up (joey) 3849792649
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hudson*

Joey Hudson*


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : chris pine.
CREDITS : soapflakes.
PSEUDO : molette.
ÂGE : vingt-huit ans.

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 15:11

Merci beaucoup  I love you 
Tu tombes à pique, j'avais quelques trucs à te demander, je vais te mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) EmptyVen 7 Mar - 17:47

Pine est parfait en Joey  hands up (joey) 846755661 
Je valide et bon jeu à Ocean place  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





hands up (joey) Empty
MessageSujet: Re: hands up (joey)   hands up (joey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hands up (joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cleaning out my closet (joey)
» sometimes I feel like throwing my hands up in the air
» MAGGIE + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: