OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sometimes I feel like throwing my hands up in the air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptySam 8 Mar - 12:44

❝ The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. ❞
©fuckyeahemiliaclarke


Sierra, Hammer

VINGT-CINQ ANS / JOURNALISTE. EN RECONVERSION POUR DEVENIR INSTITUTRICE. / HAWAÏ, USA
CÉLIBATAIRE / WHALE / EMILIA CLARKE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
01. Sierra est une fan de robes. Sa garde-robe en est principalement remplie. Et elles sont toutes plus différentes les unes que les autres. Mais évidemment, elle contient tous les autres vêtements du quotidien. 02. Elle aimerait beaucoup avoir un chat, adorant les animaux et le chat étant le plus apte à vivre dans un appartement. Malheureusement, elle n'en a jamais adopté par le fait qu'elle était quasiment tout le temps en déplacement. Elle n'aurait donc jamais eu le temps d'en prendre soin. 03. Elle va voir ou essaye d'aller voir ses parents au moins une fois par semaine depuis qu'elle stoppe ses voyages à l'étranger. Sa famille lui est particulièrement importante et elle ne veut pas avoir de regret. 04. Devenir institutrice en maternelle a été une évidence pour Sierra lorsqu'elle a décider de se réorienter. Voir chaque jour le sourire d'enfants la rend particulièrement heureuse. Les aider à évoluer, ça lui plairait réellement. C'est pourquoi elle est déterminée à réussir le concours. 05. En ce qui concerne la cuisine, elle aime particulièrement quand celle-ci contient des épices. Ça lui rappelle ses voyages grâce auxquels elle a pu découvrir différentes saveurs. 06. Lorsqu'elle est en voiture, elle préfère conduire plutôt qu'être passagère. Quand elle est avec sa sœur, elle laisse parfois cette dernière conduire mais c'est rare. 07. Le vin rouge est sa boisson favorite, aussi simple soit-elle. Particulièrement celui qui vient de France. 08. La seule personne à qui elle peut dévoiler ses émotions est une nouvelle fois sa sœur. Elle reste autrement une personne incroyablement souriante, qui donne de la bonne humeur lorsqu'elle en reçoit. 09. Lorsqu'elle était enfant, Sierra avait peur de l'immensité de l'océan. Mais petit à petit, cette peur s'est calmée même si lorsqu'il y a trop de vagues, elle peut parfois paniquer. 10. Elle vit donc dans l'appartement de sa sœur cadette et lorsque celle-ci n'est pas là, Sierra met un peu de musique et danse jusqu'à en être fatiguée. Certaines personnes font de la boxe pour se défouler, et elle, danse sur n'importe quelle chanson.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
Étant donné que j'ai souvent été en déplacement en raison du métier que j'exerce, je viens juste d'emménager dans l'appartement de ma sœur cadette. Ainsi, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. Alors, partir ne me dérangeait pas tellement. Seulement, je sais que certains y sont attachés et je peux les comprendre.
En ce qui concerne Marissa, je sais qu'elle avait beaucoup d'amis, grâce à sa bonté notamment mais sans doute avait-elle aussi pas mal d'ennemis, de par son métier. Je ne la connaissais pas au point de tout connaitre d'elle, loin de là, mais sa mort m'a tout de même touchée. Je la voyais presque tous les jours. Nous nous disions de simples salutations mais c'était assez pour que je me sois attachée à cette femme. Je l'avais même questionner en tant que journaliste, sur son métier. Personne ne mérite ce qu'il lui est arrivé, et encore moins Marissa.



En bref, je cherche à développer :

- des personnes rencontrées lors de ses multiples voyages.
- des personnes qu'elle aurait interviewé/dont elle aurait fait un article.
- des amis d'enfance (connus par les parents ou autre)/des amis de scolarité/des amis simplement.
- un(e) meilleur(e) ami(e).
- des exs, longue ou courte durée, sachant qu'elle était souvent en déplacement dernièrement.


Dernière édition par Sierra Hammer le Lun 10 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptySam 8 Mar - 12:45

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptySam 8 Mar - 12:45

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptySam 8 Mar - 12:45

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyDim 9 Mar - 23:37

Je me propose !
ils ont qu'un an de différence et ils sont nés sur l'île ! ils auraient pu se connaitre au lycée ou durant l'enfance et se perdre de vue plus tard, quand ils ont fait leurs études supérieures, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyDim 9 Mar - 23:57

owi !
carrément ! et puis surtout, Sierra a beaucoup voyagé en tant que journaliste donc clairement, ils auraient pu se perdre de vue oui ! mais elle est revenue pour de bon, parce qu'elle n'était, en partie, pas assez présente pour sa sœur.  sometimes I feel like throwing my hands up in the air 369451783 
amis d'enfance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:34

oué ça me paraît pas mal  sometimes I feel like throwing my hands up in the air 2060394683 
je dirais même bien que fut un temps lointain durant une époque révolue il pouvait avoir le béguin pour elle  sometimes I feel like throwing my hands up in the air 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:38

Et Sierra aurait pu ne jamais s'en rendre compte, sauf s'il lui avait dit. aussi, j'aurai bien vu Sierra demander à Bristol de veiller sur sa petite sœur, lorsqu'elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:40

Bah il était pas très présent non plus sometimes I feel like throwing my hands up in the air 2269859233 il est parti faire ses études à LA sometimes I feel like throwing my hands up in the air 2269859233 il aurait pas surveillé grand chose hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:45

ça fait combien de temps qu'il n'est plus à los angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:49

Il est revenu il y a un peu plus de 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 17:51

peut-être qu'ils auraient pu se revoir à los angeles justement, vu qu'ils s'étaient perdus de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 18:07

Oué ! C'est pas une mauvaise idée, et là il aurait pu lui dire qu'il rentre bientôt à Hawaii, revenir sur leurs terres ! Et elle aurait pu lui dire de faire attention à sa petite soeur à ce moment là  sometimes I feel like throwing my hands up in the air 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air EmptyLun 10 Mar - 18:10

ouais voilà, carrément ! puis gare à ses fesses s'il ne lui donnait pas de nouvelles !  sometimes I feel like throwing my hands up in the air 1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty
MessageSujet: Re: sometimes I feel like throwing my hands up in the air   sometimes I feel like throwing my hands up in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes I feel like throwing my hands up in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hands up (joey)
» MAGGIE + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: