OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elirose
Invité




Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 17:58

J'ai une idée de personnage, mais j'aimerais bien quelques liens de base.  Recherche de liens  846755661 
Je voyais une jeune femme d'une trentaine d'années, peut-être moins, qui viendrait d'une famille très aisée. Elle aurait toujours été un peu rebelle face aux attitudes conservatrices de sa famille, mais sans tout de même fauter énormément. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'une autre femme, ce que ses parents, très catholiques, n'ont absolument pas supporté. Alors très influant, ils ont décidé de la faire interner dans un centre psychiatrique (sans dire que c'était principalement du à son homosexualité, ça n'a plus de raison d'être de nos jours, mais pour des troubles), et y est allée quelques temps (plus d'un an surement). Elle est ressortie à il y a peu de temps, totalement changée. Elle cache son séjour à tout le monde (seul ses parents et les gens de l'institut sont au courant), se lance dans les affaires familiales (avec des magouilles aussi, dont elle ferait partie), et semble être devenue beaucoup plus cruelle et renfermée qu'elle ne l'était avant. Elle a totalement refoulé son homosexualité, ou du moins son attirance pour les femmes, et prétend même être en couple, mais il n'y aucun amour là dedans.
Je rechercherais donc une famille qui pourrait correspondre aux critères, un frère, une soeur, plusieurs, qui ne seraient pas au courant de cet enfermement, mais qui comprendraient qu'un truc cloche. Aussi, je rechercherais cette jeune femme qu'elle a autrefois aimé, si quelqu'un est intéressé. Je serais ravie d'avoir vos idées si d'autres genres de liens vous viennent à l'esprit  Recherche de liens  846755661 

(Désolé d'avoir posté au mauvais endroit  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 18:00

Merci beaucoup c'est vraiment gentil si je t'ai fais reposté c'est pour que les gens suivent ton exemple car tu n'es pas la seule à t'être trompée  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Rose Nightingale

Rose Nightingale


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : shailene woodley.
CREDITS : avatar by astoria.
PSEUDO : sparks, laura.
ÂGE : already twenty-five years past in that world.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 18:20

elirose, heyy I love you alors déjà, je tiens à dire que j'aime beaucoup ton idée de personnage! j'aime beaucoup les histoires un peu compliquées comme ça, ça donne tellement de possibilités pour les développer et c'est un vrai régal à écrire et à lire  Recherche de liens  4031377646 bref, j'aimerai bien te proposer la famille Nightingale, d'après ce que tu as décris c'est bien ce que je voyais pour la famille de Rose, une grande famille aisée, le stéréotype même des familles fortunées et catholiques qui font tout pour paraître parfaites, quitte à enfermer leurs enfants dans des hôpitaux psychiatriques  Recherche de liens  1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
elirose
Invité




Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 18:49

Merci beaucoup, avec grand plaisir alors, et puis Emma en soeur je ne peux pas refuser  Recherche de liens  3525311841 Recherche de liens  846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : shailene woodley.
CREDITS : avatar by astoria.
PSEUDO : sparks, laura.
ÂGE : already twenty-five years past in that world.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 18:51

contente que ça te plaise I love you malheureusement ce ne sera pas Emma, j'ai pas vu qu'elle était déjà réservée Arrow j'espère que tu voudras tout de même de moi  Recherche de liens  4031377646 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Nightingale

Leigh Nightingale


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Olivia Palermo
CREDITS : VΣNUS (avatar) tumblr (signature)
PSEUDO : Valkyries

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 19:05

Encore mieux, Shailene est parfaite  Recherche de liens  1686444792 

Me voilà donc, je recherche toujours ce lien amoureux présenté, si ça peut intéresser quelqu'un  Recherche de liens  846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers


MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Shawn Ashmore
CREDITS : Hollow Bastion
PSEUDO : QUATRE × Caroline
ÂGE : Vingt-neuf ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  EmptyVen 7 Mar - 23:14

Saches que nous sommes cousins (j'ai établie ce lien avec Rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens    Recherche de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches de liens
» Des liens avant de faire ma fiche :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: